Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Extrait de "Les ruines de la Mémoires " [Validimdimdidou ♪ ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukiyo Riot

Préface

Ceux qui vont lire ce livre doivent en savoir avant tout un peu plus sur moi, bien sûr c'est un journal intime tourné sous la forme d'un roman, voir toutes ses dates de marquées et devoir écrire chaque jours des choses similaires ne m'intéresse pas et ne peuvent m'aider concrètement, alors que sous la forme d'un roman je peux plus facilement me critiquer.

Citer
Tout d'abord je me nomme Tsukiyo, d'après différente recherche sur internet cela doit dire "Clair de lune", d'origine japonaise je crois savoir qui a influencer ma mère pour m’appeler ainsi. Mon nom de famille est Riot, visiblement d'après le dictionnaire d'anglais cela fait référence aux émeutiers, aux émeutes et aussi à une bonne marade où l'on se déchaine.

Mes surnoms j'en ai eu beaucoup, certains amusant, comme Tsu, Tsuki ou encore Tofu, à cause de la couleur de mes cheveux qui est la même que cette boule de plume dans Dofus, cela me fait marrer, bien sur j'en ai eu d'autre beaucoup moins sujet à la plaisanterie, mais je laisse passer les insultes un temps.
Citer
J'ai 17 ans depuis un mois, autant dire que l'on peut encore me dire que je suis trop jeune pour comprendre le monde, ce qui n'est pas vrai en soit.

Citer
Je suis un humain, je n'ai eu aucune mutation et n'ai pas de frère ou soeur siamois, je plains ceux qui le sont car leurs vies risquent d'être un véritable Enfer.

Citer
Je suis célibataire depuis toujours, si j'ai essayé de fréquenter des femmes, cela se termine court, je n'ai pas encore essayé avec des hommes, mais comme toujours mes parents veilles à ce que je ne tourne pas vers, ce que la société a nommé, l'homosexualité. Autant dire que mes goût en matière de futurs partenaires sont assez vaste, non pas que j'éprouve de l'attirance pour un bord en particulier, mais plutôt est-ce mon manque d'attirance vers les gens qui fait que je ne me décide pas, jugeant cela peu important.

Nous allons commencer par ma vie avant de me décrire davantage, je préfère, cela soulage un peu le poids de ses années.

Citer
Jusqu'à l'âge de 9 ans j'ai vécu une vie que l'on pourrait qualifier de mouvementé, mon père biologique étaient dans la haute technologie, l'obligeant à toujours déménager, ma mère qui étaient une fleuriste et aussi une fan des étoiles, suivit mon père à chaque voyage, c'est ainsi que je suis né près du Mont Fuji, mais très vite il y a eu d'autre déménagement, ainsi je n'ai jamais put voir ma région natale.

Il était rare que je fasse une années complète dans une école, devant toujours et encore déménager vers un autre lieu, quittant mes amis et les voisins pour me retrouver dans un nouvel endroit vierge où j'allais devoir recommencer ma vie. Au fil du temps j'ai appris à avoir une distance avec tout ceux qui m'entouraient, faisant toujours croire que j'étaie amis, mais au fond de moi je les effaçait de ma mémoire sachant que cela n'allait pas durer.

C'est à l'âge de 9 ans que ma vie changea, pour une fois dans ma vie une personne avait brisé ce fossé que j'avais creusé entre moi et les autres, une jeune fille qui était une étrangère, elle venait d'Asie, D’Inde si je ma mémoire ne me joue pas de tour. En quelques jours elle combla le fossé et me tira dans la réalité, au début je fus timide, mais très vite je me mis à vouloir protéger cette fille.

Mes parents virent le changement, je devenais un être humain plus expressif, mais aussi plus vite sujet à use de la violence pour protéger la jeune fille et ceux qui souillaient de leurs mots ma famille. Quand mon père annonça un nouveau déménagement je m'y opposa fermement, usant de tout les prétextes possibles, mais le choix fut vite fait, un enfant dans ce monde n'a pas le droit à la parole, mes parents m'emmenèrent de force.

Le fait d'être séparé de la jeune fille me rendit mauvaise jusqu’à l'âge de 13 ans où je compris que j’empruntai une mauvaise pente. J'appris à observer ce monde en canalisant toute ma colère dans les arts tels que le dessin ou la peinture, très vite mon regard fut perçant, décelant les choses que les autres personnes ne voulaient voir, cela changea ma vie, mais aussi les fondements même de mon être. Ce monde pouvaient sembler joyeux, prospère, mais sous ce rideau illusoire se cache une vérité que tous ne veulent voir. L'argent et le pouvoir font la puissance, ceux qui ne l'ont pas ne peuvent que survivre, voire mourir, le pire c'est que personne ne viendra en aide à ses gens là, par peur de devenir comme eux, comme si les toucher, les aider vous apporte une maladie que l'on nomme , malheur.

J'ai caché mon changement spirituel à mes proches, pour ne pas qu'ils entravent mon étude de ce monde, mes parents étant les premiers à agir quand il s'agissait de remettre leurs enfant sur la "bonne route". Aussi j'ai appris à mentir sur moi-même, donnant des jugements stéréotypés, ne formulant jamais de propos pouvant révéler ma vrai personnalité.

Aujourd'hui encore je cache ma vrai facette, tient, en parlant d'aujourd'hui, je dois faire ma rentrée dans un lycée à Seikusu, mes parents m’ayant mit dans un dortoir, pour que je puisse étudier en toute liberté. il va falloir que j'aille acheter quelques broutille pour aménager la chambre, mais cela en verra car il se pourrait que je soit avec une autre personnes, les chambres étant fait pour quatre personnes.

Voilà mon histoire est faite, ne vous étonnez pas qu'il y ai beaucoup de zones d'ombre, ce n'est qu'une préface après tout.

Citer
Mon physique est le fruit d'une très longue bataille entre moi et mes parents, tout d'abord ma chevelure dorée que mes parents voulait qu'elle soit coupée au raz des épaules, après près de six mois de débat sur ce sujets je pus enfin les avoir comme je le désirait, long, tombant sur mes fesses, légèrement en dessous même. Pour mes yeux ils sont marron, là je n'avais pas mon mots à dire car je les trouvaient bien comme ça. Mon nez est assez petit, mais d'après les filles cela me rend plus mignon qu'avec un gros pif. J'ai toujours un baume pour les lèvres, les miens étant vite sujets à se dessécher, ce qui évite à ses dernière de craqueler et puis j'aime l'odeur de la rose c'est vivifiant.

Mon cou n'est pas bien large, c'est entre le cou d'une fille et celui d'un garçon, je en cache pas que c'est le fruit de mes recherches sur le net, mais les parents croient que c'est génétique car j'ai un cousin qui a un cou identique au mien. Mes épaule ne sont pas adapté pour porter le bon vieux costard cravate, alors je me contente d'une chemise et une veste souple, ce qui souligne la finesse des mes bras qui ne sont pas musclé comme la plupart des personnes de mon âge, je n'aime pas montrer des muscles qui ne servent qu'à frimer ou intimider autrui.

Mon ventre est plat, je contrôle mon alimentation pour toujours consommer moins que ce que le corps demande, je sais que c'est dangereux, aussi une semaine tout les deux mois je me fait une petite cure de vitamine pour reprendre un peu d'énergie qui sera consommé plus tard. La conséquence inévitable est que je porte une ceinture, pour éviter que mon pantalon ne tombe de lui-même, faire des choix n'est jamais simple.

Mes jambes ont une qualité innée, celui de posséder une bonne détente, ainsi au football je suis toujours dans le groupe des attaquant, mes tirs étant puissants malgré la finesse de mes jambes entrainé à être fin et puissants.

Je crois que j'ai tout dis, enfin ce que je voulais marquer.

Citer
Mon caractère est assez instable, on peut le dire aisément, dans la vie de tout les jours je parait être un élève normal, avec sa dose de gentillesse et son charisme qui fait craquer toute les filles du patelin, quand la situation l’exige je peux être un magnifique meneur, comme par exemple les fêtes scolaires où chaque classes doit avoir un atelier, souvent on me confie le boulot de délégués, ce qui n'est pas une chose aussi facile que cela en a l'air. Je parait tous le temps joyeux, participants aux fêtes et n'hésitant pas à devenir un confident fiable ou encore être le porte-parole d'une classe. Cela dit je sais être aussi bagarreur.

Ma vrai personnalité est un peu différente, j'analyse tout ce que mes sens ressentent, le ton d'une voix, le comportement de tels ou tels personnes, j’essaie de lire en eux comme dans un livre intime que j'aurais ouvert sur une page au hasard. Mes intuitions sont souvent bonnes et j'use de ma connaissance pour donner des conseils à qui demande, sans me soucier d'un quelconque remboursement du service. Je déteste ceux s'en prenant à plus faibles, comme je haït les personnes qui ont le pouvoirs ou l'argent et l'expose sans aucune sagesse. J'applique un principe très simple, combattre le feu par le feu, ce qui veut dire que quiconque ferra du mal sous mes yeux aura aussi mal sous mes coups.
Citer
Je n'ai jamais couché avec qui que se soit, je ne suis pas doué pour draguer et encore moins pour faire l'amour, cette idée ne m'ayant jamais effleuré l'esprit je n'ai pas prit le temps de me renseigner à ce sujet.

Voilà la préface est fini.

_______________________________________

Comment avez vous connu le forum: Top-RPG

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Parler à mes collègues de classe ou encore envoyer une chaine sur facebook.

Citer
Souhait et rêve de Tsukiyo :

- Il aimerait essayer le cross-dressing, actuellement impossible car ses parents surveillent son compte et toute les semaines ils viennent vérifier sa penderie.

- Visiter le Mont Fuji en cachette, car ses parents sont contre tout voyage extra-scolaire n'étant pas organisé par le lycée.

- Retrouver le jeune fille qu'il a connu tout jeune.

- Se libérer du pouvoir de ses parents et avoir une vie à lui en gagnant de manière honnête l'argent nécessaire pour ses études.
Citer
Tic:


- Il ferme son oeil gauche quand il le soleil est trop fort ou qu'il regarde le ciel le jours.

- S'il vous fixe en fermant son oeil gauche c'est un signe précurseur qu'il va agir.

- Ne peut pas se concentrer lors d'une lecture s'il ne porte pas ses lunettes, même si sa vue est sans défaut.

Citer
Compétence et connaissance :

- Joueur attaquant dans une équipe de football.

Il est donc une personne fait pour l'effort physique constant et les réactions vives
que ce sport demande à certain moment, sa compétence sportive n'est pas à sous estimer.

- A fait du théâtre dans divers rôles, dont certain féminin, mais n'a jamais enfiler les tenues (ses parent portant plainte contre l’établissement pour préjudice moral)

ça donne une petite idée de l'allure de Tsukiyo s'il avait enfiler les tenues.XD
Il est  un bon orateur et sait jouer les rôles que l'on lui fournit à condition
de lui donner le textes et un petit temps de préparation, il est aussi bon quand
il s'agit d’improviser.

- Connait les règles de la rue grâce à ses amis de Tokyo.

Cette connaissance est bien utile fasse à des loubard ou encore fasse à la mafia
locale. Dans ce dernier cas il saura parler avec politesse et continuer sa vie sans
avoir sa vie de menacé, la mafia oubliant de leurs côté sa présence.

- Secrètement, il apprend les arts martiaux chinois et japonais, pour user des chacun
de deux styles et se créer un style personnel. Il prime avant tout sur les paumes, les coudes
et  ses jambes. Il n'a pas encore bien assimilé l'histoire des points vitaux et n'en fait donc pas
un adversaires redoutable, pour l'instant.
« Modifié: mercredi 08 juin 2011, 19:05:54 par Tsukiyo Riot »

Maxina

Terranide

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 1 mardi 07 juin 2011, 14:31:20

Han, pauvre petit bout de chou ♥

Bienvenue !
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Tsukiyo Riot

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 2 mardi 07 juin 2011, 14:34:48

Je n'ai pas à me plaindre, j'ai un toit où dormir, à manger et je n'ai jamais froid.

*sourit.*

Merci madame.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 3 mardi 07 juin 2011, 14:38:19

Bienv'nue à toi ^^


Lamento

Créature

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 5 mardi 07 juin 2011, 15:18:35

Bienvenue !

Kira

Créature

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 6 mardi 07 juin 2011, 16:03:45

Benvingut! x) *Restes de l'oral de catalan d'aujourd'hui*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Alraunya

Créature

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 8 mardi 07 juin 2011, 16:49:33

Bienvenue! Même si je n'ai pas lu le début parce que cette police me flingue les yeux. ^^"


(Barcelone, mon premier voyage. Et pas ma seule première fois...♥)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tsukiyo Riot

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 9 mardi 07 juin 2011, 17:09:17

Dans ce cas , je vais le remettre en normal, j’ai juste cliqué sur l’icône qui ressemble à une machine à écrire.

Merci

Akali

Créature

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 10 mardi 07 juin 2011, 18:18:27

Bienvenue !

Tsukiyo Riot

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 11 mardi 07 juin 2011, 18:22:33

*Voit beaucoup de personne faire du cosplay.*

Votre tenue est parfaite car ils annonce une semaine chaude. Merci

Fuyutsuki

Terranide

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 12 mardi 07 juin 2011, 18:54:46

Bienvenue mon lapin!

Tsukiyo Riot

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 13 mardi 07 juin 2011, 18:56:46

Dois-je prendre ce surnom comme quelques chose de bon ou mauvais.

Merci mademoiselle. :)

Fuyutsuki

Terranide

Re : Extrait de "Les ruines de la Mémoires "

Réponse 14 mardi 07 juin 2011, 19:03:57

Très bon! Je ne te veux que du bien. Et te faire découvrir certaines choses



[Ainsi que sortir une nouvelle fournée de lapins...]


Répondre
Tags :