Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

jeudi 29 novembre 2012, 14:12:31

Les Terres sauvages, les indigènes, la nature. Sans doute l'endroit que Lorgain préfère dans ce monde, étant assez proche, lui-même, de la nature, être là et se sentir en pleine communion avec celle-ci ressortait chez lui une sensation de bien être. Mais, comme le dit leur nom, les Terres Sauvages ne sont pas qu’accueillantes. Il peut arriver de rencontrer des groupes cherchant à attaquer les certaines tribus indigènes, sans doute pour récupérer certains trésors cachés ou parfois, juste pour le plaisir de tuer, oui, le monde était mal fait, même des personnes qui ne demandent rien, se d'emmerdant avec leurs moyens, même ces gens-là, il faut que quelqu'un les emmerde. D'ailleurs, ce jour-là, Lorgain était sur place, il commençait à connaitre la région, pas non plus parfaitement, l'endroit étant immense, les souterrains ne facilitaient pas la tache. Lorgain avait besoin de repos, de calme, il revenait d'un long voyage, ayant été jusque Nexus pour vendre des fourrures et peaux qu'il avait travaillé.

Comme toujours, il n'était pas épuisé, comme-ci être dans cet endroit le régénérait, psychologique, magique, à vous de voir... Mais, comme dit, le calme règne rarement longuement et les cris de femmes et éclats d'épées faisaient sortir le Norn de ses pensées. Il se dirigea rapidement vers la source des cris et découvrait, comme il l'avait pensé, une troupe attaque un village indigène. Lorgain décidait alors de prêter main forte au village, il dégainait son espadon assez imposante. Cette épée longue mesurait en effet dans les deux mètres cinquante, presque aussi grande que lui, vous vous imaginez bien que de recevoir ce genre d'arme en pleine tronche, ça fait mal... Surtout que là, il était avec toute son armure, allant jusqu'au casque et ça rigolait pas. Les ennemis des indigènes ont moins fait les malins d'un coup, certains tentaient de faire tomber le Norn, mais rien n'y fait, son espadon se balançait, tranchant si nécessaire un corps, puis un autre. Lorgain laissait, par contre, fuir les personnes qui ne l'attaquaient pas, pour les autres, la mort ne les attendait plus, qu'ils trouvent tout de même leur chemin à travers les brumes, malgré le mal qu'ils ont fait.

La situation fut vite réglée, du sang couvrait le Norn et il soupirait légèrement, pensant encore à devoir la nettoyer, les indigènes l'acclamaient comme un héro, mais lui ne restait pas, oui, leur culture est assez étrange là-bas et il ne comptait plus le nombres de pères qui présentaient leur fille pour épouser le Norn, c'était bien la seule chose qu'il détestait chez eux, mais bon, on ne peut pas être parfait...

Lorgain espérait pouvoir faire le reste du voyage tranquillement, ayant eu sa petite dose, il avait envie de calme, sérénité, il avait besoin de méditer... C'est ainsi, après quelques heures de marche, qu'il atteignait les montagnes blanches, assez éloignées de la savane, mais les kilomètres en valaient le détour ! Il faisait froid, très froid, il était rare de croiser quelqu'un, par chance, être un Norn c'est aussi résister au froid... Une fois sur la neige, il usait celle ci pour remettre un coup de neuf à son arme et son espadon par la même occasion, il se sentait un peu honteux de salir cette neige, laissant un peu de sang la tacher d'une couleur rouge, mais bon, il fallait bien qu'il nettoie tout cela après tout. Pour vous décrire l'endroit, imaginez le Sahara, mais en neige, vous voyez ? Imaginez donc la beauté de l'endroit, quelques animaux polaires se montrant de temps à autres, l'air non pollué, il était enfin bien, continuant à marcher, semblant ailleurs.

Combien de temps continuait-il à marcher ? Il n'en savait rien. A ce moment même, il était loin de la réalité, plonger dans ses pensées, méditer en quelque sorte tout en restant en mouvement. Il en fallait beaucoup pour l'en sortir et... On dirait bien que l'entrée de cette grotte, apparemment géante, très géante ait réussi à le réveiller. Il était assez méfiant du coup, s'approchant tranquillement, fut la taille, de grosses créatures pouvaient se cacher là-dedans, peut-être... ?

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 1 vendredi 30 novembre 2012, 05:06:46

Chapitre III : Let’s play together !



Les terres sauvages de Terra sont des endroits toujours si calmes, petits coins de liberté et du monde propre de toute trace humaine, milliers d’hectares où la grande Kyubi aimait se réfugier en paix. Ses terres de prédilection n’étaient autres que les hautes montagnes enneigées. Dans ces glaciers perpétuels, Shinda se sentait particulièrement chez elle. Pas âme qui vive dans ces lieux reculés. Même rares étaient les animaux qui s’y aventuraient. L’air glacial, soufflé par un vent puissant, était un obstacle des plus meurtriers pour qui veut passer par ces landes. Mais la renarde à neuf queues ne craignait pas le froid. Elle est Froid, elle est Glace. Elle pouvait se promener entièrement nue, et de par sa gigantesque taille et visible de tous, dans ces contrées montagneuses, cela ne la gênerait pas. La morsure du froid n’a pas d’effet sur elle, et il n’y avait personne ici. Pas même un fou.

Mais le voyage fut assez long pour atteindre ces neiges éternelles, et même pour la Kyubi qu’elle était, il lui fallait se reposer. Et pour cela, il valait mieux se mettre à l’abri. Il pouvait toujours arriver quelque chose, même ici dans ce froid. Le malheur avait le don de lui tomber dessus assez souvent, alors la femme-renarde préférait rester prudente. Et devant ses yeux s’offre l’endroit idéal où elle pourrait satisfaire son besoin de sommeil et de récupération de sa magie aussi. Cette grotte était immense, et surtout, assez grande aussi bien en hauteur qu’en largeur pour y laisser passer la renarde à neuf queues de toute sa taille, sans qu’elle n’ait besoin d’utiliser sa magie pour perdre des centimètres.

Allongée à même le sol, et malgré sa nudité, Shinda s’était appropriée les lieux, sans y voir âme dans les environs. Pourtant, grâce à son ouïe fine, elle put entendre de lourds pas écraser la neige non loin de sa cachette. Les bruits se faisaient plus pesants et plus proches au fur et à mesure qu’elle prenait soin de les écouter. Son premier réflexe fut d’utiliser sa magie pour se rendre invisible. Qu’est-ce que quelqu’un peut-il bien faire ici, sincèrement ? Rencontrer le Yéti et son demi-frère, Big Foot ? Invisible pour tout œil désormais, elle observa l’entrée immense de la grotte, pour y voir une ombre plutôt massive. Un homme, pour sûr, de par sa carrure. Néanmoins, la demoiselle restait sur ses gardes. Sait-on jamais.

L’homme s’avança plus profondément dans la grotte. Soudainement, un petit rire se fit entendre : celui de Shinda, joueuse. L’entrée de la grotte commença à gronder, des stalagmites et stalactites sortirent de nulle part, s’entrecroisant, scellant ainsi l’entrée. Sans issu…Une caverne de glace renfermait alors cet homme, et la Kyubi également, toujours invisible pour tout être. Sa malice et son envie de distraction l’amena à geler tout le pourtour de cette arme qu’il trainait avec lui. Très grande épée, elle était désormais recouverte de fines aiguilles de glace, tel un hérisson des neiges, de la pointe de la lame jusqu’à la poignée de port. Son pouvoir de glace s’était aventuré aussi sur la main qui tenait l’arme, l’englobant d’une fine couche de froid polaire qui, normalement, transformerait cette partie en verre si fin et fragile qu’un simple coup lui serait fatal.


- Qui vient troubler mon repos ?


Le ton s’était fait grave et rauque, malgré sa voix de femelle. Il la prendrait sûrement pour un esprit, ou un vulgaire fantôme. Mais aujourd’hui, elle voulait s’amuser avec ce petit homme. Lui faire définitivement peur…Hé hé…
« Modifié: vendredi 30 novembre 2012, 05:12:44 par Shinda »

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 2 vendredi 30 novembre 2012, 05:54:37

Une fois à l'intérieur de la grotte, Lorgain ne remarquait rien en particulier, sauf que c'était un endroit magnifique, sans doute un bon abris pour cette nuit. Il l'a contemplait dans toute sa splendeur, gigantesque, autant en hauteur qu'en largeur, il se demandait même ce qui avait pu produire une grotte pareille ! C'est ainsi qu'il marchait tranquillement dans cette grotte, cherchant un bon endroit ou se poser, mais... Ces craintes étaient apparemment les bonnes... Un rire... Une créature ? En tout cas, la glace empêchait Lorgain de sortir et imaginez la couche ! Il dégainait son espadon, mais une fois celui-ci dégainé, il le voyait se geler, enfin, une couche de glace recouvrait celui-ci et sa main. A cet instant précis, Lorgain commençait à courir, n'allant nul pars en particulier, faisant un effort, réchauffant considérablement son corps suite à cela, la glace autour de sa main fondant doucement. Sans crainte et prêt à sa battre, Lorgain regardait autour de lui, méfiant, espadon bien levé, prêt à se battre.

"Je suis Lorgain, fils d'Esiadur !"

Au moment où le Norn prononçait le nom de son père, il frappait assez fortement de son poing, ne tenant pas l'espadon, contre son armure, au niveau de sa poitrine. Un bruit métallique faisant vacarme dans la grotte. Il avait un visage déterminé, ne montrant aucune peur, il restait sur ses gardes, on devinait aisément que Lorgain était un grand guerrier. Il se dirigeait rapidement vers la roche.

"ET JE SERAI CELUI QUI TE VAINCRA !"

A ces mots, Lorgain fit un mouvement de bras, faisant cogner fortement la lame de son espadon contre la roche, la couche de glace sur celle-ci se brisant. Et oui, il n'était pas du genre à rigoler quand on l'agressait notre Norn ! Et encore, là, ce n'était rien, il avait plus d'un tour en réserve, il est bon de jouer, mais il peut être dangereux de jouer avec un Norn.

Restant sur ses gardes, regardant partout, Lorgain attendait que la créature apparaisse. Il l'incitait même à se montrer.

"Montre toi, vil créature ! Montre moi que tu n'as pas peur, viens te battre sans te cacher !"


Habituellement, il n'est pas du genre à frapper les femmes, enfin, là, il n'entendait qu'une voix féminine et il sait très bien qu'il ne fallait pas se fier à une voix sans en avoir vu l'apparence. Il faisait tournoyer son espadon, le faisant siffler dans le vent, bougeant toujours un peu pour garder sa température assez haute, se méfiant de la glace. Ce qui était sans doute le plus surprenant, était ce sourire, malicieux qui s'était dessiné sur son visage depuis que l'entrée est bloquée. Lorgain aime les défis, Lorgain les cherche depuis toujours, il cherche à augmenter sa gloire, être dans la légende est son but !

"Et si tu ne viens pas... JE VIENS TE CHERCHER !"


Il ne laissera pas le temps à la créature d'apparaître. A ces mots, Lorgain courait, allant un peu plus en profondeur dans cette grotte, s'attendant à trouver la créature un peu plus loin, cachée par la pénombre. Il gueulait tout en courant, déterminé, laissant l'Ourse en lui le dominer mais sans se transformer. L'adrénaline montait en lui, il était fin prêt pour le combat, il était toujours prêt pour ça, il allait sans doute être un adversaire redoutable, enfin, si il savait...
« Modifié: vendredi 30 novembre 2012, 05:59:39 par Lorgain Raigorn »

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 3 samedi 01 décembre 2012, 03:08:42

Face à un humain, pour sûr, cet homme paraissait géant. Mais pour Shinda, ce n’était qu’un petit microbe, une fourmi avec laquelle, elle allait jouer un peu. Sa glace avait emprisonné toute cette énorme arme que portait l’inconnu, gelant au passage sa main. La Kyubi, toujours invisible aux yeux du grand homme, ne pouvait s’empêcher de ricaner. Son rire résonnait dans la caverne glacée, faisant doucement trembler les quelques stalactites qui s’y trouvaient. D’un ton fantomatique, Shinda s’était adressée à lui pour qu’il lui révèle son identité. Lorgain…Il semblait être un grand guerrier, mais il était surtout très fier, tapant son armure de sa force brute.

La suite fit davantage rire la femme-renarde. Lui, la vaincre ? Quelle bonne blague, vraiment ! Shinda s’en était écroulée au sol, dans un bruit sourd, qui fit tomber quelques blocs de glace dans la caverne. Ventre face au sol, coudes repliés pour tenir son visage, ses jambes battant l’air, elle le regarda s’avancer et se défaire de la glace qui avait recouvert son arme et sa main. Il s’avança vers la demoiselle, sans vraiment le savoir, cherchant le moindre indice autour de lui qui lui indiquerait la position de la renarde, et quand bien même, il la trouverait, que pouvait-il lui faire ? Pas grand-chose, si vous voulez mon avis.

Mais le spectacle qu’elle avait sous les yeux ne lui donnait que plus envie de jouer à la Kyubi. L’homme battait l’air de sa gigantesque arme, un sourire amusé et malicieux lui étirant les lèvres. Shinda s’amusait à jouer avec lui, et il semblait aimer cela. Sûrement que de faire face à une créature inconnue l’emballait, et alimentait donc son égo de fort guerrier. Toujours invisible, elle souriait de le voir chercher à exacerber sa fierté à elle, la provocant, prouvant sa peur car elle ne se montrait guère. Mais qu’il parle ! La renarde ne se dévoilerait pas de suite.


- Approchez donc, Sir Lorgain !


Une provocation à laquelle ce petit géant répondit, en courant sans le savoir vers la demoiselle dénudée. Haaa, qu’il est beau le guerrier brandissant son arme à tout va, sans savoir qui il doit affronter. Haaa, qu’il est pitoyable ce bout d’os et de chair ambulant à foncer sur quelque chose qu’il ne voit pas, qu’il ne connaît. Un bourrin en fait. Gros bras, mais sans un gramme d’intelligence. Digne d’un barbare. En était-ce un ? Shinda en doutait réellement. Aussi puissant qu’étaient les barbares, ils ne possédaient pas une telle carrure, ni ce genre d’aura que pouvait ressentir le nez fin de la renarde.

Hurlant comme un animal enragé, l’homme se dirigeait vers la jeune femme, qui de son souffle frais, déposa un fin film de glace sur l’entièreté de son arme qu’il brandissait. Une lame pouvait blesser la Kyubi, mais non la glace. De plus, la couche était tellement fine que Lorgain ne pouvait pas le voir. Enfin, dans un « Ploup ! ♥ » tendre et moelleux, le guerrier finit sa course entre les globes de chair invisibles de la jeune femme. Cette petite fourmi s’était emprisonnée entre les seins de la géante. Mais pour une fois, le rire de Shinda disparut, laissant place à un grognement de mécontentement. Pour sûr, l’inconnu serait surpris d’arrêter sa course en pleine route, cognant contre quelque chose de chaud et assez bruyant, du aux battements de cœur de la géante.


- Finalement, vous m'avez trouvée…


Dans la caverne, légèrement au-dessus du guerrier, s’élevèrent deux orbes dorées et fendues, comme s’ils flottaient seuls dans les airs. La Kyubi n’avait dévoilé que ses yeux, la scène faisant penser un instant au célèbre chat du conte d’Alice au pays des Merveilles. Du bout des doigts, elle agrippa l’armure de Lorgain et le retira de sa poitrine pour le déposer plus loin, sans violence. Enfin éloignés tous les deux, elle finit par rendre visible son corps nue, entièrement, de sa longue chevelure tressée agrémentée de ses oreilles de renard, à sa multiplicité de queues qui foutaient parfois les parois de la grotte.

Allait-il être surpris ? Oui, c’est certain. Allait-il essayer de fuir ? Elle ne le pensait pas. Un guerrier comme lui n’est pas un lâche. Aurait-il peur ? Pour sûr, non plus. Que ferait-il maintenant face à ce monstre de gigantisme nudiste ? La suite au prochain épisode.

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 4 dimanche 02 décembre 2012, 15:25:15

Lorgain courait mené par sa soif de vaincre cette créature hostile ! Il ne réfléchissait pas, ne pensait qu'à taper. Bien sûr, il n'agissait peut-être pas avec une grande intelligence, mais sa force surmontait cela, enfin, pas de ce cas là... Alors qu'il courait, il se sentait bloqué par quelque chose de mou et il n'arrivait pas à sortir de cette chose invisible ! Il y avait même des tremblements et des bruits de... De battements de coeur ! Il commençait à avoir du mal à respirer, tout son corps entre cette ENORME poitrine.

"Humppfff...."


- Finalement, vous m'avez trouvée…

Ah bah ça, c'est sûr et certain qu'il l'avait trouvée, pas mal comme premier contact tout de même, lui ne se doutait pas du tout d'où il était en ce moment même, peut-être qu'il bougerait moins pour essayer de sortir sinon, qui sait ? ♥ Enfin, si, le manque d'air se montrait de plus en plus alors qu'il apercevait des... yeux ? Des yeux géants, sans corps... Si ça c'était les yeux de la créature... Elle était grande... Lorgain se débattait encore plus. Mais rien n'y faisait... Heureusement qu'elle décidait de lui donner un coup de main...

Il décollait du sol, mais sentait bien avoir été pris... Il n'avait pas peur, mais très surpris... Il était même trop surpris, regardant les yeux de la créature, seule chose qu'il puisse voir... Pour ensuite... Tout voir...

"Par l'Ourse..."

Ah bah ça oui, elle était grande, et encore, il avait vu les yeux alors qu'elle est allongé sur le ventre, imaginez debout ! Il disait cela d'une voix plutôt faible, très étonné sur le coup, il ne bougeait pas, regardant le corps de la géante, sans aucune gêne apparemment, enfin, il regardait surtout cette taille et puis... Il comprenait où il avait atterris quelque instant auparavant... Bizarrement, ou pas, il ne semblait plus sur ses gardes, alors que normalement, il devrait... Il ne faut pas se laisser intimité par la nudité d'une femme, mais là, c'était plus fort que lui, déjà que celle-ci est très très belle, des courbes parfaitement dessinées et puis, depuis le temps qu'il n'avait pas vu une femme nue... Et voilà, voir un corps de femme en beaucoup plus grand, s'imaginer de pouvoir glisser là-dessus... Par l'Ourse, comme il avait dit... Il remarquait que bien après les queues et oreilles de Renard et comprenait alors... Il rengainait son espadon et retirant son heaume qu'il glissait sous son épaule, s'efforçant à regarder bien en l'air, vers le visage de la géante, prenant enfin la parole. 

"Hm... C'est... ta grotte... J'ai du, te déranger dans ton territoire..."

Après ses paroles, il inclinait la tête, lorgnant un peu sur le corps de Shinda, il n'était qu'un homme, Norn, certes, mais homme. Tout cela lui échappait, il était un peu perdu sur le coup... Tellement perdu qu'il ne se méfiait plus de la créature qui l'avait enfermé dans cette caverne, l'avait un peu attaqué... Il la regardait, cette magnifique créature dont il ne pourrait pas donner de nom... enfin, quand on y pense... Lorgain, il rencontre que des humaines, humanoïdes, pas très grande, qui ont peur de sa taille... Enfin, vous voyez... Et là... Il rencontre une femme bien trop grande... Si ça ce n'était pas de la malchance... Et puis ce corps nu ne l'aidait pas, si bien qu'il était facile de remarqué une gêne, voir même une excitation chez Lorgain, qui aurait bien cru qu'une femme nue, enfin, de vingt mètres là quand même pourrait le mettre dans un état pareil ? C'est un sacré point faible pour les hommes les femmes...

"Tu es... très... belle... Hum..."

Ah, ça, pour être belle, des centaines de pages ne pourraient pas décrire une beauté aussi parfaite, du moins, pour le Norn... Une femme aux beaux attributs, comme une humaine, avec un côté animal... Tout comme lui, sauf que lui, c'était sous forme de pouvoir et cela ne se voyait pas... Il faisait moins le fier là notre Lorgain, et si c'était un piège, si elle attaquait à nouveau ? Alors là... Il se sentirais bien con... Et c'était bien du genre de certaines femmes ça, de profiter de leurs atouts pour faire flancher un homme... Toutes les mêmes, enfin, peut-être pas toutes... Nous le saurons bientôt... La suite, au prochain épisode, oui. ♥



Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 5 lundi 03 décembre 2012, 18:18:17

Enfin, le guerrier, un peu fou de s’être attaqué à une voix sans savoir où la créature se cachait, pouvait mettre un nom à cette voix rieuse. Non, pas un nom encore, mais surtout, une apparence, un corps tout entier, nu de la tête aux pieds. La Kyubi s’amusait de le voir si surpris, si perturbé par la taille démesurée de la jeune femme, riant et son corps remuant légèrement en de petits soubresauts. Ses yeux fendus et dorés ne cessaient de regarder les multiples expressions qui tiraillaient le visage de ce grand homme.

Ah, c’est sûr, Shinda ne laissait personne indifférent. Il y avait parfois de l’admiration, car oui, elle était tout de même une belle femme-renarde. Parfois, de la surprise, du aussi bien à sa taille de géante, mais aussi par le fait qu’elle était pour l’instant, unique exemplaire de Kyubi des Glaces. Mais il pouvait y avoir aussi de la peur, car la renarde était aussi connue sous le nom de Shinda La Noire, ou plus explicitement, Shinda la Mort. Mais jamais, vraiment jamais, la jeune femme n’avait vu autant de fascination dans un regard, que dans celui de Lorgain.


- Cette grotte n’est pas réellement mienne. Elle me servira juste pour la nuit, voilà tout.


Le guerrier ne semblait plus du tout vouloir attaquer la Kyubi. Il avait pris soin de ranger son arme et de retirer son heaume qui protégeait son visage. Plutôt bel homme, le bougre. Aucune méfiance ne se lisait sur son visage. Et à vrai dire, même si elle ne le montrait guère, le fait qu’il la regarde aussi intensément et qu’il la complimente, la déstabilisait vraiment. Surtout qu’apparemment, il semblait exciter de la voir ainsi, nue, et pas vraiment pudique. Ah, dis donc, c’est qu’elle était plutôt malpolie, la Kyubi, de ne pas s’être présentée.


- Moi, c’est Shinda. Mais dis-moi, qu’es-tu Lorgain ?


Sûrement pas un humain. Même s’il était minuscule à côté de la femme-renarde, il n’en restait pas moins assez grand, trop grand pour être un simple humain. Bon, elle en avait vu des êtres, des créatures en tout genre durant sa longue vie d’esprit-renard, mais lui, c’était bien la première fois qu’elle voyait ce genre de personnes de grande taille, sans attribut animal. Sa curiosité l’amenait à toujours jouer avec lui. Il avait baissé sa garde et Shinda pouvait l’éliminer en une seconde. Mais ce n’était pas son but. Elle souhaitait juste lui faire peur. Alors, elle rampa doucement vers Lorgain, Son visage près de lui. Ses yeux dorés le fixaient avec une once de malice. D’un geste lent, elle se lécha les lèvres, faisant aller sa langue définir les pointes de ses canines de renarde.


- Mais tu tombes bien. J’ai un petit creux !


Dans un soupir glacé, elle gela de nouveau l’espadon pour ne pas qu’il le dégaine et attaque son si beau visage. Et d’un mouvement rapide, sa langue recouverte de salive et quelque peu râpeuse glissa sur le corps du grand homme, des pieds à la tête. Pour sûr, il n’avait pas réclamé une douche, mais là, il était plutôt bien servi ! Et la géante se recula, observant sa réaction…Avant de pouffer de rire ! Son visage décontenancé, surpris, peut-être apeuré à l’idée de servir de repas à la Kyubi, avait fini de l’achever. Elle se marrait tellement qu’elle en roula sur le dos, plaçant sa main sur sa bouche, pour se retenir un peu. Vraiment qu’un peu alors.


- Ha ha ha ! Si tu voyais ta tête ! J’vais pas te bouffer, hein ! Oh non, c’est trop bon…


Les joues de la géante lui tiraillaient le visage, devenues rouges à force de trop rire. Le pauvre…Il subissait les blagues pourries de Shinda, et ce n’est qu’une fois finie de rire, le coin des yeux perlé de larmes, que la Kyubi songea qu’elle avait peut-être vexé le bonhomme…Oups ?

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 6 mardi 04 décembre 2012, 00:22:17

Lorgain regardait toujours Shinda d'un même regard. On pouvait y lire de l'admiration, de l'envie, les yeux un peu pétillants face à cette créature. Le fait qu'elle riait, les soubresauts, ses formes qui bougent attiraient le regard de notre Norn et cela l'excitait de plus en plus, bien malgré lui. Toute cette exitation soudaine semblait réveiller une petite chaleur et son entrejambe se manifestait, mais heureusemernt, cachée par son armure, le bosse n'est pas visible pour la renarde. Enfin, la voix de Lorgain se faisait plus calme, bien qu'il soit toujours très impressionné.

"Pour tout te dire, je cherchais moi aussi un endroit pour passer la nuit, j'aime bien cet endroit."


Et oui, elle n'était pas la seule à aimer la neige, le froid, enfin, la température idéale pour notre Norn était celle-ci, en pleine neige, il n'avait ni trop chaud, ni trop froid, tandis qu'ailleurs, il transpirait souvent. Le petit effort physique qu'il venait de faire avait augmenter sa température corporelle et puis, le fait de voir cette charmante renarde dans le plus simple appareil avait augmenter encore la chaleur d'un cran.

- Moi, c’est Shinda. Mais dis-moi, qu’es-tu Lorgain ?

Une fois son nom prononcé, Lorgain se tenait bien droit et tapait fortement de son poing sur sa poitrine, un salut bien Norn, respectueux. En parlant de Norn, il ne disait pas, comme la plupart des humains "Echanté Shinda", non, non, il haussait le ton :

"Le salut, Shinda la magnifique !"


Le salut, une forme très respectueuse pour lui dire qu'il était enchanté de faire sa connaissance. Les Norns aimaient bien attribué des petits noms comme ça aux gens qu'ils croisaient, donnant leur première impression sur la personne, dans ce cas là, la magnifique. Magnifique par la taille, magnifique par la beauté, magnifique par ce physique qui montre son côté animal. Il souriait ensuite à sa question, plutôt fier qu'elle remarque qu'il n'était pas un simple humain. Enfin, cela se voyait facilement, beaucoup plus large, plus musclé et surtout, plus grand.

"Je suis l'unique Norn sur ces terres, où alors je n'ai pas eu l'occasion de connaître d'autres de mes semblables. En quelque sorte, un humain en beaucoup plus large et grand et avec une tout autre culture. Et certains pouvoirs."


Après avoir parlé, il l'a regardait, se demandait aussi ce qu'elle était. Il se doutait qu'elle devait aussi être unique, enfin, elle était invisible, peut-être que ces semblables se cachent aux yeux de tous...

"Et toi, qu'es-tu ?"

Il la regardait toujours et ce geste, cette langue qui passait sur ses lèvres, dévoilant des canines elles aussi animale... Lorgain trouvait cela sensuelle, bien que ça ne soit pas voulu, un frisson lui parcourait le corps, ce qui ne calmait pas du tout son entrejambe d'ailleurs.

- Mais tu tombes bien. J’ai un petit creux !

Un petit creux ? C'est à dire, car bon, cela pouvait avoir un sens caché, que voulait-elle voulait de lui ? Elle voulait le manger ou bien ? En tout cas, il ne s'était pas reculé en la voyant s'approchant et là... Voilà le coup de langue ! Hm... Ca devait être délicieux se mélange de goûts pour Shinda ! Le goût du Norn, encore le goût du sang des humains qu'il avait tué, bien que les traces ne soient plus visibles et un gout d'eau de pluie, sans oublié l'arrière gout métallique. D'ailleurs, Lorgain haussait les sourcils, complètement trempé et regardait son armure... Cette armure était insensible à la rouillure, mais là... Il ne savait pas du tout les effets de la salive de cette créature... Lorgain était fier de cette armure, il ne voulait pas qu'elle se tache ou autre, bien que quelques coups et marques se montraient par ci et par là. Il retirait donc ses plaques, se retrouvant torse nu, bottes et un simple pantalon étaient visibles. Elle pouvait donc voir tout son tatouages, démarrant de son visage et allant jusqu'à son bassin, un tatouage qui ferait penser à une sorte de tribale mais sans en être un. Lorgain avait sans doute oublié un détail... Sans ses plaques, la belle bosse que formait son entrejambe était visible et quelle bosse ! Tout était apparemment proportionnel à sa taille et assez bien visible donc, mais sur le moment, il n'y pensait plus. Il allait vers la sortie de la grotte, juste derrière, à quelques pas et cachait ses plaques sous la neige, les laissant là, pour qu'elles se nettoient aussi. Il revenait ensuite vers Shinda, la regardant à nouveau, toujours avec ce même petit regard, enfin, elle peut voir qu'il lui en voulait un peu d'avoir fait ça.

"Excuse-moi, mais je tiens à cette armure."

Il lui adressait un petit sourire. Mais qu'il avait l'air con comme ça notre Lorgain, avec cette grosse bosse entre les jambes et avec ce visage si fier... Ahlala, être Norn n'est pas que bon. Pour Lorgain, se mettre torse nu n'était pas un soucis, par contre, se mettre nu... C'est une chose qui l'exciterait encore plus, enfin, au moment présent. Il y en avait des sensations qui bousculaient notre Norn, il était peut-être grand et costaud, mais après tout, ce n'est qu'un Norn mâle, qui pouvait être très sensible aux charmes féminins.

Enfin, c'est surtout le fait qu'elle soit morte de rire, faisant encore plus bouger son corps, Lorgain la regardait, amusé et excité, toujours avec cette grande admiration. Il savait très bien qu'elle n'allait pas le manger et avait bien compris qu'elle était du genre joueuse, il souriait alors, une idée lui venant à l'esprit.

Au fur et a mesure des minutes qui défilèrent, Lorgain semblait plus à l'aise, son érection n'était plus présente, il semblait amusé par le jeu de la renarde et décidait de jouer aussi. Il fermait lentement les yeux, ses lèvres bougeaient mais sans sortir aucun son et là... Lorgain prenait encore de la grandeur, de la largeur, se transformant en un Ours plutôt géant et il grognait assez fortement avant de prendre une voix menaçante.

"Tu ferais un bien bon repas... Grrrr"

Son pouvoir, il ne l'utilisait pas de trop, reprenant sa vraie forme assez rapidement. Usé de cette forme était pratique pour certains combats, mais il pouvait l'utiliser durant à peine une dizaine de minute, si il se forçait, il en deviendrait plus qu'épuisé, pour ce cas-ci, juste une dizaine de seconde, donc il restait en pleine forme, riant à ce qu'il venait de faire, appréciant visiblement le petit jeu. Ce n'était pas tout les jours qu'il avait l'occasion de s'amuser, de se changer les idées, d'être loin d'une réalité qu'il n'aimait pas... Bien qu'il vient de la rencontrer, il semblait déjà apprécier fortement Shinda et il s'approchait à nouveau d'elle, se tenant à quelques mètres, levant la tête vers la sienne, tout souriant, ne bougeant pas, ne disant rien.
« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 00:29:13 par Lorgain Raigorn »

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 7 mercredi 05 décembre 2012, 03:11:37

Bien. Shinda avait trouvé cette grotte assez grande pour l’accueillir, afin d’être tranquille pour la nuit. Et on peut dire que Lorgain et elle avaient pensé à la même chose, puisque lui aussi voulait s’approprier la caverne pour y passer la nuit. Il lui ressemblait un peu, du fait que ce guerrier semble bien supporter le froid, car même avec son armure, le vent glacial et la neige en auraient tués plus d’un.

Lorsque la géante se présenta, Lorgain refit son salut digne d’un grand combattant, fort et fier. Tapant avec force sa poitrine, pour dire qu’il était enchanté de la rencontrer, il salua la Kyubi d’un petit qualificatif qui la fit sourire, et légèrement rougir. Il lui rappelait les barbares des terres du Nord, d’un certain côté. Peut-être en était-il un ? C’est pourquoi elle lui avait posé la question, sur ce qu’il était. Et il lui répondit franchement. Shinda ne s’était pas trompée, il paraissait à un homme, mais il était en réalité un Norn, comme il le dit, et le seul de Terra qui plus est. Encore un point commun avec la femme-renarde. Elle n’était pas le seul esprit-renard sur Terra ou la Terre, mais de son genre, si, elle était unique. Dans un sourire franc, elle s’était rapprochée du grand homme pour lui révéler ce qu’elle était.


- Je suis un esprit-renard géant à neuf queues. Unique Kyubi des Glaces.


Les renards sont réputés pour être rusés, mais aussi très joueurs. Shinda avait décidé de s’amuser avec le Norn. D’abord, elle avait scellé l’entrée de la grotte avec sa magie, créant une paroi de glace. De ce fait, ils étaient aussi protégés du blizzard. Qu’il cherche à attaquer une créature invisible avait bien fait rire la jeune femme. Mais elle souhaitait continuer dans ce sens-là, le titiller, peut-être même l’effrayer, qui sait. Alors, la Kyubi s’était rapprochée de lui, rampante. Elle lécha goulument l’homme, des pieds à la tête, dans l’intention de lui faire peur en croyant qu’il allait servir de repas. Ce n’était guère appétissant le goût qu’elle reçut en bouche, mélange de métal légèrement usé, de neige fondue, et aussi de…Sang ? Oh, le grand homme aurait-il combattu avant de venir ici ? En tout cas, il semblait à Shinda qu’il s’agissait là de sang humain. Elle s’était mise à rire vivement lorsqu’elle remarqua le haussement de sourcils du Norn. Voyant clairement (et l’entendant aussi) que Lorgain ne riait pas, elle stoppa son petit jeu, le regardant méticuleusement retirer son armure, plaque par plaque…

Si Shinda avait été perverse, nul doute qu’elle lui aurait sauté dessus à l’instant même. Pas pour le dévorer…Quoique, mais pas dans le sens premier. Grawr ♥ C’est que torse nu, il était bien taillé, un tatouage lui parcourant quasiment tout le corps. Et encore, elle ne voit pas le bas. Enfin si, elle peut observer cette merveilleuse bosse, ou plutôt énorme tige qui s’est dressée sous le pantalon de Lorgain…Et bien, c’est que la Kyubi lui faisait de l’effet on dirait, même après cette petite douche improvisée! Non habituée à ce genre de réactions, les joues de la demoiselle se mirent à rougir, alors qu’elle déviait son regard vers le plafond, se relevant pour reprendre une position assise. Quelques unes de ses queues vinrent lui cacher son intimité, ainsi que sa poitrine, histoire que tout cela calme les ardeurs du Norn. De ses deux mains, elle se caressa une énième queue, qu’elle trouvait particulièrement douce.

La géante ne le regardait plus. C’était d’un gênant de le voir ainsi…excité. Fallait-il rappeler que la demoiselle Shinda était vierge ? Bon. Le dos calé contre les parois de la caverne, toujours à se cacher et caresser ses queues blanches, son visage exprima une légère mine boudeuse. La Kyubi voyait bien qu’elle avait froissé Lorgain, c’est pourquoi, dans un soupir, elle s’excusa.


- Désolée…


Néanmoins, d’un rapide regard sur le côté, elle put remarquer qu’il lui souriait tout de même. Cela la rassura, et un petit ouf s’échappa de ses lèvres. Et cette bosse dans le pantalon du grand homme avait disparu. Mais les yeux dorés de Shinda se firent surpris et emplis de curiosité lorsqu’elle le vit prononcer des paroles sans aucun son. Et soudainement, il se transforma en un ours assez grand, mais toujours aussi petit que la Kyubi, qui l’observait avec attention. Ses paroles firent sourire la demoiselle qui répondit, amusée.


- Oh non. J’ai bien mauvais goût, Monsieur l’Ours…


Lorgain revint finalement sous sa vraie forme de grand homme bien bâti, souriant et riant doucement de sa propre bêtise. Enfin non, pas bêtise, plutôt de son petit jeu. Il se rapprocha de la Kyubi, assise et enroulée dans ses queues, juste admiratif. Shinda sourit, son nez fin frissonnant légèrement. D’un de ses plumeaux blancs que formaient ses queues, elle se mit à caresser en douceur le torse nu et le visage du grand homme.


- Est-ce que tous les Norn deviennent Ours ?


Avant même qu’il ne puisse répondre, elle lui cacha les yeux de sa queue, et durant ce laps de temps, elle diminua fortement sa taille, atteignant maintenant les deux mètres cinquante approximativement, et donc, légèrement plus petite que Lorgain. Toujours nue comme un ver, elle se mit à lui tourner très lentement autour, une de ses mains griffues grattant sans violence la peau du Norn. Les neuf queues de la belle foutaient l’air dans son dos et s’amusaient parfois à caresser le grand homme. Elle approcha son visage de l’oreille de Lorgain, l’agaçant d’un simple souffle chaud.


- Peut-être qu’ils deviennent autre chose qu’un Ours ? Car normalement, vois-tu, les Kyubi maîtrisent le feu et sa magie. Or, ce que je contrôle moi, c’est la glace. Alors je me disais que toi, tu étais aussi peut-être une exception, différent de tes semblables…


Il l’intéressait, vraiment. La curiosité de Shinda était bien connue. Et puis, c’est à force de vouloir connaître les choses du monde qui l’entoure que la géante était devenue sage. Enfin, pour l’instant, elle ne l’a pas vraiment démontrée…Terminant son petit tour autour de lui, et lui cacha de nouveau les yeux d’une de ses queues, et reprit sa taille normale de géante. Assise, dos contre les parois de la grotte gelée, elle se recouvra de nouveau de ses plumeaux duveteux. Elle attendait patiemment qu’il lui réponde, et dans un geste du visage, Shinda l’invita à se coller contre elle et profiter de la douceur de ses queues…

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 8 jeudi 06 décembre 2012, 09:50:49

Lorgain avait relevé le regard, voyant que la Kyubi cachait ses attributs intimes... Dommage, se disait-il, c'était une belle vue quand même, peut-être qu'elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait ici, peut-être était-elle pudique... En tout cas, c'est sans la moindre gène qu'il lui dévoilait un peu plus son corps, profitant de l'occasion pour éviter que son armure prenne un coup de vieux à cause de la salive.

Il n'avait pas répondu à ses excuses, se transformant pour bien montrer qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, lui montrant qu'un Norn aussi pouvait jouer. Avant de reprendre sa vraie forme, il avait répondu :

"Je suis sûr que non !"

Sens caché ou pas dans cette réponse ? Ca, c'était à elle d'en juger. En tout cas, le fait qu'elle vienne caresser son torse et son visage avec l'une de ses queues lui donnait des frissons, beaucoup de frissons. Cela, on pouvait le voir en regardant son corps, mais aussi à ses petits tremblements. D'ailleurs, ces petites caresses avaient fait en sorte que Lorgain reprennent de la vigueur, enfin, son entrejambe surtout. C'est qu'il était sensible notre Norn, une petite caresse et pouf, ça file droit devant ! Il profitait surtout de l'agréable caresse qu'elle lui offrait. C'était sans doute la première femme qui lui caresse le torse, enfin, la première réelle femme, dans ses souvenirs, il se souvenait avoir passé du bon temps avec une seule Norne et encore, tout cela était bien lointain.

Elle lui avait posé une question, il s’apprêtait à répondre, mais... Il était un peu surpris qu'elle lui cache la vue avec l'une de ses queues de renard. Ca l'amusait un peu, il fallait le dire, se demandant à quoi elle allait jouer cette fois-ci. Et quelle surprise que de la voir plus petite, prenant une taille de Norne au fait. Lorgain était agréablement surpris et la regardait alors qu'elle glissait ses doigts sur sa peau, venant caresser aussi celle-ci à l'aide de ses queues. A cet instant précis, Lorgain ne la regardait pas, non, il la dévorait du regard. Les frissons qu'il avait eu ne sont rien comparé à ceux qui parcourent son corps à cet instant. Il profitait d'un passage de Shinda pour laisser glisser une main le long de son dos, le caressant du bout des doigts avant de retirer sa main. Elle avait la peau douce, il aimait ce contact, se demandant ce que serait la suite... Il avait bien envie d'être plus entreprenant, surtout à la voir à cette taille, mais n'en faisait rien. Serait-ce juste un jeu ? En tout cas, sentir son souffle chaud lui caresser la nuque... La sensation était plus qu'agréable et tout cela l'excitait de plus en plus et ça se voyait toujours.

Elle lui cachait à nouveau la vue, reprenant sa taille normale. Lorgain la regardait ensuite, souriant, un peu déçu peut-être. Il aurait aimé la voir plus longtemps à sa taille.

"Les Norns croient en quatre grands esprits. Celui de l'Ourse, celui de la Panthère des neiges, celui du Loup et celui du Corbeau. Il existe d'autres esprits, comme celui de la Chouette, auxquels croient certains Norns. Peut-être même qu'un esprit du Renard existe, enfin,  tu me prouve qu'il en existe un, mais peut-être qu'il ne fait pas partie de la croyance des Norns. Sinon, pour poursuivre ce que je disais, nous ne pouvons nous transformer qu'en un des quatre grands esprits. Je ne suis pas le seul à pouvoir me transformer en Ourse, enfin, dans ce monde, si... Mais bon... J'ai des souvenirs qui me rappellent un passé, que je crois, même si ce n'est apparemment que des souvenirs. Un souvenir où j'ai grandi parmi les miens, à Hoelbrak, capitale des Norns et des Cimefroides."


Lorgain se confiait rarement de la sorte, mais Shinda le mettait en confiance. Même si ils venaient de se rencontrer, il était à son aise avec elle. En même temps, ils sont tout les deux uniques et peut-être que seule elle pourrait réellement le comprendre. C'était un sujet délicat pour le Norn, enfin, imaginez-vous vous souvenir d'un passé qui ne s'est apparemment pas réellement passé... Pourtant, il était bien un Norn, il pouvait se transformer en Ourse et le froid ne l'atteignait pas... Serait-ce un élu que les esprits avaient choisi ? Comme dit, le sujet était sensible et certaines questions, impossible à répondre.

Bref, c'est avec joie qu'il acceptait son invitation, souriant. Il retirait son pantalon et ses bottes, restant donc avec une sorte de caleçon, voulant profiter au maximum de la douceur de la renarde. Il s'approchait de la queue qui cache son intimité et, après une petite séance d'escalade, venait s'asseoir dessus, déposant son dos contre son ventre, faisant en sorte d'être bien mis pour pouvoir relever son visage vers celui de la Kyubi.

"J'aime bien ta compagnie, je me sens bien avec toi. Cela ne m'était plus arrivé depuis un long moment."

Ah ça, c'est sur que lorsqu'un Norn qui ne croise que des êtres qui font un mètre en moins que lui, rencontrer une femme géante et qui plus est, pouvant changer de taille... Tout cela l’intéressait beaucoup. Il laissait une des ses mains caresser la queue de la renarde sur laquelle il est posé, son autre main caressait son ventre, enfin, une fine parcelle de son ventre, juste en dessous de son nombril. Elle sentirait cela comme une caresse de pattes de mouches, mais en tout cas, Lorgain aimait bien la douceur de sa queue et de sa peau.

"J'aime bien ton contact. Tu as la peau et aussi les poils très doux."


D'ailleurs, en parlant de douceur. On ne voyait pas de poil sur le torse du Norn, le tatouage était bien visible grâce à cela. Cela pourrait paraître étrange qu'il vienne caresser une femme qu'il avait envie de vaincre il y a maintenant plusieurs minutes, mais comme on dit, l'amour commence souvent par une dispute... Peut-être que l'amitié aussi, bien que rester de simple ami allait être difficile pour le Norn... Toutes ces caresses, la vision de ce corps nu... Comment voulez-vous garder l'esprit au clair ? En tout cas, l'instant présent lui plaisait énormément, si bien qu'il pourrait rester là un long moment.

"Tu sais. C'est la première fois que je rencontre une personne plus grande que moi et ça m'a beaucoup surpris de voir ta taille. Enfin, voir une femme aussi grande alors qu'on n'avait jamais vu plus grand que sois, tu peux comprendre que ça me surprend beaucoup."


Il la regardait toujours, souriant, continuant ses petites caresses, tout en tendresse, bien que ses doigts ne couvrent qu'une minuscule parcelle de son corps.

"En dehors d'une Norne dont je me souviens dans mes souvenirs, tu es la première femme qui me caresse comme tu l'as fait. Désolé si tout cela me fait de l'effet. Je ne tiens pas à te gêner. Après tout, si mes souvenirs ne seraient que de simples souvenirs, que cela ne s'est pas réellement passé, tu es la première avec qui je suis aussi proche."

Il gardait son sourire après ses mots et se blottissait un peu plus contre le corps de Shinda. Essayant de lui offrir autant de douceur qu'elle en lui procure, se laissant aller à ce petit plaisir qu'est la tendresse. Une tendresse qu'il avait sans doute besoin, vu comment il était à ce moment avec la renarde.

Il n'aurait pas su plus se confier, ses paroles ne cachant rien, ses gestes non plus. Elle a beau être une géante et vierge, mais elle comprendrait sans doute l'effet dont il parle. Un effet qu'on ne contrôle pas, un effet agréable qu'avait en ce moment notre Norn.


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 9 vendredi 07 décembre 2012, 05:09:14

Shinda n’osait pas trop se l’avouer mais, Lorgain était bel homme, et ne la laissait pas indifférente. Elle avait commencé à jouer avec ses nerfs de guerrier, et maintenant, elle souhaitait tester l’homme. Mais si au départ, elle ne souhaitait que s’amuser, maintenant, il en était tout autrement. Elle ne savait pas trop d’où pouvait provenir ce sentiment mais, quelque chose avait changé. C’est-à-dire que lorsque la Kyubi diminua sa taille, pour être légèrement plus petite que le jeune homme, elle avait pu ressentir comme une pression dans sa poitrine. Cet affolement au cœur ne cessa pas quand Shinda sentit la grande main du Norn lui caresser le dos. Un puissant frisson lui avait alors parcouru l’échine, frisson loin d’être désagréable, mais tout nouveau pour la femme-renarde. Et puis, ce regard, profond et puissant, aurait presque déstabilisé la demoiselle, si celle-ci n’avait pas détourné les yeux un instant. Sans compter sur cette bosse dans son pantalon, qui s’était reformée à nouveau. Oh, la Kyubi n’était pas dupe et savait parfaitement ce que cela signifiait mais…N’est-ce pas un peu précipité ? Dis ainsi, on pouvait reconnaître facilement que Shinda était toujours vierge. Après tout, sa première fois, elle avait toujours souhaité le faire avec un homme de sa taille, un géant quoi. Mais peut-être que ces critères avaient changés ? Qui sait ?

La géante n’était pas restée longtemps sous cette version miniature d’elle-même. Reprenant sa taille initiale, elle s’était réinstallée contre les murs de la grotte, histoire de caler son dos. Ses yeux dorés se posèrent un instant sur Lorgain, et vit une légère déception dans son regard. Était-il triste que Shinda reprenne sa taille de géante, ou bien était-ce parce que la demoiselle avait cessé ses caresses ? Mmh, pour la peine, la Kyubi ne savait pas trop quoi penser. Alors elle en était revenue à l’origine de Lorgain, qui sont les Norn, et s’ils étaient tous semblables ou non. Ce qu’elle entendit attisa sa curiosité encore un peu plus, et elle souhaitait en savoir plus.


- Les Norn sont bien plus intéressants que les Kyubi…


Mais la fin des paroles de l’homme sonnait trop mélancolique pour qu’elle ose parler davantage. Il se souvient de beaucoup de choses sur sa tribu, sur son passé, mais intérieurement, il lui semblait ne pas les avoir vécus…C’est, comment dire…Frustrant. Lui aurait-on effacé sa mémoire et lui implanté de nouveaux souvenirs ? Shinda avait déjà entendu parler de cela, et vu faire un certain mage. C’en était démentiel. Est-ce que Lorgain aurait subi ça, lui aussi ?

La Kyubi n’osait croire à tout ceci. Dans sa façon à elle de le réconforter, la jeune femme l’invita à venir tout contre elle, pour profiter de la douceur de ses queues blanches de renarde. D’un côté, elle voulait le revoir sourire. D’un autre côté, c’était aussi pour elle, profiter de nouveau de cette étreinte, l’avoir tout contre elle, malgré sa taille. Shinda se mit à sourire, puis rire doucement, quand elle vit Lorgain se défaire de ses vêtements un peu plus. Adieu le pantalon, et adieu les bottes ! Seul une sorte de caleçon recouvrait le sex…La bosse, cette énorme bosse qui était réapparue d’entre les jambes du Norn. La demoiselle en sourit un instant, ses joues revirant au rouge pivoine quelques secondes. Amusé, elle regarda attentivement l’homme-ours s’approcher d’elle, puis escalader (et il avait beau tirer sur les poils pour grimper, même pas mal !) sa queue de renarde touffue qui cachait son intimité, pour finalement s’y installer. Il posa son dos tout contre le ventre de la géante. Ses mains s’activèrent pour caresser la queue, et la peau de la demoiselle. Et même si la caresse était infime de par la taille de Lorgain, la sensation qui en découlait pour Shinda était…Plus qu’agréable. S’il pensait qu’elle ne ressentirait rien, foutaise ! Alors que le jeune homme lui disait ô combien il aimait être avec elle, la Kyubi ne put s’empêcher de mordre doucement sa lèvre inférieure, avant de finalement la relâcher. Oh, mais elle aussi appréciait le contact, et vint le lui dire d’ailleurs.


- Oh, mais moi aussi, j’apprécie ce moment !


Et pour tous les compliments qu’il eût sur la douceur de la peau de Shinda, celle-ci esquissa un sourire, accompagné d’un simple mais sincère « Merci ». Lorgain évoqua alors sa surprise lorsque la Kyubi s’était enfin dévoilée, plus aucunement invisible. Son gigantisme l’avait choqué on dirait bien. Et d’un côté, peut-être que cela l’avait rassuré aussi. La renarde comprenait bien ce genre de sentiment. Le Norn était un géant pour les humains, il devait bien y avoir un mètre de différence avec la moyenne humaine. Et les personnes de grande taille sont soit montrées du doigt, soit sont craintes et mises à part. Alors sûrement que de voir une personne encore plus grande que lui rassurait Lorgain.


- Hé hé…C’est vrai qu’il y a de quoi être surpris ! Mais j’avoue que je l’étais aussi. D’habitude, les personnes me fuient en me voyant, et ne viennent pas se coller tout contre moi comme toi, là maintenant…


Cette situation était pour le moins amusante, et à la fois cette scène était attendrissante. Shinda la Mort, qui câline un nounours humain ? Qui aurait pu dire cela ? Personne je pense, pas même la Kyubi elle-même. Mais cela ne la dégoûtait pas. Elle se sentait légère, apaisée, calme et gaie. Par contre, ce qui suivit la surprit davantage…Si la fin de sa prise de paroles n’était pas sans rappeler son autre discours précédent, le ton était resté le même. Mélancolique. Cette histoire de souvenirs le perturbait tant…


- Que tu crois que tes souvenirs soient vrais ou faux, ce qui importe, c’est aujourd’hui et demain. Regarder en arrière ne te fera que du mal, car tu tomberas sur les multiples pierres du chemin de l’avenir, que sont le regret, la nostalgie, et j’en passe. Avances Lorgain, et ne regardes plus par-dessus ton épaule. Lèves fièrement la tête et avances, et dans l’avenir, tu te feras de nouveaux souvenirs…


Cela sonnait trop prophétique, trop sage ? Peut-être, mais elle avait bien compris que cette histoire de souvenirs le tourmentait bien plus qu’il ne le montrait. Shinda n’avait pas la réponse à sa question, si ses souvenirs étaient réels ou non. Quoiqu’il en soit, désormais, il devait aller de l’avant, sans se soucier de cette question idiote, et c’est dans un futur proche qu’il se formera de nouveaux souvenirs. Vrais, intactes, puissants…


- Et par effet, tu veux parler de…ça ?


À ces paroles, un sourire malicieux aux lèvres, l’index droit de la géante fila vers le seul bout de tissu que portait Lorgain, caressant lentement la bosse de sous son caleçon, qui semblait alors minuscule contre le doigt de la Kyubi. Elle exagéra les frottements, ne contrôlant pas vraiment ses gestes. C’était instinctif. Elle avait beau n’avoir jamais fait dans la pratique sexuelle, Shinda semblait trouver les gestes adéquates pour stimuler un homme. Même un Norn. Et une envie la prit soudainement. Elle cacha de nouveau les yeux de son ami ours. Elle rapetissait, elle rapetissait, prenant soin de poser au sol l’homme, alors qu’elle reprenait doucement sa taille de Norn femelle, dirons-nous. Si Lorgain rouvrait les yeux, il pourrait voir (ou il l’aurait senti) un corps nu, de femme-renarde, assis tout comme lui par terre, mais dans ses bras, dos contre son torse musclé de guerrier. S’il avait reçu de la tendresse de la part de Shinda, la jeune femme en réclamait aussi…

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 10 dimanche 09 décembre 2012, 01:38:12

Lorgain continuait de câliner Shinda, toujours souriant en la regardant. Il était si bien en ce moment, un sentiment qu'il ne pouvait vraiment expliquer, qu'il vit pour la première fois. Il l'écoutait lui répondre, aimant entendre sa voix, aimant la voir sourire et rire, tout cela le rendant presque heureux. Le hasard faisait parfois bien les choses, des grottes, il y en a une infinitées par ici et il fallait qu'il tombe sur Shinda et il ne s'en plaignait pas du tout d'ailleurs !

Vous savez, de savoir qu'une créature géante comme elle peut prendre votre taille, de savoir qu'elle vous laisse vous câliner... Tout cela fait naitre en vous une envie encore inconnue jusque là, une envie agréable mais dérangeante... Cette envie montante... L'envie de la prendre dans ses bras, d'aller plus loin, de ne faire qu'un... L'envie de ne plus se quitter, de rester dans cette grotte ensemble. L'envie d'être juste deux et de ne plus se quitter. Amoureux notre Lorgain ? Sans doute, même si il ne se l'imaginait pas de suite. Voilà ce qu'on appelle un coup de foudre et oui, la foudre ne touche pas que les humains, bien qu'il soit grand et musclé, le Norn avait un grand coeur et pas de pierre.

C'est d'un regard pétillant qu'il la fixait, toujours souriant. Il était bien là, sur cette immense queue de renard, confortablement installée, caressant ce poil et cette peau... Si cela ne tiendrait qu'à lui, il aurait fait en sorte de caresser chaque parcelle de son corps, le découvrant du bout des doigts, s'offrant entièrement à elle. Rapide me direz-vous... Mais lorsque deux êtres non commun se rencontrent de la sorte, les choses peuvent arriver très vite et... C'est ce qui allait se passer.

Sans qu'il puisse vraiment réagir, bien qu'il n'aurait sans doute pas détourner cet index, Shinda venait caresser de son gros doigt la bosse s'étant formée chez Lorgain, à travers son caleçon. Cette caresse provoquait un long frisson chez lui, parcourant tout son corps, hérissant ses poils. Il gémissait, assez fortement, n'étant pas vraiment habitué de sentir ce genre de sensation. Elle lui cachait à nouveau la vue à l'aide d'une de ses queues, pour ensuite reprendre une taille de Norne, son dos se plaçant contre le torse du Norn... Il avait presque du mal à y croire, tout se passait si vite... Pourtant, en réouvrant les yeux, elle était bien là, contre lui... Toutes ses sensations qu'il avait gardées sortaient...  Elle s'offrait à lui et il commençait par déposer ses lèvres sur sa nuque, l'embrassant tout avec tendresse, la caressant des lèvres. Ses mains s'activaient aussi, commençant à caresser son ventre, ses jambes, parcourant chaque parcelle de peau non intime de la renarde. Il se croyait comme dans un rêve, se demandant si cela n'en était juste pas un... Apparemment non... Pouvoir caresser cette peau si douce, l'embrasser... Vous ne pouvez pas savoir le bien être que cela procure. Il profitait clairement de pouvoir toucher et embrasser son corps et elle pouvait sans doute très bien sentir cette bosse qu'elle avait touché auparavant s'étant plus que formée, tapant un peu contre le bas du dos de Shinda. L'excitation montait, mais il restait tendre et doux, c'est comme cela qu'il voyait l'amour, s'offrir à l'autre... Elle avait quand même touché une partie intime de son corps, alors il décidait d'en faire autant, remontant une de ses mains vers sa poitrine, la massant, la caressant, titillant ses pointes, toujours avec une infinie tendresse. Son autre main se plaçait sur la joue droite de la renarde, faisant en sorte qu'elle tourne la tête vers lui. Il approchait alors ses lèvres des siennes pour venir l'embrasser. Le baiser qu'il lui offrait montrait déjà tout l'amour qu'il ressentait pour elle, toute cette passion qu'il libérait pour la femme qu'il prenait déjà pour son aimée... Il fermait doucement les yeux, profitant du contact, profitant de tout, appréciant toucher sa poitrine qu'il jugerait de parfaite, ainsi que tout le corps de la jeune femme. Il ne cessait de l'embrasser, sa main ne cessait de s'occuper de sa poitrine tandis que son torse était bien collé contre son dos, aimant aussi ce contact. Par l'Ourse, qu'elle était belle, qu'elle était douce, le bon goût de ses lèvres... L'instant était magique pour le Norn, peut-être le serait-il tout autant chez la renarde. En tout cas, elle, elle pouvait donc sentir sa bosse et aussi ses tremblements, frissonnant et pas qu'un peu suite à tout cela. Il ne voulait que jamais cela ne s'arrête, il pourrait rester des journées comme cela, à l'avoir contre lui, la caresser, tenter de lui procurer du plaisir essayant de faire au mieux pour la rendre heureuse. Un amour naissait-il entre eux ? En tout cas, question rapprochement, on ne pouvait pas dire qu'ils ne collaient pas ensemble...

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 11 lundi 10 décembre 2012, 02:01:58

Tout cela était nouveau pour la Kyubi. Shinda, elle qui avait vécu un peu plus qu’un bon millénaire, croyait toujours à un amour sincère, bon et doux. Le passage dans le corps du Père Durieux, emprisonnée dans cette coquille de bonté, avait adouci le caractère furieux et destructeur de la femme-renard. L’amour, au départ, ce n’était que futilité pour elle. C’était une chose qu’elle n’avait jamais connu, mais à cause, ou grâce à cet enfant de l’Église qui l’avait hébergée en lui, Shinda aspirait à trouver quelqu’un qui n’aurait plus peur d’elle, qui ne la fuirait pas à cause de sa taille, et qui ne la prendrait pas pour ensuite la laisser derrière et seule comme un vieux mouchoir usagé. Elle aspirait à de la douceur, de la tendresse, un amour simple. Ce qu’elle souhaitait, rêvait sans vraiment le dire, c’est une personne qui l’aime pour ce qu’elle est, dans toute sa complexité, entière.

Toutes ces pensées, elle les gardait profondément en elle, de peur qu’on les touche, qu’on les découvre et qu’on joue de ça avec elle. À sa manière, elle arrivait toujours à faire fuir les hommes, intentionnellement ou non. C’était un jeu, une sorte de test qu’elle leur faisait passer et qu’aucun ne réussissait. Enfin, jusque là. Qui aurait pu penser qu’elle se retrouverait nue entre les bras de Lorgain ? Même pas elle, pour sûr. Shinda l’avait taquiné, avait joué avec lui, pour lui faire peur et l’impressionner aussi, tout ceci dans l’intention de voir s’il allait rester ou non, s’il serait effrayé par la femme-renarde ou non. Finalement, elle joua la carte de la douceur, et cela fonctionnait plutôt bien. Très bien même.

Au début, la Kyubi avait gardé sa taille de géante, le Norn posé sur l’une de ses queues. De simples caresses qui plaisaient grandement à la renarde, mais elle ressentait une drôle de sensation, comme si les gestes qu’elle avait été trop maternels à son goût, notamment du à sa taille. Elle avait l’impression que ce n’était des caresses entre une mère et son enfant, même si la géante était consciente que Lorgain ne pensait pas à cela. Alors, Shinda prit une décision, reprenant une taille de femelle Norne, se plaçant entre les bras du grand homme. Elle ne bougeait pas, son cœur battant subitement plus rapidement, de façon irrégulière. Son visage la chauffait et elle n’osait pas se retourner pour regarder l’homme qu’elle…Aimait ? Dans son esprit, cela allait bien trop vite, incapable de réfléchir réellement. La seule chose qu’elle savait, c’est que d’habitude, elle n’agit pas ainsi. Elle ne laisse aucun homme s’approcher d’elle, et encore moins la toucher. Pourtant…

Shinda était bien contre le Norn, nue sous ses yeux qu’il devait laisser flirter sur ses courbes. Et cela ne dérangeait pas la Kyubi. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait à l’aise près d’un homme, sans vouloir le chasser ou quoique ce soit d’autre. Rester dans ses bras, c’était tout ce qu’elle voulait. Elle s’était collée tout contre lui, son dos contre son torse puissant, et ressentait même cette poutre de chair tendu à travers le tissu, tout contre sa chute de reins. Chose qui lui provoqua un sourire empli de malice, rougissant du fait qu’il puisse avoir ce genre de désir pour elle.

Les premières caresses tombèrent rudement sur la peau de nacre de la Kyubi, fragilisant petit à petit cette carapace. Le contact des lèvres de Lorgain dans sa nuque, et ses grandes mains de guerrier parcourant ses courbes, la faisaient frissonner intensément. Ses mains venaient parfois guider celles du Norn pour accentuer les frôlements. Elle voulait le sentir tout contre lui, qu’il découvre chaque parcelle, chaque centimètre carré de sa peau si douce. Entre ses bras, elle se sentait protégée et si fragile à la fois. Pourtant si grande de par sa véritable taille et sa puissance, Shinda était à la merci des moult caresses du jeune homme. Surtout lorsqu’il prit la décision d’agacer les seins de la demoiselle, en fait. Tirant en douceur sur ses tétons, qui durcissaient à vue d’œil, Shinda sursauta de surprise, gémissant de cette caresse imprévue, mais néanmoins agréable. Une main de Lorgain vint caresser sa joue et la forcer sans méchanceté à tourner la tête. Leurs lèvres se soudèrent dans un premier baiser déjà rempli de passion, d’amour, et de désir. La Kyubi fermait doucement les yeux, alors que ses neuf queues fouettaient activement l’air. Prise d’envie, avec l’aide de certaines de ses longues touffes blanches, elle vint les frotter tout contre cette bosse, encore prisonnière du tissu du caleçon du guerrier. Et même quand elle se retourna, rompant le baiser, pour se retrouver face à lui, à genoux, ses queues s’activèrent à lui donner du plaisir.

Fesses aux talons, assise ainsi, elle le regarda durant de longues secondes. Elle avait beau réfléchir à cette situation, il n’y avait qu’une chose qui primait par-dessus tout : lui. Être avec lui, tout contre lui, dans ses bras, sentir ses mains sur ses courbes, sentir son cœur battre pour elle. Lui, tout simplement lui. Alors Shinda se rapprocha de son homme, car elle le considérait comme tel sur l’instant, collant sa poitrine contre son torse. Ses deux mains se posèrent sur les joues de Lorgain, les caressant délicatement. Dans un sourire éclatant, elle rapprocha son visage pour souder les lèvres du Norn aux siennes, venant mordiller par jeu sa lèvre inférieure. Sa langue vint chercher sa partenaire pour entamer une danse endiablée et passionnée. Shinda se laissait à cette envie qui lui tiraillait les entrailles, comme un petit papillon qui lui chatouillait l’estomac. En même temps, ses queues de renard blanc ne cessaient d’explorer la moindre parcelle de peau du Norn, s’attardant parfois sur la bosse de son caleçon…

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 12 jeudi 13 décembre 2012, 18:10:42

Lorgain ne fuirait jamais face à un ennemi, qu'il soit petit, grand, gigantesque, il préférait encore mourir dans l'honneur, tel un vrai guerrier plutôt que de fuir lâchement. Shinda avait joué avec lui, peut-être pour le faire fuir au départ pour monopoliser cette caverne à elle toute seule, peut-être que cela n'était pas dans ses plans que le Norn ne fuit pas, peut-être que cela l'avait surprise, rire avec elle, les caresses qui débutèrent doucement. Des sentiments se créaient, incontrôlables, nos deux géants se laissaient aller, cherchant le plaisir de l'autre, cherchant à ce que cet instant unique reste dans leur mémoire à jamais. Peut-être se donneront-ils encore l'un à l'autre dans le futur, mais l'instant présent sera unique, la première fois.

L'entendre gémir suite à ses caresses lui plaisait, il gémissait lui aussi, sans doute moins bruyamment. La bosse dans son caleçon s'était maintenant former à son maximum et palpitait de temps à autres suite aux caresses, comme si elle en redemandait, encore et encore. Le Norn sentait une réaction similaire se former suite à ses caresses. Des pointes grandissantes sous ses doigts qu'il pinçait légèrement avec plaisir, massant toujours cette poitrine assez voluptueuse pour qu'il y ait de la matière pour ses grandes mains. Il n'arrêtera pas de l'embrasser, les yeux fermer, sentant son souffle contre sa joue alors que sa propre respiration s’accélère, son coeur battait à tout rompre, son corps s'échauffait de plus en plus... Peut-être que cela la dérangerait, elle si habituée au froid, avoir un homme collé tout contre elle qui atteignait facilement les cinquante degrés.

Il la regardait quand elle se retournait tout à coup, lui souriant, les yeux pétillants de tout l'amour qu'il a déjà pour elle. Elle, magnifique, aux courbes parfaites, les Norns ne croyaient pas en la chance, mais ce qu'il vivait là, cette coïncidence de l'avoir rencontré, se croiser dans cette même caverne... Le destin faisait parfois bien les choses. Ces quelques secondes, là, à se regarder, se sourire lui avait paru durer une éternité. Il pourrait la regarder comme ça de longues heures, à l'admirer, mais elle craquait la première. Il l’accueillait avec plaisir tout contre lui, ce contact le faisait frissonner, sentir cette poitrine contre son torse, ses queues caressant son corps, s'attardant souvent sur sa bosse... Elle lui offrait un baiser magnifique, rempli de passion et d'envie, il se laissait guider et faisait danser sa langue avec la sienne. Il ne parlait plus, laissant les sentiments faire, bien que si on décrivait ce moment en parole, tout ce qu'il aurait à dire c'est "Je t'aime". De simples mots mais qui veulent tout dire, se promettre un amour infini.

Ses mains caressaient son corps du bout des doigts, s'attardant sur ses fesses qu'il flattait tendrement, suivant les courbes de celles-ci. Il gémissait de plus en plus à ces caresses sur sa bosse, il gardait son torse coller à sa poitrine, n'ayant pu accès à celle ci, il plongeait une main entre ses jambes, faisant en sorte qu'elles s'écartent pour que ses doigts passent, caressant doucement le haut de ses jambes avant de se déposer sur son intimité. Cette intimité, il la frôlait des doigts, tournant autour. Il ne cessait de l'embrasser, on ressentait de plus en plus l'envie qu'ils avaient l'un pour l'autre par celui-ci. Il répondait un instant à son petit jeu, mordillant sa lèvre inférieur et au même moment, laissait un doigt visiter cette tout autre grotte, une grotte où il faisait beaucoup moins froid. Son doigt y visitait chaques recoins, la découvrant, avant de remuer en elle, faisant de temps en temps des mouvements de va et viens alors qu'il revenait l'embrasser à nouveau, sa langue cherchant la sienne.

Vous imaginez bien l'excitation qui montait de plus en plus chez le Norn avec tout cela. Il était assez entreprenant, tout comme Shinda. Pourquoi attendre alors qu'ils veulent tout deux s'offrir à l'autre ? Laissons le plaisir prendre le dessus, évadons nous loin d'ici, dans un autre monde, atteignons le septième ciel ensemble, dans cette caverne loin du monde... Lorgain ne pensait plus à rien, sauf à elle. Pour lui aussi, seule elle comptait en ce moment, il cherchait à lui donner du plaisir, il cherchait à ce que sa femme, parce que lui aussi la considérait comme telle à cet instant, soit comblée. L'important, c'était son plaisir à elle, le sien venait après. Elle pouvait sentir son coeur battre rapidement, ce coeur qui battait pour elle.

Les secondes défilèrent mais le temps ne comptait plus, ils pouvaient rester là même un mois que personne ne le remarquerait. Rien ne les retenait, ni même eux-mêmes. Son doigt continuait de se faufiler dans son intimité et un de ses voisins le rejoignait, la visite de ce lieu était apparemment très intéressante et plaisante. Les deux doigts remuaient, sortaient pour prendre l'air pour ensuite mieux rentrer. Ses doigts faisaient tout cela, cherchant le plaisir de la Kyubi. Son autre main parcourait chaques parcelles de peau à portée, passant sur ses jambes, remontant sur ses fesses avant de venir caresser son dos. La nuque de Shinda n'était pas épargnée, son visage non plus. Cette main se glissait aléatoirement, ne suivant pas un chemin particulier, dessinant toujours ses formes que Lorgain trouvait si parfaite... Sentir cette peau si douce, la sentir tout contre lui... Ce baiser, ses langues tournoyantes et cet intimité s'échauffant et s'humidifiant suite à ses caresses... Il en était sur, il lui donnait du plaisir, beaucoup de plaisir et elle lui donnait la pareille. Cet instant, comme je vous l'ai dit, restera unique, un nouveau couple se formait, petit à petit, loin de tout, dans cette caverne.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 13 jeudi 07 février 2013, 02:47:13

L’instinct furieux et destructeur que Shinda possédait au fin fond de son âme de Kyubi des Glaces n’existait pas en cet instant. Ce moment, bien trop précieux, était bercé de douceur, de tendresse et d’amour. C’est surprenant pour la jeune femme qui ne s’attendait pas, vraiment pas du tout à ça, à ce que cela aille aussi vite. Mais, autant l’un que l’autre, répondait à une pulsion d’être tout contre son corps, peau contre peau, le cœur battant pour l’autre, se donner entièrement tout simplement. Tant de passion et de sensualité se dégageait de cette scène que cela en troublait notre Shinda, dont les joues prenaient des teintes de plus en plus rouges.

Un instant qui paraît être un moment d’éternité dans ses bras. Attirés comme des aimants, ils se touchent, s’explorent, s’apprennent du bout des doigts, du bout des lèvres. Leurs lèvres se soudent dans de profonds et intenses baisers. Les yeux d’or de la jeune femme s’étaient fermés, lentement, juste pour apprécier le moindre contact avec Lorgain. Sa poitrine collée contre le torse de son homme, ses mains caressaient les épaules du Norn, alors que ses multiples queues de renard s’activaient sur tout son corps et sur son membre couvert pour lui procurer douceur et plaisir. C’était tout ce qu’elle osait faire pour l’instant. Et tout ce qu’elle savait faire également. Malgré son âge avancé, elle n’avait jamais laissé un homme la toucher de la sorte, et donc, ne connaissait rien à l’acte d’amour, rien au sexe. C’est comique de rester vierge durant autant de temps ? Elle aurait pu être mal à l’aise, néanmoins, dans les bras de Lorgain, elle se sentait si bien qu’elle se laissait aller à l’instinct.

Les grandes mains de son homme filaient sur sa peau de nacre, agréablement réchauffée par le corps en ébullition du Norn. Elle qui avait l’habitude du froid, cette vague de chaleur corporelle était loin de lui déplaire. Chaque passage de ses doigts lui procurait un agréable frisson, lui parcourant l’échine. Chaque baiser était rempli de passion et d’envie, se coupant parfois pour respirer chaudement, avant de finalement reprendre le baiser avec plus d’entrain. Tout son être criait des « Je t’aime », sans pour autant en prononcer un seul. C’était la magie de cet instant. Que c’est farfelu de le penser alors qu’ils ne se connaissent qu’à peine, mais cela semblait si naturel de le dire. Son cœur qui battait pour lui, Shinda était certaine et ne pouvait se tromper : elle aimait Lorgain. Rien que pour cela, elle s’offrirait à lui. Entièrement.

Était-ce vraiment la même Shinda qu’on surnommait La Noire, La Mort ? Oui, c’est exactement la même, emplie de tendresse et d’amour. Qui l’aurait cru…Les doigts du Norn parcouraient chaque parcelle de peau de la demoiselle, n’en laissant aucune sans caresse, pas même son intimité. En réponse, la Kyubi frissonna, ayant pour effet de stopper le baiser, venant jouer de ses dents légèrement pointues. Elle vint mordiller la lèvre inférieure de Lorgain par jeu, le regard plein d’envie. Soudainement, le vil enfonça son doigt dans les chairs intimes de la femme-renarde, qui eut pour réflexe de la faire gémir puissamment, les oreilles animales pointées vers l’arrière. Une seconde de réaction à ce qu’il se passait à l’instant, sentant ce doigt parcourir chaque recoin de cette antre tropicale, chaude et humide à la fois, les griffes de la demoiselle se plantèrent dans la chair tendre des épaules de son homme, sans qu’elle puisse se retenir. Honteuse de sa réaction, elle embrassa rapidement Lorgain, d’un petit « smack » ridicule, avant de déposer son visage dans son cou, cachant ses rougeurs, tout en mordillant sa lèvre inférieure pour minimiser la puissance de ses gémissements. Les battements s’accélèrent encore lorsqu’il rajouta un second doigt à la visite de son intimité. Cette fois-ci, le corps de Shinda se mit à réagir instinctivement. Ses fluides ruisselaient sur l’intérieur de ses cuisses, et son bassin se mit à onduler comme si c’était naturel, alors que ses multiples queues blanches et touffues s’activaient à caresser le corps de Lorgain, même de passer outre le tissu qui cachait sa bosse pour s’occuper de son membre.

Son corps devenait braise puis feu, tremblant d’excitation. Son esprit partait en lambeaux, trop pris par le plaisir. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu’elle avait l’impression que celui-ci cherchait à s’enfuir avec impatience. Elle sentait sa peau s’humidifier de fines gouttelettes de sueur. La Kyubi ne se contrôlait plus et avait légèrement peur de ce qu’il allait se passer par la suite. Non pas qu’elle n’en ait pas envie, juste que…Mademoiselle n’a jamais été souillée sur ce point-là. Shinda releva son visage, rougi de cette situation qui lui plaisait, et approcha ses lèvres de l’oreille de son homme.


- Lorgain…Jam…Jamais un homme ne m’a touché…Je suis vi…vierge.


De nouveau, elle replongea son visage dans son cou, se cachant de son regard. Et si, pendant tout ce temps, toute sa vie de Kyubi, Shinda s’était gardée juste pour lui ? En tout cas, elle voulait y croire, de tout son cœur, de toute son âme…

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]

Réponse 14 jeudi 21 février 2013, 15:59:48

Touché le corps d'une femme pour la première fois, Lorgain le savait, sa première fois n'était qu'un rêve, un lointain souvenir, jamais il ne se souvenait que les sensations étaient aussi fortes. Son esprit était tourné que pour elle, il ne cherchait que son plaisir, il l'aimait l'entendre, la sentir frissonner, preuve que le plaisir est bien là et quelle satisfaction pour un homme de voir sa femme dans cet état !

Les multiples caresses de Shinda le faisait gémir, de plus en plus, des longs frissons se faisaient ressentir sur tout son corps, faisant dresser les quelques poils qu'il a sur ses bras, jambes et torse. La chaleur que dégageait son corps était vite arrivée à son maximum, si bien que si la neige les couvrait, elle fonderait. Lorgain était ailleurs, emporté par Shinda, par cette magnifique femme-renarde qu'il ne connaissait pas. Il prenait un malin plaisir à découvrir son corps de tout ses recoins alors que ses doigts s'activaient toujours au niveau de son intimité aussi chaude qu'humide dont de fines gouttes s'échappaient pour se glisser le long de ses doigts. Le parfum de ce fluide l'excitait encore plus, cet odeur que l'on pourrait juger de banal éveillait tout ses sens.

Cet instant était plus que magique, autant pour l'un que pour l'autre. Leurs coeurs battaient assez rapidement, lancé par ce désir qui continuait son chemin. Tout cela semblait naturel, ils semblaient déjà si complice... Lorgain s'offrirait entièrement à elle, sans crainte, il s'offrirait non pas que sexuellement, elle avait droit à tout son amour, son coeur battant contre sa poitrine, voulant rejoindre le siens pour qu'ils battent ensemble.

Cela allait si vite... Les queues de la renardes passant sous son dernier habits lui procurait une vague de plaisir ce qu'elle pouvait voir grâce à ce gémissement assez puissant qu'il laissait échapper d'entre ses lèvres. Il gémissait toujours, ne faisant pas attention à ses griffes, à ses dents, il la regardait avec envie, toute la passion qu'il a pour elle pouvait se lire sur son visage, dans ce regard de braise qui ne cessait de la fixer. Il écoutait ces quelques mots, cette phrase le faisait sourire, elle s'offrait à lui pour la première fois et cela était réciproque. Un amour éternel naîtrait-il en cet instant ? Vivre cette vie tous les deux en ayant jamais connu personne auparavant ? Lorgain l’espérait, car à partir de ce jour, jamais il ne pourrait s'offrir à quelqu'un d'autre. Il prenait alors son visage pour qu'il soit face au siens avant de déposer son front contre le sien, la regardant de ce même regard.

"Jam... Jamais une femme ne m'a touché n... non plus... J... Je vais faire en sorte que tout te semble magnifique... Que tu te souviennes toute ta vie... Je m'offre entièrement à toi, ma magnifique Kyubi des glaces."

Un ton sensuel se faisait entendre lorsqu'il prononçait ces mots. Il la fixait toujours, laissant son souffle se glisser contre sa peau, s'activant toujours à lui donner du plaisir. Il portait ses mains au niveau de ses fesses pour venir la poser sur lui avant de venir retirer son caleçon d'une main, le faisant valser un peu plus loin. Il n'arrêtait pas de la regarder avant de sourire et de venir l'embrasser, venant chercher la langue de sa partenaire pour redébuter une danse des plus endiablées. Il fermait doucement les yeux, prenait sa virilité d'une main et la dirigeait doucement vers cet antre chaleureux qui n'attendait apparemment que ça. Il les unissait, ils formaient plus qu'un. Les mains de Lorgain se fermaient au niveau des fesses de Shinda, ne faisant pas attention, l'embrassant toujours alors que ses bras s'activent à la faire glisser le long de son membre. Ce baiser étouffait les nombreux gémissements qu'il ne pouvait retenir, son corps chauffait un peu plus, son torse collé sur sa poitrine, ce corps glissant contre le sien, ce baiser... Les sensations si nouvelles mais pourtant si bonne... Il pourrait rester comme cela une éternité si il le pouvait, juste avec elle, s'offrir l'un à l'autre sans se soucier du monde extérieur, rester dans cette grotte à se montre l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, rester ici et profiter du magnifique corps de Shinda qui lui procurait nombreuses vagues de sensations...


Répondre
Tags : esper creature rencontre romance erotique virginite vaginal cunnilingus