Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hedgie Sonic [Terratruc ... ah terranide non?] [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hedgie Sonic

Terranide

 


Nom/Prenom/Surnom : Hedgie Sega dit Sonic Dit Sonikuh.

Age : 18 ans

Sexe : Mâle ( mais pourrait être hermaphrodite)

Race : Terraïde

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Sonic est un hérisson mi-humain bleu céruléen de 18 ans qui possède la particularité de pouvoir courir au-delà de la vitesse du son, à 1224 km/h exactement.Il est grand et élancé, environ 1m87 pour 69 kilos. Il a de longs cheveux bleus ébouriffés, à la manière de pics ou d'une crinière. Sa peau mate parait également recouverte d'un très léger duvet si l'on n'y regarde pas de plus près. Ses yeux sont verts émeraude et nécessitent d'être très proche de lui pour discerner une légère étincelle vert clair. Son regard est vif, souvent coquin, confiant et fier, avec la petite étincelle de vie qui pétille en chacun. Il a souvent l'air très orgueilleux sans l'être, plus sûr de lui que vaniteux dans l'attitude. Ne tentez pas de lire en lui par le biais de ses expressions, il reste aime jouer avec des "masques" dans l'attitude. Ses jambes longues et musclées et son corps sont taillés pour la vitesse et toute forme d'athlétisme. Il arbore une tenue de sport au design unique et une paire de chaussure de sport rouges avec une lanière blanche sanglée d'une boucle d'or. Les semelles semblent faites pour adhérer au sol sans freiner sa course. Il est capable de servir de sa vitesse pour de nombreuses choses, que se soit de sauter d'immeubles en immeubles, d'un avion en pleins vol comme pour des choses plus charnelles sans se presser pour autant, soyez rassurés. ;3

Caractère : Sonic est présenté comme exagérément arrogant. Il est loyal et courageux : il est prêt à prendre de nombreux risques pour venir en aide à des innocents. Néanmoins, il ne se sent pas investi d'une "mission" quelconque, et fait cela non pas par devoir, mais par principe. Il préfère vivre selon ses propres règles plutôt que celles des autres. Il n'en reste pas moins un gentil garçon. Très taquin, c'est un bon vivant qui aime vivre à fond sans se préoccuper des conséquences, celà dit, il ne fut pas ses responsabilités pour autant, bien au contraire. Mais n'est-il pas mieux de ne pas provoquer de conséquences fâcheuses plutôt que de les assumer? Aussi, il reste prudent dans sa vie de tête brûlée. Même si c'est un fonceur, il ne se jettera pas dans la gueule du loups sans précautions, pas folle la guêpe... Pragmatique, il voit venir les embrouilles et est assez malin. Il sent les ennuies venir à 3 km. Pour ce qui est de l'intimité... Sonic perd de sa superbe arrogance pour se faire plus doux malgré les pics. Il n'est pas facile à attraper mais si on attire son attention comme il se doit, il viendra de lui même. C'est un partenaire joueur et taquin qui aime la douceur. Tout héros a droit au repos du guerrier et il aimera découvrir. Très curieux de base, il est très ouvert à tout un tas de jeux et de fantasmes divers et variés... Tout SAUF les trips homosexuels. On pourra lui demander beaucoup de chose, qu'il soit dominant ou dominé.

Histoire : Comme de nombreux terranide, Sonic est né des facéties de certaines divinités, inspirés par la créativité humaine. Les choses ont voulu qu'il soit seul, livré à Terra. Conscient de tous les hauts faits de l'être fictif qui fut sa base, mais également de n'être qu'un avatar. Seulement voilà, que faites-vous lorsque vous prenez conscient d'être un caprice des dieux? Un simple jouet, une sorte de sims dans un monde virtuel. Une simple incarnation de héros qui, elle, n'a rien pour elle hormis son physique? Et bien vous essayez, au mieux, de vivre pour vous même et d'assumer votre nature. A sa naissance, le jeune hybride nait dans une tribu de terranide nomade. Il ne possède ni les traits de son père, ni celui de sa mère et pourtant bien né de leur union.

Les plus anciens de la tribu en concluent donc à une incarnation divine. Un dieu? Non, mais sûrement encore une fantaisie de leur part. Les dieux sont joueurs et aiment s'amuser, amener au monde un peu de piquant. Et du piquant, ça, ce nouveau né en avait. Très vite, le jeune homme obtient un statut élevé dans la hiérarchie. Pris en charge, choyé, logé, nourris, blanchi... Mais tout ceci lui passait bien au dessus de la tête. Le jeune hybride est un grand hyperactif qui a la bougeotte. Dés qu'il fut capable de marcher convenablement, puis de courir, on ne le vit plus très souvent hors des repas. Sonic passa sa jeunesse à parcourir les vastes étendues à pied... à une vitesse exponentielle au fil des ans. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il changea de nom. De son prénom d'origine, Sega, il se nomma lui même Sonic,terranide du vent.

Mais voilà, on ne peut pas courir toute sa vie, on a vite fait le tour du monde. Approchant la majorité, le jeune hybride fut gagné par l'ennuie. Son quotidien devenait morne. Les jours se ressemblaient et se suivaient dans une succession de banalité. Ses parents impuissants face à son état ne faisaient qu'ajouter à sa peine. En effet, dés qu'il fut en âge de raison, des souvenirs qui ne lui appartenaient pas commencèrent à hanter ses rêves. L'essence du personnage fictif prenant peu à peu l’essor sur sa conscience. Il gardait biensûr ça pour lui ou en cercle très fermé tenu au secret. Il ne manquerait plus qu'on le croit fou. Mais d'apparence, il ne laissait rien transparaitre, toujours droit, fier et enjoué.

Il finit par comprendre ce qu'il était à force de recherches à travers le monde. Mais que faire? ... Rien. Il était Sonic sans l'être. C'était à la fois flatteur et terriblement frustrant. Vous souvenir d'êtres cher que vous ne connaissez pourtant pas... pire! Qui n'existent pas! Il étouffait, avait besoin de vivre par là, pour lui! Et pour cela... il lui fallait du neuf. Et quoi de mieux qu'un nouveau monde? Ainsi, chercha-t-il à se frayer un chemin vers l'autre monde.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres : J'aime les chilidogs, les anneaux et les trucs qui brillent.

Il peut:

-Se transformer en super sonic si ls conditions sont réunies, à savoir les sept émeraudes du chaos crées en même temps que lui de par le monde. Encore faut-il le savoir.

-Se changer en wereSonic sous l'influence d'une pleine et d'une nouvelle lune.

-Faire tout ce que le personnage d'origine fait: Spin dash, rush, utilisation de wisp et autres télés...

Comment avez vous connu le forum: En cherchant un forum sur Google. Notons que internet est le seul monde que je ne peux parcourir en quatrième vitesse dans sa globalité.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Et si j'ai pas envie?

Rp en cours:

J'irai toucher le hérisson~
Night of the Werehog
L'appel de l'eau
Esclaves x Dangers x Sonic !

Rp prévus:

-Un Rp avec Silver.
-Un Rp avec Vlad.
-Un Rp avec Shanghai?
-Un Rp sur terre avec Dylan E. Ellison.
« Modifié: jeudi 21 juillet 2011, 15:26:20 par Hedgie Sonic »

Vlad aurion

Dieu

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?]

Réponse 1 jeudi 14 juillet 2011, 00:47:01

A moi, a moi a moi^^

Plus sérieusement bienvenue mon très cher, mais attention, ce n'est pas a moi que tu dois ton incarnation.

Bonnes aventures^^

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?]

Réponse 2 jeudi 14 juillet 2011, 00:47:36

Je sais, j'ai lu le BG! ;3

Alraunya

Créature

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?]

Réponse 3 jeudi 14 juillet 2011, 01:03:43

Bienvenue!

C'est terranide, et non terraïde, mais le reste étant bon, je valide. (Tu me corrigeras ça quand même, hein?  :))
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hedgie Sonic

Terranide

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 4 jeudi 14 juillet 2011, 01:04:44

Ah décidément ma mémoire flanche. Je m'empresse de faire ça, merci mademoiselle.

Mélusine

Créature

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 5 jeudi 14 juillet 2011, 01:35:27

En cherchant sur google hein ... ça pu la doublette ou triplette, voir plus lol


Hedgie Sonic

Terranide

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 6 jeudi 14 juillet 2011, 01:39:00

Disons que les forum sonic hentai se font rares et que j'ai légèrement été aiguillé par des connaissances ;3. Au moins je peux approcher de ce que je voulais.
« Modifié: jeudi 14 juillet 2011, 01:46:23 par Hedgie Sonic »

Mélusine

Créature

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 7 jeudi 14 juillet 2011, 01:44:16

Il y a des signes qui trompent pas par ici ^^ Tu avais l'air un peu trop à l'aise pour quelqu'un de totalement étranger à ce forum et ses membres :)


Hedgie Sonic

Terranide

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 8 jeudi 14 juillet 2011, 01:47:17

Et bien vérifie donc mon ip, mais je t'assure que je suis nouveau ici. Je peux même te le prouver par mp ou par msn si tu le désires.

Mélusine

Créature

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 9 jeudi 14 juillet 2011, 01:49:53

Ouhla je n'irais pas jusque là lol, peut importe après tout ;)


Hedgie Sonic

Terranide

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 10 jeudi 14 juillet 2011, 01:51:02

Ecoute, je n'aime pas ce genre de situation, je t'envoie un mp, histoire de te prouver ma bonne foi.^^

Mélusine

Créature

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 11 jeudi 14 juillet 2011, 01:54:37

Tu as à la tête aussi dure que la pioche de Sandji toi lol. Pas la peine de dépenser autant d'énergie pour si peu ;) tu es nouveau et tu t'adaptes vite, pas de soucis.


Hedgie Sonic

Terranide

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 12 jeudi 14 juillet 2011, 02:02:43

Too fast ^^'. Bon au moins nous aurons la conscience tranquille tout deux. :3

Les Lofians

Légion

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 13 jeudi 14 juillet 2011, 02:46:11

Sonic, he can really move, Sonic, he's got an attitude! Sonic, he's the fastest thing aliiiiiive!

Et ouais, je me suis tapé toutes les deux saisons de la série animée, dommage qu'elle se soit terminée prématurément. J'aimais bien leur version de Robotnik. ^^

Bienvenue parmi nous. =D

Rah, et puis, pour le trip. Comme l'a déjà dit Sandji, une fois: Boss Time! è_é

http://www.youtube.com/watch?v=NVnn0fVoiV4

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Hedgie Sonic [Terratruc ... ah Terraïde non?] [Valiplanté]

Réponse 14 jeudi 14 juillet 2011, 03:03:46

Too fast for the na-ked e-eeeeyes! That is meeeeheeee! Yeah! Sonic! Which is me! SONIC!~

Ouais j'ai grandi avec ça! =D Se serait cool de se faire un rp un de ces quatres! ;3


Répondre
Tags :