Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trame amusante.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Forte A. Karkarof

Trame amusante.

mercredi 20 juillet 2011, 19:41:19

Tekhos :

- Vos capteurs annoncent une intrusion, un homme de surcroit, mais pas âgé de plus de 12 ans, puis plus rien.

- Une réunion tient lieu et un invité surprise apparait, les conseillère sont surpris et en même temps effaré par cette situation impossible en théorie.

Nexus :

- Une étrangère visite la ville et saura payer quiconque lui sert de guide, mais les mauvaises rencontres sont aussi possible.

- Une jolie demoiselle est en vente sur le marché des esclaves, l’achèterez-vous ?

Ashnard :

- L'empereur veut avoir une entrevue avec la touriste qui s'amuse à mettre hors de combat son armée.

- Un proie succulente est tout ce qu'il vous faut pour aujourd'hui.

Fourmilière :

- Défendez votre colonie face à un intrus bien agressif envers toute agression.

- Votre supérieur vient de vous donner une proie à capturer, son utilisation pourrait bien être vitale pour la colonie

Terranide :

- Une femme vient de rentrer dans votre village comment allez-vous l’accueillir.

Créature bénéfique (ex :ange) :

- Vous vous sentez bien en la présence de cette femme/cet enfant et vous voulez discuter.

Créature mauvaise ( ex : démon ) :

- Une proie à asservir, réduire à l'état d'esclave


Créature neutre ( ex : Divinité, humain ) :

- Forte vous intrigue sous son apparence de jeune femme/ d'enfant.


Je ne prendrais que deux rp maximum, mais si j'ai le courage j'en prendrais plus.  Tout le monde peut se proposer.
*Réfléchit*

Va falloir trouver un bon slogan.


Répondre
Tags :