Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune Romaine Perdue. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Jeune Romaine Perdue. (Valithée)

vendredi 22 juillet 2011, 18:59:03

Nom et Prénom - Surnom : Caelina Batiatus, aussi appelée Aelia.

Age : 17 printemps.

Sexe : Femelle.

Race : ESPER.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description physique :

Nul besoin d'un pavé pour décrire la beauté et la grâce de Caelina. Comme l'indique son nom, c'est une vision de paradis. Une véritable beauté blonde, bien que ne pensant pas rivaliser avec Venus, évidemment. Une cascade d'or fait office de chevelure, délicieusement ondulée, soyeuse et bien entretenue. Sous ce casque brillant se cache un ravissant minois, d'un parfait oval, abritant deux joyaux bleu-gris en son centre. Deux yeux, ourlés de longs cils, qui surmonte un nez droit, noble, aristocrate. Et pour finir ce visage, deux délicieux lèvres carmine, appelant au baiser. Pour porter cette ravissante tête, rien de moins qu'un cou parfait, qui apprécié beaucoup les baisers et les mordillements. Suivent ensuite une stature élancée et svelte, pourvue d'attributs féminins généreux, ainsi que deux jambes athlétiques mais délicieusement galbées. Pour son plus grand malheur, cependant, Caelina n'est pas des plus grande. Elle ne dépasse pas le mètre cinquante-huit. Mais proportionnellement, elle est parfaite. Même un peu frêle selon sa mère. Elle ne pourra pas enfanter, ses hanches sont trop étroites.

Caractère :

Quand on voit une perle telle qu'Aelia, on penserait qu'elle est fragile, docile, influençable et pure. Et bien presque pas non. Aelia est plutôt du genre farouche, à dire ce qu'elle pense sans mâcher ses mots, à ne pas se conformer aux règles. En général, elle est plutôt du genre casse-cou, impulsive, imprévisible et déterminée. Elle voue un culte aux animaux et se fout en rogne lorsqu'on leur fait du mal. Elle aime par contre la brutalité des rapports, pleins de passion, pleins de fougue. Pas la violence pour violence, non. Mais juste... La sauvagerie. Elle déteste l'injustice également. Et, enfin, elle est esthète et n'aime pas ce qui ne bouge pas comme musique.

Malgré tout, là où notre charmante demoiselle est vulnérable, c'est concernant sa famille. Elle ne put pas désobéir à un ordre de ses parents, tout comme elle ne les trahirais pour rien au monde. Mais ça ne l'empêche pas de discuter, sachant très bien qu'elle ne gagnera pas la partie.

Histoire :

Sur Terra, il y a un coin qui semble figé dans le temps. Aphrodite, dans sa grande bonté et diversité, a recréé la civilisation romaine dans un petit coin du monde qu'elle a créé. C'est dans l'une des villes accueillant les spectacles de gladiateurs que naquit Caelina. Son père avait un grand Ludus où il entraînait des gladiateurs très diversifiés. Sa mère recevait des amies dans un grand salon, et organisait des rendez-vous entre elles et des gladiateurs. Un peu comme une mère maquerelle. Caelina ne sut d'ailleurs rien de tout cela avant ses quinze ans.

Mais entre temps... Elle grandit protégée du monde alentours. Trop peut-être. Elle n'avait que les visites des amies de sa mère, certaines réceptions, et les entraînements des gladiateurs pour se distraire. Elle développa très vite son, caractère intrépide, adorant observer ceux-ci combattre, leurs muscles puissant roulant sous leur peau bronzée... Elle réussit même à s'entraîner avec eux lorsqu'elle n'avait pas de leçons d'un précepteur. Elle se lia d'amitié avec pas mal d'entre eux, pleura la disparition de ceux qui tombaient au combat, intercédant pour eux auprès de son père et rendant leur condition plus agréable, moins drastique et misérable. Le champion de la ville faisait parti du Ludus de son père, mais c'était également un très bon ami quoique de dix ans son aîné. Son père lui ne voyait pas cette amitié d'un très bon oeil. Mais il ne s'en faisait guère, ayant en tête l'avenir de sa fille tout tracé.

Oui, déjà. A quinze ans, son père la promit au légat qui venait en ville et dont l'importance n'était plus à démontrer. Le mariage fut célébré, sans le consentement de la jeune femme puisqu'elle fut droguée afin de ne montrer aucune résistance. Son père gagnait un appui pour sa carrière politique, et le légat gagnait une femme de toute beauté pour perpétuer sa lignée. Mais après la nuit des noces, il demanda au père de faire en sorte qu'elle soit mieux préparée aux devoirs conjugaux. Il l'aurait bien fait lui-même, mais il allait en campagne et préférait avec un bon coup dans son lit à son retour qu'une oie blanche maladroite. Quant à Caelina, elle n'avait que peu de souvenir de cette fameuse nuit de noce étant donné qu'elle était dans le brouillard. Elle se souvenait juste avoir eu très mal au bas du ventre.

Sa mission en tête, le père d'Aelia décida de la confier à sa femme pour une "rencontre" avec un de leur gladiateur afin de la former, de l'affranchir de sa retenue. Ce fut au champion qu'échut la tâche d'en faire une vraie femme. Il avait des consignes strictes, mais ignorait qui était la toute jeune femme dont il devait s'occuper. Le corps d'Aelia était déjà pas mal formé, et un masque d'or couvrait son visage. La première fois qu'il s'occupa de Caelina, le champion dû se montrer un peu brusque, fougueux, et la demoiselle avait les mains liées et un bâillon pour l'empêcher de protester. La seconde fois, le champion se montra plus doux. Alors que la mère de Caelina assistait aux ébats les deux premières fois, elle ne vint pas la troisième ni la quatrième, ni même aux trois suivantes. Curieux tout de même, ce fut seulement à la dixième nuit qu'il se décida à découvrir à qui appartenait cette chevelure blonde ravissante, au parfum qui éveillait des souvenirs en lui. Quel choc de voir Aelia, serrant les dents, sous ce masque d'or.

Il arrêta de suite, choqué, et s'en ouvrit au père de la jeune fille. Caelina était d'ailleurs non loin lorsque la conversation eu lieu, à lire un livre dans un recoin de la villa.

- Dominus ! Puis-je...
- Parle, Champion.
- Pourquoi me demander de... De m'occuper de votre fille Dominus ? C'est... Vous et Domina m'aviez assuré que c'était une cliente régulière qui aimait ça...
- Pour que le légat soit satisfait de son épouse évidemment ! Refuserais-tu de continuer ?
- Oui Dominus. Je ne peux pas.. C'est... C'est votre fille !
- Alors tu seras exécuté pour l'exemple, et un autre gladiateur moins scrupuleux ne fera qu'une bouchée de ce que tu as la chance d'avoir, champion.
- Dominus...


Aelia avait bien senti dans la voix de son ami toute la rage qu'il retenait. D'autant plus qu'il avait été humilié, obligé de s'agenouiller devant le légat qui avait tué sa femme et ses enfants, et qu'il devait maintenant s'occuper de la personne la plus généreuse qu'il lui ait été donné de voir afin que ce légat puisse en profiter, la pervertir, etc... Mais le père de la jeune femme n'en avait cure, et il n'hésiterais pas à pousser sa fille dans les bras, ou plutôt dans la couche, d'un autre gladiateur mieux disposé... De son ludus ou d'un autre.. Tout, pourvu que son ambition, sa cupidité soit satisfaite.

- Tu continues donc ?
- ...Oui Dominus... Comme il vous plaira...


Alors que le père le laissait là, prétextant des réunions et des affaires plus urgentes, Aelia n'entendit pas les pas du champion s'éloigner. Ce qu'elle entendit, en revanche, ce fut le bruit d'un coup de poing ébranlant le mur de pierre, et des os craquant sous le choc. Sortant de sa stupéfaction, elle bondit par-dessus le muret où elle était adossée et accourut près de son ami. Malgré tout ce qui se passait, il restait son ami. Quoiqu'il arrive. Elle prit sa main dans la sienne, évaluant les dégâts. Le Médicus guérirait ça mieux qu'elle, mais elle tenait à apporter des soins immédiatement, pour ne pas que ça traîne et ça s'aggrave. Des bouts de roche s'étaient logés dans le poing du champion, et elle les en délogea doucement avant de déchirer sa toge pour bander la chaire à vif de son ami. Ensuite seulement, elle emmena le gladiateur chez le Médicus.

La nuit suivant ce jour, c'est avec d'extrême précaution que le champion s'occupa de la blonde beauté, lui donnant le meilleur des orgasme qu'elle ait eu jusque là. Elle qui n'avait pas connu le plaisir durant sa nuit de noce, et qui avait résisté aux fois suivante, rendant la pénétration plus difficile et douloureuse, ce fut comme une explosion de bonheur. Le champion, sachant la vérité, mit tout en oeuvre pour rendre ce moment plus agréable pour la délicieux jeune fille.

Lorsqu'Aelia repartit avec son époux nouvellement rentré, elle était des plus performantes et le légat fut pleinement comblé. Si seulement il savait que pour le satisfaire elle avait imaginé que c'était son ami qu'elle imaginait caresser, combler...

Deux ans après cet épisode, Caelina revint chez son père avec son époux, pour une réception célébrant la naissance de son petit frère. Elle-même n'avait pas d'enfant. Stérile avait dit l'homme consulté pour cela. Et de plus, elle n'aurait pas supporter l'accouchement. C'est donc une des nombreuses amantes du légat qui avait porté l'enfant qu'ils emmenaient à la réception. Titus Claudius. Les gladiateurs donnèrent un excellent spectacle, mais au moment crucial, celui où le vainqueur allait tuer le vaincu, ou du moins le mimer, ce fut là que tous ensemble, d'un même mouvement, les gladiateurs se retournèrent contre les invités et les soldats, tuant tous ceux qui les avaient oppressés. Les esclaves se joignirent à eux et ce fut un massacre. Terrifiée, serrant la main du petit Titus dans la sienne et protégée par le buste puissant du légat, Caelina assista impuissante au désastre. Pour une fois, elle bénit son époux qui s'interposa lorsqu'une lame la menaça. Il fut par la suite écarté, submergé par les gladiateurs, et la main de Titus glissa de celle d'Aelia. Perdue au milieu de ceux qu'elle avait côtoyé pendant plus de quinze ans, elle eut la malchance d'être face à un nouveau gladiateur. Un peu plus loin gisait Titus Claudius, baignant dans le sang. Le regard de Caelina accrocha aussi son époux mourir de la main du champion, de son ami. Elle reporta son attention ensuite sur l'homme qui leva son glaive pour la frapper. Un Thrace. Elle reçu un coup d'épée dans le flanc, ne touchant aucun organe vitale mais faisant un mal de chien. Les dents serrées, elle resta droite, collée contre le mur et les yeux fixé sur le glaive qui allait maintenant lui trancher la tête. Elle ferma les yeux à l'ultime moment et entendit le fracas du glaive qui venait d'être dévié par un autre.

Elle n'ouvrit les yeux que lorsque deux bras rassurant l'enserrèrent. Son regard accrocha un glaive planté à deux centimètres de sa tête, et un gladiateur qui n'en revenait pas. Elle savait sans même le voir qui la tenait dans ses bras. Son ami, le champion.

- Pas elle Verus. Pas elle.
- Mais c'est la fille de Dominus, et du légat !
- C'est aussi celle qui a rendu nos conditions de vies plus acceptables. 'est grâce à elle que tu as pu avoir des putes pour te soulager... Donc on ne la touche pas. Compris ?


L'autre avait acquiescé alors que le champion éloignait Aelia des combats. Mais en chemin, il rencontra son ancien Dominus.

- C... Caelina ! Que fais-tu avec ce Gladiateur Rebelle ? Mais tues-le donc ! Et toi, maudit ! Je t'ai nourri, logé, entraîné, et c'est ainsi que tu me remercies ? Relâches ma fille ! Caelina, viens-là !

Alors qu'elle esquissais un pas, soumise à l'autorité paternelle, le gladiateur la retint contre lui, la faisant passer derrière lui, à l'abris derrière son dos puissant bien que tâché de sang.

- Aelia reste ici. Je ne vous dois rien, elle non plus. Vous m'avez gardé comme une docile bête de foire, vous avez tué ma famille pour que je n'ai pas l'envie d'acheter ma liberté, et vous avez vendu votre fille pour votre ambition. Vous allez mourir.

L'ancien maître des gladiateurs se jeta sur le champion avec un glaive à la main, et le gladiateur ne se gêna pas pour l'embrocher après avoir poussé Caelina plus loin derrière lui. Ainsi se termina sa vie d'esclave.

Malheureusement, bien que tous les invités présent aient été tués, ils furent à leur tour tué par une armée de mercenaires engagés pour retrouver la paix. Après quelques jours passé auprès des Gladiateurs, Aelia se retrouva prisonnière, couverte de sang, à la merci des mercenaires. Elle ne pu rien faire que subir, jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous, ivre, après s'être amusé avec elle. Là, elle s'enfuit, après avoir égorgé quelques uns de ses tourmenteurs.

Au jour d'aujourd'hui, Aelia a gagné Nexus, mais est perdue en ville, sa toge souillée de sang et hagarde. Elle ignore même le pouvoir qu'elle a, à savoir celui d'assimiler toute sortes de données dans son esprit, à la manière d'un disque dur, rien qu'en observant quelques secondes, et d'analyser cela plus tard.

Situation de départ : Expérimenté, un peu contre son gré.

Autres : Mémorisation immédiate et précise. Grande capacité car elle peut stocker ceci dans son esprit et y revenir après, sans craindre d'oublier des détails... Mais également très dur lorsqu'il s'agit de mauvais souvenir, car elle ne peut rien oublier.
Elle vénère les dieux romains aussi. Une véritable adoration.

Comment avez vous connu le forum : Tour de Jeu :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : En en parlant.


J'espère que l'avatar que j'ai choisi ne dérange pas, j'ai pas trouvé ce que je voulais en dessins xD
« Modifié: samedi 23 juillet 2011, 10:59:33 par Miya Diablo »

Vlad aurion

Dieu

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 1 vendredi 22 juillet 2011, 19:10:37

Bienvenue demoiselle, amusez vous bien.

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 2 vendredi 22 juillet 2011, 19:18:24

Merci =)

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 3 vendredi 22 juillet 2011, 19:19:42

Bienvenue.

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 4 vendredi 22 juillet 2011, 19:24:49

Merci =)

Harnes

Humain(e)

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 5 vendredi 22 juillet 2011, 19:41:56

Bienvenue !

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 6 vendredi 22 juillet 2011, 19:48:22

Merci =)

Ares

Dieu

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 7 vendredi 22 juillet 2011, 19:48:58

Une Romaine!

Bienvenue.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 8 vendredi 22 juillet 2011, 19:51:11

Merci x)

Thor

Dieu

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 9 vendredi 22 juillet 2011, 20:44:28

Sois la bienvenue noble romaine !

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 10 vendredi 22 juillet 2011, 20:45:54

Merci :)

Trois dieux sur ma fiche, wouaw :P

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 11 vendredi 22 juillet 2011, 21:06:27

Bienv'nue à toi ^^

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 12 vendredi 22 juillet 2011, 21:08:56

Merci :D

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 13 vendredi 22 juillet 2011, 23:00:40

*Inspirée par la nouvelle venue décide d'écrire un nouveau doujin sur les frasques de l'empire romain.*

Bienvenue, ne bouge pas je te dessine. Ah, et si tu pouvais me montrer ce qu'il y a sous cette toge je serais comblée.  :D

Miya Diablo

Dieu

Re : Jeune Romaine Perdue.

Réponse 14 samedi 23 juillet 2011, 10:59:25

Bien le bonjour et bienvenue :)

Les avatars mangas sont préférés, mais je ne me souviens pas que les photos soient interdites... Cela ne pose donc pas problème et de toute façon, on a déjà eu des avatars photos...

Concernant ta fiche, je ne vois rien à y redire - quelques petites fautes de rien du tout, ce serait chipoter que de te demander de les corriger x) !

Je te souhaite donc bon jeu sur LGJ :D !!


Répondre
Tags :