Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Here it comes...The Thing. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Thing

Here it comes...The Thing. (Valithé)

samedi 10 novembre 2012, 20:14:06



Nom/Prénom/Surnom : Il n'y en a pas vraiment, l'entité en elle même ne peut concevoir la nécessité de donner un nom à quoi que ce soit, mais les rumeurs courant à son sujet s'en sont chargées à sa place. On l'appelle "The Thing".

Âge : Inconnu, mais probablement très âgé si l'on compte en années.

Sexe : Indéterminé.

Race : Beaucoup le prennent pour un formien, mais il s'agit en réalité d'une créature alien.

Orientation sexuelle: The Thing est attiré par les femmes, ou du moins tout ce qui peut être apte à procréer.

Description physique : Vous demandez donc de décrire ce qui est indescriptible ? Qu'à cela ne tienne, les défis sont faits pour être relevés.
The Thing est indéniablement une créature d'origine extra terrestre, toute personne vous affirmant le contraire est un fou / aveugle / dangereux pervers / koala mutant (rayez les mentions inutiles). Cette chose mesure la bagatelle de dix mètres de haut, quand ses tentacules sont au repos, autant dire que cela jure en général avec le paysage local. Ses "pattes" sont au nombre de trois, massives et puissantes pour supporter le restant du corps, à leurs extrémités se trouvent des sabots dont la forme font penser à ceux de boucs. Au dessus de ces jambes on trouve le corps en lui même, une sorte...d'abdomen pour ainsi dire, qui rassemble les organes vitaux de la créature, principalement plusieurs estomacs ainsi que bien d'autres dont les fonctions sont encore inconnues faute d'études approfondies. C'est à partir de cet abdomen que prennent également naissance les nombreux tentacules, qui font chacun l'épaisseur d'un humain moyen, et sont longs de plusieurs mètres.

L'abdomen est également couvert de plusieurs larges bouches, dont s'écoule en permanence une bave verte et visqueuse, elles sont en permanence en mouvement, remuant leurs mâchoires hérissées de solides dents pointues. Ses yeux se trouvent, à l'instar des bouches, un peu partout sur l'abdomen, il en compte environs une quinzaine qui offrent à son cerveau très étrange une vision sous tous les angles possibles et imaginables, ce qui rends presque impossible le fait de le prendre par surprise.
L'ensemble du corps est recouvert par une sorte de peau caoutchouteuse au toucher, d'où s'échappe en permanence diverses substances gluantes. Malgré son apparence cette peau fonctionne comme une véritable carapace, et il semblerait que rien ou presque ne puisse la transpercer. Enfin, il s'échappe en permanence de cette créature une odeur nauséabonde, qu'il est possible de sentir à une distance relativement grande, ce qui généralement est la seule chance pour les êtres aux alentours de s'en éloigner avant qu'il ne soit trop tard.

Caractère : Malgré ses apparences fort peu avenantes, The Thing est la preuve vivante que l'habit ne fait pas le moine. C'est une créature serviable, qui aime aider son prochain autant que possible, quand on lui laisse la possibilité. Le fait que son apparence soit un motif de discrimination lui pèse beaucoup, mais il ne désespère pas de pouvoir un jour trouver sa place dans la société, et pouvoir ainsi élever des moutons en plein air.

Okay le coup de l'élevage de mouton a fait sauter le récit fort crédible que j'avais en tête, mais vous vous en seriez douté à un moment ou un autre, c'est du total bullshit.

La réalité est que la personnalité de The Thing est très difficile à cerner d'un point de vue de la psychologie humaine, car cette créature à des façons de penser et de se comporter bien différentes de ce qui est considéré comme la norme. On ne sait pas trop ce qui anime The Thing, quels sont ses buts, ses rêves, mais la quasi totalité des gens s'en foutent puisque The Thing est une menace. Ce qui est certain, c'est que cette créature est guidée par un désir insatiable de créer une progéniture, car dès qu'il tombe sur une femelle apte, il la capture et la viole jusqu'à ce qu'elle donne naissance à un rejeton, que The Thing dévore si il ne se montre pas assez résistant.
C'est aussi un prédateur carnivore, qui a un large panel de proies potentielles au vu de sa dangerosité, mais il est à noter qu'étrangement il laisse partir les femmes qu'il a utilisé pour enfanter, dès lors qu'elles ont accompli ce pourquoi il les avait capturées. Pourquoi ? Personne ne le sait, et lui poser la question ne servirait à rien, il ne semble pas parler notre langue faute de cordes vocales adaptées.

Histoire : D'où viens The Thing ? Quelles sont ses origines ? Même si cette créature pouvait parler elle même ne pourrait pas le dire, il semble qu'elle aie toujours existé aussi loin que remonte l'univers lui même. Mais comme la personne en train d'écrire ces lignes n'a pas toute une vie pour en faire une chronologie exacte, restons en aux évènements récents. Il y a de ça de très très très nombreuses années The Thing existait sur une planète éloignée et y semait déjà la terreur depuis bien longtemps, et seul un plan ingénieux consistant à mettre la créature sur un astéroïde et à le propulser dans le vide de l'espace permis à cette civilisation de s'en débarrasser.

Seulement un objet lancé dans l'espace, même si cela doit mettre des milliers d'années, ça fini un jour par rencontrer quelque chose. Et comme Superman qui atterrit sur la Terre à bord de sa capsule, The Thing s'écrasa avec son astéroïde sur Terra. Ni les milliers d'années passées dans le vide spatiale, ni la traversée de l'atmosphère ne permirent de tuer la créature. Bon si, elle se trouvait quand même dans un sale état, et se résumait à un petit tentacule de 10 centimètres de long et frétillant, mais The Thing avait survécu et se trouvait sur un tout nouveau monde.

Le tentacule qu'il était alors sortit de son cratère, et tomba bien vite sur sa première victime, qui était un bouc. Je vous vois déjà venir, mais non The Thing ne viola pas le bouc, il entra dans son cerveau et prit le contrôle de la bête à la façon d'un parasité, puis s'en servit pour s'éloigner. Utilisant le corps du bouc comme matière première, l'alien assimila son ADN et commença à se construire un corps un peu plus consistant, il en fit de même avec d'autres créatures qu'il croisa et reprit peu à peu des forces, jusqu'à obtenir sa forme actuelle. Avait-il conservé les sabots de sa première victime comme un hommage ? Ou étais-ce par pur esprit sadique et pervers ? Ou bien rien de tout ça...vous ne le saurez jamais, haha !

Quoi qu'il en soit The Thing avait repris du poil de la bête quelques mois après son crash sur cette nouvelle planète, le temps pour lui d'assimiler suffisamment de matière première pour se reconstituer un corps digne de sa première puissance. Revenu presque au maximum de sa puissance, il découvrit que Terra était une véritable mine d'or de diversité. Des humanoïdes en tous genres, et bien d'autres créatures qui pouvaient alimenter sa base biologique d'ADN. Il commença bien vite à s'accoupler de force avec des humaines et des elfes, et son esprit tordu y prit un goût certain. Bien des aventuriers en quête de gloire tentèrent bien sûr de tuer la créature, mais ils finirent comme casse croûte, ce qui est un destin assez commun quand on s'attaque à plus fort que soit, et que le plus fort que soit est carnivore.

Situation de départ : Très expérimenté.

Autres : The Thing est une créature dangereuse, et ce à de multiples aspects. Outre ses tentacules qui peuvent se révéler mortels et ses bouches qui peuvent dévorer tout ce qui est de chair, c'est surtout son cerveau, qui occupe la moitié de l'abdomen à lui seul, qui le rends vraiment dangereux.
The Thing génère une aura l'entourant qui semble annuler la magie et tout ce qui s'y rapporte, un mage se trouvant à proximité de la créature serait incapable de lancer le moindre sort, les objets magiques deviennent inertes, et même les divinités semblent affectées par ce pouvoir, les rendant vulnérables en la présence de The Thing.
En prime, sa peau est du genre à refuser toute intrusion de type agressive sur elle. Cette capacité qu'elle à de dire "non" aux dégâts s'applique à presque tout, les armes, les éléments, et même les piqures de moustiques.
The Thing a également un ADN adaptatif qui peut se mêler avec une aisance terrifiante aux autres créatures, il peut donc métamorphoser des parties de son corps pour prendre des aspects spécifiques de telle ou telle créature, mais surtout il peut en créer pour l'accompagner. Ces créatures corrompues ne sont guère plus que des zombis toutefois, asservis à l'esprit de The Thing.

Comment avez vous connu le forum : Il est très bien référencé sur Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Probablement un peu de bouche à oreille.
« Modifié: samedi 10 novembre 2012, 22:23:28 par The Thing »

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 1 samedi 10 novembre 2012, 20:33:43

*crie de très loin* Bienvenue!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

The Thing

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 2 samedi 10 novembre 2012, 20:35:26

BLUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!!

Traduction: Un grand merci à toi frêle créature.
Oui, c'est un langage plus élaboré qu'il n'y paraît. ;D

Voodoo

E.S.P.er

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 3 samedi 10 novembre 2012, 20:41:23

*Regarde d'un air circonspect la créature*

Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Iseldra

Dieu

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 4 samedi 10 novembre 2012, 20:44:53

Bienvenue charmante créature ! :)

Code couleur Iseldra : #589482

The Thing

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 5 samedi 10 novembre 2012, 20:46:47

Ow ! Voilà deux victimes ma foi fortement potentielles. T'en dis quoi Thing ?

GRAAAAAAAH BLUZRUAAAAAAAAAAAA !!!!

Il/elle vous trouve fort appropriées.
Et vous remercie.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 6 samedi 10 novembre 2012, 20:52:54

M'a l'air un poil trop bourrin ton perso

Grosbillisme quand tu nous tiens  ::)
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

The Thing

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 7 samedi 10 novembre 2012, 21:13:40

Trop bourrin ? J'aurais loupée un passage du règlement ? :-[

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 8 samedi 10 novembre 2012, 21:14:41

Heu...

*Se change en Sylphe, car non constituée de chair mais d'air >.<*

Bienvenue hein .___.

*N'a la trouille à cause de son ADN unique sur Terra é__è*

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 9 samedi 10 novembre 2012, 21:16:19

Trop bourrin ? J'aurais loupée un passage du règlement ? :-[
Pas du tout ^^ Mais on a l'impression que pas grand chose peut l'atteindre en fait  ;D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

The Thing

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 10 samedi 10 novembre 2012, 21:21:35

Pas d'inquiétude à avoir Sakura, The Thing n'assimile pas les personnages d'autres joueurs et joueuses, je le tiens en laisse quand même, sinon il boufferait tout ce qui bouge.

BLAAAAAAH RAGNIARFFFFFFF !!!!

Non je ferais pas d'exception ! Sale bête. ><

Et Vodoo et bien ma foi je me suis dit qu'il faudrait bien ça si à tout hasard The Thing voulait s'attaquer à des créatures disposant elles aussi d'une certaine puissance, on peut difficilement violer ce qui peut vous faire du mal. Surtout que les créatures vraiment capables de se défendre semblent être la norme, donc un simple monstre tentaculaire aurait-il autant ses chances ?
Après mon but est pas tellement de tuer du personnage, ni même d'en faire quoi que ce soit qui ne soit pas voulu par le/la propriétaire de façon générale.

FLUAAAAA !!!

Et The Thing aime bien ses pouvoirs, aussi.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 11 samedi 10 novembre 2012, 21:27:24

Attiré par les femmes ... Bah moi je suis pas attirée par lui ...

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 12 samedi 10 novembre 2012, 21:28:07

Moi, je trouve que c'est pas trop grosbill. ^^ Y'a plusieurs personnages sur le forum qui m'ont l'air bien plus opés que cet... amas bavant tentaculaire. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 13 samedi 10 novembre 2012, 21:28:18

Heu... Bah... Je vais quand même rester en Sylphe hein, simple sécurité ^,^"

Et puis de toute façon, étant stérile, je risquerais de me faire violer indéfiniment, vu que ta bestiole ne doit pas connaître la définition de ce terme :P

Yoru'=> La nympho en puissance ><

The Thing

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 14 samedi 10 novembre 2012, 21:33:53

C'est normal Yoruichi, personne n'est attirée par lui, mais The Thing n'est pas du genre à demander son avis à celles qui ont le malheur de se trouver dans ses tentacules, donc ça compense.
Merci Azazel ! The Thing t'offrira volontiers quelques proies, car il t'aime bien ! Si c'est possible. XD
Et ma bestiole est en réalité loin d'être demeurée, c'est juste que le fait de ne pas pouvoir s'exprimer autrement que par des gargarismes ignobles donne effectivement une sensation de machin complètement aliéné. Pourtant The Thing a un cerveau très développé. Mais effectivement si tu est stérile tu n'a donc rien à craindre de lui en fait, tu l'intéressera pas. ^^


Répondre
Tags :