Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le débarquement du "Graveleux"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thorfin Njal

Humain(e)

Le débarquement du "Graveleux"

mercredi 04 novembre 2009, 00:25:26

*Entre dans la salle en défonçant à moitié la porte*s

Mon prénom c'est Baern. Mon nom? Tu l'veux? Qu'est-ce ça peut' fout're?
On m'appelle le Graveleux, mais bon t'nommes comme tu veux, j'en ai rien à cirer !

* Fracasse son poing contre une table *

Est ce que j'ai l'air d'une femelle? Nan j'dois être le gars le plus virile de toute cette foutue galaxie !

Ch’ui un boudiou d’humain, bien d’la terre, et moi c'qui m'intéresse c'sont les donzelles, j'les aime toutes qu'elles soient jeunes, vieilles, fraîches ou pourries, tout c'que j'veux c'est qu'elles s'occupent bien d'moi et d'mon copain ... haha

*Lorgne son entrejambe en finissant sa phrase*

Moi j’ch’ui r'cherché sur Terre, soi-disant qu’j’tue trop d’monde, qu’j’viole trop d’femmes, et qu’pille trop d’villes. Résultat, ch’ui là, et je vais m’en occuper des damoiselles ici, bondiou !

*Bombe le torse en scrutant la salle, on peut voir qu’il est particulièrement laid, et barbu. Une grosse bedaine cache sa ceinture et son entrejambe. On remarque ses dents jaunes et sa langue presque violette, surement à cause du mauvais vin.
Cet individu est donc tout simplement répugnant*

D’ailleurs bon c’est qu’où elles sont les p’tites chattes ? J’ai fait long voyage et j’voudrais bien qu’elles m’titillent un peu !

[Bonjour,
je ne suis pas sûr que mon RP soit totalement en accord avec les règles de ce forum, n’hésitez pas à me faire comprendre mes erreurs. Merci.
Sinon j’ai découvert ce site grâce à Google, puisque c’est demandé ;)]

Lizion

Créature

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 1 mercredi 04 novembre 2009, 00:33:32

Walcome, barba riannoine.

Wantabanana?

*le primate, perché en haut de sa branche, ayant prit une forme de long bâton pour l'occasion, tend une banane au personnage barbu avec un sourire moqueur et l'air d'un humain proposant une banane à un singe*

[Edit: pour le RP, je pense pas qu'il y ait de problèmes, de ce que j'ai vu on peut faire à peu près tout et n'importe quoi. Et puis dans les RPs que j'ai eu l'occasion de lire depuis que je lurke sur ce forum, y avait pas encore de bon gros barbare violeur et pilleur, ça rajoutera le personnage à la collection o/]

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 2 mercredi 04 novembre 2009, 01:08:14

*sort son sabre*

Un meurtrier et un violeur de femmes.... vous êtes ma prochaine proie et j'accrocherai votre tête au dessus du foyer.

*N'aime pas du tout le langage de l'étranger*

Bienvenue cependant.

*appelle quelques Tekhanes* Ici le délateur, un violeur en puissance, ici.
« Modifié: mercredi 04 novembre 2009, 01:28:59 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Erikawa

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 3 mercredi 04 novembre 2009, 01:21:10

Bienvenue

*met une prime sur la tête de ce type, pour que les mafias locales s'en occupe XD*

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 4 mercredi 04 novembre 2009, 01:32:46

*Observe le primate de ses gros yeux lubriques*

Qu'est ce.. truc? Un babouin qui bronche ?! Où est ce qu'j'ai atterri sacrebleu ?!

*Attrape la banane*

En tout cas toi et moi on va être amis si tu commences comme ça

*Crache par terre un glaviot immonde à la vue de Kamui et sort une hache à peu près deux fois plus grande que son épée*

Eh mon gars range ton cure dent, c'est qu'ch'ui venu ici pour les femmes, mais bon foutre dérouiller à des p'tits fouilles merde dans ton genre c'est aussi ma tasse de thé !
Haha il est parfait pour moi c't'endroit, il y a même les chevaliers servants à égorger !

*Range sa hache*

Bon allez mon grand, dis moi où qu'j'pourrais trouver d'la donzelle et j't'en payerai une !

*Fait son plus beau sourire à Akira, ce qui revient à une grimace horrible*

Eh p'tit homme, au lieu de m'balancer des niaiseries, va plutôt m'chercher de quoi m'désecher le gosier ! Une bière par exemple !

Cordis plumbum

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 5 mercredi 04 novembre 2009, 01:33:26

*Bien qu'aveugle, sent l'aura du nouveau venu et garde ces distances*

Bienvenue
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 6 mercredi 04 novembre 2009, 01:55:10

*S'approche d'un air patibulaire de la nouvelle venue, il colle presque son visage au sien, elle peut donc sentir son haleine fétide*

Mais c'est qu'elle est mignonne celle-là ! Bien jeune et bien fraîche comme j'les aime ! T'inquiètes ma p'tite, on s'reverra et t'entendra parler d'moi, haha !

Cordis plumbum

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 7 mercredi 04 novembre 2009, 01:58:24

*ne scille mêm pas en sentant l'odeur sortant de la bouche et une phrase morte sortie de la bouche de la petite*

Me touche pas gros tas.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 8 mercredi 04 novembre 2009, 02:06:39

*agrippe l'homme et l'envoie par une fenêtre, en colère. Agrippe la hache et la casse en deux*

La touche pas, gros tas.

*Donne une rose blanche à Cordis* Ca devrait couvrir l'odeur...
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cordis plumbum

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 9 mercredi 04 novembre 2009, 02:09:00

/!\ on flood pas un peu trop sur ce coups là ?
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Lizion

Créature

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 10 mercredi 04 novembre 2009, 02:16:58

So meuch floude! Rrrrhow coudazis happen?


Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 11 mercredi 04 novembre 2009, 02:22:15

[Bah en fait j'en ai aucune idée Cordis, je connais pas du tout le fonctionnement de ce forum. Je pensais que tant que c'était du RP ça pouvait pas faire de mal, mais si c'est considéré comme une partie plus HRP qu'autre chose, alors peut être vaudrait-il mieux arrêter.

Conclusion, on continue ou pas?

En tout cas merci pour l'accueil, ce forum m'a l'air très sympathique !]

Cordis plumbum

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 12 mercredi 04 novembre 2009, 02:27:56

Normalement les rp ce font dans les section en dessous de "Coins du chalant" et au dessus de "Blabla". Le reste c'est du HRP.^^
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Émilia Phillips

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 13 mercredi 04 novembre 2009, 02:40:04

Bienvenue, cher monsieur :)

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Robin

Humain(e)

Re : Le débarquement du "Graveleux"

Réponse 14 mercredi 04 novembre 2009, 08:22:40

O_O
Mais c'est qu'il m'a l'air marrant ce mec là ^w^

Bienvenue ^^

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :