Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dark Knight Tales

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bruce Wayne

Humain(e)

Dark Knight Tales

dimanche 29 juillet 2012, 23:45:34

Puisque me voila validé, je viens pointer par ici pour trouver des partenaires RP.

Ma fiche peut vous aider, et si besoin est, ma boite MP est ouverte !

Vous pouvez croiser mon perso sous ses deux identités, Bruce ou Batman.
Théoriquement, je m'adapterai à la plupart de vos idées et envies pour que le Rp soit le plus appréciable possible, sachant que je suis prêt et capable de jouer à peu près tout. Néanmoins je vous propose deux trois petites trames.

Bruce:

1] Bruce est arrivé en ville depuis peu de temps, officiellement pour signer des contrats. Bien entendu, c'est un gosse de riche, et il ne se prive de rien, aussi il n'est pas surprenant de le retrouver dans une soirée chic.  Plusieurs suite possible, selon votre personnage. -Social, Hentaï ou combat.

2] Il a beau être riche, Bruce reste un simple être humain qui aime sortir. Vous pouvez donc le croiser dans une situation de tous les jours, entrain de faire son footing, de lire un journal sur un banc ou entrain de siroter un verre en terrasse. - Principalement social, ou Hentaï si la situation dévie. Pas de combat ( Vous aimeriez vous, être agressé en buvant une mousse ? :O )

3] Il arrive qu'en journée, Bruce veuille jouer les detectives, seulement Batman n'oeuvre que rarement en plein soleil. Bruce fouine donc, et il se peut qu'il finisse par trouver des ennuis, ou l'inverse. - Combat Social ou Hentaï.


Batman:

1] Il fait nuit, et le chevalier noir arpente les rues, prêt à faire son devoir. Des rues qui ne sont pas toutes sûres, et ce qui doit arriver arrive : une agression. - Libre à vous d'être l'agressé, ou l'agresseur. De ce fait, tout est possible.

2] Le chevalier noir n'est pas le seul sauveur dans les rues. Pourquoi ne tomberait-il pas sur un autre ange gardien, pour une collaboration unique ou renouvelable. - Social ou Hentai.

Bien entendu, ce ne sont que des idées, si vous en avez d'autres n'hésitez surtout pas. 

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Dark Knight Tales

Réponse 1 mardi 31 juillet 2012, 01:26:41

J'ai une idée pour cette trame : "Le chevalier noir n'est pas le seul sauveur dans les rues. Pourquoi ne tomberait-il pas sur un autre ange gardien, pour une collaboration unique ou renouvelable".

Ceci dit, je te préviens, c'est une idée très... Ambitieuse x) Pour la résumer brièvement, si tu connais un peu l'univers des comics de Batman, il s'agirait d'une espèce de remake "seikusien" de Knightfall (Christopher Nolan s'est beaucoup inspiré de Knightfall pour TDKR, au moins en ce qui concerne l'arc "Broken Bat", pour ce que j'en ai vu), donc un RP où, si le hentaï est possible, il y aura surtout de l'action.

Si ça t'intéresse, fais-le moi savoir, et je t'en dirais plus par MP ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :