Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'incarnation du néant.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eiv Lambda Epsilon

L'incarnation du néant.

mercredi 30 décembre 2009, 16:36:58

Nom humain : Imperatrice Flore Mathilde Magolia de la Rivière Rouge du Bois de Fenhrir hortencia de la Lullaby.

Prénom
: Florene, Selena, Tulipe.

Surnoms : Eiv Lambda Epsilon, l'Eve originel, Maîtresse.

Race : Elle  n'est humaine que par le corps, est aussi forte qu'un dieu majeur, mais n'est pas une divinité pour autant, elle est le néant et l'existence.

Sexe : Elle peut le changer comme elle le désir.

Âge : elle ne s'en souvient plus, dans le néant on perd vite la notion du temps.

Orientation sexuel : J'aime les femme pour servir de jouet lors de mes idées fantaisiste ou pour passer le temps, mais les hommes sont aussi utile pour garder mon corps souillée.

Physique
: Le corps en général n'a rien de bien attirant ou repoussant, sauf peut être les lignes rouges sang qui parcourt tous son corps jusqu'à la base du menton voir même le côté gauche de son visage, signe que sa puissance a eut un prix à payer. Elle reste quand même belle à voir cet énorme marque donne l'impression d'une douleur, mais elle n'effraie pas, elle rend curieux et attirant. Elle a une très jolie poitrine et ces fesses sont du même niveau de beauté.

Ces autres avantages, une peau parmi les plus douce que l'on puisse toucher et un visage qui vous promet des surprises.  Une bouche qui saura contenter tout homme, une langue que bien râpeuse, tout en ne l'étant pas trop, des yeux marron qui paralyserons de peur les faibles et les forts ne resterons pas insensible. De même que ces cheveux tombant à la moité du dos, sont dans des teinte variées allant du blanc au mauve en passant au rose bonbon.

Caractère : La haine envers les êtres vivants l'anime, elle est toujours froide, rabaisse tous le monde, domine les faible et escalavagise les forts. Elle est toujours sur d'elle et ne doute pas une seule seconde que vous rejoindrez sa collection, vivant ou mort empaillé. Elle adore voir ces proies se débattre et tenter de la tenir tête, après elle frissonne en les entendant demander davantage d'affection ou la mort, cela dépendra de la personne,mais elle ne refusera pas le dernier souhait de sa futurs servante ou décoration.

Elle est la femme la plus cruelle et sadique que le monde est crée, sans doute certain seront ravit de la compter comme alliée ou partenaire, les autre frissonneront de peur en la voyant venir. Elle se montre douce quand elle veut torturer de manière violente ces victimes, ce qui se passe dans 99,9999999999999999999 % des cas.

Vestimentaire : Elle porte toujours une robe qui semble être constitué de rubans noir à bord rouge et qui ne sont plus cousu entre eux aux niveau des hanches laissant voir une jupe semi-transparente noir fendue mi-cuisse. Elle a toujours deux rubans rouge sang dans les cheveux. Mais elle peut tout aussi bien des fois être en petite tenue, car elle n'a point peur de montrer son corps.

Effet personnel : A toujours une jeu de tarot divinatoire pour s'amuser à savoir comment torturer sa proie, elle a aussi un calepin où est consigné tous ces sorts et la liste des pratiques, pour savoir où elle en est point de vue magie et sexe. Elle porte une bague sur le majeur droit avec le sceau d'Ashnard, ainsi qu'un magnifique poignard incrusté d'or qui peut trancher le métal le plus dur comme du beurre.

Histoire : Cette dame était la reine d'Ashnard à une époque, elle était connut pour n'avoir aucun pitié, même les personnes très proche d'elle tremblait à l'idée d'être une cible potentiel de sa colère et de sa manie d'exécuter les gens faibles. C'était une magicienne des plus talentueuse maniant la magie noire à tels point que l'on disait qu'elle pouvait invoquer Lucifer lui même. Elle engendra elle même les créature dont l'empire d'aujourd'hui est si fière par cette même magie noire obligeant la reine à porter en elle les créatures et y mettre bas, de cette manière les monstres ne se retourneraient jamais contre leurs "mère".

Mais voilà, aussi puissante qu'elle put l'être, la dame ne pouvait rien faire face à une rébellions où tous le peuple c'était unis pour la chasser du trône, sans compter l'aide des bras droit qui lui on fait boire une décoction bloquant ces pouvoir de magicienne. Aisni fut la fin de la reine la plus sanglante d'Ashnard.

La dame fut ligotée et jetée dans un portail d'où personne n'en était revenue, même les guerriers les plus forts n'avaient plus donné signe de vie après l'avoir passé. La raison était simple, ce portail menait dans une endroit où le néant fut maître, elle découvrit la joie de l'éternité pour consommer sa haine et le voir grandir en elle à tels point que le néant par une réaction assez mystérieuse commença à entrer en elle et la changer, lui conférant des pouvoirs, apportant davantage de haine, mettant des signe de sa haine sous la forme d'un énorme tatouage rouge sang. LA dame ne compta pas les années ou les siècles se déroulant à l'extérieur, continuant davantage à haïr le peuple d'Ashnard et ces sujets qu'elle croyait avoir en main.

Puis elle décida de quitter le néant pour rejoindre le monde des vivants, le monde de l'existence. Elle trouva vite son métier, esclavagiste, mais une esclavagiste de luxe, cela rapporte beaucoup plus que vendre de simple terranide trouvé dans les réserves. Elle cacha son identité quand elle devait aller dans les grande villes, mais dans les villes de campagne, elle pouvait dire ce que bon a semblait, au pire elle était prise pour une folle, mais c'est justement le piège.

Elle passa cent ans à s'amuser avec ces pouvoirs, prenant divers formes, souvent des gens de la famille de sa proie, comme une fois elle a prit l'apparence de la grande soeur d'une petite fille, qu'elle ne fut le hoc pour la gamine de se voir violer par une femme qui était il y aune fraction de seconde sa grande soeur en qui elle avait confiance. L'avantage était que la proie ne pouvait pas se plaindre car l'on penserait qu'elle a fait un cauchemars et donc tous les  soir la dame pouvait s'amuser.

Maintenant ? Elle erre sur Terre et Terra, profitant de chaque instant pour dominer les autres et les avoirs dans son lit.

Situation de départ : Elle reste vierge pour pouvoir ressentir le plaisir de perdre sa virginité lors de chaque ébats. Elle connait beaucoup de pratique et peut satisfaire tous les goût, les siens passant en priorité.

Autre : - Elle peut devenir du sexe qu'elle veut.

- Elle peut changer de forme et/ou changer la forme de son/sa partenaire.

- Elle ne saigne pas si elle se blesse et ne peut pas mourir, par contre elle peut être démembrée et ressent la douleur comme toute personne normal.

- Peut influer sur l'existence pour le modifier pour son propre intérêt

Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Xenom

Créature

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 1 mercredi 30 décembre 2009, 16:40:23

hé bien soit la bienvenue en ces lieu  ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 2 mercredi 30 décembre 2009, 16:41:50

Don a de la concurrence = D.
Bienvenue !

Hades

Dieu

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 3 mercredi 30 décembre 2009, 16:43:30

waoh, jsuis fan, sérieux, ce perso a l'air bien excellent pour rp avec.
Par contre, peut être que le côté "peut influer sur l'existence" est à nuancer. Seule Aphrodite à ce pouvoir, et bon, d'après le background du jeu, ton perso est aussi une de ses créations. Faudra voir avec elle les limites de ce pouvoir.

Anyways, I welcome you in this realm, have fun.

=> validée

Eiv Lambda Epsilon

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 4 mercredi 30 décembre 2009, 16:45:32

Merci à vous futurs sujets.

Don ne me fait pas peur, il ne peut rien me faire et c'est lui qui servira de carpette.

Hades : Par influencer sur l'existence, je ne peut pas créer une planète, mais je modifie l'environnement, les vivants ne sont touchés que physiquement, pas mentalement.
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Pandora

Terranide

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 5 mercredi 30 décembre 2009, 16:47:30

*s'incline bien bas*

Bienvenue, noble Dame.

Hades

Dieu

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 6 mercredi 30 décembre 2009, 16:48:20

okay, je pense que ça peut passer... enfin, Aphro verra ça.

Anyways, au plaisir de vous rencontrer lors de mes pérégrinations gente dame.

*disparait dans une révérence*

Selene

Créature

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 7 mercredi 30 décembre 2009, 16:56:22

Tu dois avoir un bon fond :p

L'immortalité rend dingue...

Eiv Lambda Epsilon

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 8 mercredi 30 décembre 2009, 17:39:49

*S'étouffe presque aux dire de Selene.*

Moi ?! Un bon fond, ne me prend pas pour un ange, je suis encore plus sombre que Lucifer !

*voit la terranide et sourit*

Aurais-je trouver ma première servante.
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Immortalis

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 9 mercredi 30 décembre 2009, 17:41:03

"Entre dans le topic et tire la révérence"

Bonjour je te souhait la bienvenu!

Selene

Créature

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 10 mercredi 30 décembre 2009, 17:43:08

Lucifer a surement un bon fond lui aussi

*Lui décoche un sourire éclatant*

L'immortalité rend dingue...

Eiv Lambda Epsilon

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 11 mercredi 30 décembre 2009, 17:45:59

*Sourit et regarde le jeune homme avec ces yeux plein de malice.*

Merci futur valet.

* Vois que Selene parle toujours avec autant d'audace.*

Aurais-je trouver mon bouffon ?

*Répond par un sourire moqueur*
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Immortalis

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 12 mercredi 30 décembre 2009, 17:47:39

"Regarde Lambda avec un sourire malicieux"

Je ne suis le valet de personne!!

Eiv Lambda Epsilon

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 13 mercredi 30 décembre 2009, 17:51:54

Dans ce cas tu seras mon garde du corps, dans le cas improbable où je tomberais malade.
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Immortalis

Re : L'incarnation du néant.

Réponse 14 mercredi 30 décembre 2009, 17:54:58

Qu'est-ce que j'ai a y gagner?


Répondre
Tags :