Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3 (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eilenna Kalen

Nom : Eilenna

Prenom : Kalen

Surnom : ...

Age : 22 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : En apparence et en apparence seulement Kalen ressemble à une jolie fille, douce et agréable qu'on a envie de connaître. Ses formes plutôt généreuses y sont surement pour quelque chose d'ailleurs, un tour de poitrine assez conséquent, de petite fesses bien dessinées et une silhouette athlétique. Ses cheveux ont une couleur inhabituelle pour une humaine, elle les teint d'un rose violacé quelle trouve très joli et porte des lentilles violettes pour accorder ses yeux avec. Sinon sa vraie couleur de cheveux est châtain clair avec des yeux noisettes. Elle porte souvent son uniforme de police et se trimballe presque toujours avec un 9mm, un tazer et une matraque.

Caractère : Elle a un caractère assez difficile, elle est très autoritaire et aime tout contrôler, c'en est presque maladif. Elle est très attachée à son image et elle ne supporte pas qu'on l'insulte de quelque manière que ce soit. Cependant elle est attirée par certaines dérives sexuelles, notamment le sm, quelle tient absolument à garder secret, séparant farouchement sa vie privée de sa vie professionnelle. Elle n'est pas très exemplaire, entre flic et voyou ça ne la dérange pas de tabasser un dealer pour avoir des infos ou de toucher une petite commission pour son silence. Elle a été plusieurs fois soupçonnée dans des affaires de corruption et d'abus de pouvoir, mais elle s'en est toujours sortie.

Histoire : Il n'y a rien d'extraordinaire dans son histoire, elle ne possède pas de super pouvoirs de la mort qui tue, elle n'a pas de passion prononcée pour les cultes satanistes, bref elle incarne une sorte de définition de l'humaine normale. Elle est née il y a 22 ans, de parents normaux qui lui ont donné tout l'amour et l'attention nécessaire à son épanouissement. Mais habitait dans un quartier assez violent de la ville, de cette origine est venu son désir de protéger les autres.

Elle a rapidement tout fait pour accomplir ses ambitions, à 18 ans elle rentre dans la police avec une excellente note à l'examen d'entré. Puis elle est affectée à la ville de Seikusu comme simple policière. Depuis 4 ans elle a gravit les échelons et est devenue chef d'une petite équipe d'enquêteurs chargés de récents phénomènes inexpliqués. En effet il semblerait que d'étranges événements se produisent à Seikusu depuis quelques temps et troublent l'ordre public.

Elle ne sait rien pour l'instant du plan de Terra, des divinités, des créatures qui passent les nombreux portails chaque jour. Elle reste très terre à terre et essaye toujours de trouver une explication logique à ce quelle voit. Cependant il arrivera surement un moment où la logique ne lui suffira plus pour tout expliquer, peut être lorsqu'elle se retrouvera nez à nez avec une créature qui rira bien fort en voyant son petit flingue braqué sur elle.

Situation de départ : Vierge

Autres : Elle porte souvent une arme de poing, un tazer et une matraque vu son métier, hormis cela c'est une humaine de base bien d'chez nous.

Comment avez vous connu le forum : Doublette :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non
« Modifié: mercredi 11 mai 2011, 23:40:24 par Eilenna Kalen »

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3

Réponse 1 vendredi 23 juillet 2010, 12:47:01

Sois la bienvenue ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Winry

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3

Réponse 2 vendredi 23 juillet 2010, 12:51:30

Bienvenue.^^

Ryuga

Humain(e)

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3

Réponse 3 vendredi 23 juillet 2010, 13:24:06

Bienvenu chère employée  ;)

Amuses toi bien ici
« Modifié: vendredi 23 juillet 2010, 14:22:21 par Ryuga »

Hakua

E.S.P.er

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3

Réponse 4 vendredi 23 juillet 2010, 13:27:37

Ryuga, pourquoi t'as mis l'heure, c'est pas l'horloge parlante, mon ami.

*sort avant de se prendre des coups de matraque*

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3

Réponse 5 vendredi 23 juillet 2010, 14:07:21

*tape Hakua avec sa canne*

T'insulte pas le chéri du perso de Mamie, toi >o< !

Eilenna, ta fiche me parait en ordre telle quelle ! Je te souhaite la bienvenue et te valide :)

*tend une tasse de thé*

Re bienvenue sur LGJ ^^

Ryuga

Humain(e)

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3 (Valithée)

Réponse 6 vendredi 23 juillet 2010, 14:23:31

(C'est à force d'être avec le perso de la modératrice, le pauvre Ryuga est traumatisé et met l'heure partout maintenant x) )

Adramelech

Avatar

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3 (Valithée)

Réponse 7 vendredi 23 juillet 2010, 14:46:33

Bienvenue

Ouh une matraque, un fliquette, on va bien s'amuser je pense

T'as des menottes ?

Kimiko

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3 (Valithée)

Réponse 8 vendredi 23 juillet 2010, 16:16:27

Ah non je proteste ! Les forces de l'ordre c'est toujours un frein à l'amusement ! En plus celle là elle aime faire mal ! Si c'est pas de l'abus de pouvoir ça !

:P

Eilenna Kalen

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3 (Valithée)

Réponse 9 vendredi 23 juillet 2010, 16:47:00

Merci pour la valid ! o/

Oui j'ai des menottes. <3

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3 (Valithée)

Réponse 10 vendredi 23 juillet 2010, 16:56:06

Si jamais tu tombes sur une bombe, fait appel à Daxounet !  :D

Chryséis

Dieu

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3 (Valithée)

Réponse 11 vendredi 23 juillet 2010, 17:14:50

Vierge!?

Pas pour longtemps *sifflotte*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Lust

Dieu

Re : Eilenna Kalen, just I want to cuff you ... <3 (Valithée)

Réponse 12 vendredi 23 juillet 2010, 17:25:55

Ouais pas pour longtemps mais moi d'abord !!! :D

(Bienvenue ^^)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :