Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

They say a great Ring envelops the Earth... - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neku Kumei

Humain(e)

Son nom est Neku Kumei. On le surnomme le lunatique... Il est âgé de 17 ans, et c'est un humain tout à fait normal. On le sait hétérosexuel.

Neku est un jeune homme à peu près normal. Il mesure 1 mètre 80 et fait 72 kilogrammes. Ses cheveux, argentés, il les trouve assez courts par rapport à ce qu'ils ont pu être avant. Avant, ils lui descendaient jusqu'à la taille, maintenant, ils lui couvrent les oreilles avec peine. Il a tout de même gardé deux petites tresses au niveau de ses tempes. On ne les voit malheureusement pas assez à cause des autres cheveux. Intéressons-nous maintenant à ses yeux. On remarque qu'ils sont vairons. L'œil droit est gris, d'un gris extrêmement foncé, presque noir. L'œil gauche, quant à lui, est d'un vert éclatant. Son visage est assez fin, et son corps assez svelte. Malgré tout, il est assez musclé, grâce à son entraînement quotidien de tonfa. Cela lui a permis de devenir un homme avec des réflexes plus élevés que la moyenne.

C'est un homme extrêmement lunatique. Ne vous étonnez pas si il vous rentre dedans dans la rue, c'est qu'il pense à autre chose. Si il ne s'arrête pas pour s'excuser, c'est qu'il pense à autre chose avec insistance et qu'il n'a même pas remarqué qu'il marchait. Lorsqu'il redevient plus terre-à-terre, c'est un garçon attentionné, désintéressé au plus haut point et prêt à tout pour que tout le monde soit heureux. "Je rêve d'une humanité ou l'homme n'aurait dans la tête que le bonheur de son prochain", répond-il aux personnes qui lui demandent à quoi il pense. Malgré cette bienveillance, il est réaliste ; c'est pourquoi il pratique le tonfa. Il sait malgré tout que peu importe à quel point il sera gentil, l'humanité aura toujours son quota de malveillance. C'est la raison des deux tonfas qui sont dans son sac en allant au lycée, et qui attendent sagement dans le casier, au cas ou Neku aurait à se défendre.

L'histoire de Neku tient en peu de choses. Enfant, il avait un complexe insignifiant : son prénom, Meku au départ, fut changé en Neku à cause d'un fonctionnaire mal réveillé, sourd ou bourré. Le jour ou ses parents le lui ont appris, il fit aussitôt un grand complexe là-dessus. C'est à onze ans qu'il comprit que ce n'était pas si grave que cela. Il avait appris à être rationnel. Cependant, il était devenu, en même temps, extrêmement lunatique. Il fut pendant longtemps le plus mauvais élève de sa classe à cause de cela. Son professeur d'anglais fut le seul à remarquer que c'était à cause de sa nature lunatique, d'où sa question qu'il posa un jour à Neku :
-A quoi penses-tu en cours, Kumei ?
Très sérieusement, et en anglais, Neku lui répondit d'une voix très calme.
-They say a great Ring envelops the Earth...
Traduction : "On dit qu'un grand Cercle enveloppe la Terre..." Neku s'était intéressé à énormément de mythologies. Il connaissait la mythologie grecque sur le bout des doigts, commençait à s'intéresser à la mythologie nordique et avait pour projet d'aller voir du côté Égypte plus tard. Il avait même retrouvé dans la bibliothèque de ses parents le mythe de Cthulhu. Plutôt intéressé par la créature créée par Lovecraft, il avait tout lu à propos de cette bestiole tentaculaire. C'est en recherchant de la documentation sur Cthulhu qu'il avait trouvé le "Mythe d'Aletheia".
Résumé de ce mythe : Un grand Cercle enveloppe la Terre. Sous sa chaleur, le peuple est baigné dans le pouvoir de leur existence. Ce Cercle serait la base même du corps et de l'âme, et ce serait un certain Althe qui aurait créé ce Cercle. Ce mythe a longtemps été pris pour la vérité là ou il est né. D'où son nom, le "Mythe d'Aletheia" ou l'oxymore flagrant : Le mythe véridique.
Maintenant lycéen au lycée de Seikusu, Neku n'a pas abandonné le mythe d'Aletheia. Il ne désespère pas de trouver plus de documentation sur ce mythe trop peu connu à son goût. C'est pourquoi Neku est toujours un piètre élève. Au final, selon ses propres dires, il ne serait pas dans les nuages.
-Je ne suis pas dans les nuages... Je suis dans le Cercle.


Apparemment, il est vierge comme la dénommée Marie.
« Modifié: vendredi 12 août 2011, 12:40:20 par Adelheid Friedrich »

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : They say a great Ring envelops the Earth...

Réponse 1 vendredi 12 août 2011, 12:40:03

Re-re-[ ... ]-re-velkommen !

Le tout y est, je te valide ! ^^ Puisses-tu t'amuser, blablabla, etc.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Wise Langil

Avatar

Re : They say a great Ring envelops the Earth... - { Validé }

Réponse 2 vendredi 12 août 2011, 12:42:55

Bienvenu. ;D

Neku Kumei

Humain(e)

Re : They say a great Ring envelops the Earth... - { Validé }

Réponse 3 vendredi 12 août 2011, 12:55:14

Merci, merci. :D

*S'en va gambader on ne sait ou*

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : They say a great Ring envelops the Earth... - { Validé }

Réponse 4 vendredi 12 août 2011, 13:00:35

Re bienv'nue ^^


Répondre
Tags :