Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 60 jeudi 10 janvier 2013, 17:27:57

Mélinda avait encore dans les lèvres le goût du sang de Limma, un sang délicieux et appétissant, qui fondait sous la langue. Elle remuait amoureusement sa langue dans sa bouche, tout en envisageant la suite du programme. La soirée, et a fortiori la nuit, ne faisaient que commencer, et une soif sanguine se devait d’être traitée avec sérieux. Dans ce domaine, Mélinda était plutôt du genre gourmande. Elle continuait à caresser les cheveux de Limma, rêvant évasivement, avant que Limma ne lui pose une question concernant Shoko. Les yeux de Mélinda clignotèrent de surprise. Elle tourna la tête vers Shoko, et sentit que cette dernière était prête, à point, pour ainsi dire. Mélinda retourna sa tête vers Limma, et embrassa cette dernière sur le front.

« Ma foi, le sang de Shoko n’est jamais désagréable à boire... Et je suis convaincue que la petite Shoko n’attend que ça... »

L’intéressée répondit en rougissant furieusement, baissant la tête, entortillant maladroitement ses doigts entre eux. C’était un aveu à lui tout seul, et Mélinda, délaissant Limma, que Natalya attrapa lentement, une main narrant son ventre pour la retenir contre elle, se rapprocha de Shoko. Elle l’embrassa dans le cou, se blottissant contre elle. Ses jambes se placèrent de part et d’autre du corps chaud et tendre de Shoko, tandis que les mains de l’esclave vinrent se glisser dans son dos, caressant sa longue chevelure. Mélinda l’embrassa tendrement sur les lèvres, remuant un peu ses petites fesses, conduisant naturellement Mélinda à soupirer de plaisir. Shoko savait comment y faire, et appuyait chacune de ses mains sur le derrière de la vampire, les pressant tendrement, avant de les écarter.

« Mmmmh... A quand remonte la dernière fois que j’ai goûté à ton sang, Shoko ?
 -  Dix... Dix jours, Maîtresse...
 -  Dix jours ?! Ma pauvre ! s’offusqua Mélinda. Un sang si délicieux...
 -  Maî… Maîtresse me flatte… rougit poliment Shoko.
 -  Tu devrais savoir que je ne flatte jamais excessivement. »

Shoko rougit à nouveau, rendant Mélinda encore plus folle. Les gens timides, quelle plaie ! Leur sang s’agitait pour un rien, affamant encore plus le vampire qui se tenait à proximité. Mélinda se redressa un peu, ses seins glissant contre ceux de Shoko, et elle vint la mordre, Shoko écartant la tête, posant l’une de ses mains sur la nuque de la vampire, caressant ses longs et précieux cheveux, symbole de la vanité et de la luxure de la vampire, et poussa un gémissement en sentant les dents de la vampire s’enfoncer en elle. Son sang ne tarda pas à filer, et elle sentit un frisson de plaisir la parcourir.

« Oh, Maîtresse… ! » s’exclama Shoko, en mouillant.

Elle lui griffa tendrement le dos, tandis que Natalya, de son côté, relâchait un peu Limma, observant cette scène avec un léger sourire sur les lèvres.

« C’est comme ça que Maîtresse a séduit Shoko... Quand elle a bu son sang, Shoko a fondu pour de bon. »

Mélinda continuait à lentement boire, amenant progressivement Shoko à devoir s’allonger sur le lit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 61 dimanche 20 janvier 2013, 11:35:13

Limma fut contente de voir que sa proposition fut acceptée après avoir fait sa petite surprise générale. Shoko rougissait de plus belle, confirmant un peu mieux la nature timide de la jeune fille. Mélinda s'approcha de la servante, tendis que Natalya attrapait Limma la tirant dans ses bras comme une petite fille. Limma se laissa faire observant sa maitresse se mettre en place et Skoko s'occuper de ses fesses pour le plus grand plaisir de Mélinda. Et enfin sa commença, Limma regarda fasciné la morsure de sa maitresse dans la nuque de Shoko, l'odeur du sang lui donnais faim.

C'est alors qu'elle remarqua ce qu'avait prédit Xia, ce qui fit sourire l'esclave qui allait pouvoir passer à l'action. Une goute de sang avait coulé des lèvres de mélinda et descendait lentement sur son corps arrivant à sa poitrine. Limma profita du relâchement de Natalya pour se relever légèrement. Sa magie s'activa alors, son corps se mit à rétrécir prenant une taille toute petite. Avec sa queue qui se balançait derrière elle on aurait dit un petit diablotin. D'un bond impressionnant pour sa taille, qu'on aurait limite put croire à un envole, elle plongea entre les seins des deux femmes. Se faufilant entre, elle fini par ressortir joyeusement sa tête offrant un joli sourire aux deux femmes. Limma rétrécie alors encore un peu de façon à ce que la goutte de sang qui était sur la poitrine de sa maitresse soit suffisamment grosse pour la nourrir entièrement.

Avec sa taille minuscule, elle se mit à léché le sang de shoko. Mais quel sang, rien avoir avec celui de l'autre mourant de prisonnier, non lui était plein d'énergie, plein de vie et même d'envie. C'était une tout autre qualité, cette simple goutte venait de lui donner une énergie débordante, grâce à sa petite taille. C'était une petite astuce pratique, car tout ce qu'elle a avalé change aussi de taille avec elle, elle ne risquait donc pas d'en perdre les effets en grandissant. Sa petite langue devait tout jute chatouillé Mélinda si elle y était sensible. Une fois nourrie Limma garda sa taille et escalada le corps de sa maitresse pour venir s'asseoir sur son épaule et prit la taille d'une poupée.


-Voilà une façon intéressante de me nourrir maitresse. En plus voue donné une qualité certaine au sang avec vos dents, rien à voir avec le prisonnier desséché.

Sans vraiment le vouloir elle lui avouait que le repas offert plus tôt n'était pas trop à son goût, même s'il s'était montré parfait pour la régénéré. Limma ne cherche pas à se plaindre, elle avait envie de s'amuser un peu. L'ambiance et la présence de Xia si proche d'elle, l'affectait et sa timidité perdait de son effet après tout ce qui lui était déjà arrivé. Limma regarda Shoko de sa position en croisant les jambes, elle lui faisait vraiment envie, surtout cette expression qu'elle avait en regardant Mélinda.

-Maitresse, je pourrais jouer avec Shko quand vous aurez fini ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 62 dimanche 20 janvier 2013, 12:55:57

Les deux femmes finirent par s’allonger en plein milieu du lit, les lèvres de Mélinda ne décollant pas de la gorge de Shoko. Yeux clos, la vampire sentait le sang affluer en elle, ce nectar délicieux et magnifique. La timidité de Shoko était comme une valeur ajoutée pour elle, rendant cette scène encore plus délectable. Oui, la vampire adorait ça. Ses crocs s’enfonçant dans la gorge de Shoko lui avaient permis d’absorber son sang, ce qu’elle faisait, émettant des bruits de succion, tout en sentant un fort désir sexuel monter en elle. Le sang avait la capacité de faire perdre à Mélinda son calme, de l’exciter encore plus efficacement qu’un aphrodisiaque. Elle remuait lentement sur le corps de Shoko, son bassin tapant contre le sien, tandis que son esclave ne se privait pas pour griffer son dos, et même donner de petites gifles sur ses fesses. Elle connaissait sa Maîtresse, et savait qu’elle en était friande. Les secondes s’écoulaient rapidement, al vampire prenant tout son temps, savourant ce repas, veillant à ne pas en boire trop.

Ce fut à ce moment que Limma choisit de venir. Mélinda sentit quelque chose rebondir sur son dos, puis se faufiler entre elles. Surprise, elle cessa de goûter au sang de Shoko, baissant la tête, pour voir une petite forme entre leurs seins... Probablement l’un des plus beaux endroits du monde. Mélinda sourit, sans rien dire, et retourna ensuite boire le sang de Shoko, qui continuait à gémir, griffant les fesses de Mélinda, les pressant entre ses doigts. Limma, de son côté, se glissait entre leurs seins qui se frottaient, enfermés dans un délicieux étau de chair. Elle devait être heureuse. Mélinda ne fit rien pour l’en empêcher, et sentit ensuite Limma se déplacer, remontant le long de leurs corps pour se placer, tel le perroquet d’un capitaine, sur son épaule, où elle grossit. Elle demanda ensuite à sa Maîtresse si cette dernière pourrait ensuite s’amuser avec Shoko.

La vampire ne lui répondit pas, préférant boire le sang de Shoko, et, fit alors sortir de son corps son sexe masculin, s’en servant pour pénétrer Shoko, qui n’attendait probablement que ça. Cette dernière poussa un hurlement guttural, fort et prononcé.

« HAAAAAAAAAAAAAAANNNN !! MAAAAAAÏÏÏÏÏTREEESSEEEEUUUUUHHH !! »

Mélinda se mit à lentement remuer son bassin, soulevant son corps, s’enfonçant dans la fente intime particulièrement humide de Shoko. Elle s’enfonçait avec plaisir en elle, savourant son corps délicieux, et continuait à boire son sang. Natalya, de son côté, venait s’allonger à côté d’elles, et embrassait sa Maîtresse dans le creux du cou, lentement, tendrement, avant de lever bien haut sa main, pour gifler les fesses de la vampire. Les claques résonnaient dans l’air, et Mélinda sursautait. Elle eut rapidement un orgasme, mais continua malgré tout à la pénétrer, le sang commençant à s’échapper de ses lèvres. Elle finit par arrêter de la mordre, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Shoko ne tarda pas à avoir également un orgasme, et le lit se mit à tendrement craquer sous leurs mouvements.

Après plusieurs minutes de gifles sur ses fesses, de soupirs, et de jouissances, Mélinda finit par se redresser. Natalya lui embrassait le dos, frottant ses seins contre ce dernier, les enfonçant. Il fallait bien dire que le dos de Mélinda était, comme le reste de son corps, d’une beauté transcendante.

« Hum... C’est si bon... »

Elle sourit lentement à Shoko, et l’embrassa à nouveau.

« La petite Shoko est-elle épuisée ?
 -  Hum... Oh non, Maîtresse, la petite Shoko en a à revendre ! annonça celle-ci avec bravade.
 -  C’est tant mieux, car je crois bien que Limma est très attirée par toi.
 -  Et c’est réciproque, Maîtresse... »

C’était une autorisation.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 63 lundi 28 janvier 2013, 13:02:12

Limma assise sur l'épaule de se maitresse observait la scène au première loge. Ce qu'elle appréciait le plus de sa position, c'était qu'elle pouvait voir le visage de Skoko prendre tout son plaisir sans pour autant voir la chose de sa maitresse qui la pénétrait. Voir cette expression de plaisir l'excitait fortement, ça se voyait à sa queue qui se balançait derrière elle avec sensualité. Elle sentait le corps de Mélinda bouger sous les coups qu'elle donnait, mais aussi par les claques que Natalya donnait sur les fesses de sa maitresse. Limma elle n'était pas vraiment attirée par ce genre de choses, les griffures ou les claques. SI sa maitresse en désirait elle lui en donnerait, si elle voulait lui en faire, elle se laissera faire, mais jamais elle ne fera ça d'elle-même en écoutant ses propres envies. Après quelques minutes a observé le visage de Shoko, les deux femmes avaient fini par jouir. Mélinda interrogea alors sa servante sur son état.

Limma se mit à sourire comprenant qu'elle pouvait jouer à son tour et cette fois elle n'allait pas simplement resté passive et obéissante. C'était peut-être une esclave soumise, mais depuis que Xia était en elle, Limma aimait également dominer. Vue la douceur de la nuit entre la maitresse et son esclave, elle allait également agir en douceur. Limma se laissa glisser sur le corps de sa maitresse comme si c'était un toboggan et se retrouva comme une petite poupée sur le corps de Shoko. Elle lui fit un sourire et se mit a quatre patted sur son ventre et se mit a quartes pattes. Limma avança joyeusement sur son corps pour monter sur l'un de ses siend et de sa petite taille elle prit l'un de ses tétons a pleine bouche pour jouer avec. Pour pas négliger l'autre sein, elle allongea sans la faire grossir sa queue, qu'elle se servi alors pour l'enrouler et caressé l'autre sien. Vue son excitation, sa queue étant très sensible, en se frottant ainsi sur le sien de Shoko, Limma prenait aussi sa part de plaisir. Elle s'amusa ainsi un petit moment avant de redescendre sur le lit reprendre sa taille normal.

Limma se remit donc a quatre pattes au dessus de Shoko ne lui laissant pas le temps de bouger et passa ses mains sur ses poignets et se pencha pour l'embrasser. Puis elle se mit alors a passé sa langue sur son corps, glissant des lèvres vers le coup. Elle passa sa langue sur la morsure de Mélinda résistant à l'envie de la mordre aussi pour prendre son sang, mais si elle le faisait elle, Shoko n'y prendrait aucun plaisir et en mourait. Après avoir insisté un peu dessus, sa langue descendis rejoindre le sien qu'elle n'avait pas goûté. Ensuite, elle fit glissée vers le nombril qu'elle lécha avec amusement et fini par enfin rejoindre l'entrejambe de Shoko. Comme Limma avait fait plus tôt à sa maitresse, elle se mit à la léché en y mettant toute sa technique en changeant régulièrement la taille de sa langue pour explorer toute son intimité et lui donner du plaisir. Limma n'avait pas l'intention de la laisser seul prendre du plaisir, c'est pourquoi, elle mit en place ce que se maitresse lui avait appris. Sa queue s'allongea sans grossir et se faufila sous elle pour rejoindre les fesses de Skoko et se faufilé à l'intérieur. Comme la première fois le plaisir s'empara de l'esclave en sentant sa queue entourer et glissé dans ce corps chaud. Elle entama alors des vas et viens avec, tout en se caressant son intimité avec l'une de ses mains libre. Ainsi les deux prenaient chacune leur part de plaisir, ou du moins Limma l'espérait.

Elle continua ainsi jusqu'à jouir et faire jouir Shoko. Une fois fait elle l'embrassa avant de se sortir de dessus elle, la laissant enfin bouger.


-Maitresse, vous avez apprécié ce spectacle ? Et Shoko à aimer ma façon de faire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 64 jeudi 31 janvier 2013, 12:17:06

Limma glissa le long du corps de sa Maîtresse, atterrissant sur le ventre de Shoko. Elle avait la taille d’une petite poupée, et la vampire l’observa en clignant des yeux, légèrement surprise. Qu’est-ce qu’elle comptait faire ? Sa petite Limma était bien mystérieuse, parfois... A quatre pattes, elle se mit à avancer vers les seins de Shoko. Natalya était contre le dos de Mélinda, la maintenant, enfonçant ses seins dans son dos, tout en l’embrassant sur la nuque, ses mains oscillant entre l’intimité dégoulinante de sa Maîtresse (elle avait proprement rétracté son sexe) et sa lourde et attirante poitrine. Mélinda observait cette scène, voyant Limam s’amuser avec les seins de la belle Shoko. Toujours aussi rouge, Shoko était très excitée, gémissant en remuant, ses petits doigts glissant sur le dos de Limma, s’approchant de ses fesses, les écrasant sous le bout de son doigt.


« Hum... Sho... Shoko aime bien les poupées de sa... De sa Maîtresse... »

Mélinda se permit un léger sourire, avant de tourner la tête, embrassant Natalya. Limma enroulait sa queue autour de l’un des tétons de Shoko, qui, avec son autre main, se caressait sous les yeux de la vampire. Bien que Mélinda ait déjà joui, elle était toujours aussi excitée, ce qui expliquait pourquoi Natalya la doigtait avec deux doigts. Limma, de son côté, continuait à s’ »occuper des seins de Shoko, jusqu’à reprendre sa taille normale. Shoko lui fit un innocent sourire, ses yeux remplis de perversion, tandis que Limma vint se mettre entre ses jambes, étant presque sous le nez de sa Maîtresse, qui ne tarda pas à accompagner son cunni’ en posant ses mains sur les fesses de l’esclave, les caressant. La main de Shoko, quant à elle, venait se poser sur les cheveux de Limma, les pressant fermement. Elle remuait ses doigts au milieu de ses cheveux, soupirant longuement, remuant légèrement ses jambes contre le lit, heureuse. Il y avait, sur son visage, une telle expression de plaisir, que la vampire se sentait fondre. Limma devait utiliser de sa curieuse langue polymorphique dans l’intimité de Shoko, d’où les cris de bonheur de cette dernière.

Limma, toutefois, n’en avait pas fini là, et avança sa queue démoniaque, l’enfonçant dans les fesses de Shoko. Un tel choix étonnait Mélinda. Pourquoi Limma était-elle si opposée au contact d’une verge, alors qu’elle utilisait un appendice qui s’en rapprochait ? C’était un curieux paradoxe, que Mélinda ne s’expliquait pas. Quoiqu’il en soit, Shoko n’était pas contre, et remuait son bassin de droite à gauche, le relevant et l’abaissant, probablement afin de mieux apprécier la présence de ce membre en elle. Fermant les yeux, elle se laissait ainsi aller, et Mélinda finit progressivement par relâcher le petit cul de Limma, afin de savourer les caresses de Natalya. Son esclave savait y faire avec elle. Natalya était née esclave, après tout. Elle avait un doigté de fée, et le prouva à sa Maîtresse en lui faisant atteindre un orgasme avec ses doigts magnifiques. Être doigtée par Natalya était indéniablement un grand cadeau, car elle était particulièrement douée. La vampire, en fermant les yeux, contracta donc un bel orgasme, relâchant sa mouille sur les doigts de Natalya, qui s’amusa à fourrer ses doigts dans la bouche de sa Maîtresse. A les voir, on aurait presque pu croire voir une fille avec sa mère. Tout était tellement difficile à comprendre chez Mélinda. Une esclavagiste ferme et autoritaire, mais qui pouvait en même temps être très soumise et docile. Une femme forte, qui agissait parfois comme une gamine gâtée. La comprendre était un exercice difficile ; il fallait vivre avec elle pour savoir comment elle réagissait, pour savoir comment réagir face à ses sautes d’humeur et ses envies paradoxales.

Shoko eut également un orgasme, et ferma ses yeux, toute rouge, tendant ses bras sur le lit, sa poitrine se soulevant lourdement. Limma se retourna alors vers sa Maîtresse, lui demandant si elle avait aimé cette scène. Mélinda se pencha vers Limma, frottant son nez contre le sien, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« Regarde la tête que fait Shoko, Limma... Le bonheur transparaît dans ses yeux... Quant à moi... Vous m’avez fait jouir, petites catins... Ceci doit répondre à tes interrogations. »

Shoko était fatiguée, respirant lourdement. C’était sans doute le signe le plus explicite de l’état dans lequel elle se trouvait.

« Observe ton travail, Limma... N’est-ce pas bon, de pénétrer quelqu’un avec une queue ? Ne t’es-tu pas sentie excitée ? »

Mélinda, pour être honnête, ne s’était toujours pas résignée à ne devoir jamais pénétrer avec sa queue la petite Limma.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 65 mercredi 06 février 2013, 11:36:51

Limma regarda sa maitresse qui venait elle aussi de jouir, elle se tourna vers Shoko constatant le résulta de sa performance. La servante semblait être au paradis, après un long chemin épuisant mais relaxant. Elle regarda de nouveau sa maitresse et écouta sa question. Limma voyait très bien où elle venait en venir, elle voulait lui faire remarquer que sa queue était similaire è cette chose immonde. Mais Limma n'était pas d'accore, il y avait bien des différences. Déjà sa queue était avant tout une partie de son corps utilisé pour se battre, jamais elle n'avait vue un homme se battre avec son machin, ensuite sa queue était bien plus élégante, plus douce et d'une forme complètement différente. Une fois excité, elle préféré comparé le bout de sa queue en triangle en une langue plus sensible. Et il y avait encore de nombreuses autres différences. Mais Limma n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet avec sa maitresse.

-Oui Maitresse, c'est très excitant.

Limma fit venir sa queue devant elle et la caressa doucement se faisant frissonné. Elle montra sa pointe si douce et sensible.

-Se n'es pas fascinant Maitresse ?

Elle caressa sa pointe de façon sensuelle et passa sa langue dessus.

-Alors qu'elle a pris tant de vie, qu'elle a tranchant tant de membre, cette petite chose donne aussi tant de plaisir ?

Pour elle sa queue était la partie de son corps la plus belle chez elle. La seule chose qui pourrait à ses yeux la dépassé, ça aurait été les ailes si jamais elle en avait aussi hérité de la fusion. Elle relâcha sa queue qui dans un mouvement gracieux repris sa place normal derrière elle en reprenant sa taille naturelle. Limma s'étira un grand cou et se mit a quatre pattes devant sa Maitresse.

-Que voulez vous faire maintenant ?

En faite Limma se sentait prête a continué si c'était son envie, après tout elle n'avait pas encore vraiment joué avec Natalya, ou juste indirectement. Mais l'esclave attendait aussi avec impatience de savoir le rôle que lui réservait Mélinda dans son harem. Il y avait tellement de possibilité et surement beaucoup qu'elle n'imaginait même pas. Après tout elle n'avait jamais fréquenté ce genre d'endroit avant de devenir l'esclave de Mélinda. Même si certaine pratique lui semblait évidente, vue ce qu'elle avait déjà compris du lieu.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 66 mercredi 06 février 2013, 22:04:59

Mélinda savait que Limma refuserait de voir cette comparaison, se doutait bien que, dans sa petite tête, elle s’inventerait des excuses, mais, pour elle, tout cela n’était que du vent. Elle demandait quoi faire d’une esclave qui ne tolérait pas le contact masculin. Dans une maison close, la clientèle était essentiellement masculine, et elle ne pouvait pas vraiment en faire une dresseuse d’esclaves. L’une des choses que les nouvelles prostituées apprenaient étaient les bienfaits de la pénétration, afin de satisfaire au mieux les nombreux clients qui venaient. Par caprice, Mélinda avait voulu prendre la démone comme esclave, mais elle avait du mal à en discerner les intérêts pratiques. Elle y réfléchissait, alors que la jeune femme commentait les bienfaits de sa queue, avant de la remettre à une taille normale, et de se mettre à quatre pattes devant sa Maîtresse. Limma lui demanda ce que Mélinda venait faire. Cette dernière se caressa les lèvres, réfléchissant, assise sur le rebord du lit. Shoko reprenait ses forces. Elle venait d’avoir plusieurs orgasmes, et commençait à s’endormir, ayant moins de sang dans les veines. Mélinda dormirait très certainement sur elle, et décida donc, pour le moment du moins, de ne pas la déranger.

La vampire se retourna ainsi vers Limma, tendant l’un de ses pieds pour le poser sur les fesses de la démone.

« On pourrait se coucher... Mais je crois que ça frustrerait légèrement Natalya. »

La brave avait en effet, pour le moment, eu un rôle assez secondaire. La belle esclave rougit légèrement, tandis que la vampire se releva, s’étirant langoureusement. Natalya restait sur le lit, et Mélinda la rejoignit, s’asseyant sur elle, glissant ses jambes de part et d’autre de son corps, avant de l’embrasser dans la nuque, savourant sa belle peau trempée.

« Ma belle petite Natalya... Je t’ai tenue quand tu étais grande comme ça... Un adorable petit bébé qui adorait que je lui fasse la tétée...
 -  J’ai poussé depuis, Maîtresse...
 -  Ça, figure-toi bien que je l’avais remarqué. »

Les deux femmes s’embrassèrent tendrement, Natalya posant nonchalamment l’une de ses mains sur les fesses de sa Maîtresse, lui grattant fermement le dos, faisant frémir la vampire. Natalya savait très bien que sa Maîtresse était friande de ce genre d’attention, elle la connaissait, et lui avait fait l’amour un nombre incalculable de fois. Elle savait donc comment s’y prendre, et Mélinda s’écarta un peu d’elle.

« Utilise tes talents sur la petite Limma, je crois qu’elle n’est pas encore totalement rassasiée... »

Mélinda, de son côté, s’allongeait pour les observer, tandis que Natalya, suivant les instructions de sa Maîtresse, alla voir Limma, afin de lui offrir son corps.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 67 mardi 12 février 2013, 11:40:07

Attendant la réponse, Limma se coucha devant sa maitresse la laissant posée son pied sur elle. Mélinda pensai donc a dormir, Après une journée comme ça, un long voyage, une découverte de son nouveau lieu de vie et ce moment de plaisir, du repos ne serait pas mal venue. Mais finalement ça ne serait pas pour tout de suite. Finalement avant de dormir, Natalya allait avoir droit à son tour de plaisir, c'est vrai qu'elle n'avait pas put trop profiter elle-même. Limma regarda sa maitresse se coller à elle et l'embrassé. L'esclave pensait être à son tour la spectatrice et venir ajouter de petites attentions pendant que les deux seraient ensemble, mais Mélinda ne le voyait pas comme ça. Natalya allait donc s'occuper d'elle. Elle regarda sa maitresse se coucher pour les observer. Limma était prête à être le jouet pour le spectacle de sa maitresse.

-Alors Natalya, je suis à toi, fait moi ce que tu veux.

Limma s'assied devant elle, curieuse de voir la façon de prendre du plaisir qui lui plaisait le mieux. Ici, elle était persuadée d'en découvrir pas mal. Tant que se n'était pas brutal, même si ça semblait plus au goût de Xia, mais se n'était pas à la démone de profiter. Limma de son côté aimait plus la douceur et la soumission, même si la domination lui plaisait également. C'est pourquoi les chaines qu’elle avait au bras et aux jambes, lui servait autant à l'attacher qu'a attaché les autres, quand ça ne lui servait pas à se battre.


-Montre moi ce que toi tu aimes, j'ai envie d'en apprendre plus.

Elle se colla contre Natalya comme un petit chat et viens lui léché la joue, attendant de voir ce qu'on lui réservait ou ce qu'on lui demanderait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 68 jeudi 14 février 2013, 18:03:30

Confortablement allongée sur le lit, Mélinda tourna la tête vers les deux femmes. Limma se frottait tendrement contre Natalya, léchant sa joue, frottant son nez contre sa peau, à la manière d’une espèce de curieux chaton. Un sourire sur les lèvres, Natalya l’embrassa tendrement sur la bouche, et remua un peu sur le lit, se trouvant une meilleure position pour s’asseoir.

« Ce que j’aime, Limma, ce sont les câlins. Seule la Maîtresse a le droit de me battre. »

Au sein de la communauté du harem, il y avait quantité de personnalités différentes. Des soumises, mais aussi des dominantes, et Natalya faisait partie de la seconde catégorie. Elle n’acceptait de se faire battre que par Mélinda, et, dans la mesure où Natalya était née dans le harem, elle connaissait tout le monde, et était très respectée. Personne n’irait contre son avis, car elle avait guidé beaucoup de jeunes esclaves, et avait une expérience sexuelle incroyable. Elle se mit à caresser ainsi le dos de Limma, le grattant longuement, son autre main toujours posée sur ses fesses, la pressant tendrement.

« Mais ce n’est pas moi qui est mise à l’épreuve ce soir, Limma... C’est toi la nouvelle, c’est toi que Maîtresse désire mettre à l’épreuve. »

Tout en parlant, Natalya continuait à gratter le dos de Limma. La belle esclave démoniaque était toute nue, délicieuse et désirable, un véritable spectacle. La jeune esclave avait parlé, et Mélinda se redressa lentement, continuant à les observer, la tête penchée sur le côté, curieuse. Limma fut alors tendrement poussée, et Natalya s’allongea alors sur le lit, écartant ses jambes pour que Limma se retrouve entre elles. Elle lui fit alors un sourire aguicheur. Son choix était clair, et sans équivoque. Natalya voulait que Limma agisse, qu’elle montre ce dont elle était capable quand il s’agissait d’agir, et non simplement de subir.

« Allez, ma belle, viens, et montre-moi de quoi tu es capable...
 -  Offre à ta Maîtresse un bon spectacle » intervint à son tour Mélinda.

Penchée sur le côté, elle observait Limma, attendant de voir comment cette dernière réagirait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 69 mardi 19 février 2013, 11:38:26

Limma se retrouva coller contre Natalya dans un contacte de douceur. Ainsi elle aussi était plus adepte des câlins, c'était une bonne chose. Limma n'avait pas vraiment envie de la frapper, se n'était pas su tout son plaisir, même si par contre elle aimait faire des câlins en attachant sa partenaire ou inversement. Mais bon Limma n'était pas vraiment sûr que c'était le bon moment pour faire ce genre de choses. De toute façon sa Maitresse le savait parfaitement, car à leur rencontre Limma avait prit plaisir l'attaché à un arbre avant de jouer avec elle.

Natalya lui demanda donc de diriger les choses, de façon à montrer se don elle était capable. Sa maitresse en profita pour réclamer un bon spectacle. Limma devait donc s'appliquer. Elle pouvait faire la même chose qu'à Shoko, mais pour un bon spectacle fallait mieux que ça ne ressemble pas à sa précédente démonstration. L'esclave se plaça donc entre les jambes de sa partenaire et la regarda avec envie.

Profitant de son petit corps léger, elle se coucha doucement sur Natalya dans une douce étreinte collant sa peau contre la sienne. Pour que ce soit moins désagréable pour sa partenaire, Limma avait retiré juste avant les chaînes qu'elle gardait habituellement sur elle, restait juste son collier et sa laisse. Blottie contre elle, sa langue passa en douceur sur l'oreille de sa partenaire, tendis qu'une de ses mains parcourait avec douceur le corps de Natalya. Ce qui pouvait paraître qu'une simple caresse sur ce corps, était en faite une vraie étude de sa partenaire. Sa main passa un peu partout toujours en douceur, évitant juste les zones les plus évidente de plaisir, pendant que ça mais la caressait les scanners surveillait les moindre réactions du corps à son passage.

Avec ses donnés il ne fallut pas longtemps pour les caresses qu'elle effectuait se concentre sur les zones les plus sensible de Natalya, se contentant de caresse elle réveilla le plus possible l'excitation de sa partenaire. Limma la caressait déjà comme si elle connaissait son corps depuis des années. Changeant de position, Limma passa de l'oreille à sa poitrine tétant avec douceur l'un de ses seins et caressa l'autre avec douceur. Sa queue se promenais en douceur sur les jambes de Natalya, faisant frémir son corps avec se doux contacte. Après un petit moment a joué avec sa poitrine, Limma fit descendre sa main libre entre les jambes de Natalya.

Il était temps de montrer qu'elle savait donner du plaisir avec autre chose que sa langue ou sa queue. Elle caressa d'un doigt l'entrée de l'intimité de sa partenaire, avant d'y rentrer deux doigts. Utilisant la même technique d'observation qu'elle avait sur son corps, explorant l'intérieur, elle trouva rapidement les zones lui procurant le plus de plaisir. Se servant de son pouvoir elle adapta la taille de ses doigts à la forme de l'intimité de Natalya. Limma commença alors des vas et viens tout en douceur, mais se concentrant sur les zones qui pouvaient lui arracher le plus de plaisir possible. Elle avait envie de l'embrasser, mais Limma voulait entendre les réactions de son doigté et continuait donc de lui sucé en même temps sa poitrine.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 70 mercredi 20 février 2013, 16:26:03

Limma avait rapidement compris que l’objectif de ce câlin sensuel était une mise à l’épreuve, une manière de vérifier ses talents à prodiguer du plaisir à ses partenaires. Cette mise à l’épreuve, si elle échouait, ne serait assortie d’aucune sanction, mais Mélinda tenait à voir de quoi Limma était capable. Nue et allongée sur le lit, elle regardait cette dernière agir, afin de satisfaire une cliente qui avait l’habitude d’être excitée et de jouir : Natalya. Une prostituée de luxe. Limma lui faisait l’amour gratuitement, ce qui, à bien des égards, constituait un véritable honneur. Elle se mit à se lover contre elle, et opta pour l’usage de ses mains, les promenant sur le corps de Natalya. Avec son sixième sens vampirique, Mélinda comprit que Limma cherchait les concentrations nerveuses et sanguines, ces fameuses zones érogènes qui se trouvaient un peu partout sur le corps humain. Limma les cherchait, et le résultat se fit sentir sur Natalya, qui se mit à frissonner, à soupirer, écartant les lèvres, soupirant longuement, frissonnant, se tortillant sur ce grand lit. Tête posée sur l’une de ses mains, la vampire observait ce ravissant spectacle avec un sourire sur les lèvres.

« Hummm... Aaaah... Continue, Limma... »

Oui, elle était conquise. Il fallait aussi dire que Natalya n’était pas comme d’autres anciennes de la maison, qui préféraient le sexe intense, dur, hardcore. Elle n’était pas contre les petites attentions, les caresses, les câlins, et le prouvait en ce moment, en tremblant sous le doigté de Limma. C’était assez sensuel, il fallait bien le reconnaître. Natalya soupirait, tête basculée en arrière, tandis que ses mains s’agrippaient à la couverture. Elle tremblait de plaisir, incapable de se contrôler, incapable de repousser les élans ardents de plaisir que son corps émettait. Natalya se mettait à mouiller, répandant sa cyprine le long des doigts de Limma, sentant ces derniers changer de forme.

« Hummm... C’est booonn !! »

La brave n’arrivait pas à dire grand-chose d’autre, tant le plaisir semblait fort. Mélinda s’était redressée, et les observa en penchant la tête, Natalya succombant de plus en plus sous ce traitement. Il ne fallut attendre que quelques minutes avant qu’elle ne finisse par avoir un délicieux orgasme. Un sourire sur les lèvres, Mélinda était alors à quatre pattes, près des deux femmes, et frotta son visage contre l’épaule de la jeune femme.

« Je dirais que tu es très douée, Limma... Un bel avenir se dresse devant toi. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 71 lundi 25 février 2013, 12:03:51

Limma jouait parfaitement avec le corps de Natalya, connaissant déjà les zone les plus sensible et jugeant aussi sur les réactions de sa partenaire, elle pouvait agir selon ce qui lui plaisir le mieux. En tout cas sa technique semblait faire son effet vue les réactions de Natalya. Limma poursuivie donnant tout ce qu'elle pouvait pour lui donner le plus de plaisir et fini par la faire jouir. Satisfaite de ce qu'elle avait, Limma retira lentement ses doigts en les faisant reprendre leur taille normal. Juste avant de se sortir de sur elle, l'esclave posa un petit baisé sur les lèvres de Natalya.

Limma lui fit un petit sourire pour se tourner vers sa Maitresse qui se trouvait à côté d'elle. Le commentaire qu'elle donna lui fit très plaisir. Sa Maitresse semblait avoir apprécié le spectacle, ce soir elle avait réussi à satisfaire une à une chacune des femmes présentes dans se lit. En plus le faire lui avait beaucoup plus aussi. Limma prit place assise regardant sa Maitresse sagement.


-Je suis contente que ça vous plaise.


Maintenant qu'es qu'elles allaient faire ? Aller dormir peut être. Mélinda l'avait évoqué avant ce dernier plaisir offert à Natalya. Si elles devaient dormir, Limma resterait t'elle ici ? Ou devra-t-elle rentrer dans sa nouvelle chambre. Mais peut-être que Mélinda allait lui annoncé son nouveau rôle. Limma espérait surtout pouvoir être utile à Mélinda et ne pas approcher de sexe masculin. A par ça tout pouvait lui aller tant que Xia pouvait avoir le minimum de liberté qu'elle avait réclamé plus tôt.

-Que voulez vous faire maintenant Maitresse?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]

Réponse 72 mardi 26 février 2013, 00:29:59

L’initiation de Limma dans le harem commençait très bien. Certes, il y avait quelques points négatifs, notamment sa phobie du phallus, mais aussi de gros aspects positifs. Sa soumission, tout comme sa perversité, étaient assurées, et Mélinda était convaincue que, tôt ou tard, elle arriverait à faire d’elle une très bonne esclave. Une esclave qui serait très réussie.  Brillante. En revanche, son côté démoniaque était le plus problématique, même au-delà de sa peur du sexe masculin. Autant elle cernait le côté masculin, autant Xia était imprévisible. Et, dans ce métier, Mélinda n’aimait pas l’incertitude. Ni ce qu’elle ne pouvait contrôler, et Xia faisait partie de ces choses qu’elle ne pouvait contrôler. Elle allait donc devoir se méfier, faire preuve de sagesse, de prudence, la surveiller, afin de savoir comment la contrôler, et éviter les problèmes. Sur le long terme, il allait falloir que Limma commence par se rassurer, se dire qu’elle était bien à sa place, et que Mélinda arrive, progressivement, à lui ôter sa peur du phallus.

*Quand on est une esclavagiste, il faut raisonner sur le long terme...*

Limma lui demandait ce qu’elles allaient faire. Mélinda lui répondit donc rapidement :

« Pour l’heure, nous coucher. Demain, nous aviserons. »

Chaque chose en son temps. Aujourd’hui avait été une journée très positive. Mélinda était sur le point d’accomplir son rêve : contrôler un démon. Elle avait déjà essayé dans le passé, mais sans réel succès. Et, ici, même si Limma n’était que semi-démone, ce serait quand même une victoire... Une semi-victoire était une victoire quand même. Pour la fierté de Mélinda, c’était donc à prendre. Elle embrassa une dernière fois Limma, puis alla se coucher, ses esclaves se blottissant contre elle, la caressant, la léchant, la pressant contre leurs corps chauds et fatigués. Ce fut dans cette situation que Mélinda trouva le sommeil.

Pour elle, une journée se terminait.

Pour d’autres, une page se tournait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini maitre/esclave