Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission risquée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wise Langil

Avatar

Mission risquée

jeudi 11 août 2011, 14:01:13

Sujet du topic=>A vous de voir, généralement c'est relation sexuelles
Nombre de participants=>1 pour que vous soyez deux sur le topic, avec un total de 4 maximum vous y compris, pour ne pas que ça soit la cohue.
Trame=>Que souhaitez vous rencontrer?Une personne douce?Violente?
Qualité de post=>Si vous êtes un posteur qui fait des posts a beaucoup de lignes, ou bien peu.

Mission Risquée
environ 3, voir 4 max.
Seul trame : on ne tue pas les participants (ainsi que moi).
Qualité de post : heu, aucune idée. Beaucoup de lignes comme peu de ligne (minimum 6 lignes.). Par contre, je ne promets rien de donner 60 Lignes si on m'en donne 50, c'est en fonction de l'inspiration qui, en ce moment, est assez mauvaise, enfin, je crois.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6743.msg141319#new
« Modifié: vendredi 12 août 2011, 12:45:01 par Wise Langil »

Ooljee

Humain(e)

Re : Une nuit soufflée dans le parc

Réponse 1 jeudi 11 août 2011, 14:11:29

Nuit soufflée sur le parc ne me tente pas forcément, mais un autre sujet, de préférence hentai, ne me gênerait absolument pas, et ça peut être violent, tant que ce n'est pas gore, sanglant et tout (le guro, c'est tout sauf mon trip).

Wise Langil

Avatar

Re : Une nuit soufflée dans le parc

Réponse 2 jeudi 11 août 2011, 16:24:46

dans le parc, c'est une tournure de phrase tournant dans le domaine d'une atmosphère volatile, donc, un sujet sur tout et n'importe quoi. Comme je suis un ex-soldat, je peux toujours avoir accès aux missions via un gsm portable à clapet (plus gros que ceux que tu as irl, environ 2 fois plus gros.), donc, j'ai commencé avec une mission, celle nommé "Une nuit soufflée dans le parc", d'où le titre du topic. ^^S

Sinon, pourquoi pas, mais, ça ne sera pas forcément Western.

Ooljee

Humain(e)

Re : Une nuit soufflée dans le parc

Réponse 3 jeudi 11 août 2011, 16:31:29

Bah, ce n'est pas censé être tout le temps western car elle se déplace parfois pour agir... Elle voyage beaucoup, en fait, quand elle n'agit pas chez elle.

Wise Langil

Avatar

Re : Mission risquée

Réponse 4 vendredi 12 août 2011, 12:45:42

D'accord, ben, je te laisse le choix, soit dans le topic déjà créé, soit dans un autre. (Et aussi savoir qui commence.)

Edit : J'ai changé le titre, au lieu de "nuit soufflé dans un parc", j'ai juste mit "mission risquée".


Répondre
Tags :