Shinda n’osait pas trop se l’avouer mais, Lorgain était bel homme, et ne la laissait pas indifférente. Elle avait commencé à jouer avec ses nerfs de guerrier, et maintenant, elle souhaitait tester l’homme. Mais si au départ, elle ne souhaitait que s’amuser, maintenant, il en était tout autrement. Elle ne savait pas trop d’où pouvait provenir ce sentiment mais, quelque chose avait changé. C’est-à-dire que lorsque la Kyubi diminua sa taille, pour être légèrement plus petite que le jeune homme, elle avait pu ressentir comme une pression dans sa poitrine. Cet affolement au cœur ne cessa pas quand Shinda sentit la grande main du Norn lui caresser le dos. Un puissant frisson lui avait alors parcouru l’échine, frisson loin d’être désagréable, mais tout nouveau pour la femme-renarde. Et puis, ce regard, profond et puissant, aurait presque déstabilisé la demoiselle, si celle-ci n’avait pas détourné les yeux un instant. Sans compter sur cette bosse dans son pantalon, qui s’était reformée à nouveau. Oh, la Kyubi n’était pas dupe et savait parfaitement ce que cela signifiait mais…N’est-ce pas un peu précipité ? Dis ainsi, on pouvait reconnaître facilement que Shinda était toujours vierge. Après tout, sa première fois, elle avait toujours souhaité le faire avec un homme de sa taille, un géant quoi. Mais peut-être que ces critères avaient changés ? Qui sait ?
La géante n’était pas restée longtemps sous cette version miniature d’elle-même. Reprenant sa taille initiale, elle s’était réinstallée contre les murs de la grotte, histoire de caler son dos. Ses yeux dorés se posèrent un instant sur Lorgain, et vit une légère déception dans son regard. Était-il triste que Shinda reprenne sa taille de géante, ou bien était-ce parce que la demoiselle avait cessé ses caresses ? Mmh, pour la peine, la Kyubi ne savait pas trop quoi penser. Alors elle en était revenue à l’origine de Lorgain, qui sont les Norn, et s’ils étaient tous semblables ou non. Ce qu’elle entendit attisa sa curiosité encore un peu plus, et elle souhaitait en savoir plus.
- Les Norn sont bien plus intéressants que les Kyubi…
Mais la fin des paroles de l’homme sonnait trop mélancolique pour qu’elle ose parler davantage. Il se souvient de beaucoup de choses sur sa tribu, sur son passé, mais intérieurement, il lui semblait ne pas les avoir vécus…C’est, comment dire…Frustrant. Lui aurait-on effacé sa mémoire et lui implanté de nouveaux souvenirs ? Shinda avait déjà entendu parler de cela, et vu faire un certain mage. C’en était démentiel. Est-ce que Lorgain aurait subi ça, lui aussi ?
La Kyubi n’osait croire à tout ceci. Dans sa façon à elle de le réconforter, la jeune femme l’invita à venir tout contre elle, pour profiter de la douceur de ses queues blanches de renarde. D’un côté, elle voulait le revoir sourire. D’un autre côté, c’était aussi pour elle, profiter de nouveau de cette étreinte, l’avoir tout contre elle, malgré sa taille. Shinda se mit à sourire, puis rire doucement, quand elle vit Lorgain se défaire de ses vêtements un peu plus. Adieu le pantalon, et adieu les bottes ! Seul une sorte de caleçon recouvrait le sex…La bosse, cette énorme bosse qui était réapparue d’entre les jambes du Norn. La demoiselle en sourit un instant, ses joues revirant au rouge pivoine quelques secondes. Amusé, elle regarda attentivement l’homme-ours s’approcher d’elle, puis escalader
(et il avait beau tirer sur les poils pour grimper, même pas mal !) sa queue de renarde touffue qui cachait son intimité, pour finalement s’y installer. Il posa son dos tout contre le ventre de la géante. Ses mains s’activèrent pour caresser la queue, et la peau de la demoiselle. Et même si la caresse était infime de par la taille de Lorgain, la sensation qui en découlait pour Shinda était…Plus qu’agréable. S’il pensait qu’elle ne ressentirait rien, foutaise ! Alors que le jeune homme lui disait ô combien il aimait être avec elle, la Kyubi ne put s’empêcher de mordre doucement sa lèvre inférieure, avant de finalement la relâcher. Oh, mais elle aussi appréciait le contact, et vint le lui dire d’ailleurs.
- Oh, mais moi aussi, j’apprécie ce moment !
Et pour tous les compliments qu’il eût sur la douceur de la peau de Shinda, celle-ci esquissa un sourire, accompagné d’un simple mais sincère
« Merci ». Lorgain évoqua alors sa surprise lorsque la Kyubi s’était enfin dévoilée, plus aucunement invisible. Son gigantisme l’avait choqué on dirait bien. Et d’un côté, peut-être que cela l’avait rassuré aussi. La renarde comprenait bien ce genre de sentiment. Le Norn était un géant pour les humains, il devait bien y avoir un mètre de différence avec la moyenne humaine. Et les personnes de grande taille sont soit montrées du doigt, soit sont craintes et mises à part. Alors sûrement que de voir une personne encore plus grande que lui rassurait Lorgain.
- Hé hé…C’est vrai qu’il y a de quoi être surpris ! Mais j’avoue que je l’étais aussi. D’habitude, les personnes me fuient en me voyant, et ne viennent pas se coller tout contre moi comme toi, là maintenant…
Cette situation était pour le moins amusante, et à la fois cette scène était attendrissante. Shinda la Mort, qui câline un nounours humain ? Qui aurait pu dire cela ? Personne je pense, pas même la Kyubi elle-même. Mais cela ne la dégoûtait pas. Elle se sentait légère, apaisée, calme et gaie. Par contre, ce qui suivit la surprit davantage…Si la fin de sa prise de paroles n’était pas sans rappeler son autre discours précédent, le ton était resté le même. Mélancolique. Cette histoire de souvenirs le perturbait tant…
- Que tu crois que tes souvenirs soient vrais ou faux, ce qui importe, c’est aujourd’hui et demain. Regarder en arrière ne te fera que du mal, car tu tomberas sur les multiples pierres du chemin de l’avenir, que sont le regret, la nostalgie, et j’en passe. Avances Lorgain, et ne regardes plus par-dessus ton épaule. Lèves fièrement la tête et avances, et dans l’avenir, tu te feras de nouveaux souvenirs…
Cela sonnait trop prophétique, trop sage ? Peut-être, mais elle avait bien compris que cette histoire de souvenirs le tourmentait bien plus qu’il ne le montrait. Shinda n’avait pas la réponse à sa question, si ses souvenirs étaient réels ou non. Quoiqu’il en soit, désormais, il devait aller de l’avant, sans se soucier de cette question idiote, et c’est dans un futur proche qu’il se formera de nouveaux souvenirs. Vrais, intactes, puissants…
- Et par effet, tu veux parler de…ça ?
À ces paroles, un sourire malicieux aux lèvres, l’index droit de la géante fila vers le seul bout de tissu que portait Lorgain, caressant lentement la bosse de sous son caleçon, qui semblait alors minuscule contre le doigt de la Kyubi. Elle exagéra les frottements, ne contrôlant pas vraiment ses gestes. C’était instinctif. Elle avait beau n’avoir jamais fait dans la pratique sexuelle, Shinda semblait trouver les gestes adéquates pour stimuler un homme. Même un Norn. Et une envie la prit soudainement. Elle cacha de nouveau les yeux de son ami ours. Elle rapetissait, elle rapetissait, prenant soin de poser au sol l’homme, alors qu’elle reprenait doucement sa taille de Norn femelle, dirons-nous. Si Lorgain rouvrait les yeux, il pourrait voir
(ou il l’aurait senti) un corps nu, de femme-renarde, assis tout comme lui par terre, mais dans ses bras, dos contre son torse musclé de guerrier. S’il avait reçu de la tendresse de la part de Shinda, la jeune femme en réclamait aussi…