Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Biblia Nigra (Bible Noire en latin) (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takashiro Hiroko

Biblia Nigra (Bible Noire en latin) (Valithée)

lundi 05 juillet 2010, 12:26:27

Nom : Takashiro

Prénom : Hiroko

Surnom : Hiro.

Âge : 18 ans.

Race : Humain

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : Après s'être fait violée par un démon mineur, elle n'aime plus trop côtoyer les hommes, se rejetant sur les femmes, mais elle éprouve du dégout envers certaines.

Physique : Elle fait un mètre quarante cinq et quarante sept kilogrammes, elle est très sportive, ce qui explique un corps certes marqué par des atours pour le moine développé, mais aussi fin et légèrement musclé. Elle possède une poitrine pour le moins développée pour son corps, mais ne la rend que plus attrayante, sans prendre en compte un jolie fessier bien ferme.

Elle à des yeux violacé, parcourut de temps à autre par sa courte chevelure d'un rouge qui tape à l'oeil. Elle possède une langue qui n'est pas râpeuse, ce qui scie bien avec deux lèvres pulpeuses.

Elle préfère les chemisiers et les jupes, comme l'uniforme scolaire qu'elle porte. Le seule moment où elle change de vêtement c'est lors de grand rituel; se dévêtant complètement et ne portant qu'une robe cérémonial avec une capuche et laissant le devant à nu. 

Caractère : Depuis sa sortie de l'hôpital, elle est redevenue calme et est douée d'un raisonnement en vue de possible rechute dans le monde de la sorcellerie, elle est disciplinée en ce qui concerne les rituels et la préparation des sortilèges.

Elle pratique souvent le plaisir seule, quand des pulsions incontrôlables ressurgissent. Elle est très sensible à la magie noire et aussi à la présence des démons et êtres malfaisants. Elle à peur de la magie noire, mais ne peut se résoudre à se détacher de cet art maléfique, risquant à tout moment de retomber dans la luxure et les vices qui régissent le monde des ténèbres. 

Histoire : Au début elle ne pouvait que lire l'avenir, percevant les indices que les Parques daignaient laisser à l'apprenti magicienne. Elle avait deux amies, toutes deux aussi intéressées par la magie et la sorcellerie, vint un jour où l'avenir leur promit un grand changement et deux jours plus tard il trouvèrent un livre de magie noire écrit à la mains, datant du Moyen-Age et écrit sans doute, par un moine ayant quitté la voie du la lumière divine, pour s'enfoncer dans les ténèbres de Satan.

Les expériences se firent de plus en plus dures, jusqu'à l'invocation d'un démon mineur où Hiroko se fit violer, s'en suivit une semaine à l'hôpital dans un triste état, quand elle se réveilla elle vit que c'était la nuit de Walpurgis, le jour où le Mal est à son zénith. Quand Hiroko vint pour arrêter le rituel servant à invoquer le Diable en personne, elle se fit ligoté et bailloné par ses amies dans une salle secondaire, quand elle parvint à se détacher et aller dans la salle où avait eut le rituel, il était trop tard, des cadavres étaient au sol, le rituel semblait avoir échoué. Elle du fuir la pièce infestée par une aura démoniaque et tenta de reprendre une vie normale, seulement elle ne savait pas à l'époque que l'invocation du démon mineur nécessitait deux viols.

Ainsi le lendemains, Hiroko fut découvert dans le dortoir inondé de sperme et dans un état de choc tels qu'elle du réapprendre à parler et subvenir à ses besoins toute seule, elle ne lâcha pas une seule fois ses cartes de tarots, lisant son avenir à chaque moment où elle sentait un danger s'approcher, ainsi elle réussit à éviter de croiser plusieurs démons s'étant approprié des corps.

Elle apprit les sciences occultes pour lui permettre de se sortir de bien des ennuis, comme les tentatives de viols organisé par des filles de sa classe la prenant pour une attardée et/ou une cinglée se prostituant, car en effet elle fait les rues le soir pour combler ses pulsions, héritage de son viol avec le démon mineur.

Situation actuelle : N'est plus vierge, elle ne connait que les pratiques basiques

Autre :  - Ex-membre du club de sorcellerie Rose Cross en hommage aux alchimistes du Moyen-Age, les Rosicrucians.

- Lit l'avenir dans les cartes de tarots.

- Pratique la sorcellerie à  petit niveau.

- Est victime le soir de pulsions sexuelles ne s'arrêtant qu'après une stimulation long et intense, est de plus en plus croissant au fur et à mesure de l'avancer de la lune, la pleine lune les pulsions ne s'arrêtent qu'au levé du soleil. La nuits des sorcières, elle n'est plus maître d'elle même, devenant l'espace d'une nuit une créature mi-femme, mi-démon, violant toute les femmes présentes dans les alentours, avant de les sacrifier pour Satan.

Comment avez-vous connu le forum : Par une amie qui m'a dit qu'il y avait eut à une époque des persos de Bible Black sur ce forum. Mais elle m'a fait promettre de taire son pseudo. ;D

J'ai des moyens diverse et varié de faire de la pub. ;)

PS : Le perso est tiré de Bible Black, le début de l'histoire aussi, après j'ai imaginé une suite pour modifier un peu le personnage.
« Modifié: lundi 05 juillet 2010, 13:43:32 par Miya Diablo »

Miya Diablo

Dieu

Re : Biblia Nigra (Bible Noire en latin)

Réponse 1 lundi 05 juillet 2010, 12:40:00

Ta fiche n'est pas terminée ;) Tu as oublié de remplir la section "physique", et stp, n'oublie pas la ligne "race".

Ce qui est déjà écrit me semble correct, sauf quelques petites fautes, mais rien qui ne nuira à ta validation. Dis moi quand tu as rajouté ce que je t'ai demandé ;)

Takashiro Hiroko

Re : Biblia Nigra (Bible Noire en latin)

Réponse 2 lundi 05 juillet 2010, 13:37:20

Voilà.

J'avais aussi oublié le sexe, même si on devine.^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Biblia Nigra (Bible Noire en latin)

Réponse 3 lundi 05 juillet 2010, 13:43:22

Normalement, les humains ne peuvent pas faire de magie - mais on a quelques exceptions, et je t'accorde ce privilège, puisque ce ne sont que des invocs à partir de bouquins et du tarot ^^

Pas mal de petites fautes, un petit effort, édite une dernière fois pour te corriger, même si je te valide ;) !!

*tend une tasse de thé*

Bon jeu et bienvenue ^^ !!

Marine

E.S.P.er

Re : Biblia Nigra (Bible Noire en latin) (Valithée)

Réponse 4 lundi 05 juillet 2010, 13:45:19

bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Biblia Nigra (Bible Noire en latin) (Valithée)

Réponse 5 lundi 05 juillet 2010, 13:45:33

Bienvenue
Ma Fiche : Mach Bonin

Camus

Humain(e)

Re : Biblia Nigra (Bible Noire en latin) (Valithée)

Réponse 6 lundi 05 juillet 2010, 14:50:15

Bienvenue *s'(incline poliment avant de retourner au sanctuaire en Grèce*

Mélanie


Takashiro Hiroko

Re : Biblia Nigra (Bible Noire en latin) (Valithée)

Réponse 8 lundi 05 juillet 2010, 16:27:03

Merci,tous le monde.

Miya : Je corrige dès que j'ai la motivation, je pense que d'ici se soir cela sera fait. :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Biblia Nigra (Bible Noire en latin) (Valithée)

Réponse 9 lundi 05 juillet 2010, 18:21:13

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :