Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ice Treasure. [valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ice Treasure

Humain(e)

Ice Treasure. [valiplanté]

dimanche 24 juillet 2011, 18:53:24

Histoire : La famille Treasure est tristement célèbre pour une chose, les successeurs ne vivent pas plus de trente années, ce qui rend bien sûr leurs apparitions un évènement rare et en même temps glaciale, car la mort prématurée des descendants à un âge fort jeune remettent en question beaucoup de choses, faisant circuler des rumeurs tous plus infondées les unes que les autres, comme par exemple l'implication des Treasure dans des trafics d'armes, mais aussi la vente et la consommation de drogues, chose bien sûr fausse, car la vérité est tout simplement d'origine surnaturelle, rare sont les bourgeois de notre époque qui penseraient que les contrats démoniaques sont des faits existants réellement et non des utopies de quelconques personnes à l'esprit pour le moins dérangées. Cette famille issue d'une lignée prestigieuse de la noblesse, d'où une demande assez vive des autres familles pour unir leurs descendances avec la famille Treasure, ne serait-ce que pour obtenir une partie de l'héritage familiale qui repose sur des objets uniques, certains étant dans des matières encore inconnues du monde humain, d'autres ayant appartenus à de puissantes familles de démons, on raconte même que Satan se serait fait subtiliser un objet par cette famille suit à un pari risqué que la première du nom, Quatra Dona Arabessa Treasure, aurait réussi à gagner au prix de ses yeux, mais cette rumeur n'est pas bien connue dans le monde des humains, alors que chez les démons tous savent que cette famille est redoutable quand elle veut s'emparer de quelque chose de magique.

C'est dans cette famille peut ordinaire que Ice vécu, ayant de par sa mère les gènes héréditaires qui lui fournit les pré-requis pour devenir le successeur, un sang doté d'un goût magique inégalable, des yeux pouvant devenir aussi d'un violet aussi intense que les Améthystes les plus pures et aussi plusieurs malédictions et bénédictions de ses prédécesseurs. Le futur successeur se mit tout d'abord à vivre en Amérique, apprenant l'américain à une vitesse prodigieuse pour une personne normale, assez lente pour les membres de la famille, il appris à ne pas dévoiler ses pensées secrètes et même à lutter contre les pouvoirs permettant de connaître les mots se formant dans sa tête, à côté d'entraînements pour le moins spéciaux, il reçu la meilleure éducation que l'on puisse avoir, mais ce n'était pas d'un professeur particulier qui lui apprenaient les bases de l'intelligence et de la culture, mais sa mère. Vous me direz que l'on ne parle pas du père d'Ice, la raison est toute simple, il a été victime d'une maladie sept mois avant la naissance du jeune homme, cet homme appartenait à une famille de notables qui ne pensaient qu'à faire la fête, son état de santé n'étant pas à la base pas très bon à force de boire comme un trou et fumer comme un pompier. La mère d'Ice était le successeur de la famille et bien qu'elle partageait son temps pour éduquer son enfant, il put remarquer que quelque chose inquiétait la belle femme.

Au fil des années Ice acquit rapidement en maturité et se mit de lui-même à apprendre les bases élémentaires pour devenir le prochain successeur, quand il eut treize ans, sa mère décède sans de signe annonciateur, une autopsie fut faite et révéla un cancer des poumons, mais cette réponse étonna Ice comme si on venait de lui jeter un sceau de glaçon, jamais sa mère n'avait semblé malade, bien au contraire, elle était de plus en plus affectueuse, comme si sa mort était prévue, il hérita par la suite des biens de sa tendre mère et fit une enquête sur la vraie circonstance de la mort, aucun rapport ne put répondre à cette question, si ce n'est que la mort a été rapide et sans douleur, aucun poison connut ne fut utilisé. Ice dû rester sur cette question, mais un soir un évènement inhumain apparut, trois demoiselles avec derrière une cohorte de personnes encapuchonnées envahir la salle d'un claquement de doigt. Ice comprit rapidement à quoi sa mère l'avait entrainé depuis son enfance, car ils ne purent investir son esprit, se faisant rejeter par un mur mental d'une grande puissance, les trois demoiselles se mirent à approcher le jeune homme.

La première se mit à dire que Ice était devenu le successeur de la famille, la seconde se mit à parler d'un pacte avec ses ancêtres, la troisième tendit un livre et sourit, quand l'héritier le saisit, les trois femmes dévoilèrent leurs véritable nature, elles étaient des démons et quémandaient, soit de réaliser une épreuve pour être digne du pacte, soit de lui donner son âme immédiatement, Ice ne fut pas surpris, après tout, sa mère lui avait toujours dit que les démons sont des créatures viles et que seul les âmes les intéressaient, pour en faire des serviteurs à vie. Il se mit à demander la nature de l'épreuve.

La réponse fut précédée par des rires qui ne présageaient rien de bon, l'épreuve fut la suivante, 9 mois, c'est le délais accordé à Ice pour trouver le secret que renferme ce livre, il ne pourra demander de l'aide qu'à des humains et des démons, s'il est aidé par une divinité ou une créature alors il deviendra esclave des démons immédiatement.

D'un coup il se fit saisir par des êtres encapuchonnés, la première demoiselle se mit à couper le vêtement pour dégager le dos, la seconde pinça son index jusqu'à avoir des gouttes de sang et se mit à tatouer un pentacle sur le dos de l'humain, la troisième déposa un baiser qui rendit le sang aussi brulant qu'un fer chauffé à blanc, la douleur fut telle qu'il ne put crier, puis tous disparu, laissant le corps de l'humain tomber sur le parquet froid.

Il aurait pu croire que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, seulement le livre et la marque dans son dos prouvait bien le contraire, quand aux servantes, elles ne dirent rien, preuve qu'elles étaient au courant de ce qui se passait, sans doute avaient-elles eut le droit de savoir ce qui c'était passé à sa mère, cette rencontre fit prendre conscience à Ice que la mort de sa mère était sans nul doute dû à ses démons.

Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, découvrir le secret du livre avant que le temps annoncé ne soit totalement écoulé.

Nom : Treasure

Prénom : Ice Dona Arabessa

Titre : Duc

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Domaine : Un terrain boisé de 200Km² avec aménagement en son centre d'une maison principale, le tout équipé de système anti-vol dernier cris.

Richesse estimée :
Cette valeur ne peut être donnée car bien des trésors de la famille sont cachés à la vu des invités et pillards un peu trop audacieux.

Orientation sexuelle : Vous comprendrez que vu le temps imparti qui lui est donné, il ne peut se permettre ce genre de fantaisie.

Physique : Il n'est pas bien grand un mètre soixante maximum, pour un poids étant dans les alentours de cinquante kilogrammes, son corps est svelte, il ne doit son corps qu'à ses servantes qui prennent le temps de satisfaire leur maître dans son idéologie de la noblesse. Sa chevelure est courte, appliquant sur ses cheveux blonds un mélange dont il possède le secret pour les rendre aussi argenté que le sang des licornes, ses dernières brillants un peu au contact des rayons de l'astre lunaire, ses yeux sont d'un bleu rivalisant honteusement avec le ciel, étant aussi profond, mais cette couleur peut devenir d'un violet dont on ne peut détourner les yeux tellement l'idée de rompre ce regard imposant semble stupide et suicidaire.

Sa voix est aussi charmante que le chant des sirènes, mais les piques qui en sortent sont souvent très douloureuses envers la personne visée. Son sourire ne montre pas ce dont il est capable et n'importe qu'elle demoiselle serait ravie de gouter à ses lèvres délicates, ses épaules sont inclinées légèrement, ne lui donnant guère de carrure masculine, mais cela lui confère un charisme non négligeable.

Sa force est bien dérisoire par rapport à ceux de son âge. Cela dit, ne croyez pas qu'il soit sans défense, certes il n'est pas fort, mais son habileté à user d'armes diverses et variées le rend facilement dangereux, une fois armée d'un simple porte chandelle ou encore d'un tuyaux en fer.


Caractère : C'est une personne issue de la noblesse, il possède donc une mentalité de bourge, Ice est une personne qui ne laissera personne marcher sur sa fierté, celle-ci ayant été déjà égratignée par les démons, quiconque tente de le rebaisser, de le rendre docile comme un toutou se rendra vite compte qu'il sait mordre et est prêt à mourir pour garder la face, tel est sa façon de penser, face à un humain il sait rester impassible et un minimum courtois, même s'il attend la même chose de ses invités. Cela dit, si un démon vient dans sa demeure il sera traité comme un vulgaire chien et encore un chien sera mieux traité que le démon, il connait la douleur que peuvent causer les démons et ne les portent pas ses créatures infernale dans son coeur.

Courageux il l'est, ne perdant pas une occasion pour le montrer, étant prêt à braver la mort elle-même si cette dernière venait à se dresser sur son chemin. Ce courage il l'expose en se présentant lors des bals ou encore dans des réceptions, où il peut être la cible de toutes attaques, mais jamais il n'a refusé d'aller valser ou encore faire acte de présence, c'est cette facette que beaucoup de nobles craignent, car courageux ne veut pas dire être bon.

Sarcastique, beaucoup n'aiment pas parler avec Ice, pour la simple raison qu'en sa présence vous n'êtes que des valets, il n'en rate pas une pour rabaisser avec subtilité quiconque le gêne, sa pique la plus célèbre fut lors de son voyage en Angleterre, la Reine en garde un triste souvenir, car elle avait voulu le rabaisser plus bas que terre, le résultat fut une allusion entre le nom de la reine et une prostituée qui traine près de Big-Ben, cela montre le tempérament légèrement impulsif d'Ice quand on tente de l'agresser.

Intelligent, on ne peut pas dire qu'il est bête, quand il va hors de sa demeure, il considère les autres comme des pièces dans une partie d'échec spéciale où un pion peut devenir une dame d'un claquement de doigt, ce qui l'oblige à être très prudent quand il doit s'exposer, même chez lui il prend garde à placer des pierres précieuses pour se protéger de toute intrusion surnaturelle lorsqu'il prend son bain par exemple. Pour Ice le hasard ne peut pas exister, seul des facteurs extérieurs peuvent changer la donne.

Rancunier, nul doute qu'il garde un goût amer dans la gorge depuis qu'il c'est fait marquer comme un vulgaire bétail, c'est une force chez lui qu'il ne faut pas sous-estimer, car il serait capable de vous surprendre par des plans dont l'audace est équivalente à la haine qu'il porte envers les créatures démoniaques.

Manipulateur, c'est son caractère principale, manipuler les pièces à son avantage est une chose qu'il sait faire aisément pour des humains, mais quand il s'agit des démons ou des créatures surnaturelles, il se montre beaucoup plus ingénieux pour les manipuler à sa guise et en tirer un maximum de profit, il n'hésitera pas à sacrifier des pièces pour gagner une partie contre un démon ou toutes personnes puissantes.

Cruel et sans pitié, il l'est quand on vient le blesser, mais le pire est sans douté quand il se trouve dans un combat où sa vie et sa liberté est compromise, quand ce moment arrive il ne montre plus la moindre compassion, étant prêt à couler le premier sang.

Situation de départ : Il est vierge et ne connait rien de l'amour, d'un autre côté il est trop occupé à l'instant pour se mettre en quête d'une partenaire.

Autre :

Malédiction :

- Les boissons gazeuses ont le met effet qu'une forte boisson alcoolisée.
- Si son corps est totalement immergé dans l'eau, son corps change et il devient une sirène (femme-poisson). Il ne reprend sa forme originel qu'au bout d'une semaine, sous sa forme de sirène, il peut se déplacer sur terre ferme mais garde les qualités et les défauts des sirènes.
- Sa marque le fait souffrir en présence d'un être démoniaque ou ayant un contrat avec un démon.
- Il est très sensible à la présence des anges, si un de ses êtres s'amusent à effleurer une de ses plumes, Ice sera  dans l'incapacité de bouger le membre toucher, en faire avaler une reviendrait à le tuer, car les poumons et par la suite le coeur se figera.
- Quand il subit un stress énorme, dû à un combat difficile, son esprit perd en intelligence, mais se conditionne pour combattre jusqu'à la mort, il agit un peu comme un loup-garou tout en gardant l'intelligence d'user d'armes et d'établir une stratégie.

Bénédiction :

- Il sera immortel quand il atteindra l'âge de 30 ans.
- Son corps se soigne deux fois plus vite qu'un être humain normal.
- Les nuits où la lune brille, il est insensible à la magie lancée par un être non-humain, en contre partie il est plus sensible aux sortilèges des humains.

Résistance :

- Il résiste mieux aux attaques mentaux et à toute intrusion dans sa tête (niveau Archange et Archdémon requis pour briser sa barrière mentale.)
- Il est habitué à ce que sa marque dans le dos lui lance de temps à autres et il en éprouve même un doux plaisir, surtout à l'idée de tuer des démons.

Connaissance :

- Créature fantastique, démonologie et angéologie ainsi que les légendes sur les divinités.
- Escrime, l'étiquette, équitation, kendo (en maîtrise que les bases).

Sort magique :

Zweï : Sort paralysant en fonction de la taille, ne tient pas compte des résistances de l'adversaire, moins de 1 mètre = 10 minutes, entre 1 et 2 mètre = 2 minutes, entre 2 et 4 mètre = 30 seconde, au-delà de 4 mètre le sort est inefficace.

Rednamalas : Sort de combustion qui englobe la cible d'un dôme de feu qui se réduit, les flammes sont moins efficace sur les démons qui s'en sortent blessé, quand ils ne savent pas parer ce sort.

Egif : Sort de glace qui bloque la cible dans un cocon glacé où il ne peut pas sortir, à moins de devenir de la vapeur.

Équipement :

Il ne se sépare jamais du livre et profite de chaque secondes pour l'étudier.

Ice a toujours une canne dont le pommeaux est une salamandre, qui cache en vérité une lame.

Dans sa poche droite il a une poignées de pierres précieuse, chargé en magie.

Dans sa poche gauche il possède un chapelet, idéal pour tenir à distance les esprits mauvais et les démons.

Diplomatie : Remis à jours en fonction des rencontres.

Alliés :

- Ses servantes

- La famille Onozaki ( milice à la solde des Treasure )

Ennemis

- Démons

- Anges

- Les humains ayant un contrat avec un ange ou un démon.

Neutre :

Les humains

Protection du domaine des Treasure :

La première barrière est la forêt qui entour la demeure, empêchant les unités motorisées à passer par une autre chemin que l'unique accédant à la demeure, pour ceux voulant faire sa promenade des pièges, certains mortels et explosifs, sont camouflés dans la végétation et l'humus.

Vient après une série de système en tout genre, mitrailleuses à détection thermique, sonore ou encore de mouvement, bien sûr ils ne tireront que si vous attaquer, cela dit certains seront équipé de sédatifs et feront feux sans sommation.

Pour enfoncer le clou la demeure est protégé par un charme qui englobe la bâtisse d'une bulle de protection empêchant les objets d'y entrer sans l'accord du maître ou d'une servante, mais l''accord ou non du maître sera toujours supérieur à celui des servante.
Les sorts ne pourront pas pénétrer la protection magique, mais une fois à l'intérieur la protection n'existe plus.
« Modifié: lundi 25 juillet 2011, 11:27:57 par Ice Treasure »

Alraunya

Créature

Re : Ice Treasure.

Réponse 1 dimanche 24 juillet 2011, 19:04:33

Bienvenue!

Beaucoup de fautes, surtout d'accords singulier/pluriel et féminin/masculin, mais pas que. Le reste est bon, donc relis-toi bien, corrige un maximum et ce sera bon.


Un vrai moulin ta maison! Je suis déjà dedans...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ice Treasure

Humain(e)

Re : Ice Treasure.

Réponse 2 dimanche 24 juillet 2011, 19:06:52

Je fais ça de suite.

PS : La maison a un charme qui empêche quiconque d'entrer tant que le maître ne l'invite pas. XD

Keeshanic

Terranide

Re : Ice Treasure.

Réponse 3 dimanche 24 juillet 2011, 19:08:09

Histoire : La famille Treasure est tristement célèbres pour une choses, les successeurs ne vivent pas plus de trente années,
Quand on parle de Amy Winehouse sur l'horloge... xD

Bref, bienvenue :3
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Ice Treasure.

Réponse 4 dimanche 24 juillet 2011, 19:09:49

Bienvenue jeune.
Ce bouquin est assez peu commun, mais j'aurais bien voulu l'étudier. Enfin bon^^
Bref, bon jeu et bonne chance, t'en auras besoin.

Alraunya

Créature

Re : Re : Ice Treasure.

Réponse 5 dimanche 24 juillet 2011, 19:17:26

PS : La maison a un charme qui empêche quiconque d'entrer tant que le maître ne l'invite pas. XD

Je ne suis pas quiconque. Est-ce que ça empêche un morceau de bois de passer? Au pire, briser un charme ne relève pas de l'exploit. Autrement je peux te faire sortir. Comme ce n'est pas ta fortune qui m'intéresse, mais ton corps...

Il y a toujours moyen d'entrer. Moi c'est porte ouverte, autant pour l'entrée que la sortie. Il y a juste le Q.I. qui change entre-temps.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ice Treasure

Humain(e)

Re : Ice Treasure.

Réponse 6 dimanche 24 juillet 2011, 19:57:56

J'ai corrigé ce que j'ai vu.

Vlad : Sache que ce livre cache bien des secrets.

Alraunya : Si tu t'infiltres sans avoir été invité ou balance des arbres le charme empêchera l'intrusion. ^^

Alraunya

Créature

Re : Ice Treasure.

Réponse 7 dimanche 24 juillet 2011, 20:11:42

Balancer un arbre? Sauvage!

Ton charme empêche un boulet de canon de rentrer? Si non, je ne vois pas pourquoi une graine ou un rameau ne le pourrait pas. Empêche-t-il les odeurs de passer? M'empêche-t-il de prendre le contrôle du bois à l'intérieur?

Je peux aussi le briser, il existe des plantes anti-magiques, ou alors totalement l'entourer (sous-sol également) et en faire ce que je veux (une maison à la mer!).

Tu ne m'empêcheras pas de venir te vider. Ah, oui, je peux aussi vider ton domaine de son oxygène.



Autrement il reste des fautes, mais c'est bon, je valide.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lucrecia

Créature

Re : Ice Treasure.

Réponse 8 dimanche 24 juillet 2011, 20:13:42

Bienvenue à toi !

Ice Treasure

Humain(e)

Re : Re : Ice Treasure.

Réponse 9 dimanche 24 juillet 2011, 20:24:46

Citer
Balancer un arbre? Sauvage!

Ton charme empêche un boulet de canon de rentrer? Si non, je ne vois pas pourquoi une graine ou un rameau ne le pourrait pas.

Sauf si c'est le maître ou une de ses servante la graine ou le rameau pourra pas traverser, le boulet de canon faut même pas y penser.

Citer
Empêche-t-il les odeurs de passer? M'empêche-t-il de prendre le contrôle du bois à l'intérieur?

Les effets seront sensiblement réduit, car des succubes jouent aussi sur les odeurs pour attirer leurs proies.

 
Citer
Je peux aussi le briser, il existe des plantes anti-magiques, ou alors totalement l'entourer (sous-sol également) et en faire ce que je veux (une maison à la mer!).

Tu ne m'empêcheras pas de venir te vider. Ah, oui, je peux aussi vider ton domaine de son oxygène.

Tu peux effectivement jouer sur les alentours, mais pas sur le manoir, le charme servira de bulle protecteur tant qu'il sera actif, cela dit altérer le charme est une bonne idée.


Citer
Autrement il reste des fautes, mais c'est bon, je valide.

Merci.^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Ice Treasure. [valiplanté]

Réponse 10 dimanche 24 juillet 2011, 20:26:42

Un point pour Monsieur Treasure.

Je l'aime bien moi ce  petit^^


Alraunya

Créature

Re : Ice Treasure. [valiplanté]

Réponse 11 dimanche 24 juillet 2011, 20:39:32

En fait c'est un bouclier. Comme je l'ai dit, je peux le briser.
Sinon, technique ultime: il n'est pas mentionné dans ta fiche, donc il n'existe pas.

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Ice Treasure. [valiplanté]

Réponse 12 dimanche 24 juillet 2011, 20:51:24

Bienv'nue à toi ^^

Ice Treasure

Humain(e)

Re : Ice Treasure. [valiplanté]

Réponse 13 dimanche 24 juillet 2011, 21:58:41

Contre-parade-doublé-sauté de la technique utlime : Un édition et il apparait. XD

Merci miss Tsumo.^^

Alraunya

Créature

Re : Ice Treasure. [valiplanté]

Réponse 14 lundi 25 juillet 2011, 01:16:21

Nan, bah c'est bon: rien ne m'empêche de prendre le contrôle de la forêt de ton domaine, d'en faire une extension de moi et de pousser à l'intérieur. ::)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :