Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nicotine Badow Enter In The Game ! [Validécrochedutabac]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Badow


Nom : Aucun.

Prénom : Badow

Surnom :
"Eye patch", "Gun smoker", "Nicotine Badow"

Age : 20

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation Sexuel : Hétéro'


Description Physique :
Badow possède de long cheveux roux,  presque rouge. Il mesure 1m90. Il est borgne, et cache donc son œil qui possède une cicatrice vertical avec un cache-œil noire. Il porte un T-Shirt noir avec une veste verte, la capuche possédant de la fourrure blanche synthétique sur les bords. Il porte aussi un jean avec des chaussures marron. Il a une cicatrice sur la main droite et possède toujours deux pistolets UZI avec lui avec un paquet de cigarette.


Description Mental :

Soyons clair. Badow est barge. Imbécile de trouver plus crétin sur terre, il a la mauvaise habitude d'attraper toutes les emmerdes possibles où il passe, quoi qu'il fasse quoi qu'il dise sachez que quand il est là, le mieux est de ne pas rester en sa compagnie sinon vous serez en plus vous même attiré dans ces emmerdes, en clair il est toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit avec les mauvaises personnes. Second Point : il est animé par une addiction profonde à la cigarette, et pourra même fumer dans un moment critique. Et si il n'a pas sa dose de nicotine, sachez qu'il se transforme en véritable machine à tuer, il va se mettre à tirer dans tout les coins, devenant même sadique tant qu'il n'aura pas eu sa dose de Nicotine. Sinon il est toujours Jovial, rigolant de n'importe quoi même dans la pire des situations.


Histoire :

Badow aussi a eu sa part de malheur, il est née d'une petite famille modeste. Une petite famille de quatre, sa mère, son père, son frère et lui. Ils vivaient paisiblement sans vraiment avoir d'histoire dans une petite ferme. Même si ils vivaient presque de rien ils étaient heureux. Malheureusement un jour ces parents sont mort dont ne sait quoi, et il resta seul avec son frère. A partir de cette époque, il essaya de gagner de l'argent tout seul pour pouvoir vivre avec son frère tout seul sans aucune aide extérieur. Mais un jour à 12 ans, son frère alla voler du pain. Sauf que la boulangerie était le repère d'une mafia qui n'avait pas vraiment aimez qu'on lui vole ce pain là, car il s'en servait pour cacher de la drogue. Ils arrivèrent donc à poursuivre l'enfant puis à le tuer sans vergogne. A partir de ce jour, Badow se débrouilla seul, avant d'être entrainez par un vieux tueur à gage. Il voyait de l'avenir dans ce petit et l'entraina donc aux maniements de ces armes. Plusieurs années plus tard il est donc devenu mercenaire, cherchant n'importe qu'elle sorte de contrat mais il continue secrètement à enquêter seul sur la mort de son frère et retrouvez la mafia qui a mis fin à sa vie, pour faire de même avec eux...

Autres :
Bof... addiction à la cigarette... euh, c'est tout.

Situation De Départ :Bah... vierge.

Je suis une doublette ~


[désolé si ma prez' n'est pas super ><']

« Modifié: dimanche 10 janvier 2010, 18:13:40 par Cr-0-ny »

Onishiru

Avatar

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 1 dimanche 10 janvier 2010, 14:56:44

je te souhaite la bienvenu,

je suis sur que tu ferais un excellant membre dans mon gang  ;)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 2 dimanche 10 janvier 2010, 14:57:50

Velkommen. :D

*prend une pipe à opium et fume* Tous les autres topics sont non-fumeurs, hélas...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 3 dimanche 10 janvier 2010, 14:59:04

" Se rappelle de ce personnage"
Marrant, marrant, ça promet pour les prochains Rp ^^
" Lui passe une cigarette"
Cigarette addict va...
Rebienvenu !

Kenta

Créature

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 4 dimanche 10 janvier 2010, 15:08:57

bienvenue dans le forum

as tu du sang a me proposer ?

Badow

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 5 dimanche 10 janvier 2010, 16:11:49

Merci à tous

* prend la cigarette et fume * Hmm... haaa... merci.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 6 dimanche 10 janvier 2010, 16:14:12

Bienvenue!!
 *Tousse avec la fumer*
Hm... Pardon, je crois que je vais... cette fumer alors!
*Repars à vivre avec la nausée*
You are my most beautiful belief...



Kenta

Créature

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 7 dimanche 10 janvier 2010, 16:16:15

tu tiens bien la cigarette dis donc, tu est donc un habitué ^^

Herzeleid

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 8 dimanche 10 janvier 2010, 16:16:47

*se transforme en petite fée et s'asseoit sur la cigarette, tout sourire*

Bonjour ♥

Selene

Créature

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 9 dimanche 10 janvier 2010, 16:17:47

Bienvenu

*Vois la cigarette dans la bouche de Badow et lui met une tape pour la faire tomber... Oups la fée*

Pas bien.

*S'enfuit avant de se faire lyncher par la ligue des fumeurs intensifs*

L'immortalité rend dingue...

Kenta

Créature

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 10 dimanche 10 janvier 2010, 16:19:01

si c'est pour une si belle femme je fumerais modérément

Badow

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 11 dimanche 10 janvier 2010, 16:20:09

* Voit la cigarette tomber - Sors un autre paquet, allume puis pose la fée sur la cigarette avant de fumer *

Bonjour  ;D

* Se tourne vers Selene *

Fumer, c'est bien. Faudrait pas que tu me voie quand je n'ai pas fumer depuis quelques jours... Sinon merci à tous. Et je ne veux être dans aucun gang ><'

Herzeleid

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 12 dimanche 10 janvier 2010, 16:21:49

*Se retient à un cheveu de Selene*

@_@ Ça va pas non ?

*retourne sur une cigarette finalement*

...Ça fait chaud aux fesses ^ ^

Badow

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 13 dimanche 10 janvier 2010, 16:23:33

Mais c'est mieux que de garder les fesses froides  ;D ( Après, sa dépend des gens... )

Kenta

Créature

Re : Nicotine Badow Enter In The Game !

Réponse 14 dimanche 10 janvier 2010, 16:24:28

bonne répartie ^^ j'aime beaucoup


Répondre
Tags :