Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Miya) Roméo et Juliette moderne [...]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Juliette Marchand

(Miya) Roméo et Juliette moderne [...]

samedi 20 octobre 2012, 14:00:52

Thème et timbre de voix.

Bonjour,

Je me nomme Juliette Marchand, on me surnomme Euterpe qui est le nom de la muse musicale.

Je suis née le 1er avril 1994.

Comme vous pouvez le voir, je suis une simple humaine, c'est ce que j’aimerais dire. Je suis devenue une humaine dotée d'un pouvoir divin.

J'ai offert mon amour à une seule personne, même s'il ne se souvient plus des instants passé ensemble.

Mon histoire :

Il y a encore un an j'étaie une humaine normale, ayant comme tout le monde lutée pour avoir une vie aussi confortable que possible. Comme tout le monde j'ai eu le droit à l'amour d'un père et d'une mère, étant fille unique, j'ai eu le droit à être le centre de l'attention et posséder ce que je voulais, en échange d'agir comme une bonne fille et travailler pour obtenir de bonne note.

Tout au long de mon parcourt scolaire j'ai été séduite, comme beaucoup dans le monde des bandes dessinée japonaise et les animes qui sont adaptés, au point de choisir au lycée en seconde langue vivante, le japonais. Bon je ne cache pas que cela a nécessité de ma part un sacrifice de mes heures de libre pour apprendre à articuler bien les sonorités. Mes notes me permirent de demander à étudier au Japon.

Mes parents décidèrent que la ville pour étudier serait Seikusu, étant là où les frais scolaires sont les plus bas. Je ne fus pas contre ce choix, bien au contraire, se trouver dans un petit lycée était toujours plus facile que dans un grand où le risque de rester un inconnu était plus élevé, hors il était important pour moi de me lier avec des personnes, car la solitude est un choix bien dur à porter.

Je fis ma rentrée au lycée de Seikusu et très vite je me lia d'amitié avec un lycéen, ce lien devint de plus en plus fort au fil du temps et je fus la première à me déclarer. Il répondu favorablement à cette demande et nous fûmes tout le temps ensemble, partageant nos bento le midi et parcourant matin et soir un bout de chemin, habitant l'un et l'autre à l'opposé de la ville.

Ce fut il y a un an que l'incident se produisit, devant moi, sans pouvoir y faire quelque chose. Nous avions décidé de passer une soirée ensemble, pour célébrer le fait que nous étions ensemble depuis six mois. Nous sommes allés dans le centre commerciale pour manger dans un restaurant, il était charmant en disant qu'il paierait le repas. Seulement ce jour là, la banque avait été braquée et le fuyard, en voiture, avait décidé de passer par le centre commerciale pour semer la police. Je me souviens encore du bruit immonde du moteur de sa voiture, je me souviens avoir été paralysée de peur en voyant la Porche se diriger vers moi. Mon petit-ami m'a alors poussé et ce fus la personne renversée à la place de moi ... Le bruit de l'impact résonne encore aujourd'hui dans ma tête. Aucun son ne sortie de ma bouche, cela demandait trop de force pour sortir, c'est alors que je me mis à saisir le corps de mon amour, espérant que cela n’était qu'une mascarade.
Je fus celle qui constata le première qu'il allait mourir, la voix revint dans ma bouche et une demande sincère sortie de ma gorge. J'avais demandé à quiconque de le venir en aide, que j'étaie prête à offrir tout ce que j'avais pour le sauver.

Une divinité se présenta devant moi et me posa la question si j'étaie réellement prête à offrir tout ce que j'avais. Répondant avec mon coeur sur le point de s'effondrer, je me mis à dire que j'offrirais même ma vie pour le sauver. La divinité se mit à rire et cela em mis en colère, il se jouait de mon malheur, mais la vie de mon petit-ami était plus important que son amusement. C'est alors qu'il me dit :

" Je t'offre la possibilité d'égaler le dieu des dieux, ceci pendant 30 secondes par jours, mais le prix pour l'avoir sera élevé. Tout d'abord tu ne pourra plus voir, ton corps redevenant comme avant lors de l'utilisation ce pouvoir. Ensuite à chaque utilisation ton corps perdra une année d'existence, la date de ta mort je ne peux te la dire, seul une divinité régnant sur ce domaine est autorisée à te le dévoiler. Enfin, sache qu'en obtenant ce pouvoir ton âme-soeur ne se rappellera plus un seul instant avec toi, ses souvenirs seront remplacer comme pour ceux vous ayant vu ensemble une seule seconde, pour tous vous ne serez que des lycéens normal, vous ne serez plus dans la même classe. Il ne te sera plus possible de lier un lien d'amitié ou d'amour avec lui. Tu as le choix, abandonner ton coeur pour le faire vivre ou le conserver et devoir vivre avec sa mort dans ta mémoire. Sache qu'accepter revient à aussi me devoir quelque chose en retour et ce quelque chose sera ta liberté, quand j'aurais besoin de toi tu viendras, guidé par une force qui te sembleras inconnue et irrésistible."

La réponse fut évidente pour moi à cet instant là. Le contrat fut ainsi formé, comme il l'avait dit j'étaie devenue aveugle et usa de mon pouvoir pour revenir à l'instant où il allait se faire renverser, ce fut moi qui me plaça sur la trajectoire du véhicule, me décalant un peu, puis laissant le temps reprendre sa route. Le choc fut violent, les dégâts aussi.

Lorsque je repris connaissance on m'annonça que j'étaie à l'hôpital, ayant été renversé par le braqueur. Mes parents étaient là et se mirent à m'enlacer avec force, mais à aucun moment je ne pus sentir les bras de mon âme-soeur. Le médecin m'annonça que l'impact avait causé divers dégât, tout d'abord le fait d'être devenue aveugle, une partie du cerveaux ayant été endommagée par le choc. Mes yeux ayant aussi été blessé par des objets lors de l'impact. L'accident avait aussi eu une incidence sur la colonne vertébrale, le médecin me dit que mes chances de pouvoir remarcher était nulle, la moelle épinière étant trop abîmer pour que la médecine actuelle puisse y faire quelque chose. Comme une conne je me mis à sourire et dire que j'étaie en vie, que c'était suffisant. Mais en réalité mon coeur criait, il criait jusqu'à s'égosiller la douleur de savoir qu'en sauvant la vie d'une personne importante il ne pourrait plus jamais battre pour elle, cela faisait mal, tellement mal et pourtant il allait falloir vivre avec.
D'autre examens se succédèrent, pour savoir s'il y avait d'autre dégâts. Les médecins se rendirent compte que je ne possédais plus le sens du goût. Quelqu'un de censé aurait utiliser mon pouvoir pour être comme neuf, mais je ne pouvais pas le faire. Il s'agit du prix à payer pour avoir sauver la vie de mon âme-soeur et si je devais payer plus cher pour le sauver à nouveau, alors je n'aurais aucune hésitation.

Je pus reprendre rapidement la voie des études, seulement suite à l'accident ma mémoire ne fut plus aussi performante qu'avant, devant travailler plus pour obtenir le même résultat. J'eus le droit à des séances de rééducations, devant à présent vivre sans la possibilité de connaître le monde par mes yeux ou ma bouche. Je découvris très vite que le monde pouvais être "vu" par les oreilles et le nez, les bruits et les odeurs servant à modeler dans ma tête l'environnement. Je pus découvrir aussi un talent pour la musique, devant jouer avec mes oreilles et mes doigts, ne pouvant voir où mes mains se posent.

Et me voilà un an plus tard. En douze mois j'ai appris à vivre, même si de temps à autres la voix de mon petit-ami résonne au loin sans que je puisse m'y approcher.

Mon physique :

Mon corps est assez simple à voir et pourtant je vous cache beaucoup de chose. Tout d'abord une marque sur ma nuque qui est le symbole de mon contrat divin, ensuite il y a une cicatrice zébrant horizontalement mon dos, désignant l'endroit à ma colonne vertébrale a été endommagé. C'est pour cela que je ne porte pas de vêtement dévoilant mon dos et que j'ai laissé pousser mes cheveux pour dissimuler ma nuque du regard des autres. En parlant de mes cheveux, sachez qu'ils sont aussi noir que les ténèbres où je suis plongée continuellement, ainsi vous pouvez vous imaginer dans quel monde obscure je vis. Mes yeux sont vide de vie, laissant un iris marron en guise de couleur, aussi même un idiot comprendrais que je ne vois plus avec le regard.

Je  faisais 1m70 de haut, mais maintenant que mes jambes ne me permettent plus de me lever, je parais plus petite. Quand à mon poids je ne vous le dirais pas, tout ce que vous avez à savoir c'est que je mange normalement, même si je n'ai aucun sens du goût, ne pouvant connaître la nature que par la dureté lorsque j'avale l'aliment. Pour faire un peu d'humour je dirais que c'est pratique pour ne pas critiquer la qualité de la cuisine à la cafétéria. N'ayant plus aucune force dans les jambes, j'ai appris à utiliser celle dans les bras pour me déplacer, ne voulant être un fardeau pour personne. Mes doigts ont remplacé mon regard, sachant glisser avec légèreté sur les choses, sachant se déplacer avec assurance et fluidité. Grâce à mes doigts je peux toucher, lire, découvrir, jouer d'un instrument, faire des travaux manuel que je pensais incapable de réaliser. Comme je n'utilise pas mes mains avec force il en dégage une certaine sérénité.

Ne pensez pas une seule seconde que je sois suffisamment faible pour me défendre, un fauteuil roulant ça ne sert pas uniquement à se déplacer et puis j'ai encore ma voix, pouvant crier pour rameuter la foule, qui sait sans doute il y aura-t-il quelqu’un' pour appeler la police.

J'ai une certaine notion de la vitesse de déplacement, me servant uniquement du sens du toucher pour connaître ma vitesse, à partir du frottement de l'air sur mon visage. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas aussi démunie que l'on pourrait le croire.

Mon caractère :

Ne comptez pas pouvoir m'attirer dans les filets de l'amour fusionnel, j'ai déjà été prise par quelqu'un d'autre. C'est pour cela que je refoulerais toute déclaration, même s'il ne faut pas cacher que mon apparence va en repousser beaucoup. Je peux devenir votre amie, pouvant vous offrir mon aide si j'en suis capable et étant franche si je ne peux vous secourir.

Le fait de ne pouvoir voir avec mes yeux m'a permis d'apprendre à me contrôler, dans cette sensation d'être toujours seule je peux facilement enfermer des sentiments, décorant ce que les pratiquants de magie appelle "Le monde intérieur". C'est avec cette méthode que je suis toujours souriante et heureuse, oubliant simplement ce qui me fait mal. Il s'agit sans doute d'une des meilleurs armes que je possède pour continuer à me lever le matin et croire qu'un jours mon âme-soeur me reconnaîtra.

Cependant je suis réaliste, si une divinité m'a passé un pouvoir le prix est définitif et sans appel. Aussi j'enfouis ma douleur pour ne pas sombrer. Mais parlons d'autre chose.

Je n'aime pas trop la sensation présente quand je suis coincée entre quatre murs, je préfère largement vivre à l'air libre, pouvant sentir la nature s'exprimer. J'ai une grande admiration pour la nature, les bruits et les odeurs étant beaucoup moins agressive que ce que l'humanité à créée. Seule exception à se raisonnement les pâtisseries, c'est mon pêché mignon, aimant l'odeur et la texture.

Si on devait faire un état des lieux de mes connaissances, il faut dire que dans la cuisine je ne suis pas excellente, sachant cuisiner des choses simples, mais un jours j'aimerais apprendre à faire des pâtisseries.

Si on m’agresse ou que l'on dit du mal dans mon dos, ne vous attendez pas à ce que je vous pardonne, allant d'un simple échange de mot déguisé jusqu'à "malencontreusement" vous écraser l'orteil avec mon fauteuil.  Je peux être très gentille comme particulièrement mauvaise.

La pire chose que vous pourriez faire c'est de vouloir détruire la vie des autres, car là je sacrifierais une année de mon existence pour vous montrer ce que c'est que d'écraser les plus faible.

Thème pouvoir

Le pouvoir du contrat :

Le pouvoir que j'ai obtenu est d'égaler les dieux pendants 30 seconde par jours. Chaque fois que j'utilise ce pouvoir je perd une année d'existence et n'étant pas immortelle j'ai donc une limite.

Pendant l'utilisation mon corps redevient comme avant mon contrat, pouvant user mes jambes, avoir le sens du goût, voir et assimiler facilement les choses.

Par le biais de ce pouvoir j'ai contracté une dette envers une divinité, devant aller à sa rencontre quand il a besoin de moi.



Information supplémentaire :

J'ai pleinement conscience de mon environnement un mètre autour de moi, à cette distance le moindre déplacement d'air et le bruit est facilement perceptible, une esquive sera au centimètre près, vu qu'un fauteuil roulant à un poids (en rajoutant le poids de la personne) et une réactivité variable selon la rapidité de réaction et la force musculaire de la personne.



[Hors-sujet]

Je suis nouvelle sur le forum, ayant connu ce forum par un geek qui est toujours sur ce site et comme on est tout les deux fan des jeux de rôle, j'ai pensé que cela serait amusant que j'essaie.

Je préviens le personnage que j'ai créé est purement fictif, bon sauf pour le tempérament gentille rancunière.
« Modifié: samedi 20 octobre 2012, 20:22:45 par Miya Diablo »

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 1 samedi 20 octobre 2012, 14:27:16

Bienvenue  ;) J'ai apprécié ta fiche et trouve ton personnage attachant ^^

Juliette Marchand

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 2 samedi 20 octobre 2012, 14:31:26

Je suis contente que cela te plaise. J'aime bien faire des personnages "faible" pour qu'ils évoluent (Juliette évolue en .. Faut que j'arrête pokemon.) dans un espace où ils gagneront en force.

A titre d'information dans un jeu de rôle j'ai commencé avec une prostituée payé au lance-pierre et j'ai fini reine d'un continent. *oublie de mentionner le nombre de joueur qu'elle a soudoyer pour mourir à sa place.*

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 3 samedi 20 octobre 2012, 14:37:08

En Jdr je fais la même chose ou alors, si magie, je prend un pouvoir dit faible et je l'utilise de manière non conventionnelle.

On est fais pour s'entendre...ou pas XD

J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici ^^

Juliette Marchand

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 4 samedi 20 octobre 2012, 14:41:44

Parce qu'il y a une convention en magie ? *Zpaf*

Je devrais me plaire, il y a apparemment beaucoup de membre d'actif (j' entend par là + de 2 moi exclut) et si ça plait à personne je convertirais Juliette en Déesse de la Rancune  et dominerais le monde du Grand Jeu car pas aimer ma petite Juliette c'est impossible à pardonner. *Pars dans son délire mégalomane.*

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 5 samedi 20 octobre 2012, 14:49:42

*Lyana prend possession de Yuri suite a la mégalomanie de Juliette et fait apparaître une belle cape rouge sur les épaules de la jeune femme*

-Ouiiiii ♥ Une dominatrice trop mimi. Je soutiendrais ton accession au pouvoir, ma belle ♥

(Je l'avais oubliée celle là ^^")

-Flood off- 

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 6 samedi 20 octobre 2012, 14:50:43

Tu t'es trompée dans les liens de tes thèmes, y a l'URL du forum à la place de youtube.com. Tels quels, on a une erreur 404.

"Je suis le Dieu de la Souffrance et des Chagrins. Et je m'appelle Kyô."

Oh Kyô, pourquoi es-tu Kyô?

"Descend de ce balcon, abruti!"

aaaaaaaaaaaaAAAAAAAAH! SBLAFF!

"Prends l'escalier la prochaine fois!"

Bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Juliette Marchand

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 7 samedi 20 octobre 2012, 15:00:29

Voilà c'est corrigé, plus d'erreur 404. °o°

Edit : A vouloir aller trop vite on réalise un boulot à moitié. ^^"

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 8 samedi 20 octobre 2012, 15:30:25

Nienbevue :P



Juliette Marchand

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 9 samedi 20 octobre 2012, 15:39:06

*Regarde Silence avec des yeux de Psychokwak*

Chirme

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 10 samedi 20 octobre 2012, 16:10:59

Eh bien !
Voilà une très belle création ^^ Je rejoint Yuri sur le JdR plus on agit intelligement avec ses pouvoirs, mieux l'on peut les comprendre ^^ L'intelligence plus que la puissance est l'appanage du puissant !
Oh je m'égare dans du lyrisme de théâtre !

Bienvenue mademoiselle et profitez bien de ce lieu ^^


Miya Diablo

Dieu

Re : Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 11 samedi 20 octobre 2012, 20:22:23

Bonsoir, et bienvenue à toi.

Tout d'abord, il va falloir te relire, il y a plusieurs fautes d'orthographe facilement corrigibles à modifier... Quelques erreurs de syntaxe, au niveau de tes phrases, aussi...

De plus, je ne comprends pas trop le pouvoir de ton personnage... Je veux dire : quelle est cette divinité à avoir offert le pouvoir à ton personnage ? Et pourquoi l'avoir fait ? De plus, pourrais-tu étoffer un peu plus, dans la dernière partie, ce que ton perso peut ou ne peut pas faire ? Etre une divinité, c'est certes cool, mais il n'empêche que tous n'ont pas les mêmes domaines de compétences... Ce serait intéressant de développer un peu ce que ton personnage peut faire, donc.

Un autre point me turlupine aussi dans ton histoire. Ton personnage part faire des études au Japon. Alors certes, ton perso doit se trouver à Seikusu pour une raison ou une autre, mais techniquement, une fois qu'elle a eu son accident, pourquoi n'a-t-elle pas été rapatriée chez elle ?

Ensuite, j'avais une question pratique... Si j'aime bien le côté un peu original du perso, as-tu pensé aux difficultés que tu risques de jouer un personnage aveugle en fauteuil roulant ? C'est certes original, mais ça peut se montrer difficile en rp...


Je me tiens à ta disposition par mp si jamais tu as besoin.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : (Miya) Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 12 samedi 20 octobre 2012, 20:34:23

Psychokwak \o/

Pas de quoi o/



Juliette Marchand

Re : (Miya) Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 13 dimanche 21 octobre 2012, 11:12:04

Pour la divinité, je comptais faire une demande de rp, pour que les joueurs/joueuse incarnant une divinité puisse prendre le rôle de cette fameuse divinité.
C'est aussi pour cela que je n'ai pas développer le pouvoir , attendant que qu'un dieux ou une déesse puisse cadrer les possibilités.

Pour l'instant je part sur la guérison, le temps et la possibilité de créer un monde onirique sous mon contrôle. Le tout sous la contrainte des 30 secondes d'utilisation par jour.

------------------------------------------------------------------------

Venons en à la multiplication des handicaps. Tout d'abord je tiens à dire que le choix de chacun n'est pas arbitraire, ce sont des choix pleinement pensés et j'ai conscience que point de vu rp cela risque d'être dur de trouver des volontaires.

Il s'agit d'un personnage complexe par ses points faibles et non pas par son caractère ou ses pouvoirs, sans doute le sera-t-il encore plus une fois qu'une divinité se sera proposer.

-------------------------------------------------------------------------

Pour l'histoire du rapatriement. Je vais poser une question :

Si tu as ton âme-soeur dans un établissement, ne serait-il pas logique de rester près de lui autant que possible ?

Je pars sur le principe que l'amour est sans doute une chose merveilleuse, mais qu'elle est aussi une chaine pouvant "étrangler" si on s'éloigne trop de l'élu(e) de son coeur.

C'est une vision sans doute fausse, mais c'est à partir de là que je me base pour justifier que Juliette reste au Japon à Seikusu.

____________________________________________________________________

Je vais corriger les fautes aujourd'hui si j'ai la motivation au cour de la journée.

(Flemme : ON)

Alastyn

E.S.P.er

Re : (Miya) Roméo et Juliette moderne [...]

Réponse 14 dimanche 21 octobre 2012, 18:15:16

Bienvenue, amuse toi bien ici


Répondre
Tags :