Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carnet de voyage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamento

Créature

Carnet de voyage

dimanche 05 juin 2011, 20:37:47

Les aventures du vagabond :






═════


Demandes de Jeu :

Etant motivé pour une trame supplémentaire en sus de celles que je livre déjà avec mes deux actuelles partenaires, j'en recherche encore une. Mes desiderata ? Ci dessous.

    >
    >
    >
    >

Voilà, c'est à peu près tout. Je reste ouvert et prêt à discuter avec vous en MP, n'hésitez pas !


A ce jour, la demande de rp est OUVERTE ! ╬


« Modifié: dimanche 12 février 2017, 10:37:28 par Lamento »

Edge

Re : Carnet de voyage

Réponse 1 lundi 06 juin 2011, 23:58:48


Je serais bien intéressée par ton offre. ( Mp ? )


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Lamento

Créature

Re : Carnet de voyage

Réponse 2 mardi 07 juin 2011, 15:19:33

J'attends que vous me contactiez, alors. ^^


Répondre
Tags :