Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tentacle rape ? C'est par ici !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Thing

Tentacle rape ? C'est par ici !

samedi 10 novembre 2012, 22:30:15

Bonjour / Bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes, vous êtes bien ici sur les demandes de RP de The Thing, une créature extraterrestre dotée de beaucoup de tentacules et d'un intérêt assez prononcé pour les femmes.

Vous l'aurez donc compris, la plupart des RPs auraient une finalité hentai, même si un peu de combat peut naturellement avoir lieu auparavant. Majoritairement présent sur Terra, The Thing peut aussi éventuellement traverser un portail le menant vers la Terre si cela vous arrange le mieux.

Vous pouvez manifester votre intérêt ici même ou par le biais de ma boîte à MP qui est ouverte tous les jours. Histoire de discuter de ce qu'il sera possible / pas possible de faire.
Voilà. =)

Solange nekoto

Terranide

Re : Tentacle rape ? C'est par ici !

Réponse 1 dimanche 11 novembre 2012, 19:33:56

Je peux me proposée si vous le souhaitez, Solange n'est pas du genre à opposer de la résistance ou du moins elle n'en a pas les moyens

The Thing

Re : Tentacle rape ? C'est par ici !

Réponse 2 dimanche 11 novembre 2012, 19:45:26

Une bien jolie Neko que The Thing se fera une joie d'accepter entre ses tentacules. ;D
Je t'envoie un MP pour que l'on discute un peu au préalable. ;)

Solange nekoto

Terranide

Re : Tentacle rape ? C'est par ici !

Réponse 3 dimanche 11 novembre 2012, 19:49:01

J'allais vous y invitez ><

Voodoo

E.S.P.er

Re : Tentacle rape ? C'est par ici !

Réponse 4 lundi 12 novembre 2012, 13:45:03

Ca peut m'intéresser mais ça se fera sur Terre ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Tentacle rape ? C'est par ici !

Réponse 5 mercredi 14 novembre 2012, 16:00:59

*A des étoiles dans les yeux* Un monstre avec des tentacules *__*


Répondre
Tags :