Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une troupe peu ordinaire [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ci.ma.na

Une troupe peu ordinaire [VAL.]

dimanche 24 janvier 2010, 16:16:34

   Le joyeux groupe débarqua sur LGJ après un dur voyage en 747, elles furent conviés à remplir les fiches de débarquement.

(Les présentations sont faites de haut en bas par rapport à l'avatar afin que cela soit plus simple.)


Nom: Ferlia
Prénom: Marion
Race: Esper (ayant perdue son pouvoir la distinguant par un contrat démoniaque)
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: bi mais à tendance lesbienne

Description physique: Elle a le don pour paraître plus âgé qu'elle ne l'est réellement, elle est très jolie, son corps n'est ni fin ni trop enveloppé, elle a une taille assez fine mais cette finesse est discrète , ses bras et ses jambe sont fins, pas plus solide ou fragile que ceux d'une femme de 20 ayant vécue normalement, mes mains ont une grande dextérité et ses jambes peuvent la porter sur plus de deux heures de danse non-stop, ils ont une bonne endurance. Sa poitrine est moyennement développé, cela grâce au soin d'une certaine personne. Passons au visage, une bouche discrète mais dont les lèvres sons si douce qu'elles vous invite à l'embrasser, un petit nez mignon qui participe à la faire plus âgé, des yeux dorés qui se détournent le plus possible du regard des autres. Sa chevelure auburn (châtain) tombe en une longue cascade de cheveux toujours parfumés au lilas.

Caractère: Elle semble toujours sure d'elle mais ne voudras jamais se retrouver seul en présence de foule à cause de son ancien pouvoir disparut qui lui à causé une légère agoraphobie, sinon elle est gentille mais un brin perverse. Elle se lie facilement au gens si elle n'est pas seule, sinon elle essaiera de se lier mais auras beaucoup de mal ne sachant pas très bien contenir ses émotions.
Elle est très démonstrative quand un sentiments s'impose, par exemple si elle est heureuse elle chatonnera ou s'agitera dans tout les sens, elle est aussi très influencé par Cillia et Quirlina qui lui ont apprit beaucoup de choses.
Marion sera très respectueuse envers les divinité et demi-divinité qui lui ont sauvé la vie, de son point de vue.

Elle n'est pas méchante, mais touché à un seul cheveux de ses deux tutrice qu'elle considère plus comme des grandes sœur et vous aurez droit à un cour de magie à faire pâlir les vieux érudits tant elle ferras de choses physiquement impossible avec, et croyez moi cela vaut le détour.

Histoire:
Elle ne se rappelle pas de sa vie avant ses dix ans, date à laquelle son ancien pouvoir à gorgé sa tête des souvenir des autres, l'enfant était seule dans la rue, plus loin, une voiture renversé répandant de l'essence jusqu'à la petite qui avait été séquestré à cause de  son ancien pouvoir, une étincelle jaillit mettant le feu qui fonçai, tel un cheval lancer au grand galop, vers  le jeune fille qui ferma les yeux, la chaleur l'engloba mais elle ne sentit pas les flammes, elle ouvrit les yeux et vit ses parents, ailes d'anges déployés autour d'elle, la protéger du danger enflammé, puis sa mère l'endormit. Lorsqu'elle se réveilla elle était dans une chambre d'hôpital, Marion voulut voir ses parents mais tous le monde semblait avoir oublié leurs existence, elle raconta comment elle avait échappé aux flammes tous le monde, sauf une jolie femme, crurent que la peur lui avait joué de tour comme tout enfant qui peuvent voir des fantômes lorsqu'ils sont perdue.

Elle fut recueillit par cette femme qui croyait en son histoire, c'est ainsi que sans le savoir elle rencontra Cillia, un jour son pouvoir d'Esper dévoila la vérité sur sa mère adoptive, c'était comme un don du ciel, les dieux avait entendu ses prières, mais en même temps elle tomba malade car son pouvoir la forçait à prendre la mémoire des gens et son petit corps de treize ans ne pouvait le supporter. Ce pouvoir la consumait comme une bougie que l'on allume.

Elle était dans un état critique tombant dans un sommeille que personne n'arrivait à défaire, elle enchainait cauchemar sur cauchemar, délirant, puis alors qu'elle crut perdre la raison une présence la calma, lui proposant un contrat, échangé son pouvoir contre sa servitude et ses conseils, c'était Quirlina. Marion accepta de suite ne voulant pas mourir et laisser Cillia seule, ainsi elle perdit son pouvoir comme le spécifiait le pacte et eut une deuxième tutrice. Elle eut une éducation complète jusqu'à aujourd'hui. L'ange lui enseignant, le jour, le côté lumineux de l'existence humaine, la démone dans son sommeille la corruption et la perversité des enfers.

===================================


Ce fut ensuite le tour de l'ange qui fut plus discrète sur son histoire.


Nom:
Ferlia pour arranger Marion
Prénom: Cillia
Race: Ange-Muse
Age: Elle dit avoir 26 ans
Orientation sexuelle: elle est devenue bi à cause de l'attitude de Quirlina à son égard.

Description physique:
Elle a l'apparence d'une femme mure, assez grande dans les 1m95, son apparence ressemble à celle d'une mère ayant gardé sa beauté, elle est bien proportionné , des belles jambes et de beaux bras qui ne sont ni trop fins, ni trop épais. Ses hanches sont assez développés et sa poitrine très développé est douce, elle lui donne un air maternelle ce qui n'est pas pour déplaire loin de là. Qui ne voudrais pas s'y blottir, si je ne parle pas des enfants bien sûr.
Son visage, si doux, si apaisant, une bouche petite toujours avec un sourire plein de tendresse, un nez un peu moins discret que Marion et deux magnifique yeux au iris orange, ils sont de la couleur du ciel au couché de soleil. Elle à une très longue chevelure qui descend jusqu'à mi-mollet, ses cheveux s'illuminent sous la clarté solaire.

Enfin elle à des ailes qui sont épaisses, mais elle peuvent la porter avec grâce alors qu'elle porte deux charge sept fois plus lourd qu'un humain , elles laissent une trace scintillante quand Cillia vole, seules les créature ayant besoin d'un ange ou d'une Muse peuvent voir ses lumières.


Caractère : Elle est un être très maternel envers tout ceux qui ont une âme d'enfants ou dans la détresse, sa douceur va jusqu'à aidé ceux qui lui veut du mal, mais si cela peux faire sourire et soulagé une personne ou un monstre souffrant elle n'hésitera pas à laisser Marion au soin de Quirina, elle pourras toujours assagir sa fille adoptive. Son amour est immense aussi elle peut le partager facilement et insufflé par sa condition de Muse un peu de clarté dans les ténèbres qui hante souvent les esprits. Mais si elle en donne trop elle peut donner des sentiment à quelque chose qui ne devrais pas en avoir. Elle est très compréhensive et n'en veux pas à ceux qui souffre de vouloir la tué.

Mais un ange peut être dangereux, si vous touché à Marion et que vous voyez un ange entourer d'une aura orangé alors soyez sur que c'est Cillia et qu'elle vous le feras payer en plus de vous retirer pendant deux heures tout espoir en vous, mais sa gentillesse vous la rendra au bout de deux heures.


Histoire:

Cillia était une ange-Muse connue pour sa gentillesse et pour s'attacher durablement auprès des humains bénéficient d'une protection angélique, au moyen-âge elle s'était lié à un jeune aristocrate. Les parents de Marion avaient eu leurs pouvoir d'ange suite à son intervention alors que leurs cœurs était ravagé par un incendie nommé la haine, ils haïssaient  le monde dans lequel ils vivaient étant chassés pour des prétextes tous aussi saugrenue que stupides. Cillia descendit aidé se couple comme Muse, elle leur fit voir une sorte de luciole qui était de l'espoir. De cet espoir naquit Marion et les pouvoir de ses parents.
Lorsque la mère endormit la petite dans la chaleur des  flamme elle accueilli leurs âmes et se chargea de protéger Marion, seulement elle s'attacha à la petite et ne put se résoudre à la laisser seule.

Depuis chaque jour à la maison elle éduque Marion au art du chant, des politesses diverses, à utiliser pour le bien tous les souvenirs qu'elle à copié avant son pacte et à gardé un cœur ouvert à tous au lieu de le laisser se flétrir avec le temps comme un fleur

Elle est maintenant aide sociale, un peu psychologue, quand un(e) élève en a besoin, et professeur de sport dans les sports artistiques

======================


Passons à la démone qui à cherché à corrompre le douanier pendant tout l'enregistrement et qui à enregistrer elle-même la fiche (sa promet ^^ »)

Nom: Jekkins
Prénom : Quirina
Race; Démon, succube
Age: Sa se demande pas, mais comme vous êtes chou je fais un effort, physiquement 22 ans, pour le reste, rêvez.
Orientation sexuelle; je n'aime que les femmes

Description : Je ne suis pas comme ses jeunes succubes qui se donne des airs d'adolescente pour uniquement plaire à eux, mon corps est plus tentant. De longues jambes fuselé ayant la douceur de la soie et très souples, des bras doux comme du satin pouvant enlacer presque tous les corps et dont les mains sont expertes dans le plaisir ou les gestes imposé par le travaille que je fais., une poitrine et des hanches développés pour faire envier les femmes et les attirer vers moi. Mon visage montre mon caractère dévergondé, des lèvres toujours avec le maquillage qu'il faut, mon petit nez rien à dire dessus, et mes yeux de couleur rosée tout le monde pense que je porte des lentilles.

Mes ailes démoniaques rouges sont petites, mais comme dit le dicton: « Ce n'est pas la taille qui compte, mais de la façon dont en s'en sert » 

Caractère: je suis toute mimi, toute gentille, peuh :P , vous y croyez ? Moi non plus.

Je suis une démone aimant séduire toute les femelles qui passe devant mes yeux, comme je suis une star j'adore jouer de mon statut. Je me fait passer pour une gentille star qui accepte la visite de mes fans, mais les femmes ont droit à un extra.
Je joue facilement la comédie et tout le monde me croit, quels idiots ces humains, mais les femelle sont exquises.

Je porte de préférence des vêtement légers comme le vêtement noir de Marion, que j'ai essayé de lui faire porté avec un soutien-gorge affriolant, mais cette fichue ange lui fait porter une robe blanche en dessous, dommage, j'adore pervertir cette fille dans son sommeille comme en plein jour, mais la nuit c'est plus facile. Sinon je port une mimi jupe noire et un ruban sur ma cuisse gauche. Je joue le rôle de tutrice normalement, mais Marion me voit comme une grande sœur, ce qui me plait.

Si quelqu'un essai de pervertir Marion, qui est MA proie,il aura droit à une récompense si il la laisse tranquille sinon je le torturait dans des cauchemars sans fin, jusqu'à que mort s'en suive, qui, par le manque de sommeil, arrive presque à chaque fois.


Histoire

J'étais une exterminatrice de monstre dans un poste-avancé, mais voilà j'ai du revenir au enfers car l'Ordre Immaculé avait eut vent de se poste à deux heures de marche de leur position, je fut donc revenu en temps que succube ce qui m'arrangeait car veiller en permanence ce que c'est ennuyant. Je voulais profiter de la crédulité des humains, avec mes pouvoirs ce fut une jeu d'enfant, en trois petit mois, j'eus mon premier spectacle, le pouvoir de dédoublement est très utile et tout le monde croit que c'est soit des illusion holographiques soit la magie du spectacle, je fus renommé dans la région en deux jours, trop facile. Un jour, après, une représentation je fus convoqué de force dans un esprit où des tas de souvenir se mélangeaient et n'appartenaient pas à une seule personne, je vis celle qui elle devenir ma proie, Marion.

Son esprit pleurait au fin fond de son âme qui allait l'engloutir pour survivre, je devina vite son pouvoir et proposa un pacte, cette gentille fille me donna son pouvoir que j'enferma dans un globe démoniaque, j'aurais toujours le temps de le vendre à prix d'or au marché des enfers. Depuis j'essaie de la pervertir, mais Cillia veille comme une mère poule, le jour elle est là ou je suis occupé, mais la nuit, j'ai le champ libre, d'ailleurs il arrive que mon corps agisse sur le sien pendant mon « éducation » dans ses rêves.

Au passage je m'amuse à jouer avec Cillia la faisant gémir de plaisir, un vrai délice, un ange est très sensible à certaines sollicitations, et je ne m'en lasse pas  ;) 

Au fait je n'ai toujours pas vendu son pouvoir, j'attends d'avoir transformé Marion en séductrice émérite.


================


Voici la liste des pouvoirs et autres choses par personnage donné sommairement par les trois jeunes femmes :

MARION
Pouvoir:
-Utilise un bâton (de 10 cm) qui trace les écritures magiques qui sont unique, ex:
Exemple de sort

Autres:
-A dans sa mémoire, les souvenir d'autres personnes
-Légèrement agoraphobe si Cillia ou Quirina n'est pas là, ce qui est rare.


CILLIA
Pouvoirs:
   Angélique:
-Peut cacher ses ailes et les utiliser à volonté
-Peut utiliser la magie, surtout pour soigner et guérir

   Muse:
-Peut devenir un esprit, donc visible par peu de créatures
-Fait apparaître des luciole pour insuffler l'inspiration, l'amour ou tout autres sentiments et idée


QUIRINA
Pouvoirs:
-Peut cacher ses ailes, voler sur de courte distance, les utiliser pour accélérer en courant ou envelopper sa proie dans une douce étreinte.
-Peut utiliser son aura de séduction, mais cela ne fais pas tous
-Peut se dédoubler et est maîtresse dans l'art de l'illusion (peut forcer la cible à se tuer ou se faire plaisir ou la faire croire presque tout ce qu'elle souhaite.

Situation de départ:
Quirina en temps que démone n'est plus vierge et c'était occupé une nuit de Marion qui ne l'ai plus non plus.
Seul Cillia l'est encore, mais pour combien de temps ?


Marion: -Enchanté de faire votre connaissance
Cillia:-Enchanté, puisse votre ange vous apporter de la lumière
Quirina:-Bonjours mes petits choux amusez-vous bien, quand aux femmes puissiez-vous avoir du plaisir à me rencontrer
« Modifié: mercredi 27 janvier 2010, 12:15:10 par Nava Kaul »

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 1 dimanche 24 janvier 2010, 16:23:57

Bienvenue !  :-*
Euh par contre, c'est normal si la fenêtre est déformée ? C'est un peu dommage pour lire tes fiches :/
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Rei

Créature

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 2 dimanche 24 janvier 2010, 16:25:05

ça c'est de la fiche comme j'aime, alors bienvenue à vous trois et amusez vous bien :D
Créature de l'eau cachée dans un corps fragile et délicat

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 3 dimanche 24 janvier 2010, 16:25:35

Chouette les esclaves viennent par paquet d'trois maintenant ! Bienvenue :)

Je valide ^^ bon jeu parmi nous :3

*Commence déjà a dresser des plans pour les ramener toutes les trois dans son stock*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kira

Créature

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 4 dimanche 24 janvier 2010, 16:26:22

C'est à cause des "===" ... Sinon, j'aime pas la fiche D= Bienvenue quand même x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 5 dimanche 24 janvier 2010, 16:27:24

wouaaa...

trois pour le prix d'une ^^

soit la bienvenue XD

Ci.ma.na

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 6 dimanche 24 janvier 2010, 16:29:40

Merci à tous

Kira: je savais pas comment bien séparer les fiches, si tu as des idées je suis preneuse car je veux juste que se soit sympa à lire.

Kira

Créature

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 7 dimanche 24 janvier 2010, 16:31:19

C'pas ça ^^' Sinon, met moins de "===" et mets les en centré, ça devrait être mieux =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 8 dimanche 24 janvier 2010, 16:32:02

Velkommen  :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Darcia

Humain(e)

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 9 dimanche 24 janvier 2010, 16:35:32

C'est les soldes, 3 pour le pris d'une toutes plus mignonnes les unes que les autres

Benvenuto !

Pr contre pour gerer en RP va falloir s'accrocher vas y avoir foule^^"

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 10 dimanche 24 janvier 2010, 16:42:48

*S'étouffe en voyant les 3 bombes arriver*


Bienvenue mes p'tites dames huhuh..

Don .. guhu.. faut qu'on parle !


*va le voir pour préparer un sale coup avec lui*

Ci.ma.na

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 11 dimanche 24 janvier 2010, 16:44:17

Merci Adelheid

Kira: je suis curieuse, qu'est-ce qui ne te plait pas ? (Si c'est pour le contenu, je prévient que j'y toucherais, seulement la mise en page)

Shibiyo: Merci. Ne t'inquiète pas je gère, mais les femmes d'abord ;)

Thorfin: Merci

Sandji

Humain(e)

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 12 dimanche 24 janvier 2010, 16:44:37

*Se met à réfléchir - ca arrive parfois-*

Ca doit quand même coûter cher ce genre de business... L'entretien, l'import/export, les assurances, tout ça...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 13 dimanche 24 janvier 2010, 16:47:02

*Fait tourner trois colliers au bout de chaines*

Meuh non sandji, jvais te montrer comment bien gérer ses finances  ;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ci.ma.na

Re : Une troupe peut ordinaire

Réponse 14 dimanche 24 janvier 2010, 16:50:41

*Quirina se dédouble en une vingtaine d'exemplaire, juste pour jouer un peu*

-Alors mon petit loup, laquelle est la vraie ?

PS: Sandji je lance les téléchargements  ;)


Répondre
Tags :