Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous n'avez pas du poisson cru ? [Valimonocle !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Pingouin

Humain(e)

Vous n'avez pas du poisson cru ? [Valimonocle !]

dimanche 29 juillet 2012, 16:14:08

Nom/Prenom/Surnom : Cobblepot Oswald/ Le Pingouin

Âge : 45 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Le grand collectionneur a une constitution physique trapue, et est assez petit du haut de son 1m58 mais imposant à cause de son poids, qui est de 79 kilos. Ses cheveux sont de couleur châtain, et son crâne est dégarni. Un monocle figure sur son oeil gauche, ce qui lui donne une apparence des plus sanglantes. Toujours habillé d'un smoking, il y planque dessous, souvent, deux ou trois parapluies équipés de gadgets meurtriers. Oswald est peu musclé, et préfère se débarrasser de ses ennemis grâce à son génie, et grâce à des armes derniers cris, qu'il confie à ses hommes de mains. On le voit souvent avec un cigare dans la bouche, ou un porte cigarette. Son nez est crochu, semblable à un bec d'où les railleries qu'il a subi pendant l'enfance.

 Des cernes ornent son regard plutôt fatigué du fait de ses activités nocturnes. L'homme d'affaires porte des chaussures basses. Ce super vilain a souvent un sourire narquois aux lèvres, ce qui signifie qu'il complote. Oswald ressemble à un pingouin, d'où le surnom, et  il porte souvent des chapeaux hauts de forme, pour cacher sa calvitie, et pour lui donner une apparence d'aristocrate. Dans ses parapluies peuvent se cacher une mitrailleuse, des épines qu'il peut lancer, une lame, un bouclier pare balle, un lance crochet, un lance flamme, dont un d'urgence, qui peut le faire s'envoler, en s'en servant comme un hélicoptère. C'est un criminel très rusé, surarmé qui pille les musées, et qui a toujours un truc dans son sac pour parer toute les situations.

Caractère : Collectionneur invétérée. L'homme d'affaires n'a rien d'un grand gentleman, et considère les femmes comme des objets, ou comme des animaux. Il sait quand même leur parler, même si ce n'est pas par gentillesse, mais plutôt par intérêt. Propriétaire d'un bar au centre ville, appelée le Iceberg Lounge, il n'y traine là bas que la crapule, et des femmes avides de riches partisans. Si une personne s'amuse à s'inviter à une de ses soirées privées, il ne se retiendra pas de le descendre à l'aide d'un de ses parapluies. L'endroit est tout de même agréable, et le personnel est très compétent. Même si ses hommes de main surveillent s'il n'y a pas de flicaille ou de la chauve souris dans le coin.  Être infâme et cruel, il n'hésite pas à humilier des personnes en public, probablement en vengeance des moqueries qu'il a reçu pendant son enfance. Tout son mobilier est parcouru d'objets où figure des pingouins, et dans sa cave, figure sa panoplie de gadgets, ainsi qu'un musée où tout les objets d'arts de pingouin, y sont exposés en vitrine.

Personne lâche, il lui arrive de dévoiler carte sur table quand un ennemi n'a plus aucune chance. Préférant rester discret sur son aventure de cambrioleur dans le monde civil, mais dans le monde du crime, c'est un des vilains les plus influents de la ville, et il possède quelques usines, qui lui servent de rémunération, en plus du bar. Le Pingouin déteste les longues relations, et privilégie davantage les relations d'un soir, même s'il aimerait avoir une complice à qui il peut se confier, qui pourrait vivre avec lui ses deux vies. Le jour homme d'affaires, et la nuit criminel. Il pense d'ailleurs à s'illustrer dans la politique.

Histoire : Oswald Cobblepot est né dans une clinique de Seikusu, dans une famille de la haute noblesse. Malheureusement pour lui, ses parents furent effrayés par sa laideur, et l'envoyèrent en pension, dans un endroit mal famé, où il apprit les bases de la délinquance, sans pour autant négliger ses études. Souffre douleur au début, à cause de son physique, il y développa sa méchanceté et son envie de vengeance. Tout ses camarades de classe deux ans plus tard, ont disparus dans des circonstances étranges, ainsi que ses parents. Il toucha donc son héritage, vers l'âge de ses 16 ans, et prit tout en main. Il fit du racket afin de développer une petite influence, jusqu'à ce qu'il se fasse manger par les plus gros criminels de l'époque. Il réfléchit donc pendant une dizaine d'années à créer un véritable arsenal qui lui permettrait de se débarrasser de la concurrence. Sa collection pour les pingouins commença à naitre, et s'agrandit jusqu'au moment où un autre collectionneur réussit à s'approprier une pièce qui l'intéressait. Ne pouvant se le procurer légalement, il se rendit directement chez lui pour l'assassiner et lui dérober la pièce. 

Le pied posé dans le monde du crime, il transforma un ancien aquarium, en un bar, nommé "Iceberg Lounge", où nage un grand requin blanc, qui le débarrasse des corps trop encombrants. Tout en créant ainsi, un endroit où il pouvait surveiller toujours la petite délinquance, et espionner la concurrence, afin de contrer leurs actions nocturnes. Jusqu'au jour, où Batman, le superhéros s'amusa à mettre son nez de fouine dans ses affaires criminelles. Et la Wayne entreprise empiété sur ses marchés financiers. Il voua une haine féroce à Wayne, et envoya des tueurs l'assassiner, sans succès, toute déjouées par le chevalier noir, à croire que c'était l'ange gardien de Wayne. En écoutant des conversations à l'intérieur de son bar, il entendit que le maire était chargé d'affaires de corruption et cela lui donna l'idée de s'inscrire dans le monde politique. Il se chargea de neutraliser les divers concurrents qui se mirent sur sa route, et entendit dire de la part d'une de ses victimes, que certains habitants du monde de Terra le vengerait. Après plusieurs recherches sur ce qui avait éveillé sa curiosité, il entendit plusieurs histoires, comme quoi il existait un monde parallèle avec des êtres hybrides. Un tel monde pouvait embellir sa collection si il trouvait des femmes pingouins. Il embaucha de nombreux hommes de main, mais il manqua de super-vilains expérimentés pour superviser une éventuelle expédition. Le recrutement est ouvert!

Situation de départ : Expérimenté! Il adore collectionner des objets de ses conquêtes.

Autres : Rien de spécial.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.

Listing RP:
Dans la gueule du Pingouin! [Batgirl] Abandonné http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9275.msg205280#msg205280
La Belle et le Pingouin [Jessica Rabbit] Abandonné http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9307.msg206200#msg206200
Une nuit à l'Iceberg Lounge [Felicia Hardy] En cours http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13687.msg292653#msg292653
« Modifié: lundi 28 avril 2014, 10:40:07 par Le Pingouin »

Marie Raven

Créature

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 1 dimanche 29 juillet 2012, 17:37:24

Bienvenue o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 2 dimanche 29 juillet 2012, 17:46:38

Juste ciel! Une de ses fichues super héroïnes qui va certainement me mettre des bâtons dans les roues!

Je t'en mettrais un bienvenue moi!

( Merci au passage ;))

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 3 dimanche 29 juillet 2012, 18:22:11

(Re)bienvenue !

"Mais pourquoi est-il si méchant ?"

*Regarde sa tête*

Ah, d'accord... Pôv' chou !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lois Lane

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 4 dimanche 29 juillet 2012, 18:39:52

Bienvenue ! ^^

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 5 dimanche 29 juillet 2012, 20:11:10

*est attiré par la belle demoiselle en cuir*
Tu me rappelles clairement Catwoman ma belle!

*Voit Loïs*
Hum... N'espérez pas m'interviewer pour votre torchon, le daily machin, car je ne répondrais à aucune de vos questions!

( Merci à vous deux :)! Et pas de moquerie x)!)

Alraunya

Créature

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 6 dimanche 29 juillet 2012, 20:26:43

Rebienvenue!

Il manque 5 bonnes lignes à l'histoire, donc si tu pouvais en profiter pour intégrer un minimum le personnage au bg de lgj, ce serait bien. Gotham city n'existant pas sur Terre, il est pour l'instant dans une ville qui n'est nulle part (à moins que tu ne la mettes sur Terra). Faudrait arriver à l'emmener à Seikusu ou sur Terra, donc.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 7 dimanche 29 juillet 2012, 20:49:41

Pas de problème :)!

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 8 dimanche 29 juillet 2012, 20:55:45

Bienvenido !

^^

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 9 dimanche 29 juillet 2012, 21:00:05

Voilà donc la chatte! Devenons associés dans le futur ma chère, j'ai quelques reliques de chat à vous offrir en échange...!

*Sourire narquois*

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 10 dimanche 29 juillet 2012, 21:01:21

Je vais y réfléchir très cher :)

Spiderman

E.S.P.er

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 11 dimanche 29 juillet 2012, 21:06:24

Hm, un vilain.
Bienvenue quand même, mais méfie-toi de l'Araignée. °°

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 12 dimanche 29 juillet 2012, 21:09:43

Je leur coupe les pattes aux araignées! Faudra que je me fabrique un parapluie à insecticide, en cas de futur combat!

Bruce Wayne

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 13 dimanche 29 juillet 2012, 21:11:02

Tiens, mon cher Oswald ! Les affaires vont bien ?  ;D

Welcome !   ;)

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Vous n'avez pas du poisson cru ?

Réponse 14 dimanche 29 juillet 2012, 21:14:57

Plutôt bien si tu n'y mettais pas ton nez!

Merci à toi ;)


Répondre
Tags :