Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Usagi Tsukino .. alias sailor moon [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sailor Senshi

E.S.P.er

Usagi Tsukino .. alias sailor moon [Val.]

mercredi 08 juin 2011, 15:54:16


Nom : Tsukino

Prenom : Usagi

Surnom : Sailor Moon, Sailor Eternal, Princesse Serenity, tête a boulette, pleurnicheuse.

Age : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Disons Esper,

Orientation sexuelle: Hétéro je pense, mais qui sais...

Autres :Elle possède plusieurs transformation.. Toute cela grâce a son cristal d'argent.. Elle peux se transformer en sailor Moon, ou alors en Eternal Moon... Elle a plusieurs attaque, tout visant a purifier les cœurs a détruire les démons.  Son Sceptre de lune peu servir très simplement a endormir la plus par des personne.
Depuis son arrivée ici le cristal de la jeune femme lui permet aussi de se soigner, de s'épargner des blessures grave.
La jeune femme peux aussi prendre la forme de la princesse Serenity, sous cette forme son corps se soigne seule.

Description physique :

Du haut de son mètre cinquante six, la jeune femme n'est pas vraiment très grande pour tout dire.. Elle est même assez petite la plus par des personnes la dépasse rapidement, et facilement. Son corps est souple, et musclé, il faut dire qu'elle passe son temps a courir, c'est vrai qu'elle démarre régulièrement en retards pour l'école. Bref cela la fait courir tout les matin.. Et puis une sailor grosse cela ne le fait pas.. Mais alors la pas du tout.

La jeune femme a de long cheveux blonds, qu'elle coiffe souvent en deux petits chignon. Enfin souvent il fraudait dire toujours puisqu'on la reconnais facilement a cette coiffure.. son visage est doux un peu rond, avec de grand yeux d'un bleu éclatant. La jeune femme possède des formes correctes, de jolie petit forme de femme, de petites seins ferme, et bien ronds.. Ni trop gros ni trop petit. Bref un joli petit fantasme d'Otaku..

Quand elle se transforme on peu remarquer un petit croisant de lune sur son front, signe de sa lignée. La jeune femme a de longue jambe galbée et souple... Des jambes qu'elle dévoile souvent grâce a ces tenues, elle aime les jupe courte et les haut moulant.. En fait tout son corps est souple. Sans aucune cicatrices, ni tatouage ... Elle ne porte pas non plus de piercing, pour tout avouer les aiguilles lui font un peu peur.


Caractère :
Pleurnicheuse, peureuse, égoïste... Trois des défaut principales de la jeune femme, en effet elle pleure facilement, s' effraie tout autant.. Et souvent elle a du mal a partager.. Pourtant... Pourtant, elle a un cœur gros comme une maison, n' hésitante pas a se mettre en danger pour sauver les autre. Fidèle en amitié, fidèle en amour elle se donne totalement dans ces relations... Simplement parce qu'elle a peur d'être seule..
La solitude est un poison pour elle, quelque chose qui la paralyse.  Elle a besoin d'être entourée, aimée, d'être choyée.

Malgré le fait qu'elle se montre souvent peu peureuse, la jeune femme sait affronter le danger.   En effet elle l’affronte, se battant du mieux qu'elle le peux. Pour tout dire le combats lui fait peur, mais elle ne peux pas vraiment le fuir.
Maladroit, elle arrive toujours a laisser tomber ce qu'elle porte, ce qu'elle transporte.. Elle arrive toujours a dire ce qu'elle ne veux pas... De plus la jeune femme est d'une curiosité maladive, il faut qu'elle sache tout ce qui concerne ces amis.. Elle aime leur faire plaisir, leur offrir des cadeaux... Mais bon comme elle est un peu dépensière elle ne peux pas souvent offrir des chose. Gourmande également la jeune femme adore manger.

Si la jeune femme est fidèle, depuis son arrivée,hors de son monde, il lui semble avoir oublier quelque chose, comme si quelqu'un lui manquait.. Sans savoir vraiment qui s'est.. En effet la personne qui l'a « invoquée » a réussis a effacer une grosse partie de ces souvenirs. Et surtout a faire naitre dans le corps de la jeune femme une envie, un besoin qu'elle ne comprends pas bien, celui d'avoir des bras masculin pour la réchauffer.. Pour la consoler.

Ha oui encore une chose la jeune femme adore les jeux vidéo, les manga.



Histoire :

La vie de la jeune femme est une bande dessinée.. Non un manga pour être plus précise, dans ce livre elle est la fille de la lune, fille de la reine Sérenity.. Ressuscitée sur terre, elle retrouve son amour de toujours Mamoru, prince de la terre. Elle combat sur terre ceux qui veule prendre possession des cœurs pur, et des âmes innocente.. Pour cela elle est accompagnée de guerrière, qui on pour devoir de la protéger et de protéger la terre.
Bref une vie bien mouvementée pour une jeune femme.. Mais une vie qu'elle aime. Un vie qui lui corresponds...

Sauf qu'on en l'a pas laisser en paix.

Laissez moi vous racontez... Vous connaissez les chambre des Otaku, ces jeune gens qui ne vivent que dans les manga, et les jeux ? Ces jeunes japonais, qui se rejette seul de la société.. La chambre de celui ci est pleine de statuette, de poupée grandeur nature, d’héroïne de manga et de jeu vidéos. Chez ce jeune homme la plus grande place est donnée au magical girls... Plus précisément sailor moon.. Il en possède des dizaine et des dizaine... Mais il possède plus que des jouets.. Il possède aussi un don, un don magique puissant.

Pour l'instant il a dégager une grande place dans sa chambre poussant le plus possible le lit.. Sur le sol son placer d'étrange signe, et le jeune homme semble parler seul, au milieu du des signes une figurine, de sailor moon... Peu a peu la figurine grandit, se faisant plus réelle, alors que le  corps d'une femme prenait sa place... Une corps plein de vie.. Une vrai femme.

Une femme a qui il donna les souvenirs du manga, en fait il transféra son caractères, comme pour la faire naitre au monde.. Un monde nouveau.. Mais il changea d'une certaine façon les souvenir de la jeune femme lui faisant oublier plusieurs chose, dont son amour pour Mamoru.
Il lui donna également l'envie de réaliser toute les envies des êtres vivants sur cette terre et les autres. Bref il voulut en faire une petit poupée...

Sauf que cette manipulation ne marcha pas vraiment, elle l'avait épuiser plus qu'il ne l'avait penser, et il tomba dans les vapes...  Et quand la jeune femme se réveilla, la peur prit le dessus.. C'est pour cela qu'elle fuis, sans vraiment savoir ou aller.. Ni ou elle était...

Pour l'instant elle marche sans but dans les rues, a la recherche de quelque chose qu'elle a oublier.

Si au début le magicien voulait seulement Sailor Moon.. Son évanouissement a causer d'autre  problème.. l'homme ne referma pas la faille.. Pas plus qu'un autre s'en occupa alors qu'on l’emmenait se faire soigner.. Ce qui laissa au autre fille la possibilité de passé.. Il fallait bien qu'elle retrouve leur princesse n'est pas ? Attention Usagi comme les autres a été crée par un pervers, elles sont donc un peu plus... Perverse qu'avant.

1. Ami Mizuno Alis Sailor Mercury. 19 ans... Vierge....Hétéro et Soumise.
C'est la première Sailor qui s'est jointe a Sailor Moon, une jeune femme intelligente et sérieuse.. Elle aime que l'on soient fière d'elle.. habituée a faire de son mieux... C'est le genre de fille qui n'aime pas vraiment ne rien savoir.. Il lui faut toujours plus de savoir.. Son rêves est de devenir médecins.. Soigner les autres en prendre soin sera vraiment quelque chose de magnifique. C'est une guerrière fidèle et qui pourrais donner sa vie pour ces amies.. Un peu timide elle a du mal a avouer ces sentiments..  Ami n'aime pas non plus être sur le devant de la scène. Pour elle agir dans l'ombre est plus simple et surtout plus efficaces.

La jeune femme manipule l'eau, elle peu y rester pendant des heures. Comme Sailor Moon il lui faut un accessoire pour se transformer, pour elle c'est le cristal de Mercure. Sa couleur est le bleu.


2. Rei Hino alias Sailor Mars  19 ans   .. débutante.....HeteroSexuelle dominante
Élevée par son grand père dans un temple, la jeune femme est une damoiselle distinguée. Habituée a avoir tous ce qu'elle veux, on pourrait dire qu'elle est un peu enfant gâtée. Décidée et  colérique elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.. Elle déteste obéir...  Pourtant la jeune femme est douce et accueillante sachant jouer sur les apparences. Elle sait sourire quand il le faut, c'est d'ailleurs une prêtresse assez appréciée dans le temple de son grand père.. Qu'elle désire d'ailleurs reprendre.. Elle se dispute souvent avec Usagi et pourtant elle est prêtes a tout pour la défendre.. Qui aime bien châtie bien n'est pas ?

Rei manipules le feu.. Elle est aussi sensible au esprits.. Son cristal est le cristal de Mars... Mars adore le rouge...


3. Makoto Hino alias Sailor Jupiter, 19 ans ... Novice...Bisexuelle Dominante avec les dames dominée avec les hommes. .
Makoto est une grande femme, le genre de fille qui fait peur.. Avec des manières un peu masculine, presque de rebelles.. Et pourtant si sa force est conséquente, qu'elle se montre extrêmement douée en sport.. Cette fille est une vrai crème, le genre de fille a aimer faire la cuisine.. Qui adore les chose mignonne.. Son corps cache une âme délicates et qui a tendance a tombé amoureuse des mauvais garçons.. Cette fille cède facilement. Un mots doux et elle fera ce que vous voudrez...
Méfiez vous simplement d'une chose vous en prendre a ces amis c'est déclencher sa colère, et sa force lui permets de battre la plus par des personnes.

Sailor Jupiter manipule la foudre.. Elle possède aussi une force herculéennes.  Son cristal est celui de Jupiter... Sa couleur préfère étant le vert...


4. Minako Aino alias Sailor Venus , 19 ans ... expérimentée. Bisexuelle Versatiles.
Une vrai petit star, cette fille n'a pas peur de se faire voir.. Rêveuse décidée elle sait ce qu'elle désire devenir une vrai star que cela soient de la chanson, ou pour son corps attirant.. C'est qu'elle sait se servir de ces charmes, les mettre en avant.. Plus d'une fois elle est tombée amoureuse et dans ces cas la elle peut tout faire pour celui qu'elle aime.. Même aller au delà des limites..  Comme Usagi c'est une pleurnichards et une soupe au lait, pas vraiment douée pour les études.  Faite attention si vous la trahissez alors qu'elle est amoureuse cela risque de faire mal.. Même chose si vous blesser ces amies, elle a la rancunes tenaces la petite.

Notre miss manipule les sentiments, l'amour étant son créneaux... Son cristal est celui de venus et elle adore l'orange...



5.    Michiru Kaiou alias sailor Neptune ... 20 ans ... expérimentée. Bisexuelle dominée

6.    Haruka Tenoh alias sailor Uranus ... 20 ans ... expérimentée. Bisexuelle (futanari) dominante.

7.    Setsuna Meioh alias sailor Pluton ... 25 ans ... expérimentée.... Heterosexuelle... Changeante

9.    Hotaru Tomoe alias sailor Saturne ... 17 ans ... vierge... Bisexuelle ( expérience lesbiennes). Dominante



Situation de départ :

Vierge...


Comment avez vous connu le forum: Un partenaire je pense, mais je ne sais plus

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je ne pense pas...
« Modifié: lundi 30 avril 2012, 14:07:49 par Sailor Senshi »


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Usagi Tsukino .. alias sailor moon

Réponse 2 mercredi 08 juin 2011, 15:58:48

Excellente bio :) je valide ! Bienvenue a toi !

*S'est toujours demandé ce que donnerais un match Don VS Sailor Moon XD
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sailor Senshi

E.S.P.er

Re : Usagi Tsukino .. alias sailor moon

Réponse 3 mercredi 08 juin 2011, 15:59:45

Je vous remercie beaucoup...

Moi contre vous...  Je sais pas il fraudait que je vous purifie cela est certain.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Usagi Tsukino .. alias sailor moon

Réponse 4 mercredi 08 juin 2011, 16:04:49

Pourquoi pas un sujet alors ?:) où vous le souhaitez dans les condition que vous souhaitez.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Vlad aurion

Dieu

Re : Usagi Tsukino .. alias sailor moon

Réponse 5 mercredi 08 juin 2011, 17:57:45

*Se dit qu'elle aime les jeux vidéo, bon point. Très bon point.*
-Bienvenue,  je recherche toujours des disciples pour mon art, si cela t'interresse.

*Bha quoi? Avoir une sailor dans ses rangs, ce serait la classe*

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Usagi Tsukino .. alias sailor moon

Réponse 6 mercredi 08 juin 2011, 18:05:13

Bienv'nue à toi ^^

Sailor Senshi

E.S.P.er

Re : Usagi Tsukino .. alias sailor moon

Réponse 7 mercredi 08 juin 2011, 21:09:10

Je ne sais Vlad.. J'aime mais je ne suis pas douée ^

Merci damoiselle

Vlad aurion

Dieu

Re : Usagi Tsukino .. alias sailor moon

Réponse 8 mercredi 08 juin 2011, 21:11:07

C'est qu'une histoire d'entrainement.  Et puis, avec un prof comme moi tu ne peux que progresser.

Enfin apres tu vois hein?


* Si elle ne veux pas, c'est pas grave, il a le nouveau monster hunter*

Akali

Créature

Re : Usagi Tsukino .. alias sailor moon

Réponse 9 jeudi 09 juin 2011, 00:02:56

Bienvenue !

J'ai été très fan de Sailor Moon à une époque...mon dieu que c'est loin !

Sailor Senshi

E.S.P.er

Re : Usagi Tsukino .. alias sailor moon

Réponse 10 jeudi 09 juin 2011, 12:06:11

Merci beaucoup ^--^

Marine

E.S.P.er

Re : Usagi Tsukino .. alias sailor moon [Val.]

Réponse 11 jeudi 09 juin 2011, 20:26:22

Bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :