Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dragonne tout feu tout flamme... !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Une dragonne tout feu tout flamme... !

mercredi 30 décembre 2009, 18:28:55

Nom/Prenom/Surnom : Fealóceruin Malithil mais tout le monde l’appelle Fea

Age : Quelques centaines d’années, mais elle n’a jamais vraiment fait le décompte

Sexe : Femme

Race : Dragonne

Orientation sexuelle : A priori hétéro, mais n’a jamais eut de relation avec une femme

Description physique : Jeune et jolie… (comme le magazine ! *SBAF*) Grande et élancée, Fea est la jeune femme que l‘on va admirer pour ses formes harmonieusement voluptueuses. Ses longs cheveux blonds encadrent un visage délicatement doux et tombent dans le bas du dos. Ses yeux sont couleur d‘océan des mers chaudes. Tantôt bleu azur, tantôt vert émeraude, mais attention, il arrive parfois qu‘ils deviennent rouge avec la pupille fendue quand Fea perd le contrôle de ses émotions. De gracieuse cornes brunes partent de ses tempes et se courbent vers l’arrière. Malgré sa finesse, Fea n’en possède pas moins une grande force due à son sang draconique. Sa poitrine est généreuse, sa taille est pareille à celle d’une guêpe, et ses larges hanches oscillent gracieusement quand elle marche. Par endroit, on peut remarquer des écailles recouvrant le corps de Fea. Tantôt carmines, tantôt ocre ou même brunes… Fea tentent de les dissimuler sous de longs vêtements amples.

Caractère : D’une nature calme et réservée, Fea n’est pas très « causante ». Il faut dire aussi qu’elle a appris à être méfiante et ne se confie ni ne fait confiance à beaucoup de monde… en réalité personne à part elle. Néanmoins, elle est curieuse et s’intéresse à tout ce qu’elle ne connaît pas. « La connaissance est la clé de la victoire », Fea n’aime pas perdre ou être prise en défaut surtout à cause d’un savoir étonné. Elle est aussi très tenace, quand elle a une idée en tête elle ne la lâche pas. Si par exemple elle ne peut réellement par accomplir quelque chose, elle attendra d’avoir les moyens de réussir. C’est un trait de sa personnalité qui la rend un peu rancunière et elle ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très maladroite pour montrer son affection, elle a peur d’être déçue ou même trahie, ce qui la rend parfois distante et un peu rustre.

Histoire : On dit des dragons qu’ils viennent du fond des âges… et c’est sans doute un peu vrai. Leur longévité leur a apporté la connaissance, leur connaissance leur a apporté le pouvoir… mais le pouvoir leur a apporté la convoitise, et les chasseurs de dragons l’attestent bien ! Fealóceruin Malithil… Le Dragon étincelant à la flamme rouge issue de la lignée de la Lune d’Or… Voilà un nom qui aurait du faire frémir les chaumières, et pourtant ce sont les écailles qui tremblent… Le clan de Fea a été décimé alors qu’elle était encore une jeune dragonne. Le Pourfendeur, tel était celui qui dirigeait l’armée responsable du massacre des dragons. Cet homme était le plus redouté des chasseurs de dragons… On dit de lui que c’est un sorcier aux mystérieux pouvoirs. Mais à cet époque ce qui importa le plus à Fea, ce fut sa survie. Elle fut la seule a échapper à ce bourreau et il lui en garda une profonde rancune. La jeune dragonne profita de sa capacité peu commune chez les dragons à se transformer en humaine pour se cacher parmi eux et les non-humains.
Pendant quelques années, elle resta dans une petite tribu de nomades. Fea se lia même avec un jeune garçon mais au grand damne de celui-ci pas au point d’en tomber amoureuse. Quand Fea eut le malheur de se refuser à lui, il la dénonça et elle n’eut d’autre choix que de fuir. Le Pourfendeur était à nouveau à ses trousses. Depuis ce temps, la jeune dragonne tente de survivre en se nourrissant de carnages et en ne se déplaçant que dans des régions reculées. Mais les chasseurs de dragons et les marchands d’esclaves rôdent, nul est à l’abri pour longtemps…

Situation de départ : Aucune expérience

Autres : Etant de la race des dragons, elle maîtrise les pouvoirs de sa race. Pour commencer, elle peut soit utiliser une forme « humaine » ou « draconique ». Sous sa forme humaine, elle peut  transformer ses ongles en griffes et manipuler le feu (qu’il soit créé par ses soins ou déjà existant comme un feu de cheminée). Sous sa forme draconique, elle a peut utiliser ses ailes pour provoquer des bourrasques de vent, étriper ses adversaires avec ses crocs et ses griffes, et cracher du feu.

Comment avez vous connu le forum : google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? non

Liens vers les rp :
_ Mieux vaut être seule que mal accompagnée, pv Watari -> en cours
_ L'Ordalie du Feu ou comment faire passer un dragon pour un gigot en sursis, pv Poseïdon -> en cours
_ La Place, pv Heine -> en cours
_ Belle nuit pour un massacre, pv Ryuga -> en cours
« Modifié: lundi 01 février 2010, 17:05:07 par Fealóceruin Malithil »

Kalys parle en deepskyblue

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 1 mercredi 30 décembre 2009, 18:32:07

Un dragon ! J'en avais jamais vu  ;D

Bienvenue et amuse toi bien !

Eiv Lambda Epsilon

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 2 mercredi 30 décembre 2009, 18:34:29

*Regarde d'un oeil luisant de convoitise le demoiselle.*

Heureuse de vous connaitre, je vous souhaite un bon séjour.

*Ricane silencieusement à l'idée d'en faire un de ces futur jouets.*
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Xenom

Créature

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 3 mercredi 30 décembre 2009, 18:35:23

bienvenue jolie dragonne

Immortalis

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 4 mercredi 30 décembre 2009, 18:35:32

bonjour je te souhait un bon RP^^

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 5 mercredi 30 décembre 2009, 18:41:04

Merci à tous ! Au début je voulais faire un matou, mais ne voyant pas les dragons figurer dans la liste des races, je me suis dit qu'un peut d'innovation ne serait pas de trop^^ Quoique du coup je vais être une cible de choix... *Si vous me cherchez je suis déjà dehors !*

Kalys parle en deepskyblue

Hades

Dieu

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 6 mercredi 30 décembre 2009, 18:46:25

my, my what a beauty

fiche sympatoche, jte valide jeune dragonne

enjoy your stay here

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 7 mercredi 30 décembre 2009, 18:47:31

"A les yeux qui brille"
Un dra..un dragoon !
Bienvenue à vous ô créature fantastique n_n.

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 8 mercredi 30 décembre 2009, 18:57:57

Merchi bien  :-*

Bon, maintenant faut que je trouve comment commencer à rp... Au hasard une chasse à la dragonne ?^^ Si certains sont volontaires, je suis preneuse ;)

Kalys parle en deepskyblue

Eiv Lambda Epsilon

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 9 mercredi 30 décembre 2009, 18:59:45

Malheureusement très cher proie ... euh ... dragonne, je suis occupée pour un petit moment. Mais je ne cache pas mon interêt de pouvoir te compter dans ma collection ... Euh ... liste d'amis. ;D
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Ryuga

Humain(e)

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 10 mercredi 30 décembre 2009, 20:05:59

Bienvenue, amuses toi bien  ;)

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 11 mercredi 30 décembre 2009, 20:07:24

Bienvenue !

Il a l'air intéressant ton perso  :)

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 12 mercredi 30 décembre 2009, 20:11:11

Très sympa c'est la première foias que je vois un dragon sur un tel forum, bienvenue et au plaisir.

Miya Diablo

Dieu

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 13 mercredi 30 décembre 2009, 20:11:40

Bienvenue ^^ Sympa, l'avatar ;)

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Une dragonne tout feu tout flamme... !

Réponse 14 mercredi 30 décembre 2009, 20:22:43

Merci à tous ! Bon, pour le premier rp ça sera pour demain vu l'heure... Des amateurs pour "m'accueillir" en rp ? Je ne sais pas trop où ça sera, sans doute sur Terra de toute façon vu mon histoire^^ A moins de tomber sur un portail vers la Terre... Z've aller aux douches ! *SBAF* (Ne faites pas attention, j'ai parfait le cerveau un peu grillé xD)

Kalys parle en deepskyblue


Répondre
Tags :