Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vajra veut changer ^^ (Fermé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vajra

Créature

Vajra veut changer ^^ (Fermé)

mardi 22 mars 2011, 22:14:52

Sujet : Social et/ou combat, pas de hentai de prévue

Nombre de participant: une personne pouvant métamorphoser Vajra, peut-importe sa race, les moyens (la magie compte), un savant fou peut donc aussi le faire ^^

Trame:
1) Vajra perd le contrôle de ses pouvoirs et rentre dans une folie meurtrière, vous arrivez à l'arrêter

2) Vous trouvez Vajra tremblante, grelotante, Votre grande gentillesse (ou sadisme) vous demande de "l'aider"

3) Vous êtes un dieu. Pourquoi un pitoyable humain essaierais de vous tuer ? Apprenez lui les bonne manière et la métamorphosant.

4) Si vous avez d'autres idées  ^^

PS: vous pouvez modifier son caractère, amusez-vous cher(e)s bourreaux ou sauveur(euse)

Qualité de poste: j'aimerai des posts rapides car je suis trop impatiente et que j'arrive plus à faire des pavés comme avant, c'est surtout ce dernier point.


Voici l'image pour le changement que j'impose : (démon/chat)

« Modifié: mardi 05 avril 2011, 19:07:10 par Vajra »

Vajra

Créature

Re : Vajra veut changer ^^

Réponse 1 mercredi 23 mars 2011, 08:29:24

petit up ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Vajra veut changer ^^

Réponse 2 mercredi 23 mars 2011, 10:29:02

Je veux bien essayer la trame 3. Même si j'ai déjà pas mal de rp en cours, vu que tu demande à être rapide et pas de pavé, je peux faire un effort pour poster rapidement ^^

Vajra

Créature

Re : Vajra veut changer ^^

Réponse 3 mercredi 23 mars 2011, 14:34:34

D'accord, mais si tu en a de trop je peux attendre que quelqu'un d'autre se propose.

Sinon je pourrait lancer le sujet ce soir ou demain, à moins que tu veuilles commencer, dans ce cas l'endroit devra être sombre et propice au attaque surprise ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Vajra veut changer ^^

Réponse 4 mercredi 23 mars 2011, 15:51:48

Allez je vait faire jouer la galanterie à mon avantage, je te laisse commencer alors ^^

Vajra

Créature

Re : Vajra veut changer ^^

Réponse 5 mercredi 23 mars 2011, 17:09:02


Hardos/Harmony

Avatar

Re : Vajra veut changer ^^

Réponse 6 mercredi 23 mars 2011, 21:36:25

C'est bon j'ai répondu, j'èspere que ça te conviendra ^^

Vajra

Créature

Re : Vajra veut changer ^^

Réponse 7 mercredi 23 mars 2011, 22:47:44

j'ai rep


Répondre
Tags :