Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout juste arrivé !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seiya Itsuki

Humain(e)

Tout juste arrivé !

dimanche 01 janvier 2012, 20:22:37

Sujet du topic -> Seiya vient d'arriver Seikusu !

Nombre de participants -> Une hermaphrodite ou une fille.

Trame ->

Trame 1 : Seiya se plante de chambre et il vous surprend à un moment embarrassent alors que vous étiez seule... Finalement, vous vous dites que ça tombe plutôt bien et que ça sera plus amusant à deux. (Hentai).

Trame 2 : Seiya fait un tour au centre commercial, faire quelques boutiques de fringues. Vous le croisez et il vous plaît, du coup vous vous arrangez pour qu'il vous remarque. (Papotage et possibilité hentai).

Trame 3 : Seiya fait un tour à la douche alors que tout le monde dort. Vous aviez la même idée mais vous ne vous attendiez pas à croiser quelqu'un à cette heure là. Ceci dit, ça ne vous dérange pas, vous aviez envie de vous amuser (Hentai).

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
A savoir qu'il aime bien les partenaires un peu dominante

Qualité de post -> Au feeling :)
« Modifié: dimanche 01 janvier 2012, 22:40:42 par Seiya Itsuki »

Neena

Humain(e)

Re : Tout juste arrivé !

Réponse 1 dimanche 01 janvier 2012, 21:48:47


Moi :D


... Je veux. ( Si je conviens )





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Seiya Itsuki

Humain(e)

Re : Re : Tout juste arrivé !

Réponse 2 dimanche 01 janvier 2012, 21:53:11

Bien sur, tu conviens ! :)

A toi de me dire quelle trame t'intéresse le plus et je démarre ça ^^

Neena

Humain(e)

Re : Tout juste arrivé !

Réponse 3 dimanche 01 janvier 2012, 22:09:11



Trame 3 : Seiya fait un tour à la douche alors que tout le monde dort. Vous aviez la même idée mais vous ne vous attendiez pas à croiser quelqu'un à cette heure là. Ceci dit, ça ne vous dérange pas, vous aviez envie de vous amuser (Hentai).




Celle-ci ... (:





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Seiya Itsuki

Humain(e)



Répondre
Tags :