Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Canta, Mélanie Desvallées

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélanie

Canta, Mélanie Desvallées

dimanche 13 décembre 2009, 14:48:30

Nom/Prenom/Surnom :Desvallées/ Mélanie/ Canta

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Esper

Orientation sexuelle:Bi et Zoophile en plus

Description physique :
Mélanie est fort jolie, un corps bien élancé qui est naturel et lui donne une apparence jeune, sa peau est très douce et dégage une odeur très attirante. Ses proportions ne sont pas extravagante ce qui ajoute à son charme.
Elle a de magnifique cheveux soyeux qui passent du roux foncé au roux flamboyant selon la lumière, ils sentent la rose des Terres sauvage, parfums très rare et qui ne laisse personne indifférent.
Ses yeux, ils ont une magnifique teinte émeraude magnifique dans lesquels bien des créatures sont restés figé.

Caractère : Canta à eut une éducation spéciale, aussi elle est toujours à l'aise dans n'importe qu'elles situations. Elle se sait très jolie, cela depuis l'enfance, et ne le cache pas au contraire cette personne joue de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veux, une vraie séductrice, mais elle reste respectueuse envers les autres, en acceptant que l'on refuse à ses avances, ce qui est rare.

Sinon c'est une jeune fille vivante, qui est intelligente, même si des fois elle se fait passer pour plus stupide qu'elle l'est un réalité.

Elle est assez polie sauf quand on la provoque, dans ce cas si c'est verbale elle réplique verbalement, si c'est autrement elle peut préparé des coups bas pour dégouter la personne.

Elle récompensera toujours quand quelqu'un à fait un effort pour elle. Je ne précise pas la forme de la récompense ♥

Malgré son caractère séductrice, elle passe aussi du temps à être discrète, sans quoi, elle ne pourrais pas profiter des bons moments.

Dictons favoris :
-Tout est bon pour séduire.

-Un effort mérite une récompense.

Histoire : Je vois que vous voulez connaître son histoire, je me présente, Syliade, succube de second rang.

Replaçons les choses , je suis au service du démon personnel des Desvallées, mais chaque nouveau maitre de maison doit me remettre leurs premier enfant, c'est comme cela que j'ai eu le plaisir d'élever la petite Mélanie, elle a toujours vécus de façon heureuse si bien qu'elle est ,aujourd'hui encore,resplendissante. Je préfère le surnom que je lui ai donné, Canta. Voici donc son histoire.

     Un nouveau Maître de maison venait de succéder, aussi ils remirent au démon familial leur fille Mélanie, cette enfant fut confier aux soin de Syliade, la petite avait deux ans et étrangement calme, d'habitude les bébés humains avaient peur, pas tous, mais une majorité, il y eut un accident et la famille humaine de Mélanie disparut, comment, c'était la question. La succube proposa de garder la petite, le démon la laissa faire il s'en fichait.

     Une humaine aux enfers, c'était un bon divertissement pour les jeune démons ayant huit ans, en apparence, comme Canta. Ils jouèrent au jeu du démon (un genre de "chat" issue des enfers), bien sur ils laissaient gagner Canta de temps en temps. Elle allait à l'école des démons et même si elle ne pouvait pratiquer la magie la jeune fille suivait avec grand intérets et posait des questions très intéressantes, elle compensait ses lacunes en magie par une intelligence réactive et toujours en éveille. Mélanie avait déjà à ce jeune âge certaines habitudes de sa mère adoptive. Elle se faisait souvent belle, entrainait sa voix pour en avoir une plus belle possible, elle se croyait en partie succubes, quoi de plus normale me direz-vous. 

     A l'âge de dix ans, Mélanie avait une voix magnifique et chantait souvent avec sa mère, l'humaine était devenue déjà très belle, du moins assez pour pouvoir charmer ses camarades de classe, était-ce à cause du lait de succube ou bien à cause de la petite qui calquait ses agissement sur celles de sa mère.La plupart des démons avaient accepté la petite humaine, mais l'autre ne l'appréciait pas car pour eux c'était contre-nature qu'une succube s'occupe d'un être humain, ils ne pouvaient cependant rien dire car la situation amusait Le roi des enfers.

     Chaque année dés lors était accompagné de surprise, en effet la beauté de Canta ne céssait croitre avec le temps de même que sa capacité à charmer que se soit des démons ou des créatures.
     Âgé de onze ans elle imagina un jeu pour amuser tout le  monde, une chasse reprenant les règles du jeu du démon, sauf qu'il n'y avait qu'une proie, elle. Il fallait avoir le culot pour lancer ce type de jeu en se proposant être la proie, mais les talent de charmeuse lui permis de gagner à chaque fois, certains se posèrent la question si elle n'était pas une succube qui jouait la comédie, ceux qui ne l'appréciait pas tentèrent une expérience, la pendre par les pieds au dessus d'un lac de lave. Syliade eut vent de se projet et vola, et pas qu'au premier degré, à la rescousse de l'humaine, puis ceux qui avaient appliqués le projet eurent une "petite" leçon pour avoir fais cela, Mélanie n'en fut pas traumatisé cela l'avait amusé, comme quoi les enfants sont si insouciant.
     Sa douzième année marqua un tournant bénéfique pour Canta, en effet elle développa un pouvoir celui de voir la magie et les sorts, ce qui rendit les cours plus intéressant pour tout le monde, surtout pour elle il faut l'avouer. Ce pouvoir attira la sympathie de ceux qui ne l'aimait pas car ils voulaient savoir comment elle faisait.
    Pendant les trois années suivante, elle s'entraina avec son don, elle faisait des progrès régulièrement, comprenant les couleurs et signification de tel nuance ou tel manifestation, elle apprit à utiliser un bâton pour se défendre, et sa mère lui apprit différentes danses pour charmer presque tous ce qui avait des yeux pour voir, elle lui enseigna aussi l'art du parfums, celui-ci charmait les hommes humains, l'autre les loup-garous femelles, enfin les dernières étaient très puissant et pouvait charmer sans distinction de sexe. Elle lui apprit un art de combat qui reposait sur des prises de soumission qui pouvaient aller jusqu'à tuer un démon supérieur, mais qui pouvait être aussi très agréables si ont les faisaient lors débats amoureux.
   Jusqu'à ses 19 ans elle mit en application tout ce qu'elle apprit, ce qui la mettait des fois dans des situations choquante pour un humain, comme se faire prendre par un monstre ou un animal commun, Canta ne se plaignait pas de cela, bien au contraire. Tous le monde ou presque voulaient avoir ses faveurs, mais impossible d'avoir une relation durable avec elle, car peu de partenaires acceptaient le fait que l'humaine accorde son corps à d'autre personnes en même temps. Les partenaires favoris de Canta était les jeunes succubes car elles lui apprenaient d'autres façon de faire.

     Le roi des enfers en voyant, non sans un air amusé, que l'humaine était entrain de corrompre les démons par ses charmes demanda en personne à la succube qui lui servait de mère, de l'envoyer dans le monde des humains, la succube hésita un moment, elle voulait que sa petite Canta reste avec elle, mais d'un autre côté elle était une humaine et ne pourrait être réellement heureuse que si elle connait le monde du dessus. Mélanie eu le choix car sa mère pensait que c'était mieux ainsi.

Mélanie promit malgré tout qu'elle reviendrait de temps en temps pour lui compter ce qu'elle aurait vu, et nul doute qu'elle ne ferait, l'adolescente eut un petit pincement au coeur, mais elle savait que sa mère serait là alors autant jouer la succube dans le monde qu'elle allait découvrir pour lui compter comment elle s'était amuser et voir sa mère sourire la prochaine fois qu'elle partirait, oui, elle voulait la voir sourire.

*Attention, Canta arrive et vous allez être à ses pieds en moins de deux* Pensa t-elle.

     
   
Situation de départ : Expérimenté, très expérimenté même ♥

Autres :

-Elle peut voir la magie et les sortilèges (genre caméra thermique)
-Peut avec son attitude, son apparence et ses parfums, charmer presque n'importe qui et n'importe quoi

Comment avez vous connu le forum:[/b] Je ne dirais pas son nom, Hein Tic ;) (je suis le fantôme de Selbec :) )

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Aaah, la bonne question, lol. Face de bouc (facebook).


Au plaisir de rp avec vous ♥
« Modifié: mercredi 30 décembre 2009, 22:51:38 par Mélanie »

Xenom

Créature

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 1 dimanche 13 décembre 2009, 14:56:06

bienvenue, voila une nouvelle proie forte intéressante

je te souhaite plein de succès ^^  ;)

Frau

Créature

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 2 dimanche 13 décembre 2009, 14:56:23

*joint ces pieds et fait un salut à la française*

Bienvenue parmi nous mademoiselle.

PS : Je connais cet amv, il est super. Aerith-sama :)


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Houseki

E.S.P.er

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 3 dimanche 13 décembre 2009, 15:00:01

Aerith ♥
Bienvenue parmis nous, tu veux aussi un calin?  :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 4 dimanche 13 décembre 2009, 15:03:45

Velkommen hos oss! Jeg er glad for å møte deg! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mélanie

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 5 dimanche 13 décembre 2009, 15:13:39

Merci pour cet accueil.

(Ps: je peux changer le pseudo ou pas, je suis pas une habitué des forums ^^")

Si je met le nom originel celà pourrait être marrant

Houseki

E.S.P.er

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 6 dimanche 13 décembre 2009, 15:19:09

Comme tu veux, mais, je ne pense pas qu'on a une mélanie sur le forum. ^^

Xenom

Créature

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 7 dimanche 13 décembre 2009, 15:19:29

je pense qu'il n'y à pas de soucies ^^, ta pas encore eu de validation donc sa doit être possible.

Mélanie

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 8 dimanche 13 décembre 2009, 15:20:23

J'aime bien mon nom alors je vais le garde  ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 9 dimanche 13 décembre 2009, 16:03:32

" Arrive en courant" Bienvenue ! " Repart aussi vite qu'elle était venue"

Mélanie

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 10 dimanche 13 décembre 2009, 16:06:21

*Sursaute et aperçoit Shad avant qu'elle ne disparaisse*

Ares

Dieu

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 11 dimanche 13 décembre 2009, 19:11:50

Bienvenue a toi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Mélanie

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 12 dimanche 13 décembre 2009, 19:26:46

*intimidé par le dieu*

Mer...merci

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 13 dimanche 13 décembre 2009, 20:03:51

Intéressant comme personnage, j'aime beaucoup, bienvenue :D

Mélanie

Re : Noir et blanc tel est ma vision

Réponse 14 dimanche 13 décembre 2009, 20:30:09

Merci Travis


Répondre
Tags :