Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kanamori Kudo - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanamori

Humain(e)

Kanamori Kudo - { Validé }

dimanche 03 juin 2012, 16:39:28

Nom/Prenom/Surnom :

Kudo / Kanamori / Kana (surnom usuel)

Âge :

18 ans

Sexe :

Masculin

Race :

Humain

Orientation sexuelle:

Hétérosexuelle

Description physique :

Kanamori est un jeune homme de 18 ans. De taille moyenne (moyenne voire haute selon certains avis), il est particulièrement svelte (1.80m, pour 65 kg). Toutefois, il n'est pas maigre (au sens péjoratif du terme, j'entends); il est simplement mince comme beaucoup de nouveaux adultes de son âge.
Comme on peut s'en douter, avec une carrure telle il n'est pas particulièrement musclé et carré. Des bras fins, de longs doigts de pianistes; il ressemble plus à un jockey qu'à un rugbyman en somme. Ceci étant dit il n'est pas complètement frêle non plus, l'habitude qu'il a prise de marcher énormément entre les cours fait qu'il a, ce que d'aucuns appelleraient "de grosses fesses".

De manière à rentrer plus dans les détails, nous commencerons par le visage. Une tête assez ronde qui a pris une forme légèrement rectangulaire avec la fin de l'adolescence, il a une belle tignasse bouclée de cheveux d'ébène. Les cheveux longs jusqu'à la nuque, et quelques mèches en bataille tombant légèrement dans les yeux, il semble assez négligé et peu soucieux de sa coiffure.
Il possède des yeux marrons, cachés derrière des lunettes rectangulaires à la monture noire. Monture très sobre, témoignant de son côté usuellement assez sérieux. Pas grand chose d'autre à signaler, mises à part quelques légères cicatrices sur le menton; partiellement effacées par le temps, témoignant une poussée d'acné assez violente lors de l'initialisation de sa puberté.

Sa carrure étant développée légèrement plus haut, je me contenterai de dire qu'il n'est pas très poilu au niveau du torse, et que le très léger contours de ses abdominaux est dessinée uniquement par le fait qu'il est très fin. Il porte habituellement des T-shirts unis, et bien qu'au final assez peu soucieux de son apparence, il préfère porter des habits "corrects" avec lesquels il peut sortir sans avoir honte de lui-même.
Lors de ses divers rendez-vous galants, il mettra une espèce de "formule secrète" (au final assez bateau) qu'il a mise au point et qui a fait ses preuves: Veste assez sobre de couleur claire, chemise classe (l'une des trois seules qu'il possède) de couleur sombre, et pantalon noire. Un résultat sérieux, et qu'il espère/pense classe. Reste à l'avis de tout un chacun de poser un bilan quant à ses goûts vestimentaires.

En somme, Kana est un jeune homme assez classique, avec des goûts sobres pour rester discret (et classe si possible, car il considère que la classe et la sobriété vont de pair, abhorrant les habits clinquants).



Caractère :

Un caractère assez complexe, quoique paradoxalement facilement descriptible. Kanamori est de toutes évidences futé, intelligent. Cultivé, ayant pour loisirs la philosophie, la politique et les sciences, il est en somme un atout pour briller au Trivial Pursuit. Ses diverses facilités ont fait de lui quelqu'un qui est, à la fois conscient de ses capacités, et peut sembler assez sûr de lui (voir quelques fois prétentieux et trop assuré dans certains domaines), et assez modeste dans d'autres. Si d'une part il connait ses domaines de prédilection dans lesquels il pense pouvoir rivaliser avec les meilleurs; d'autre part il connait également ses faiblesses. Son incapacité à travailler, par exemple, le pénalise de plus en plus dans ses études.

S'il est assez confiant avec ses amis, ayant même tendance à devenir quelque part le leader de son groupe d'amis, il devient particulièrement timide et réservé dans un univers qu'il ne connait pas bien, dans lequel il ne connait ni les us ni les coutumes, et encore moins les codes de ce-dit groupe.

Gentil par essence, serviable par habitude, il est incapable de maintenir une rancoeur contre quelqu'un durant une longue durée. Ceci étant dit, il est tout à fait capable de coups de sang et de coups de colère dont ses amis s'en souviennent encore. Parfois soupe au lait, susceptible à propos de certains domaines, il reste un ami sur qui on peut compter.

Histoire :

Kanamori Kudo est né de parents aux cultures très diverses. Fruit de l'union d'un philosophe français et d'une mère politicienne au Japon, il eut le droit à une éducation d'exception dans bien des domaines. Si de son père il put apprendre les rudiments de la philosophie et des lettres en général, il reçut de sa mère une éducation de pointe dans le domaine de la géographie et de la politique. Mais ces domaines dans lesquels il est particulièrement bon aujourd'hui ne constituent pas le centre de ses intérêts. S'il apprécie évidemment parler de ces domaines qui l'intéressent beaucoup, ce sont les sciences qui, aujourd'hui, constituent son plan d'études à long terme. Souhaitant depuis tout petit devenir un astrophysicien, il s'affaire à réussir ses études. Sans travailler, ne touchant quasiment pas à ses leçons et encore moins à ses devoirs. Et oui, car notre petit Kana est ce qu'on pourrait appeler un "fumiste"!

Il possède des facilités depuis sa plus tendre enfance, à laquelle on a détecté très tôt certaines aptitudes sortant de la normale. Sans être un génie absolu, c'est plus sa ruse et son astuce que son intellect en soi que l'on pourrait remarquer. Ce qui sort en fait de la norme, c'est le fait qu'il s'amuse lorsqu'on lui pose un problème. Une sorte de casse-tête qui pourra l'occuper toute une soirée jusqu'à en trouver la réponse. Ce casse-tête pourra prendre de multiples formes, un jeu vidéo, un problème de mathématiques, une énigme, tout ce qui pourra lui résister l'enchantera. C'est d'ailleurs à ce titre qu'il joue aux échecs de manière ponctuelle et qu'il adore jouer et apprendre aux autres à jouer.
De même il appréciera toutes les autres personnes curieuses et qui ont soif d'apprendre. Si d'une part il adore apprendre tous les jours de nouvelles choses (ce qui constitue quelque part une des raisons principales de son choix de carrière), il apprécie d'autre part particulièrement enseigner ce qu'il sait aux gens.

Il est né en France mais possède la double-nationalité et a émigré au Japon dès l'âge de ses 2 ans. Ayant vécu jusqu'à ce qu'il emménage seul à Seikusu à l'âge de 17 ans avec son père, car il se sentait pleinement capable de vivre seul, il est totalement quadrilingue (on pourrait dire polyglotte à ce niveau), vu qu'il parle espagnol, français, anglais et japonais. Toutefois ce sont ses parents qui couvrent ses frais, bien qu'il soit décidé à les rembourser dès que possible.


Situation de départ :

Il a connu ses premières fois, et a connu diverses petites amies. Il n'est pas un obsédé, mais il avoue lui-même que les plaisirs charnels constituent son "péché mignon". Il n'est pas totalement étranger à quelques expériences du moment qu'elles "restent soft dans le hard"; c'est à dire qu'il n'est pas contre un peu de SM du moment qu'il soit soft, par exemple...

Autres :

- Joue de la guitare et apprend à en faire en autodidacte, il sait jouer quelques morceaux et est loin d'être un expert

- Corentin, 18 ans, étudiant en première année de fac de sciences IRL. Je pratique le RP depuis maintenant 5 ans (ça me rajeunit pas!), j'ai décidé de calquer (avec de nombreuses subtilités et adaptation quand même) mon personnage type pour voir comment je me débrouille dans ce type assez spécifique du RP.

J'écris tous mes posts d'une traite, c'est une erreur je sais mais je trouve ça plus spontané qu'un post lu, relu et rerelu. Chacun son style dirons-nous ;p

Comment avez vous connu le forum :

Google est mon ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Voui j'dois pouvoir, par diverses relations IRL et quelques forums sur lesquels je peux trainer.
« Modifié: mardi 05 juin 2012, 00:46:24 par Adelheid Friedrich »

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Kanamori Kudo

Réponse 1 dimanche 03 juin 2012, 21:00:21

Oh, un nouveau lycéen ? Bienvenue ! ~

Et c'est pas parce qu'on a pas de travail rémunéré en parallèle des études qu'on est fumiste. >:(
 :D

Kanamori

Humain(e)

Re : Kanamori Kudo

Réponse 2 dimanche 03 juin 2012, 21:02:47

En effet, bien vu ma tournure de phrase était trop floue, et merci ;p

J'édite cela tout de suite.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kanamori Kudo

Réponse 3 lundi 04 juin 2012, 10:50:34

Superbienv'nue !

Kanamori

Humain(e)

Re : Kanamori Kudo

Réponse 4 lundi 04 juin 2012, 12:45:40

Super merci \o/

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Kanamori Kudo

Réponse 5 lundi 04 juin 2012, 20:35:42

Bienvenue, Kudo-kun ^^

J'ai hâte de vous voir en cours de langue ^^

Kanamori

Humain(e)

Re : Kanamori Kudo

Réponse 6 lundi 04 juin 2012, 20:40:57

Merci Yama-sensei =3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Kanamori Kudo

Réponse 7 mardi 05 juin 2012, 00:45:59

Velkommen !

Bon eh bien je n'ai rien à redire, je te valide ! :) Bon jeu à toi sur LGJ ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kanamori

Humain(e)

Re : Kanamori Kudo - { Validé }

Réponse 8 mardi 05 juin 2012, 00:47:37

Chouette :3

Merci pour avoir pris le temps de lire tout ça (et, d'après ce que j'ai vu, pour avoir pris le temps de checker/valider toutes les dernières fiches :))

Kyoko

Terranide

Re : Kanamori Kudo - { Validé }

Réponse 9 mardi 05 juin 2012, 13:52:43

Bienvenue, en retard !
Kit by Kira


Répondre
Tags :