Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous préférez quoi ? Ma masse ou moi ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Vous préférez quoi ? Ma masse ou moi ?

mercredi 03 octobre 2012, 23:06:19

Sujet du topic=> Tout me va, tant que cela reste dans l'esprit de mon personnage.

Nombre de participants=> Un pour le moment, plusieurs si c'est possible, mais un c'est très bien.
Trame=>

1) Combat à l'état pur, vous faîtes comprendre à Lorgain que vous n'êtes pas son alliés et à partir de là, sa se tape méchamment sur la tronche ! (Combat, possibilité de Hentai si personnage féminin)

2) Vous êtes un ennemi de Lorgain et il vous traque depuis quelque temps et vous vous en rendez compte lors d'une grossière erreur du Norn... (Combat, possibilité de Hentai si personnage féminin)

3) Vous faîtes la rencontre du Norn, simple rencontre, possibilité d'amitié, possibilité hentaï si personnage féminin.

Je suis éventuellement disponible à toutes idées de votre pars si mon personnage vous interesse !

Qualité de post=> Je fais généralement des posts entre 500 et 1000 mots, parfois plus. Je ne demande pas un minimum, mais juste de quoi répondre.

En espérant que vous l'aimerez bien, mon grand Nounours  ;D


Répondre
Tags :