Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Forte A. Karkarof

Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]

mercredi 20 juillet 2011, 11:06:04

Bienvenue aux porte de l’académie Atlantis, si vous arrivez à franchir avant tout les limites de votre dimension, passé à travers le trou noir se situant à quelques années lumière de la Grande Ours et que vous avez une bonne raison de vous trouver là, sinon je me verrais contraint de vous bouter hors de l'académie sur l'heure, mais je réserve un sort bien plus terrible pour ceux qui ne comprennent pas le message.


Je ne vais pas présenter les lieux car vous n'avez pas le niveau ou les autorisations nécessaires pour y pénétrer, aussi je vais me présenter à vous.

Je me nomme Forte Ariel Karkarof, s'en suit divers titres et grades acquit de façon honnête et que je ne désire pas porter pour ne pas paraitre présomptueux, l'avantage avec mes deux prénoms c'est que je peux choisir l'un d'entre eux en fonction de la situation.

Pour ce qui est de mon âge j'ai arrêté de les fêter il y a fort longtemps, quand on avale une pierre d'immortalité, vous l'appelez aussi pierre philosophale, on ne se rend plus compte du temps qui passe.

Mon sexe est variable, mais à la base je suis un homme.

Pour ce qui est de mon orientation sexuelle, il varie en fonction de mon humeur et de mon apparence.


Mon apparence justement, en temps normal, je prend une apparence féminine, pourquoi ? Vous faîtes souvent plus confiance à votre mère qu'à votre père, non ?

J'arbore des attributs de terranide-chat, ils sont aussi sensibles que des vraie, mais leurs fonctions première est d'emmagasiner le trop plein d'énergie, ils font office de catalyseur, la couleur de ses attributs sont identique à ma longue chevelure, c'est-à-dire un violet légèrement bleuté en fonction de l’orientation du soleil par rapport à vous. Ma pupille gauche est fendue comme les chat et les yeux sont violets. J'aime mettre un peu de rouge à lèvre, cela donne un petit plus côté charme.

Parlons ensuite de mes atout en tant que femme, j'ai une poitrine alléchante, cela doit faire du bonnet D, j'ai toujours un peu de mal à reconnaitre les tailles, après tout je suis un homme au départ. Mon fessier forme deux magnifique lunes, bien ronde et ferme. J'oubliais que mes ongles étaient vernis et suffisamment longs pour vous griffez la peau, certains hommes et femmes adorent ce genre de chose.

Mais assez parlé de ma forme d'emprunt, passons à ma vraie forme, je pense qu'une image illustrera mieux ma situation actuelle.


Euh ... *tousse* Vous l'aurez sans doute comprit j'étais bien jeune quand j'ai avaler cette pierre, à l'époque je l'avais confondu à un bonbon à la fraise, autant dire que le goût attendu n'y était pas et que cela a figé mon corps. Cela ne se voit pas mais je suis bien un homme, c'est juste que là ma grande soeur m'avais fait essayé un costume pour une fête similaire à Halloween.


Mon caractère est pour le moins changeant, mais je me garde une certaine ligne de conduite, je prend tout avec le sourire, paraissant quelqu'un de doux et qui n'est pas dangereux, comme un belle femme qui cache sous sa robe un arsenal d'arme caché, la première chose que j'aime c'est découvrir, j'adore apprendre des choses chaque jours, mais c'est aussi le moment propice pour donner des leçons, qu'importe le domaine.

Mais je suis aussi une personne qui est du genre à miser sa vie sur un lancé de dés, le danger j'adore, surtout quand le dangers en question c'est moi, rien ne m'interdit de vous donner une bonne leçon sur vos lacunes ou encore de vous apprendre que aussi fort que vous soyez, il y aura toujours une personne au-dessus de vous et cela peut importe votre nombre.

J'aime montrer un sourire carnassier et un regard de prédateur, ce genre de chose fait généralement vite comprendre la différence de niveau, le plus marrant c'est de voir les personnes voir leurs capacités et leurs pouvoirs se retourner contre eux, c'est pour moi la meilleur des façon de s'améliorer.

J'ai un pêché mignon, les fraises juteuses et sucrées ou encore les fleur de cerisier, très bon en salade avec un peu de sirop de rose.

Bon je vais pas m'attarder de trop sur ma vie, car elle est très longue et citer tout les passages important prendrait vraiment trop de temps.

Tout d’abord l'histoire de la pierre d'immortalité, mes parents m'avaient emmené chez une tante qui pratiquaient l'équivalent de l'alchimie dans votre monde, il avait fallut plus de cinquante ans, cinquante ans de recherche, d'affinage, de travail ardu et très dangereux, pour qu'en moins de deux seconde il finissent dans mon estomac et se dissolve pour circuler dans mon sang.

Suite à cet incident je fus invité à l’académie Atlantis, pour apprendre à gérer les capacités physique, magiques et sprituels liées à la pierre, je ne cache pas que le fait d'être le plus petit physiquement eut tôt fait de m'énerver un peu, aussi j'appris divers technique pour changer de forme, puis vint la soif de connaitre pleins de choses.

Un jours j'ai croisé un Shinigami, il me proposa alors de faire un échange, son oeil gauche contre la moitié de ma vie, ce qui était profitable pour nous deux, de mon côté je pouvais user de cet oeil du sien il avait l’immortalité divisé par deux, ce qui fait toujours l'infini.

Quelques millénaire d'apprentissage plus tard je reçu le droit d'être professeurs, puis bien plus tard le poste de directeur, il était vrai qu'après autant de temps j'avais acquit suffisamment de techniques et d'expériences pour acquérir le poste, je le pris mais à une seule condition, être libre de mes mouvements.

Après quelques siècles de direction, je pris donc des vacances amplement mérité, désignant les successeurs en usant d'un sortilège à retardement qui les désigneraient quand le moment sera venu, ainsi cela perturbait au minimum mes estimations, au pire je n'aurais qu'à raser l'académie et tout recommencer de zéros, c'est le pouvoir absolu du directeur, après tout un mauvais apprentissage là-bas pouvait créer un être plus fort et plus abjecte d'une divinité.

Cela me fais penser qu'un rigolo qui se prétendait être un Titan ... c'était quoi déjà son nom ? Cronos, Gronos, ça devait être à peu près ça. Il a voulut mettre le bordel et je l'ai envoyer paitre ailleurs.

Bref j'ai usé un peu de ma magie pour arriver dans une autre dimension, reste à savoir ce qui m'attends là-bas, même si j'ai déjà réservé un poste dans un lycée à Seikusu.


Je suis un puissant magicien, mais aussi un guerrier redoutable, je sais faire du combat anti-magie, tout comme en user à mort.

J'ai la capacité de changer de forme et de me démultiplié sans diviser les caractéristiques de mon corps, il n'est donc pas surprenant de changer de sexe ou de créer un groupe de jumeau, de triplet, ect.

Mon oeil gauche me permet de connaitre la véritable identité des personnes, leurs âges, le temps qui reste à vivre, leurs races et les pouvoirs actifs et latents.

Mon oeil droit a la capacité de copier le corps, les souvenirs, ce qui se traduit aussi le caractère de l'individu, ses pouvoirs et ses capacités, on peut dire que je deviens son jumeau

Mon style préféré est le Ninpo( art ninja), touchant surtout à l'ombre de la personne et la mienne, la technique préféré étant Kage Hokaku no jutsu (technique de capture de l'ombre), qui immobilise la personne, mais ce n'est pas la seule technique que je maîtrise dans ce domaine.


Je suis professeur de mathématique et les élèves ne risque pas d'aimer ma façon de faire qui est pour le moins strict et sans appel, la discipline et la concentration sont de mise quand on veut apprendre quelques chose.


Je ne suis plus vierge, enfin mentalement, car je peux rendre la virginité a mon corps ou sur un autre. J'ai connu beaucoup de rapport en tant qu'homme, mais aussi avec mon apparence féminine, j'ai déjà testé sous ma forme hermaphrodite, j'ai fait divers pratiques dont le bondage qui pour moi est le plus excitant, combiné avec une bonne séance SM c'est le paradis.

Doublette
« Modifié: mercredi 20 juillet 2011, 13:36:53 par Forte A. Karkarof »
*Réfléchit*

Va falloir trouver un bon slogan.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Un directeur pas ordinaire.

Réponse 1 mercredi 20 juillet 2011, 11:13:00

Bonjour mad...mon....Masieur... ou Mondame °°... Ah je sais pas moi > <

Welcome

Fait de la câlin de bienvenue

Forte A. Karkarof

Re : Un directeur pas ordinaire.

Réponse 2 mercredi 20 juillet 2011, 11:20:03

*Caresse la tête de la neko.*

Merci.  :D
*Réfléchit*

Va falloir trouver un bon slogan.

Marine

E.S.P.er

Re : Un directeur pas ordinaire.

Réponse 3 mercredi 20 juillet 2011, 12:15:13

Bienvenue à toi ^^

La fiche est en ordre. Donc tu es validé :)

(PS : on dit "bondage" et pas "bandage" pour le BDSM ;) )

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Forte A. Karkarof

Re : Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]

Réponse 4 mercredi 20 juillet 2011, 12:19:26

je pensait l'avoir pourtant écris avec un O.  ???

Bah je vais corriger cela.

Edit : Vous voyez les images ou pas, car un ami me dit qu'il ne les voient pas.
« Modifié: mercredi 20 juillet 2011, 13:04:59 par Forte A. Karkarof »
*Réfléchit*

Va falloir trouver un bon slogan.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]

Réponse 5 mercredi 20 juillet 2011, 13:26:43

Re bienv'nue à toi ^^

Soit dit en passant, j'vois juste l'image de ton avatar, et pas le reste

Forte A. Karkarof

Re : Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]

Réponse 6 mercredi 20 juillet 2011, 13:32:03

après une actualisation ils ont disparu, visiblement l’hébergeur les a viré, donc je suis en train d’héberger à partir d'un autre site.

Merci.^^
*Réfléchit*

Va falloir trouver un bon slogan.

Vlad aurion

Dieu

Re : Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]

Réponse 7 mercredi 20 juillet 2011, 20:45:47

Et bien, c'est ma fois un personnage fort intéressant, il faudra un jour que j'ai un entretint avec vous, je ne sais pas pourquoi. mais quelque chose me dit que cela sera sans doute  profitable pour nous deux. Mais plus tard^^

Enfin bienvenue, et j'espère que vous repasserez un  bon moment.

*Offre une sucette a la fraise en bien venue.*

20h45

Alraunya

Créature

Re : Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]

Réponse 8 jeudi 21 juillet 2011, 00:01:04

Oh! un apéritif qui change de saveur! Intéressant.

Bienvenue! ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hedgie Sonic

Terranide

Re : Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]

Réponse 9 jeudi 21 juillet 2011, 00:06:02

Ooooh concept intéressant, bienvenue compatriote hermaphrodite.


Répondre
Tags :