Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri

Nom/Prenom/Surnom : Cute /Vrajabala/Yuri

Age : 18 ans le 26 mai 2011.

Sexe : C'est une femme.

Race : Demi-humaine (éveillé), demi-succube (endormi).

Orientation sexuelle: Elle est attiré par les fille, mais renie cette attirance pour ne pas être mal vu.

Description physique : Elle fait 1m65 pour un poids qui avoisine 58 kilos, pour ses mensurations ce sera à vous de prendre les mesures, car elle ne le donnera pas de sa propre volonté.

Elle est très sportive, cela se voit surtout en sport où elle démontre que ses différents voyages ont forgé son corps, devenant souple, agile et rapide, cela à un prix, comme elle transpire beaucoup, elle a besoin de plus d'eau qu'une personne normale, mais sa sueur met en valeur sa peau légèrement bronzé, la faisant miroiter et attirant l’admiration de ses consœurs et confrères. Personne hormis l'infirmière n'a put toucher sa peau qui est d'une grande douceur.

Ses yeux bruns sont en parfaite communions avec sa longue chevelure ténébreuse, qu'elle préfère laisser voler au vent plutôt que de les attacher avec un élastique ou une barrette, ce qui la dérange un peu lorsqu'elle doit aller en cours de chimie.

Caractère : Vrajabala n'est pas une fille qui est molle, c'est tout le contraire, une vraie pile, quand elle peut se dépenser, elle le fait. très joyeuse, elle l'est davantage quand elle a réussit à avoir de bonne photo des filles dans leurs moments d'intimités, cela l'excite, mais elle n'est pas une fille à user du chantage pour obtenir ce qu'elle désire, elle préfère de loin agir par elle-même, ce qui attirera bien des ennuis si elle se fait prendre sur le fait.

Elle a plusieurs défauts, tout d'abord elle a de grosse difficulté à retenir les cours, sauf quand cela concerne la photographie, d'un nature un peu perverse il arrive des fois qu'elle se rende compte qu'elle fasse des avances aux demoiselles et tente de défaire cela avant que cela n'aille trop loin.

Elle est très timide quand on parle de sexualité et surtout quand on cherche à savoir ses préférences sexuel ou ses pratiques, même demander si elle est vierge la fait rougir comme un coquelicot.

Histoire : Vrajabala est née dans une famille pour le moins atypique, sa mère est une indienne et son père est germanique. Si sa mère est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal sur Terre, son père est un succube qui a partager sa vie avec sa femme, ne craignant pas de gâcher un peu de son temps, n'étant pas vraiment vulnérable à l'écoulement du temps, tant qu'il dévorait l'énergie vital nécessaire.

C'est dans cette famille que la jeune fille vécu, si sa mère tendait à vouloir laisser à sa fille une vie stricte et dicté par les traditions familiales, son père était plus laxiste à cet égard, préférant voir sa progéniture vivre sa vie et découvrir ses capacités de demi-être démoniaque.

C'est à l'âge de 6 ans qu'elle suivit ses parents à Stockholm, découvrant des nouveautés, comme le froid, les blizzard, mais aussi la civilisation. Vrajabala eut au début un peu de mal à s'adapter, par chance son côté démoniaque permit à cette fille de ne pas être sujet à la maladie.

Suite à cela son père disparut un jours sans rien dire, laissant la mère de Vrajabala toute seule, n'ayant aucun travaille ni aucune possibilité de rester dans la pays. La petite fut donc abandonné devant un orphelinat. La police tenta en vain de retrouver la mère de la petite et cette dernière dû attendre deux ans dans l'orphelinat, avant qu'une américaine en voyage décide de l'adopter.

Ainsi Vrajabala hérita du nom Cute, ce qui sciait bien avec sa mère adoptive qui était belle. Elle en apprit davantage sur cette femme, voyageuse elle l'était, aimant dessiner, très vite Yuri se prit de passion à photographier tout ce qui passait devant elle, plus d'une fois elle avait dit que le regard par un appareille photo n'étiat pas pareil que voir avec ses yeux.

Au cours de ses voyages, elle se prit comme passion de photographier les filles et découvrit qu'elle était attirée par ses dernières, chose que Vrajabala se cacha à elle-même car pour sa famille adoptive,; être lesbienne c'était contre-nature, sa mère étant quelque peu chrétienne.

Puis il y a de cela six mois elles arrivèrent au Japon, profitant du pays pour se poser à Seikusu, Vrajabala demanda à être inscrit dans le lycée et dans le dortoir, sa mère adoptive, ayant suffisamment d'argent pour combler plus d'une fille, accepta à condition de téléphoner de temps à autre.

Ne connaissant pas bien le japonais tout le monde se mit à l’appeler Yuri, ne sachant pas elle-même que cela voulait dire "lys" et que cela faisait aussi allusion aux lesbiennes. Elle se mit à faire divers clichés, devant des fois user de malice pour pouvoir photographier des demoiselles dans les douches.

Sa mère adoptive n'est pas au courant de ses agissements, encore heureux, sinon elle se verrait retiré son appareil photo, qui est toute sa vie.

Situation de départ : Elle est vierge et préfère satisfaire ses yeux, tout en se masturbant ou en se massant la poitrine, elle ne connait rien d'autre comme méthode.

Autres : - Elle a toujours son appareil photo, profitant de la moindre occasion pour l'utiliser.

- Vend ses clichés au journal de Seikusu, sauf ceux prit sans le consentement des personnes.

- Cache dans sa chambre de dortoir un livre avec les photographies des lycéennes.

- Elle ne contrôle pas ses pouvoirs de succube, mais quand elle subit une vive émotion son corps crée des phéromones très concentré qui est plus particulièrement efficace sur les filles.

- Yuri ne sait pas qu'elle est à moitié succube.

Comment avez vous connu le forum: La tour de jeu (recommandé par un ami.) puis j'ai fouiné un peu en cherchant un forum hentai, c'est mon premier forum, hentai de plus donc soyez gentil(le)s avec moi.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: J'ai des contact Yahoo ou encore facebook (je préviens tout de suite c'est un compte factice pour essayer avant de faire mon vrai profil.)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 1 mercredi 25 mai 2011, 21:20:13

Bienvenue à toi ^^

Yuri

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 2 mercredi 25 mai 2011, 21:22:33

*Sort l'appareil photo.*

Merci.

Vous voulez que je vous photographie ? Vous pouvez prendre la pose que vous voulez.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 3 mercredi 25 mai 2011, 21:23:28

bienvenue, a toi.  Une demie humaine, hum pourquoi pas...
C'est intéressant cela...
*se colle a elle, juste pour la voir rougir.*


Yuri

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 5 mercredi 25 mai 2011, 21:25:45

*Allait remercier Sofia mais ce met à rougir, le coeur commençant à battre rapidement, suivit par un rythme respiratoire plus rapide et des traces de sueurs sur le front. Elle s'éloigne de la terranide.*

M ... Merci à vous deux.

Alraunya

Créature

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 6 mercredi 25 mai 2011, 21:26:59

Bienvenue! Tu ne prendras pas la belle fleur que je suis en photo à moins de venir sur Terra...
Tant mieux, j'aime pas les photos. XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Yuri

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 7 mercredi 25 mai 2011, 21:28:03

Merci. Joli ce costume, très réaliste. [Ouais c'est bien une humaine de la Terre après tout.XD]

Sofia Maédra

Terranide

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 8 mercredi 25 mai 2011, 21:28:34

*sourit doucement en regardant la jeune femme, se disant que c'est effectivement une jeune femme bien  sensible.  hum,  Quoi que... non elle a jamais était comme cela elle.*

- Pas très bavarde hein?


* va voir la ficus et prend la pose avec*

Papillon

Terranide

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 9 mercredi 25 mai 2011, 21:31:40

*S'approche car Yuri parait pas méchante*

-Bienvenue ^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 10 mercredi 25 mai 2011, 21:33:25

Citer
"Vous voulez que je vous photographie ? Vous pouvez prendre la pose que vous voulez."

*Prend la pose alors*

Comme ça ? =)

Alraunya

Créature

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 11 mercredi 25 mai 2011, 21:34:13

*S'enferme dans ses pétales*

No photos!

*Sort des lianes qui choppent l'appareil et l'enterrent*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lilia

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 12 mercredi 25 mai 2011, 21:34:40

Bienvenue ^^

Kira

Créature

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 13 mercredi 25 mai 2011, 21:35:19

Bienvenue ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Yuri

Re : Vrajabala dit Yuri ; une photographe spéciale.

Réponse 14 mercredi 25 mai 2011, 21:37:23

Merci.^^

*Voit Shylee prendre la pose et se met à la flasher à plusieurs reprise sous différents angles et vue, tout en cachant que ses photos allaient aller dans son livre personnel des jolies demoiselles.*

C'est très bien.

*S'enferme dans ses pétales*

No photos!

*Sort des lianes qui choppent l'appareil et l'enterrent*

*Creuse comme une tarée pour ressortir son trésor, donnant de méchant coups de talon aux lianes jusqu'à ce qu'elles lâchent son appareil photo chéris.*

Elle est cinglée cette fille.

Bienvenue ^^

Bienvenue ^^

Merci à vous deux.

*Vérifie que son appareil soit toujours fonctionnel.*


Répondre
Tags :