Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cirillia [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cirillia

Humain(e)

Cirillia [Valiplantée!]

mardi 10 janvier 2012, 23:24:20

Nom/Prénom/Surnom : Cirillia, elle ne possède pas de nom de famille, en revanche il arrive qu'on l'affuble d'un joli surnom, celui de Tueuse de Dragons.

Age : 26 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine pas tout à fait banale

Orientation sexuelle: Elle touche à tout ou presque, selon ses envies du moment.

Description physique : Belle et dans le même temps brutale, c'est la première chose à laquelle beaucoup de personnes pensent en voyant Cirillia pour la première fois.
La demoiselle mesure pas moins d'un mètre quatre-vingt cinq, ce qui est plutôt grand pour une femme, et possède une peau blanche toutefois basanée par le fait qu'elle passe énormément de temps en plein air, à voyager. Elle arbore une longue chevelure d'un rouge profond, mêlé à un certain nombre de mèches noires, ainsi que des piercings notamment aux oreilles, à l'arcade sourcilière, et aux lèvres.
Autre particularité importante de son anatomie, ce sont ses deux tatouages qui représentent des dragons. Le premier sur son épaule et avant bras droit, et le deuxième couvrant sa hanche gauche ainsi qu'une partie de son ventre et de son bas-ventre.
Et enfin pour les plus assoiffés de chair, il faut aussi noter que la demoiselle a été sacrément bien dotée par dame nature, sa poitrine très généreuse ainsi que son corps athlétique font fantasmer presque tous ceux et celles qui posent ses yeux sur elle, ce qui n'est pas pour la rendre modeste.

Caractère : Si vous cherchez de la féminité chez Cirillia, regardez plutôt son corps que son attitude, car elle est très clairement un garçon manqué de ce point de vue là. La vie a été dure pour elle, et ce dès les premières années de sa vie, alors à présent qu'elle a réussi à la dompter et à être libre elle n'a tout simplement pas l'intention de se laisser faire par qui ou quoi que ce soit. Cirillia est une forte tête, du genre légèrement impulsive, bien que le légèrement soit peut-être de trop. Elle use d'un vocabulaire qui ferait rougir les plus sensibles d'entre vous, et a de toutes manière une certaine tendance à royalement se foutre de ce qu'autrui peut penser d'elle quand c'est en mal (les compliments elle les accepte quand même...sous certaines conditions). Il peut être aussi utile de le préciser, mais elle peut paraître comme étant tarée, cela dit vu le genre de boulot qu'elle occupe à plein temps, à savoir la chasse aux créatures et aux monstres, elle ne voit pas ça comme un défaut mais comme une nécessité.
Cirillia est naturellement méfiante envers toute personne qu'elle ne connaît pas, et si il existe encore une certaine part de douceur chez elle, enfouie au plus profond de son psyché, seuls quelques rares privilégiés peuvent se targuer de la voir sous cet autre aspect. Toutefois même cet aspect ne saurait entamer le côté très pragmatique de sa personnalité, elle ne fait rien gratuitement ou par pure générosité.

Histoire : Rien ne prédestinait vraiment Cirillia à exercer le métier fort peu commun de chasseuse de monstres, non seulement parce qu'elle est une femme dans un milieu essentiellement masculin, mais aussi parce qu'elle n'aurait jamais du suivre cette voie.
A la base, Ciri' est née au sein d'un village, se composant majoritairement de fermiers et de quelques artisans, et elle était la fille du forgeron local. Bien évidemment pas destinée à reprendre la forge de son père, ce rôle devant échouer à son grand frère, cela n'empêchait toutefois pas la jeune fille d'aller aider autant qu'elle le pouvait son frère et son père à la forge, glanant ainsi peu à peu plus que ce qu'une simple fille aurait du savoir quand à l'art de forger armes et armures.
La vie était donc rude, comme c'est souvent l'adage des gens du peuple, mais elle était néanmoins supportable. Le tout bascula quand un beau jour, alors que Cirillia avait aux alentours de 9 ans, un immense dragon aux écailles noires attaqua son village. Pourquoi ? Probablement que le dragon avait y avait vu un délicieux festin, car beaucoup périrent carbonisés puis dévorés par la bête monstrueuse. En fait, sur la bonne petite centaine d'habitants que comptaient le village, seuls Cirillia, son grand-frère et sa mère survécurent car ils furent mis en sécurité dans la cave de leur maison par leur père, qui servit ensuite d'appas pour que le dragon ne s'y intéresse pas trop.
La tempête passée, les survivants trouvèrent leur village en cendres, ils durent donc se résoudra à partir ailleurs surtout si un dragon s'était fait dans l'idée de nicher à proximité. La ville la plus proche étant à plusieurs jours de marche, la famille tomba, manque de bol, sur un groupe de bandits qui se chargeait de faire payer un droit de passage. Ciri et sa famille ayant perdus tout ce qu'ils avaient, la mère du donc se résoudre à...payer de sa propre personne, ce qui fut naturellement traumatisant pour la jeune fille qu'étais Ciri ainsi que pour son frère.
Arrivés en ville, le frère de Ciri parvint à assez rapidement se faire accepter chez un forgeron comme apprenti, tandis que sa mère afin de subvenir aux besoins de ses enfants, dut à nouveau vendre son corps. Quand à Ciri, elle commença à errer dans les rues, et parfois à voler ce qu'elle pouvait sans trop souvent de faire attraper. Elle évolua donc dans un environnement pour le moins hostile durant plusieurs années, visiblement destinée à n'être qu'une voleuse à l'étalage tandis que son frère lui était parvenu à s'installer à son compte très rapidement, promis à devenir l'un des meilleurs forgerons du pays. La mère de Ciri n'avait ainsi plus à se prostituer, et les deux femmes pouvaient vivre avec le salaire assez conséquent du forgeron de la famille. Sauf que Ciri ne l'entendait pas de cette oreille, la rue l'avait rendue bien plus dure qu'une femme normale, et un beau soir elle partit tout en laissant une brève lettre d'excuses à sa famille.

Son absence dura plusieurs années, et tout le monde cru qu'elle était morte, jusqu'au ce qu'elle revienne un beau jour à la forge familiale. Bien sûr l’accueil fut froid au début, jusqu'à ce que Ciri ne montre à son frère les trophées qu'elle avait : têtes et griffes de monstres dangereux, mais surtout, divers composants issus d'un dragon qu'elle avait tuée quelques semaines auparavant.
Ciri lui raconta donc son exploit, comment elle avait fini par entrer au sein d'une compagnie de chasseurs de monstres, comment elle s'était faite un nom jusqu'à faire un véritable exploit, parvenir à tuer pas moins de deux dragons, dont elle portait maintenant des tatouages sur le corps en signe de ces victoires. Mais aussi comment elle avait mangés leurs cœurs alors qu'ils étaient fraichement morts, et qu'elle avait ainsi absorbée en partie de leurs forces. Le grand frère de Ciri était subjugé par ce qu'étais devenu sa sœur, mais aussi du coup heureux de la revoir puisque sa mère était morte de fraiche date. Ciri lui demanda alors de l'aider, ayant ramené les écailles ainsi que le sang des dragons morts, afin qu'il lui forge une armure et des épées qui lui permettrait d'accomplir la tâche qu'elle s'était fixée, à présent qu'elle en avait les moyens : trouver et tuer le dragon qui avait massacré leur village natale.

La suite de l'histoire ? Elle est encore à écrire les amis...

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Toute humaine qu'elle est, Cirillia dispose de plusieurs moyens pour exercer le métier fort dangereux de chasseuse de monstres, et surtout quand elle se met en tête de traquer du dragon.

-Lorsqu'elle a tuée son premier dragon, alors que son cadavre était encore frais, Cirillia a bu à pleines gorgées son sang qui s'échappait de la plus grande des blessures, sachant pertinemment que le sang d'une créature aussi puissante et ancienne était porteur de pouvoir. Une infime partie de sang draconique coule dans ses veines à présent, ce qui a drastiquement augmenté sa force, son endurance, ses réflexes ainsi que certains de ses sens comme l'ouïe et la vue.

-En dehors de cela, Ciri' ne serait pas une chasseuse de monstres efficace, et qui survit, sans un bon équipement.
Elle possède tout d'abord une arbalète assez spéciale, puisqu'il s'agit d'un modèle tirant à répétition des carreaux, au lieu du modèle traditionnel qu'il faut recharger à la main.



Cirillia utilise plusieurs types de carreaux :

 - Les carreaux classiques, sur lesquels il y a peu à dire ;
 - Les carreaux empoisonnés, qui sont comme les précédents, mais recouverts d'une substance empoisonnée ;
 - Les carreaux inflammables. Les pointes sont ici recouvertes d'un produit inflammable ;
 - Sa spécialité : des carreaux spéciaux et particulièrement vicieux, fonctionnant en deux temps. Outre une pointe extrêmement tranchante, les carreaux spéciaux de Cirillia dégagent, après l'impact, huit pointes qui s'enfoncent douloureusement dans la chair de la proie. Outre rajouter une douleur supplémentaire, ces huit pointes rétractables renforcent l'adhésion du carreau, rendant ce dernier très difficile à retirer. Ces carreaux spéciaux sont la spécialité de Cirillia, et sont à peu près efficaces contre tout et n'importe quoi.

Elle possède également deux épées. L'une est en acier, ce dernier ayant à été mélangé lors de leur forge à du sang de dragon, ce qui lui confère donc une résistance bien plus importante, et il en est de même pour leur capacité de découpage de tout et n'importe quoi. Cette épée en acier est utilisée contre les ennemis disposant d'armures physiques, ou d'une forte constitution. Sa seconde épée est en argent. C'est une épée magique qu'elle utilise quand elle affronte des magiciens, car elle permet d'absorber une partie des sorts, de les fendre, et de percer plus efficacement les boucliers magiques.



Et enfin, composante moins offensive mais tout aussi essentielle que les armes, il y a l'armure. Celle-ci est faire à partir d'écailles de dragons, ce qui la rend plus légère que de grosses armures en acier tout en étant aussi résistante. Et surtout, elle protège son utilisatrice contre le feu, ce qui n'est pas négligeable quand on part à la chasse aux grands lézards volants.



Comment avez vous connu le forum: En faisant une banale recherche google en tapant « rpg hentai » dans la barre de recherche, ce forum était le premier de la liste, il m'a semblé fort accueillant, alors comme il y avait de la lumière et que la porte était ouverte me voici.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Malheureusement non.:/

Liste des RP

1°) Après un long voyage, le repos... Ou pas [Mélina] [ABANDONNÉ]
2°) Des vacances méritées [Lucius] [ABANDONNÉ]
3°) Rien de moins qu'une chasse [Princesse Alice Korvander] [ABANDONNÉ]
4°) La chasse au trésor, Partie 1 [Vince] [ABANDONNÉ]
5°) Ceci est MA proie ! [Cécil Harvey] [ABANDONNÉ]
6°) Chasse à la grosse bête [Lisne] [ABANDONNÉ]
7°) Dans les ténèbres, la bête se repaît [Rage] [ABANDONNÉ]
8°) Les Âges Sombres [Les Coquines] [ABANDONNÉ]
9°) Les plaines de l'infini... L'entraînement perpétuel [Laurelynn Hawk] [EN COURS]
10°) Le Fléau [Roi Serenos de Meisa] [TERMINÉ]
11°) I See Fire [Elda] [ABANDONNÉ]
12°) Contes et Légendes [Lago] [EN COURS]
13°) Un grain de vérité [Razlahan] [EN COURS]
14°) Amour interdit [Le village des lamias] [EN COURS]
15°) La légende du Dragon Noir [Miva Ril] [EN COURS]
16°) La Bête [Cassiopée la Solitaire] [EN COURS]
17°) Une soirée comme une autre dans un bar [Yumi] [EN COURS]
18°) Chapitre 2 : La Banque de Fer de Dagan [Aëlya] [EN COURS]
19°) La malédiction de la strige [Amalia Joever] [EN COURS]
20°) Let's hunt ! [June Wier] [EN COURS]
« Modifié: dimanche 14 janvier 2018, 21:01:05 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alraunya

Créature

Re : Cirillia

Réponse 1 mardi 10 janvier 2012, 23:27:49

Bienvenue!

Tout est en ordre, je valide!

J'adore ton avatar! ♥
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vivianne

Créature

Re : Cirillia

Réponse 2 mardi 10 janvier 2012, 23:28:24

Bienvenue chasseuse de monstre, vous allez avoir beaucoup de travail je pense. Et juste un petit conseil, les monstres ne sont pas toujours aussi facilement repérable qu'un dragon ou un loup-garou. Il y a des monstres parmi les humains aussi.

Mélina

Créature

Re : Cirillia

Réponse 3 mardi 10 janvier 2012, 23:30:07

Bienvenue  :)

Je suis une gentille loup-garou, pas un monstre alors ne me tue pas stp >_<

Voodoo

E.S.P.er

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 4 mardi 10 janvier 2012, 23:32:56

Bienvenue chasseuse de monstres.

« Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.» - Nietzsche
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Cirillia

Humain(e)

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 5 mardi 10 janvier 2012, 23:34:15

Youhouuuuuu merci bien les amis, cet accueil aussi chaleureux qu'un brasier est magnifique !
Il est vrai Vivianne qu'il existe aussi bien des monstres chez les humains, mais si je m'y met aussi j'aurais trop de travail, quand est-ce que je pourrais caser des vacances alors ? XD
Mélina, tant qu'il n'y a pas de prime sur ta tête, ça devrait aller. =)
Voodoo cette phrase est merveilleusement bien amenée au vu du passé de ma perso, qui justement risque elle même de devenir un monstre. x)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 6 mardi 10 janvier 2012, 23:36:29

Hiiiii, ma sorceleuse <3 Ça a toujours été le monde à l'envers, toi et moi ; c'est toi qui m'as fait découvrir ce forum, mais c'est moi qui te souhaite la bienvenue xD Je te pardonne d'avoir tant traîné à pondre ta fiche ; c'est pas comme si j'étais pas habituée à ton côté "tortue" x) Bref, amuse-toi bien  ;D Et souviens-toi que tu as un programme chargé avec moi, ta Maîtresse, ta Reine, ta Déesse, ta... Enfin voilà 8) !

Gilgamesh

Avatar

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 7 mardi 10 janvier 2012, 23:39:32

Et bien moi Gilgamesh te souhaite le bienvenue belle dame

Task

Créature

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 8 mardi 10 janvier 2012, 23:41:56

Bienvenue!

D'un côté je t'aime bien, t'as du style, un caractère bien trempé et tout ce qui va avec. D'un autre côté, je suis la dernière des tous premiers dragons. Nous étions un par couleur, moi, c'est le rouge.
Je te proposerai bien un petit marché, si tu ne me saute pas dessus directement. J'ai pas envie de te tuer.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 9 mardi 10 janvier 2012, 23:43:42

Bienvenue jolie demoiselle.

Cirillia

Humain(e)

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 10 mardi 10 janvier 2012, 23:50:42

Alice ne te prend pas trop trop vite pour ma maîtresse, je n'accepterais ton autorité que lorsque tu aura tuée à toi toute seule, et avec pour seule arme tes mains, une bonne dizaine de géants. Pas faisable ? Et alors ? x)

Task...ça risque d'être trèèèèèèès difficile de ne pas avoir envie de te sauter dessus, mais il peut y avoir des exceptions. ^^

Merci Gilgamesh ! Ton pseudo est inspiré du légendaire guerrier des temps anciens ? :O

Merci Till/Les Kuro Yume, cela me fait très plaisir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gilgamesh

Avatar

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 11 mardi 10 janvier 2012, 23:53:01

il est la version du roi dans un manga: Fate/stay/night et il s'agit bien du premier roi du monde celui qui a tout conquit enfin si tu veux savoir vas dans ma fiche et tu verras

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 12 mardi 10 janvier 2012, 23:56:34

Bienve... *Chasseuse de monstres O.o*

*Reprend une forme humaine et se cache derière sa Maîtresse*

Alice-sama é_è *Tremble comme une feuille*

Task

Créature

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 13 mercredi 11 janvier 2012, 00:04:27

Voilà ce que je te propose: je t'aide à chasser du monstre, je te tiens compagnie et tout et tout, et en échange, tu ne touches pas aux dragons rouges. Les autres tant que tu veux, je t'encourage même à démolir du dragon métallique. Surtout les précieux, comme l'or ou l'argent.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 14 mercredi 11 janvier 2012, 00:08:23

Fufu, Sakura, ne t'en fais pas, Ciri' ne te fera rien ; elle a trop peur de ma grosse voix, même si elle n'ose pas l'admettre 8)

Et je m'oppose formellement à ce qu'elle attaque les dragons dorés é__è


Répondre
Tags :