Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nikolaus

E.S.P.er

Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

mardi 29 janvier 2013, 20:24:48

La mécanique d’un plan parfaitement huilé était ce qu’il y avait de plus beau au monde !  Enfin, c’était son point de vue et celui de tous ceux qui montaient un coup ! Sauf que lui, c’était pour la bonne cause ! Il ne faisait pas ça par plaisir personnel… quoiqu’un peu, si… disons que cela mêlait devoir et plaisir !

Cela faisait bientôt un an qu’il l’avait croisée et qu’elle peuplait sa vie, ses songes, et qu’il l’admirait  en secret. Il l’avait vue et ne jurait que par elle. Il revoyait la scène comme si c’était hier, cette vision qui avait changé sa vie. C’était un six mai… il l’avait fêté voilà deux jours. Très vite après l’avoir regardée, il avait plongé dans l’obsession la plus complète.

Le six mai, il avait allumé la télévision et était tombé sur une de ces émissions qui ne valaient pas un pet de lapin (ça aurait été insultant pour le pet comme pour le lapin !), où l’on voyait défiler des invités tous aussi médiocres les uns que les autres pour un évènement en particulier, l’anniversaire d’une personnalité où chacun lui rend un hommage à sa manière, et il avait failli éteindre, failli seulement, car lorsqu’ul avait porté la main à la zapette, il s’était arrêté. La personne qui venait de monter sur scène pour rendre son hommage personnel. Une jeune femme, l’avait intrigué et il avait commencé par flasher. Puis il l’avait vue danser. Et là ça avait été fini.

Petit à petit il avait affiché tous les articles, toutes les photos qu’il avait pu trouver ou obtenir bon gré, mal gré, dans une grande pièce qui en était tapissé. Il avait même commencé à apprendre l’espagnol car elle parlait espagnol !  Il en avait peut êtr e fait trop mais c’était ce qui lui semblait être les choses à faire. Quand il avait besoin de courage, de force, de quoique ce soit, il allait dans cette pièce et le regard de la jeune femme le ressourçait.

Il avait même envoyé des espions chez elle, vous savez, un petit rat, un ou deux insectes, qui lui avaient parlé de tout, depuis sa marque de shampooing jusqu’à ses gouts en terme de lingerie en passant par ses talents, comme par hasard ce qu’elle savait cuisiner, ce qu’elle mangeait. Il avait même plusieurs cahiers dans lesquels des emplois du temps avaient été fait demi-heure par demi-heure, comment elle était vêtue dans les moindres détails, qui elle avaitvu à quelle heure précise, ce qui s’était dit, tout était inscrit dans ces cajhiers…. Il la surveillait, l’admirait et veillait sur elle. Maintenant il voulait qu’elle ne soit plus qu’à lui… il en était arrivé à jalouser toute personne qui l’approchait, homme ou femme. Elle n’était rien que pour lui !

Il avait lâché cinq colonies de cafards, huit de rats chez son manager, avait ibvirté des mites alimentaires chez sa dernière relation sérieuses ainsi que des blattes dans les canalisations de ce dernier. Un chat avait empilé des corbeaux mort pour lui sur le palier de la danseuse comme avertissements. Elle ne l’avait pas écouté, et ce soir elle était sur scène, et selon ses propres dires quand elle l’avait annoncé à la télévision, elle serait à la disposition des fans pour signer des autographes à la fin de sa prochaine prestation sur scène, il avait décidé d’intervenir.

A partie de ce soir, il n’y aurait plus que lui qui poserait les yeux sur elle. Mais d’abord il avait fallu bien des préparatifs. Il avait du s’arranger pour se procurer un passe pour les loges. Il avait fallu une présence confirmée de rats pour cela, ensuite, il avait fallu s’y présenter au bon moment. Ça n’avait pas été dur étant donné la situatrion : des rats dans les loges, de quoi faire baisser irrémédiablement le cachet des lieux, alors on faisait comme il pouvait. On prenait le premier créneau de libre, même s’il était en soirée, pendant une prestation, même.

Ensuite, se retrouver seul… disons que pour cela il avait eu recours à de la triiche, une triche assez violente quand on y réfléchissait. S’était depuis cinq ou six jours échappés du zoo -  quel hasard !  un groupe de dangereux prédateurs. Un ours à lunette, qui attendrait chez lui, elle aurait un gros nounours pour elle comme ça, un once, et un ligre. Autant vous dire que ça avait déchainé la chronique, mais il allait s’en servir. L’once serait vue à proximité, attirant les gardiens, et le ligre le suivrait dans les bâtiments pour eêtre sur qu’e Soledad ne soit pas contre  le fait de devoir partir avec lui…

Le soir S était arrivé, er il était aux alentours de vingt et une heure, elle aurait fini dans une demie heure, alors autant terminer de tout préparer sur place, il installa ses produits sur place comme s’il était un vrai dératisuer, mles cachant un minimum, comme il avait été demandé et s’était faufilé dans la loge de la danseuse, le croisement stérile de lion et de tigre sur les talons. Celui s’était couché de manière à ce que l’on ne le voit pas  en entrant mais qu’il empêche de sortir.

A peine était-il entré qu’il avait sortit un grand sac et avait commencé, en humant son parfum à y ranger toutes les affaires de sa star. Il fallait qu’elle ne manque de rien. La camionnette était garée dans l’entrée de service, donc il n’y aurait pas de témoins venus pour la prestation. Il ferma le sac, non sans avoir plongé son visage dans les vêtements de rechange comme dans les vêtements sales de la jeune femme pour respirer son odeur, son parfum, et se glissa dans un coin sombre, n’attendant plus qu’elle.

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 1 mercredi 13 février 2013, 00:58:38

Ce soir-là, la señorita Castejón devait donner un spectacle dans la grande salle de théâtre de Seikusu. Certes, elle n’était pas aussi grande que celles que Soledad avait déjà foulées en Europe et aux États-Unis, mais cela convenait parfaitement à la demoiselle. Dans sa loge, elle s’habilla tranquillement, enfilant une longue robe rouge, au dos nu, à fleur de peau. Ses pieds trouvèrent rapidement la direction de ses chaussures de danse, rouges elles aussi. Lorsqu’elle eut fini, la jeune femme ouvrit la porte de sa loge, appelant alors le coiffeur et la maquilleuse à venir la rejoindre dans la pièce pour s’occuper d’elle. S’installant sur sa chaise, elle laissa l’homme lui tirer ses cheveux de jais en arrière, ramenés en chignon assez stricte, accompagné d’une grosse fleur rouge également. La maquilleuse n’avait pas grand-chose à faire : un simple fond de teint, du même ton de nacre que Soledad, et un peu de poudre pour éviter la brillance. Ceci fait, les deux personnes sortirent de la pièce, laissant seule la jeune femme.

Assise dans son fauteuil, elle se regardait dans le grand miroir en face d’elle. Le stress lui tiraillait légèrement les entrailles, et ce, même si elle avait pris l’habitude de danser devant des milliers de personnes. Puis, elle se mit à sourire doucement. De son grand sac de sport, elle en sortit ses premiers chaussons de danse que lui avait offerte sa Yaya. Et c’est mélancolique qu’elle les regarde et les serre tout contre son cœur.

- Me echas de menos, Yaya…

Les serrant une dernière fois contre elle, Soledad laissa les chaussons de danse juste devant le miroir, avant que quelqu’un ne vienne toquer à sa porte pour la prévenir qu’il était temps de monter sur scène. Elle s’époussète un peu, tirant sur sa robe pour ne pas la froisser et sortit de la loge, laissant ses affaires là, sans aucune crainte que quelqu’un vienne les lui voler. Dans les coulisses, la jeune femme se mit à respirer fortement, à s’échauffer sans en faire trop afin d’éviter une quelconque crampe. Sur la scène, déjà le guitariste et la chanteuse, car oui, ce soir, c’était flamenco chanté et dansé. Le public applaudit déjà les personnes présentes. Une dernière bouffée d’air, calme, et Soledad s’avança vers le milieu de la scène, ses talons claquant contre le vieux parquet. Une révérence à la japonaise pour saluer son public et le spectacle commença.

Ses pieds frappent le sol au rythme de la guitare et du chant. Sa robe virevolte à la manière des flammes d’un grand feu de bois. Ses mains tournoient, se tordent. Son visage se crispe par moments. Grace, rage, passion, fureur, amour…Tous ces sentiments forts et puissants s’évadaient de par ses pas. Une heure et demi à divulguer son don au regard des spectateurs. Une heure et demi le cœur battant à tout allure, au bout de laquelle Soledad salua le public, un grand sourire aux lèvres, saluant aussi la performance du guitariste et de la chanteuse. Un nouvel exploit, une belle soirée, un brin de magie se lit sur son visage lorsqu’elle rejoignit sa loge. Une fois qu’elle dit au revoir à ses compagnons de soirée, elle ouvrit la porte de la pièce pour pouvoir se changer et rejoindre son hôtel. Mais lorsque ses yeux se posèrent sur l’intérieur de la loge, toutes ses affaires avaient disparu. Elle s’avança vers le grand miroir où étaient posés à côté ses chaussons de danse de sa Yaya. Non, plus rien. Pas même son sac de sport, plus d’affaires, rien, nada.

- Dios mio…

On lui avait tout volé. Elle s’effondra au sol, à genoux, le visage dans ses mains, les larmes coulant de ses yeux noirs. Tous ses souvenirs, disparus en une seule fois…
« Modifié: vendredi 04 août 2023, 16:05:17 par Anéa »


Fiche  ~~  RPs

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 2 mercredi 08 mai 2013, 14:25:04

Tapis dans l’ombre, le kidnappeur attendait. Il attendait la personne qu’il allait enlever, tissu imbibé de chloroforme à la main. Il la vit arriver, aussi belle qu’un feu de joie, embrasant son âme autant que si celle-ci avait été plongée dans le cœur magmatique d’un volcan. Il sourit, avant de se sentir mal.

Il la vit s’effondrer, il la vit pleurer et il eut un gros pincement au cœur. Il savait qu’il agissait pour son bien, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être malade d’en arriver à de telles extrémités. Toutefois, il ne bougea pas, ordonnant au croisement entre un tigre et un lion de se dévoiler.

Il y eut un grondement sourd proche d’un feulement alors que le mastodonte se levait pour venir doucement bousculer de la tête la jeune femme. Oui, ça lui faisait peur et il se maudissait d’avoir eu besoin d’en arriver à ce point peur l’enlever. Mais c’était pour son bien, il faisait exactement ce qu’il devait, même si ça lui brisait le cœur, il devait le faire de toute manière.

Doucement, il s’approcha d’elle, dans le dos, alors que le ligre attira l’attention, et il l’enlaça, la serrant contre lui, il huma la douce odeur de ses cheveux, de sa peau, de la sueur que lui avait couté la danse, de son parfum et apposa le tissu imbibé de chloroforme sur ses lèvres et son nez, assez fort pour l’empêcher de respirer autre chose, mais toutefois pas assez pour lui faire mal. Ce ne serait jamais son intention.

Saisissant le sac, le ligre ouvrit la voie au jeune homme qui portait dans ses bras la jeune femme évanouie., il avait posé la tête de la jeune femme sur son épaule, calée dans le creux de son cou., il sentait un léger souffle sur cette zone qui le faisait frissonner. Doucement, il la plaça sur le siège passager, lui mit la ceinture et la cala de telle sorte que l’on puisse croire qu’elle dorme. Elle était si belle… il déposa un baiser sur sa joue. Il fit monter le ligre à l’arrière et monta ensuite pour conduire jusque chez lui, ce vieux temple abandonné assez grand et qui était entouré d’herbes folles et peuplé d’animaux plus ou moins sauvages mais soumis à sa volonté.

Il sourit. Enfin elle était toute pour lui, à chaque instant !  Ila déshabilla, la lava à l’éponge (une grande éponge qui passe de partout, et la rhabilla avec les vêtements de rechange qu’il y avait dans son sac de sport, puis, il la porta jusqu’à une chaise, dans la pièce du fond et  la  déposa dans un rocking chair. Il prit du tissue et de la ficelle et il l’attacha avec délicatesse, pour ne pas abimer sa peau, entourant ses poignets, ses coudes, ses chevilles, et ses genoux avec des bandes de tissu assez épaisses pour que, sans être capable de se détacher, normalement, elle ne ressente pas la morsure des cordes.

Il prit un tabouret, s’assit auprès d’elle, et doucement, lui caressa et lui tapota doucement la joue, murmurant son prénom pour qu’elle revienne à elle… le ligre s’était assis de l’autre côté et la fixait de son regard fauve.

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 3 dimanche 19 mai 2013, 23:16:46

La porte avait pourtant bien été fermée par l’hispanique, et pourtant…Pourtant, tout avait disparu dans sa loge. Adieu sac de sport, adieu ses affaires, adieu ses précieux chaussons de danse. C’était trop. La pauvre danseuse s’effondra, tombant au sol, à genoux. Les larmes filèrent sur ses joues rosies par les pleurs. Son corps fut secoué par des hoquets assez désagréables mais qu’elle ne put empêcher. On lui avait volé ses affaires. On lui avait dérobé une grande partie d’elle. Elle se sentait vidée. Mais qui aurait pu faire une chose pareille ? Les choses qu’il y avait dans sa loge n’étaient pas de grande valeur. Enfin si, seulement une grande valeur sentimentale. Mais, dios mio, qui avait fait ça ?

Ses sanglots avaient caché un autre bruit, qu’elle n’entendit pas, bien sûr. Mais quelque chose vint bousculer son visage, et un léger frottement tout contre son corps. Interpellée, elle releva la tête et écarquilla les yeux de surprise. Elle eut un mouvement de recul, retombant sur les fesses en voyant ce qu’il y avait devant elle. Une énorme bête qui ressemblait à un grand lion, mais rayé en même temps, prônait devant l’andalouse. Un frisson désagréable lui parcourut l’échine. Aucun geste brusque n’était à faire devant ce monstre de muscles, prédateur bien plus grand que la maigrichonne Soledad.

- Madre de D…

Elle ne put terminer son injure. Quelqu’un arrivant derrière elle, la colla tout contre lui. Elle voulut hurler et se débattre un peu plus, mais il lui apposa un chiffon imbibé d’un produit qui la fit partir dans les bras de Morphée. Ce fut le gros trou noir. Endormie, son esprit vagabonda. Partie dans de drôles de rêveries, l’andalouse revoyait cet animal, drôle de lion, ou de tigre. Drôle de mammifère. Perdue dans ses songes, Soledad se remémorait de simples souvenirs, instants passés avec sa Yaya, elle qui la chouchoutait et qui s’en occupait comme jamais. Su abuela avec qui elle partageait cette passion du flamenco, de cette danse passionnante et de passionnés.

Puis, tout disparut dans un épais brouillard, l’image de su abuela s’évanouissant dans cette épaisse brume. Ses orbes noirs se rouvrirent doucement. Tout est flou autour de Soledad, son regard ne capte qu’une ombre près d’elle. Encore dans les vapes, l’espagnole ne sentit que très légèrement ce doigt qui lui caressait la joue.

- Dónde estoy ?

Mais rien qu’à entendre son prénom, dans une voix masculine qu’elle ne connaissait pas, la fit sursauter. Soledad se mit à balancer, se rendant enfin compte qu’elle était assise sur un rocking chair. Voyant aussi qu’elle était attachée, elle commença à se remuer, pour se débattre le plus possible. L’andalouse fronça des sourcils, encore les yeux dans le flou, vers cet homme qui l’avait enlevé.

- Liberame !

Mais à force de basculer dans tous les sens pour se libérer sans attendre, l’espagnole renversa le rocking chair sur le côté, au sol, tombant bien évidemment avec. Un petit grognement de douleur s’échappa d’entre ses lèvres, s’étant fait mal.


Fiche  ~~  RPs

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 4 lundi 03 juin 2013, 09:36:07

Sous la douce caresse des doigts de Nikolaus sur la peau délicate de son idole, celle-ci se réveilla. La pauvre, il la plaignait, être enlevée de la sorte, c’est vrai qu’il s’agissait d’une manière impropre d’un gentleman de ravir une jeune femme. Y en avait-il une correcte d’ailleurs ? Sans doute, oui, en lui demandant son autorisation, en présence d’un chaperon, avec la bénédiction de ses parents, dans une voiture chic et luxueuse.

Il avait quand même fait déplacer un ligre pour elle ! Ce n’était pas beau ça ? Elle n’avait presque aucune chance d’en revoir un de ces jours ! Il lui offrait un spectacle unique en son genre ! Tout ça, rien que pour elle ! Il sourit et regarda la jeune femme se débattre, une lueur confiante dans le regard, c’était comme s‘il se rassurait sur le fait qu’il avait agi comme il le devait !

Même si elle se démenait pour se libérer, il ne l’aiderait pas. Non pas qu’il ne le veuille pas. Il aimerait beaucoup la libérer. Il voudrait la voir danser de nouveau, juste pour ses beaux yeux, il voulait la voir danser pour lui. Mais il savait qu’elle ne comprendrait pas, il fallait d’abord qu’elle comprenne, ensuite, il la libérerait. Pas avant.

Elle se démenait tellement qu’elle finit par se retrouver à terre, ayant renversé le fauteuil à bascule dans sa furie. Il pâlit, non pâs de peur devant soin acharnement à se libérer et devant la fureur qu’elle manifesterait sans doute à son égard, juste parce qu’il avait agi pour le mieux, mais devant la peur qu’elle se soit fait mal, idée confirmée par un grognement de douleur de sa part.

Il releva péniblement le fauteuil pour la rétablir droite et commença, un peu inquiet à vérifier son visage sous toutes les coutures, voir sii elle n’était pas blessée. Finalement, il ne s’agissait apparemment que d’une petite bosse, et pendant qu’il l’auscultait de la sorte, il lui parlait avec douceur, une douceur empreint d’admiration.

« Chhhhht non, je ne te libèrerai pas. Je fais ça pour toi… c’est pour ton bien, pour te protéger que je t’ai amené ici…. Je ne voulais pas te faire du mal, mais tu ne m’aurais jamais accompagné si je te l’avais demandé…. »

Sa main dériva de sa tête où il cherchait une autre éventuelle bosse pour glisser le long de sa joue. Pas de geste déplacé, juste un geste d’apaisement, enfin, c’était ce qu’il souhaitait faire et qu’elle comprenne.

« Je t’ai nettoyée et habillée proprement puis je t’ai assise sur ce fauteuil, c’est le meilleur fauteuil de la maison. Enfin, tu seras débarrassée de ces dégoutants regards qui s’accrochent à toi et qui agresse ta peau depuis leurs yeux… »

Il eut un frisson de dégout.

« Ils ne te méritent pas. Alors je t’ai amené ici pour qu’ils ne t’aie,nt pas. Moi seul te mérite… »

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 5 mardi 25 juin 2013, 01:04:37

C’était une mauvaise idée de trop se basculer sur un rocking chair. Maintenant, Soledad avait vraiment mal et grognait légèrement en ressentant une vive douleur au niveau de son coude et de son poignet. Vraiment pas très malin. Ce n’est pas blessé de partout qu’elle ressortira d’ici, elle le savait parfaitement. Néanmoins, ce mal qui lançait dans son corps frêle, lui fit comme un petit électrochoc pour mieux reprendre ses esprits, qui étaient encore embrumés par son sommeil provoqué par cet homme. De ses sombres yeux, l’andalouse l’observait avec attention, en le voyant s’approcher d’elle. Elle ne cessait de se débattre pour essayer de se défaire de ses liens qui commençaient à lui meurtrir la peau.

D’un geste, cet homme tira sur le fauteuil à bascule pour la remettre droite et bien installée sur le rocking chair. Minutieusement, il commença à inspecter le visage de l’espagnole, comme pour vérifier qu’elle n’avait rien. Non, aucune blessure à l’horizon. Durant ce laps de temps, Soledad suivait de ses yeux, ses orbes émeraudes, presque captivée. Elle fouillait dans sa mémoire si, par hasard, elle l’avait déjà croisé à l’un de ses ballets, ou lors d’une soirée mondaine où elle avait été invitée. Non, rien. Le visage de cet homme blond ne lui disait rien, vraiment rien.

Mais à force de lui tripoter le visage, cela commençait à taper sur les nerfs de la danseuse, qui recula sa frimousse pour l’éloigner de cette main un peu trop aventureuse à son goût. Elle ferma les yeux un instant, relevant le menton, prenant un air hautain. Non mais de quel droit se permettait-il de la retenir ici, contre son gré ? Grr. Soledad se mettait à voir rouge. Un peu trop même. Et il ne vaut mieux pas énerver une fleur de flamenco, surtout quand celle-ci pouvait se transformer en esprit du feu. Mais, à part elle, personne ne connaissait son secret.

Enfin, il révéla ses véritables intentions. L’enlever en faisant soi-disant tout cela pour elle. L’enlever dans le seul but de la protéger. Mais la protéger de quoi ?

- Protegerme ? Pero de qué ?

Malgré que la jeune femme ait détourné son visage, il ne cessait de lui caresser la joue, d’une manière tendre, ce qui décontenança l’andalouse. Mierda ! Il la kidnappe, la ligote, la…Pardon ? Il l’a déshabillée, lavée puis rhabillée. Vous…Vous rigolez ? La danseuse plongea ses yeux noirs, emplis de rage dans le regard émeraude de cet homme. Il a osé la mettre à nue, la toucher. Soledad avait envie de pleurer de colère, impuissante sur le moment, ses mains agrippant fortement les accoudoirs du fauteuil à bascule. Mais elle devait à tout prix se calmer, au risque de tout faire cramer dans un beau feu de Saint-Jean. Il était possessif, il pensait avoir un droit sur elle, que personne d’autres ne pouvaient la voir. Dios moi, un fanatique…Elle rapprocha son visage de celui du kidnappeur, le fixant sans gêne.

- Como te llamas ?

Si sa tête ne lui disait rien, peut-être que son nom lui rappellerait quelque chose. Qui sait. Et peut-être qu’ainsi, elle arriverait à sympathiser avec lui, histoire qu’il la détache, la libérer.


Fiche  ~~  RPs

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 6 vendredi 05 juillet 2013, 16:42:17

Nikolaus était sous le charme de cette jeune femme qui, certes, semblait se débattre et se démener pour être libérée, mais qui restait avant tout la jeune et jolie danseuse qui lui avait fait entrevoir ce que la beauté était vraiment en ce bas monde ! Elle lui avait fait entrevoir tout ce que ce monde avait de merveilleux !  Comment ça il avait une vision idéalisée de son idéale ? Mais pas du tout voyons !

Elle lui posa une question, une question sur la raison de cette protection, certes, elle n’avait pas vraiment de raisons de l’apprécier, preuve en était son regard rageur, mais il faisait tout cela pour elle ! Malgré elle, certes, mais pour elle ! Et ça elle avait peut être du mal à comprendre maintenant, mais elle saisirait plus tard, elle saisirait et comprendrait, et elle le remercierait et ils seraient heureux ici, coupés du  monde extérieur qui ne poserait jamais plus le regard sur sa beauté inaccessible au commun des mortels !

« Je m’appelle Nikolaus , Nikolaus Schiffer. Mais tu sais, tu peux parler japonais, je comprends le japonais. Mais si tu veux continuer en espagnol, je peux aussi suivre, c’est pour toi que j’ai appris l’espagnol… »

Il laissa glisser ses doigts sur sa joue, glissant le long de la commissure de ses lèvres avec douceur. Il la couva du regard, un regard plein d’admiration, un regard protecteur, un regard non dénué d’un certain amour d’ailleurs. D’un autre côté, on n’enlève pas quelqu’un pour son bien sans l’aimer assez pour risquer de passer le restant de ses jours derrières les barreaux sans amour !

« Tu verras, je vais être aux bons soins pour toi, ô, belle Soledad ! Soleil de mes jour, étoile de mes nuits ! »

Il déposa un baiser sur son front avant de lui sourire et de siffler. Il n’y eut d’abord rien, puis un joli chat roux arriva à toute allure et sauta sur les genoux de la belle andalouse en ronronnant comme une locomotive. Il caressa l’animal avec douceur, avec un regard tout aussi protecteur, ou presque, tout ces animaux n’étaient rien d’autre que des  enfants qu’il avait recueilli, qu’il entretenait au quotidien.

« Il dit que tes genoux sont très confortables mais qu’il préfère quand on le gratte en même temps  car saz cuisse le démange un peu… sinon, aucun rapport, mais vous avez un peu faim peut être ? Je peux vous préparer un petit plat rien que pour vous si vous voulez ! »

Il caressa à nouveau la joue de la jeune femme avant de planter un baiser sur son front.

« Je tepromets que tu ne regretteras pas de m’avoir rencontré, tu vas être comme un coq en pâte ! »

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 7 mardi 09 juillet 2013, 00:11:11

Soledad ne cessait de se démener sur le rocking chair pour se libérer de ses liens qui lui laceraient la peau de ses poignets et de ses chevilles. Mince quoi. Elle était en train de danser, superbe scène, superbe mélodie, superbe public, et voilà le résultat. Kidnappée par l’un de ses fans, et désormais, ligotée sur une chaise à bascule dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, sûrement bien paumé pour ne pas qu’on les retrouve facilement.

Jamais il ne la laissera partir. Soledad le comprenait enfin. Malgré qu’elle ne se laissait pas faire et qu’elle lui jetait des regards noirs, les sourcils froncés, lui était tout sourire, à lui caresser le visage du bout des doigts. Mierda ! À moins de se montrer plus maligne que lui. Ou lui donner ce qu’il veut. Enfin, il faudrait déjà savoir ce qu’il voulait exactement. La garder pour lui, ça, elle l’avait parfaitement compris. Mais après ?

Déjà, pour essayer d’avancer dans la chose, Soledad lui avait demandé son nom. Instaurer une certaine proximité permettrait par la suite qu’il lui fasse confiance. Et peut-être qu’ainsi, il la libérerait de ses liens. Oui, peut-être. Nikolaus…Bizarrement, ça ne sonne pas très japonais. Alors, il l’aurait suivi jusqu’au Japon pour l’enlever ? Dios mio. En plus, il a appris l’espagnol…Pour elle ? Oula…Soledad était plutôt mal barrée. Cet homme au regard émeraude était vraiment à fond sur elle, n’avait d’yeux que pour elle. Jamais, ô grand jamais, l’andalouse aurait pensé être dans une telle situation que celle d’aujourd’hui. Déchaînée des passions ? Laissez-la rire. Enfin, là, elle ne rigole pas trop, la petite.

Soleil de mes jours, étoile de mes nuits. À cette révélation, Soledad eut un frisson qui lui parcourut l’échine. Un frisson désagréable. Ce qu’il lui dit lui faisait soudainement peur. Même avec un petit recul, surprise, elle ne put éviter ce baiser sur son front. L’andalouse n’avait qu’une envie : avoir une main détachée pour pouvoir essuyer cette trace invisible qui l’horripilait. Mais lui souriait, et il se mit à siffler aussi. Aussitôt, Sol tendit l’oreille et ses orbes sombres scrutaient les alentours. Un chat roux fit son apparition. Il grimpa sur les genoux immobilisés de la demoiselle, ronronnant comme un vrai moteur diesel. Nikolaus se mit à le caresser doucement, le regard tendre, avant de s’adresser à la jeune femme. Ce qu’il lui dit la surprit. Attendez, le chat lui aurait parlé ? Curieuse, trop peut-être, elle s’adressa à cet homme, en japonais, cette fois-ci.

- Tu…Tu sais parler aux animaux ? Tu les comprends ?

L’hispanique était bien devenue un esprit du feu, alors lui pouvait très bien savoir parler aux animaux ! Le chat continuait à se frotter sur les genoux de la jeune femme, ondulant parfois sur le ventre de Soledad, lui mettant du poil de partout sur ses vêtements. Nikolaus profita de ce moment de distraction pour caresser le visage de la danseuse, avant de lui embrasser de nouveau le front. Grr. Et de lui proposer à manger. Instantanément, l’estomac de la jeune femme se mit à gargouiller, et pas discrètement. Elle ne voulait pas l’avouer mais…

- Oui, je veux bien…Tengo hambre…

Et peut-être que pour le remercier de cette attention.

- Et si tu veux, après, je pourrais danser pour toi…


Fiche  ~~  RPs

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 8 dimanche 25 août 2013, 16:40:14

Il ne manquait pas une miette de chacun des gestes, chacune des expressions que la belle Soledad manifestait, faisait, enfin, gestes…. Oui, elle était entravée après tout… Il ne pouvait que l’admirer. Comment vivre autrement qu’en l’admirant ? Elle était si belle, si parfaite…. Et elle lui offrirait sa dose d’oxygène rien que pour lui, le seul qui ne l’ai jamais méritée… il avait un regard attendrie, tant posée sur elle que sur le chat. Les deux éclairaient sa vie, chacun à sa manière…

Et elle finit par cesser de se débattre, sans doute temporairement. Il ne doutait pas qu’elle tenterait à nouveau, elle avait du caractère et cela lui plaisait beaucoup chez elle. Comme tout le reste, même ce qu’il avait pu malencontreusement voir sans y avoir été vraiment invité… non pas qu’il ait agit ainsi de manière volontairement offensante, disons juste qu’il n’aurait jamais du poser son regard ici. Mais bref, il lui sourit entendant le gargouillis du ventre de la demoiselle. Ainsi, il avait raison de lui proposer à manger, son corps  réclamait lui-meêm de la nourriture ! Il lui fit un léger clin d’œil. et il rosit même de plaisir devant la proposition qu’elle lui faisait. Elle danserait, rien que pour lui ? Il pouvait bien la détacher pour ça, non ? A vrai dire, il n’était plus capable de réellement penser, au stade où il en était…

« D’accord, mais alors à condition que tu mange toute l’assiette que je vais te faire réchauffer, on a un deal ? »

Ses yeux pétillaient de malice, il semblait vraiment heureux qu’elle soit ainsi d’accord sur un point avec lui. Et il s’éloigna pour mettre à chauffer auelque chose qui ressemblait à une bouillie épaisse à l’odeur si caractéristique. Elle allait aorer, il en était complètement sûr ! Personne ne disait non face à son Chili con carne ! Il était à tomber par terre !

« Bon, j’espère que je n’ai pas eu la main lourde sur les épices, j’ai tendance à en mettre généralement un peu trop ! »

Il revint vers elle et se se baissa pour être mis à sa hauteur, pour lui passer sur la gorge une serviette douce mais qui éviterai qu’elle se tâche. Ce serait dommage, non ? Il sourit et lui effleura la joue au passage, puis les jolies lèvres carmines. Puis, il installa une chaise à côté du fauteuil à bvscule de manière à être plus à l’aise. Il  estimait la distance parfaite ! Pendant que cela chauffait il se premit, enfin, de répondre à cette question qu’elle lui avait si justement posé plus tôt et qu’il avait préféré oublier….

« Mais oui, je parle et je comprends les animaux, pas toi ? Je pensais que tu étais si merveilleuse que tu savais tout faire ! » 

Il eut un petit sourire déçu… tant pis, il cacha sa déception bien vite.

« En fait même sans entendre leurs paroles, en les observa on leur parle déjà d’une certaine manière, par exemple », un ronronnement, ou un léger geste, par exemple, là il semble tendre la cuisse… une invitation à caresser ici, à gratouiller même, ainsi, ça doit le démanger. En fait n’importe qui peut comprendre un animal…. Mais après tout, tout comme toi jer suis spécial…. Ta danse est magique et moi je peux parler aux animaux….. »

Il y eut un petit « Ting » rappelant qu’il avait fait réchauffé son chili. Pour ne pas la faire attendre, il se précipita vers le micro-ondes, en sortit l’assiette fumante et revint s’asseoir, posant le plat fumant dans son giron.  Puis, il y plongea une cuillère, faisant en sorte de ne pas en prendre trop, et souffla dessus pour refroidir la cuillérée.

« Attention, c’est un très chaud, allez, soleil de mes jours, fait « Aaaaaah » que je puisse calmer ton estomac ! »

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 9 dimanche 08 septembre 2013, 19:14:31

C’était de sa faute. La faute à Nikolaus. Il avait parlé de nourriture, et cela fit baver mentalement la jeune femme. Même si elle était assise et attachée sur ce maudit rocking-chair, Soledad sentait bien que son estomac criait famine. L’andalouse le sentait, et l’entendait également. Ce gargouillement disgracieux résonna un instant dans la pièce. Le feu monta aux joues de la belle danseuse, qui essaya de se cacher en tournant légèrement la tête, honteuse que son kidnappeur l’ait entendu. C’était une manière de lui avouer qu’elle avait faim, et que, forcément, elle avait besoin de lui. Grr. La belle brune n’aimait pas ça, mais elle ne pouvait faire autrement. Si elle refusait de manger ne serait-ce qu’un peu, elle souffrirait de ce manque de nourriture, faiblirait, et ne pourrait plus s’échapper ! Alors, autant dire la vérité à cet homme qui la retient captive. Tiene hambre. Son ventre grogna et répondit presque à la place de sa bouche.

À lui, cela avait l’air de lui plaire, qu’elle réclame à manger. Il suffisait de voir l’état de ses joues, quand la belle reposa ses yeux noirs sur lui. Il rougissait. Soledad avait misé sur le bon cheval. Lui proposer de danser contre un repas était finalement une idée géniale. Franchement, la jeune femme n’aurait jamais cru que cela pouvait fonctionner. Ils avaient donc un deal, comme il le disait si bien. Nikolaus lui préparait une assiette pour se repaître et l’hispanique danserait quelques instants pour lui. L’andalouse acquiesça d’un hochement de tête pour répondre à son kidnappeur.

Il s’éloigna alors, partant un peu plus loin pour préparer le fameux plat. Soledad continuait de tirer sur ses liens pour essayer de s’en défaire, en tout discrétion cependant, pour ne pas reporter l’attention sur elle. Elle s’en fichait qu’il ait foutu trop d’épices ou non dans son plat. Ce n’est pas comme si la demoiselle avait l’habitude du piment, avec la cuisine transmise par su abuela. Et ce n’est pas comme si l’andalouse en avait réellement quelque chose à faire, vu qu’elle était toujours scotchée sur ce fauteuil à bascule ! Ah. Flûte. Il y avait encore ce chat sur les genoux, qui ronronnait comme un moteur V8. Et si Nikolaus parlait réellement avec les animaux, ce petit matou pouvait en dire des choses à son maître. Argh. Elle était coincée.

De toute façon, c’était déjà trop tard. Son kidnappeur s’installa à côté d’elle, sur une chaise, venant lui caresser les joues légèrement rouges et ses lèvres. Encore une fois, la demoiselle aurait bien voulu reculer sa tête, mais c’était peut-être signer le fait qu’il ne la nourrisse pas, et par la suite, ne la détache pas. Alors, elle se laissa faire, bien à contrecœur. Il répondit enfin à la question de Soledad, de tout à l’heure, à savoir s’il parlait aux animaux. Apparemment, c’était le cas. Et il semblait déçu de savoir que la jeune femme ne pouvait pas le faire, tout simplement. Enfin, dans son explication, elle comprenait qu’il voulait faire référence également aux habitudes des animaux. Bon, si l’on partait sur ce point-là, alors Soledad comprenait les chats, et un peu les chiens. Les autres animaux, moins, voire pas du tout. Il n’en restait pas moins de spécial, il le disait lui-même, et décrivait l’espagnole comme telle. Oh. La suite lui fit prendre un peu plus de couleur, haussant ses sourcils de surprise.

- Ma danse ? Magique ?

Il ne répondit pas de suite, un léger bruit vint tinter dans la pièce. Le repas était prêt. Aussitôt le dos tourné, la demoiselle remuait pour se libérer mais rien n’y faisait. Le chaton passait et repassait sur ses genoux, lui foutant des poils sur tout le ventre. Argh. Et Nikolaus avait dit que le matou aimait bien qu’on lui gratouille la cuisse…Aurait-il des puces ? Rien qu’à cette pensée, l’hispanique rêvait de pouvoir se gratter de partout, griffant sa peau. Un frisson désagréable parcourut son corps, le remuant doucement.

 Le voilà qu’il revenait vers la danseuse. La belle brune s’immobilisa subitement en le voyant arriver avec son assiette de ce qu’il semblait être du chili con carne. Il y avait franchement plus raffiné comme plat pour sa princesse…Cependant, la jeune femme ne tira pas la tronche face à ce repas. Non. Soledad avait décidément trop faim pour refuser quoique ce soit de comestible. Ce n’était pas le moment de faire la fine bouche. Obéissant finalement à son kidnappeur, la jeune femme ouvrit la bouche, attendant la cuillère pleine de nourriture. L’image de sa mère et de su abuela lui donnant à manger étant plus petite lui revint alors à l’esprit. C’est vrai que le spectacle donnait l’impression que Soledad n’était qu’une gamine.


Fiche  ~~  RPs

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 10 dimanche 06 octobre 2013, 15:07:18

Elle ne comprenait pas. Il faisait ça pour elle… et aussi un peu pour lui. Car personne ne méritait plus que lui de la contempler. Elle ne comprenait pas que personne ne devrait avoir le droit, à part lui, de laisser couler vers elle le moindre regard sans que ce soit une insulte à sa beauté et à son art… Elle ne comprenait pas. Mais elle comprendrait. Elle finirait par ouvrir les yeux, et alors de sa douce voix, elle lui murmurerait un merci et ses yeux plein de reconnaissance et de gratitude le ferait fondre comme jamais. Il le lui ferait comprendre. Il était persuadé qu’elle finirait par saisir cela. Il lui fallait juste un peu de temps et surtout la bonne compagnie, sa compagnie !

Il s’installa à côté d’elle pour amener la cuillère à sa bouche, non sans souffler délicatement dessus pour qu’elle ne se brûle pas. Avec douceur, il glissa la cuillère entre les lèvres de la belle Andalouse, venant de son autre main essuyer prestement et adroitement ce qui passait à côté des lèvres, glissant ses doigts sur son visage au travers du tissu de la serviette avec doigté. A croire qu’il avait toujours donné à manger comme ça à tout le monde… il lui tendit une autre cuillère et continuait son mangère, en silence, observant sa mâchoire, ses lèvres, ses joues remuer à chaque bouchée qu’il lui offrait, dans une forme de contemplation. Il la dévorait des yeux, comme si chaque geste qu’elle pouvait faire, chaque muscle qui ne faisait qu’esquisser l’iée même d’un mouvement était une infime parce de dieu qui se dévoilait à ses yeux ébahis. Elle était si belle, si proche de la perfectio qu’il en avait toujours été troublé jusqu’au plus profond de son être…

Un peu de viande tomba de la cuillère sur sa cuisse, un instant, Nikolaus hésita à ramasser cela du bout des doigts. La réflexion fut trop longue et le chat s’en empara, donnant un ou deux petits coups de sa langue râpeuse pour prendre vraiment tout u passage… Sale petit être vorace… le jeune homme eut un petit claquement de langue réprobateur avant de finalement laisser tomber, regardant ses propres pieds pour ne pas la regarder à nouveau dans les yeux. Suinon il ne serait pas capable de parler…

« Je ne fais pas tout ça uniquement par plaisir…. Je ne fais pas ça parce que je souhaites uniquement t’avoir pour moi…. Je sais que tu ne comprends pas ça et que tu ne veux pas en entendre parker, mais tout serait si simple si tu acceptais de rester ici. Ici tu pourris être protégée de tous les gens du dehors… il n’y aurait que moi…. Et tu sais parfaitement bien que je ne te ferai pas de mal. N’est-ce pas ? Tu as compris que je préfèrerai mourir que de te faire arriver le moindre malheur… je t’aime trop pour cela… »

Il passa derrière le rocking chair, risquant sans doute de se faie écraser les pieds, mais y avait-il seulement quelque chose d’autre qu’elle qui avait de l’importance dans la situation actuelle ? Non, elle accaparait beaucoup trop son attention pour qu’il garde les pieds sur terre… puis, étant placé derrière elle, il l’enlaça tendrement en laissant sa tête aller doucement se caler contre celle de la danseuse qui l’avait tant ému…

« C’est promis, jamais le moindre mal ne t’arrivera tant que je veillerai sur toi….. parce que je t’aime trop pour cela… »

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]

Réponse 11 vendredi 25 octobre 2013, 16:36:28

Quelle situation grotesque. La belle Soledad, ligotée sur un vieil rocking chair, devait ouvrir la bouche comme un bébé qui réclamait sa bequetée à Nikolaus. Tss. La jeune femme se sentait humiliée, un peu. Déjà qu’on lui rabâchait qu’elle ne faisait pas très adulte à cause de sa petite taille, un petit mètre soixante, mais aussi la faute à sa poitrine menue, pas très femme quoi…Si, en plus, on s’occupait de l’andalouse comme s’il s’agissait d’un enfant qui ne sait rien faire de ses dix doigts, la belle hispanique voyait rouge intérieurement, quoique le froncement de sourcils juste à l’instant pouvait indiquer son mécontentement.

Cependant, Soledad laissait faire son kidnappeur. Elle avait bien trop faim pour moufter, dire quoique ce soit. Silencieusement, elle ouvrait la bouche sur la cuillère de chili chaude, préalablement refroidie par le souffle de cet homme, avant de la refermer dessus et se délecter du repas. Ce n’était pas mauvais, il est vrai. Si la danseuse avait le malheur de s’en mettre sur le coin des lèvres, Nikolaus le lui essuyait avec un torchon, délicatement. La boule de poils ronronnant sur ses genoux guettait le moindre petit morceau qui pouvait tomber, et si l’un d’eux se retrouvait sur la robe de la belle espagnole, il n’en faisait qu’une bouchée.

Une dernière cuillère de chili con carne en bouche et son kidnappeur se mit à regarder le sol. Un sourcil haussé d’étonnement, Soledad se demandait ce qu’il avait, ce qu’il se passait. Non pas qu’elle s’inquiète pour lui, mais plutôt pour elle. Et s’il lui faisait un mauvais coup et avait décidé de la liquider ? Merde ! Et s’il y avait du poison dans la nourriture ? Non, ce n’était pas possible, sinon, il n’aurait pas laissé le petit chaton mangeait le morceau de viande qui était tombé sur sa robe. Alors quoi ? Tout en mâchouillant ce que l’andalouse avait en bouche, elle eut sa réponse. En effet, elle ne comprenait pas grand-chose à ce fanatisme, tellement extrême qu’il voulait la garder pour lui tout seul. Genre, pour la protéger ? Mais il pouvait très bien lui arriver quelque chose, même ici près de lui. Un mauvais coup de froid qui aurait entraîné un rhume, empirant par la suite, ou bien une chute, dans laquelle sa nuque se serait brisée. Il ne fallait pas non plus oublier qu’elle était una bailarin connue et que sa famille, et d’autres personnes, feraient appel aux autorités pour la retrouver. C’était un risque pour lui, et il ne devait pas l’oublier.

Mastiquant sa nourriture, Soledad le suivit du regard, jusqu’à ne le voir que du coin des yeux. Nikolaus s’était échappé derrière le fauteuil à bascule. Il enlaça alors la jeune femme, calant son visage dans le cou de la demoiselle. L’espagnole fut surprise, autant par ses paroles que par son geste, avalant bruyamment ce qu’elle venait de mastiquer. Sauf qu’une peau d’haricot rouge était passée par le trou à tarte, comme on le dit si bien, chatouillant les parois du fond de sa gorge. Instinctivement, elle se mit à tousser, fortement, son corps se convulsant assez puissamment pour que cette chose qui la gênait disparaisse. Impossible. Ses joues commençaient à virer rouges, puis ce fut l’intégralité de son visage qui prit cette couleur de sang. Sol tira de plus en plus fort sur ses liens, cherchant par tous les moyens de s’en défaire, pour avoir une quelconque aide de ses mains, doigts, elle ne savait pas, pour qu’elle ne s’étouffe plus. Elle était incapable de demander de l’aide à Nikolaus, ne pouvant faire autre chose que tousser, et encore tousser. Mierda. Ca serait bien con de mourir de cette façon.


Fiche  ~~  RPs


Répondre
Tags : esper creature kidnapping danse