Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est un GROS roman, c'est une FOLLE histoire. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azazel Ängelsson

Avatar

Bienvenue ♥

Un hybride ange, les même cheveux ou presque, resté chaste et pur ? On dirait presque que tu es ma version masculine :)


Alors ça par contre, c'est vraiment une coïncidence cocasse. x) J'avais déjà choisi l'avatar et écrit la description physique d'Aza quand tu t'es inscrite. ^^ (Oui oui, je vous épie TOUS! :o)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Zénoriel

Avatar

En même temps, la liberté d'action peut largement aider. A part peut-être ma Lady, je ne crois pas être en mesure de pouvoir recréer une autre de mes filles ailleurs. C'est d'ailleurs une des raison qui m'as poussée à recréer Alma

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Stagma Valentine

Créature

Oh, je t'ai vu également. Mais mon personnage date d'il y a sept ans maintenant :)

Ceci étant, les comparaisons s'arrêtent là. Et qui sait ? Ça fera peut-être matière à rp :)

Azazel Ängelsson

Avatar

En même temps, la liberté d'action peut largement aider. A part peut-être ma Lady, je ne crois pas être en mesure de pouvoir recréer une autre de mes filles ailleurs. C'est d'ailleurs une des raison qui m'as poussée à recréer Alma

C'est clair! On peut créer un nouveau royaume rien que pour justifier un personnage qui serait roi ou raine, c'est pas commun ça. x)

Oh, je t'ai vu également. Mais mon personnage date d'il y a sept ans maintenant :)

Ceci étant, les comparaisons s'arrêtent là. Et qui sait ? Ça fera peut-être matière à rp :)


Wow, elle en a fait du chemin! Joyeux anniversaire lol. Yep yep, seul le temps nous le dira. :D




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Zénoriel

Avatar

C'est clair! On peut créer un nouveau royaume rien que pour justifier un personnage qui serait roi ou raine, c'est pas commun ça. x)

J'en ai d'ailleurs bien profité. Je pense que le perso devrait te plaire. Ou pas

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Azazel Ängelsson

Avatar

C'est clair! On peut créer un nouveau royaume rien que pour justifier un personnage qui serait roi ou raine, c'est pas commun ça. x)

J'en ai d'ailleurs bien profité. Je pense que le perso devrait te plaire. Ou pas

Est-ce que je dois avoir peur? x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Zénoriel

Avatar

Si tu devrais avoir peur de l'un de mes personnage, ça serait plus Mania. Alma est quelqu'un de très calme, posée et poétique. Faut juste aimer les demoiselles qui se balade assez légèrement

(Plus de détails dans ma machine à rp)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Je plussoie Zeliel dans le sens que de jouer avec Alma est juste une séance de Bondage moral ! Beaucoup de douleur pour un peu de plaisir ...

Bon dieu, en tout cas j'espère que ta validation va vite venir ^^


Azazel Ängelsson

Avatar

Ach c'est chentil, ça, mon bon sieur. :3 Euuuuh ouais, mis à part en le piégeant, mon perso est pas likely de se mettre dans une situation bondage hein. Enfin, pas pour le moment. Qui sait quelle perversion on va réussir à forcer sur son âme chaste et pure (et la mienne, par la même occasion).




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Ah mais non tu n'as pas compris ^^
La jolie demoiselle n'est pas bondage du tout ! Par contre elle a ce don d'agir de tel manière que ton personnage se retrouve dans une espce d'état second, entre le plaisir de cotôyer Alma et son comportement  qui sans le vouloir te plonge des les affres de l'enfer si tu te laisse entrainé ...

Je le sais bien vu que Darthestar ne sais pas où se mettre depuis qu'il est auprès d'elle "rit"
Fais attention beau Nephilim !


Edean

Avatar

Tien un autre Nephilim... L'histoire est trop longue pour que je le lise en entier, mais fort sympathique tout de même, bienvenu...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Adelheid Friedrich

Avatar

Velkommen ! :)

Jolie fiche ^^ Je valide de ce pas ! Amuse-toi bien ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : C'est un GROS roman, c'est une FOLLE histoire. - { Validé }

Réponse 27 mercredi 22 août 2012, 12:26:22

Bienvenue petit être plumé :)





-En souvenir du bon vieux temps-

Azazel Ängelsson

Avatar

Ah mais non tu n'as pas compris ^^
La jolie demoiselle n'est pas bondage du tout ! Par contre elle a ce don d'agir de tel manière que ton personnage se retrouve dans une espce d'état second, entre le plaisir de cotôyer Alma et son comportement  qui sans le vouloir te plonge des les affres de l'enfer si tu te laisse entrainé ...

Je le sais bien vu que Darthestar ne sais pas où se mettre depuis qu'il est auprès d'elle "rit"
Fais attention beau Nephilim !

Ok, je prends note. :p



Tien un autre Nephilim... L'histoire est trop longue pour que je le lise en entier, mais fort sympathique tout de même, bienvenu...

Hello, frère emplumé! :D Merci. ^^

Velkommen ! :)

Jolie fiche ^^ Je valide de ce pas ! Amuse-toi bien ^^

Yatta! Double merci! :D

Bienvenue petit être plumé :)

Merci, jolie damoiselle. :D


EDIT: Oyez, oyez, la traque aux fautes est terminée! o/ Si y'en a encore, soyez dès cet instant assuré de ma honte immense, mais je tape de toute façon n'importe quoi depuis hier. Manque de sommeil à cause de la chaleur infernale qu'il fait chez moi, même si ce n'est qu'une bien maigre excuse. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Marie Raven

Créature

Bienvenue homme à la mèche :p




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :