Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sakura et Kami-sama.^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kami-Hebi

Sakura et Kami-sama.^^

mardi 05 janvier 2010, 19:24:32

Nom :  Vahala                                                                                     Prénom : Sakura
Âge :  17 ans et demi.                                                                          Sexe : Femelle
Race : Humain                                                                                     Taille  : 1m65
Poids :  50 kilogramme.

Profession : Prêtresse du Dieu-Serpent

Orientation sexuel : lesbienne et zoophile.

Caractère : Sakura est très calme de nature, mais elle est vouée corps et âme à son dieu. Elle possède des qualités indéniables, tels que l'intelligence, le contrôle de soi, la sagesse et pleins d'autre, sans parler de sa connaissance dans les arts amoureux que son dieu lui a enseigné. Comme toute humaine elle a aussi des défauts,  elle est très frileuse par le fait qu'elle vivait dans un pays chaud, elle a de léger frisson quand on la prend  au cou ou à la nuque, de même qu'elle devient furax si quelqu'un ose faire du mal au dieu qu'elle se doit de protéger.

Elle n'en reste pas moins déterminée et est prête à se sacrifier pour son dieu, elle n'ne ai pas amoureuse, mais à un sentiment aussi fort, voir plus. Elle adore se détendre dans une bain chaud et se faire enlacer par son dieu que ce soit sous forme humaine ou animal.

Physique : Elle semble aux premier abord à une jeune pucelle fraichement débarqué, cela est la cause de par son visage qui reflète d'une innocence qui n'est qu'à moitié vrais.  De long cheveux noire enveloppant le visage tels une multitude de serpent ténébreux, mettant en relief les deux perles violacés que sont ces yeux et qui contraste avec la fraicheur de sa peau.

Laissez la se dévêtir et vous pourrez voir le magnifique corps de la jeune demoiselle, un corps façonner par sa divinité après des heures incalculable de cours sur la luxure et les plaisirs. Son cou est aussi doux que du satin et dont toutes créatures sensibles à la beauté de cette partie pourraient en succomber. Sont corps est élancés et la demoiselle ne s'en plein guère. Après tous c'est grâce au dieu-serpent, que le corps  de la demoiselle est ainsi..

Histoire :  Sakura a vécu dans un village où toute les enfants de sexe féminins devaient devenir prêtresse d'un dieu dès l'âge de 8 ns. La demoiselle n'échappa à la tradition. Elle était la fille de Firense, archer d'exception et Mathilde, prêtresse de la déesse-cygne. Elle fut élevée par la communauté comme toute les autres fille, la ville vivait en autonomie, Les seuls déplacements étaient pour vendre leurs produits dans les grandes villes.

La petite vivait au jours le jours apprenant les préceptes qui ferait d'elle, plus tard, une bonne prêtresse, de la simple prière aux grande cérémonie annuel. Tels était les traditions, vint enfin son huitième hivers et il était venue le temps pour elle de devenir une prêtresse.

Elle fut conduite dans la forêt et laissé en plein milieu avec comme ordre de survivre et attendre la venue des différents dieux pour que l'un d'eux la choisit. Il n'était pas rare qu'une jeune prêtresse ressorte de la forêt sans dieu protecteur, dans ce cas la cérémonie était remis à l'année prochaine.

Sakura n'eut pas longtemps pour sentir l'appel d'un dieu et elle passa une semaine entière dans la forêt, ayant plus d'une dizaine de divinités qui l'appelèrent , chacun faisant passer un test et testant des habiletés particulières. Seul la divinité ayant une apparence de serpent poussa le prêtresse à l'extrême. Il n'hésita pas à entre dans son corps pour voir sa résistance, puis il parla dans la langue des serpent, langue que Sakura avait toujours comprit.

Il lui proposa trois épreuves, pendant lesquelles la demoiselle devait vivre normalement, le premier fut de porter en elle le dieu pendant neuf mois, au fur et à mesure des mois il grandissait et du mettre bas au serpent qui proposa la deuxième épreuve, cet fois-ci la demoiselle devait se lancer gober par le dieu et le laisser la nourrir et la désaltérer, sans qu'une seule fois elle n'ai peur de se faire digérer par le serpent divin.  Cette épreuve dura trois mois, puis vint enfin la troisième épreuve.

Cette fois là, il fallait que la demoiselle se cache dans la forêt et arrive à fuir le dieu, étant une petite fille assez sauvage, elle parvint à semer l'être divin pendant près de six mois. Après ces trois épreuves réussit avec succès, elle devint enfin la prêtresse et aussi la servante du dieu, un pacte avait été fait, la servante servait son dieu et celui-ci la protégeait.

Dès lors elle ne passa pas un seul instant sans être accompagné du dieu, même lors des moments intimes, le premier mois fut assez dure pour la jeune demoiselle qui n'était pas du tous préparé à partager chaque moment de sa vie, mais le dieu st se montrer magnanime et sévère quand il le fallait, Sakura dû apprendre à faire des concessions et à accepter son statut de prêtresse.

Elle passa donc huit ans avec le serpent nuant une relation presque charnelle, la servante était là pour  son dieu obéissant aux moindre de ces ordres, il n'était donc pas rare de la voir déshabillé et offrir sa chaleur au dieu. Ce dernier offrait en échange, savoir et pratique. Sakura est la  seule à connaitre la forme du dieu qui est en faite une déesse, mais que les villageois assimile le serpent à une créature mâles et non féminines.

Aujourd'hui elle devait, sur ordre de son dieu, aller vers une ville où il sentait des vibrations bizarres, sans doute la présence d'une divinité ou d'un phénomène divin.

Situation de départ :  Elle a de l'expérience dans bien des domaines et n'est plus vierge.

Autre :
- Elle se balade toujours avec le dieu-serpent autour de son cou, quand il n'est pas caché dans sa manche gauche.

- Parle la langue des serpents, suite à un très long apprentissage avec son dieu.


Pouvoir du dieu-serpent :
- Il peut devenir très grand et très gros,  ces écailles peuvent durcir ou se ramollir à volonté.

- Il peut prendre une apparence humaines qui lui est propre.

" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 1 mardi 05 janvier 2010, 19:27:48

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kami-Hebi

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 2 mardi 05 janvier 2010, 19:30:42

Merci mademoiselle.
" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 3 mardi 05 janvier 2010, 19:36:55

Bienvenue ! ^^

Xenom

Créature

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 4 mardi 05 janvier 2010, 19:37:40

salut amie des serpent XD

amie des tentacules ??

bienvenue ^^

Kami-Hebi

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 5 mardi 05 janvier 2010, 20:28:55

Merci.

*Le serpent grossit et se met devant Xenom en sifflant de manière menacent.*

Kami-sama vous informe que si vous me  faites du mal il vous mangera, mais si vous êtes gentil je ne verrais pas pourquoi je ne pourrait être amie avec des tentacules.
" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura

Xenom

Créature

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 6 mardi 05 janvier 2010, 20:30:52

mais je suis très gentil  ;D

voire trop affectueux  ;D

en tous cas je te souhaite de très bon rp ^^

Kira

Créature

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 7 mardi 05 janvier 2010, 20:35:24

Rebienvenue (Je crois). J'adore la bio ºº Et j'adore les serpents ºº Ton dieu m'intéresse ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kami-Hebi

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 8 mardi 05 janvier 2010, 20:47:17

Effectivement rebienvenue, mais encore faut-il savoir à quel compte je suis reliée.XD


 Kira : En tous cas merci, je me suis mit à fond dessus et j'apprécie tes félicitation, pour la peine, si tu veux faire un rp je suis tout à fait disposée à en faire un.^^
" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura

Kira

Créature

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 9 mardi 05 janvier 2010, 21:09:44

J'suis aussi disposée à en faire un, mais je reprends Jeudi, et j'sens que ça va être une perte totale de motivation pour moi XD Désolée ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 10 mardi 05 janvier 2010, 21:10:14

*Fait un câlin à Sakura*

Nuuuuuuh *w*

Pandora

Terranide

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 11 mardi 05 janvier 2010, 21:54:34

Bienvenue !!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 12 mardi 05 janvier 2010, 23:44:01

Validé !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kami-Hebi

Re : Sakura et Kami-sama.^^

Réponse 13 mardi 05 janvier 2010, 23:49:16

*hoche de la tête.*

Merci monsieur, nous vous sommes reconnaissant.
" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura


Répondre
Tags :