Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seiya. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seiya Itsuki

Humain(e)

Seiya. (Valithé)

dimanche 01 janvier 2012, 18:24:37

Nom/Prenom : Itsuki Seiya

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain (Terre).

Orientation sexuelle: Hétérosexuel et bi pour les futa/hermaphrodites.

Description physique : Seiya fait un mètre quatre-vingt et arbore une silhouette plutôt mince. Son visage est complètement imberbe et ses traits très fins. Ses yeux sont noirs et ses cheveux sont de couleurs or, mi-long. D'une manière générale, Seiya arbore un look branché avec la présence notable de deux piercings au niveau de ses lobes d'oreilles et toujours habillé de manière décontracté et coloré. Il n'est pas rare de le croiser avec une paire d'écouteurs sur les oreilles.
Globalement, le garçon fait plutôt jeune et a la particularité d'avoir une "gueule d'ange". Plutôt mignon, il est néanmoins loin du top model, manquant peut-être d'un peu d'exercice physique. Petit détail qui a son importance, lorsqu'il sourit, une petite fossette se creuse au niveau de sa joue droite.
Sans être non plus effémine, Seiya est loin d'être très impressionnant ou viril.
 
Caractère : Sans être associable, c'est un garçon plutôt réservé. Disons qu'il n'a jamais vraiment eu d'ami très proche. C'est quelqu'un d'également très raisonnable : il ne fume pas, ne boit pas et conduit correctement au volant. Toujours très calme et pas toujours très bavard, selon face à qui il se trouve. Il n'est ni grande gueule, ni battant, ayant même tendance à se laisser faire et à ne pas répondre lorsqu'il se retrouve impliqué dans une dispute. Il est clair qu'il n'a pas le profil d'un leader ou d'un dominateur. Néanmoins cela ne l'empêche pas d'être capable d'user de ses charmes et notamment de son sourire envers la gente féminine. Si ce n'est pas un Don Juan, ce n'est pas pour autant qu'il n'essaye pas de mettre toutes les chances de son coté dès lors qu'il rencontre une jolie fille.

Histoire :

Seiya est né à Tokyo il y a dix-huit ans de cela. Fils unique d'une famille tout à fait modeste, il n'eut jamais à se plaindre de la qualité de sa vie. Dès la naissance, le garçon fut caractérisé comme calme ce dernier étant très peu capricieux et plutôt docile, au plus grand plaisir des parents. Si sa scolarité fut tout à fait paisible au début, les choses s'envenimèrent à son arrivé au collège : établissement public avec notamment la présence d'enfants en difficultés. Ces derniers avaient pour réputation de maltraiter les autres classes et Seiya étant particulièrement passif, il subit nombre d'injures et violences pendant quatre ans. Ce fut le début de son repliement sur lui-même, n'ayant aucun ami pour l'aider. Chaque semaine, il subissait du racket et n'osait en parler à personne par peur des représailles.

Jusqu'à la fin du collège, la vie du jeune homme se résumait alors à sa vie virtuelle sur internet, souvent connecté sur les tchats. Il y rencontra une fille habitant la région mais pas dans le même collège, néanmoins il était prévu qu'ils se retrouvent lors de leur arrivée au lycée. Cette fille fit de Seiya un nouveau jeune homme : ils se mirent en couple et eurent leur premières expériences sexuelles ensemble. Le jeune homme reprit confiance en lui aussitôt, adoptant un look tout neuf et ne craignant plus les caïds qui le martyrisaient autrefois.

Il ne participait que très rarement aux soirées étudiants organisées par les lycéens contrairement à sa petite copine. C'est tout à fait par hasard, en écoutant distraitement une conversation qu'il apprit que sa petite amie l'avait trompé maintes fois durant plusieurs soirées. Ce fut le début d'une longue déprime qui le fit échouer dans ses études.
Les grandes vacances passèrent et les parents de Seiya décidèrent d'envoyer leur fils dans une école à Kyoto afin qu'il puisse reprendre son année loin de ce cadre de vie qui lui rappelait sa déception amoureuse.

Voilà, Seiya est un garçon banal avec une vie banale. Pas d'histoire affriolante ou exaltante, juste celle d'un jeune homme qui vit sa vie avec les hauts et les bas.

Situation de départ : Expérience avec une fille mais sur deux ans.

Autres : Le jeune homme fantasme sur les futa, c'est un secret qu'il s'est toujours efforcé de cacher.

-----------

Comment avez vous connu le forum: Google :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: No.
« Modifié: dimanche 01 janvier 2012, 19:02:19 par Miya Diablo »

Reiss

Créature

Re : Seiya.

Réponse 1 dimanche 01 janvier 2012, 18:33:44

Bienvenue, garçon banal o/


Theme Song Fiche

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Seiya.

Réponse 2 dimanche 01 janvier 2012, 18:58:43

Bienvenue !

Mélina

Créature

Re : Seiya.

Réponse 3 dimanche 01 janvier 2012, 19:02:03

Bienvenue blondinet ! ^^

Seiya Itsuki

Humain(e)

Re : Re : Seiya.

Réponse 4 dimanche 01 janvier 2012, 19:03:10

Merci, merci :)

Miya Diablo

Dieu

Re : Seiya.

Réponse 5 dimanche 01 janvier 2012, 19:03:14

Bonsoir, et bienvenue ^^


Un perso banal, et alors ? Ca ne le rend pas moins intéressant en jeu ^^ Je te valide, et te souhaite de devenir, peut-être, extraordinaire en jeu ^^

Alraunya

Créature

Re : Seiya. (Valithé)

Réponse 6 dimanche 01 janvier 2012, 19:42:38

Bienvenue!


Vu la population du forum, je dirais même que la banalité est originale.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Seiya. (Valithé)

Réponse 7 dimanche 01 janvier 2012, 19:51:36

Vu la population du forum, je dirais même que la banalité est originale.

Ouais enfin, c'est pas la première fois qu'on dit ça hein.

"Si ça continue on va voir que des gens normaux!"

Tant que t'es là...

"J'suis normal Moi!"

Bienvenue.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Seiya. (Valithé)

Réponse 8 dimanche 01 janvier 2012, 20:08:31

Bienvenue jeune mortel o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Seiya. (Valithé)

Réponse 9 dimanche 01 janvier 2012, 20:16:54

Welcome here to the fun ♪

Boris Crudelis

Créature

Re : Seiya. (Valithé)

Réponse 10 lundi 02 janvier 2012, 22:50:47

bienvenu à toi
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :