Nom/Prenom/Surnom : Fealóceruin Malithil mais tout le monde l’appelle Fea
Age : Quelques centaines d’années, mais elle n’a jamais vraiment fait le décompte
Sexe : Femme
Race : Dragonne
Orientation sexuelle : A priori hétéro, mais n’a jamais eut de relation avec une femme
Description physique : Jeune et jolie… (comme le magazine ! *SBAF*) Grande et élancée, Fea est la jeune femme que l‘on va admirer pour ses formes harmonieusement voluptueuses. Ses longs cheveux blonds encadrent un visage délicatement doux et tombent dans le bas du dos. Ses yeux sont couleur d‘océan des mers chaudes. Tantôt bleu azur, tantôt vert émeraude, mais attention, il arrive parfois qu‘ils deviennent rouge avec la pupille fendue quand Fea perd le contrôle de ses émotions. De gracieuse cornes brunes partent de ses tempes et se courbent vers l’arrière. Malgré sa finesse, Fea n’en possède pas moins une grande force due à son sang draconique. Sa poitrine est généreuse, sa taille est pareille à celle d’une guêpe, et ses larges hanches oscillent gracieusement quand elle marche. Par endroit, on peut remarquer des écailles recouvrant le corps de Fea. Tantôt carmines, tantôt ocre ou même brunes… Fea tentent de les dissimuler sous de longs vêtements amples.
Caractère : D’une nature calme et réservée, Fea n’est pas très « causante ». Il faut dire aussi qu’elle a appris à être méfiante et ne se confie ni ne fait confiance à beaucoup de monde… en réalité personne à part elle. Néanmoins, elle est curieuse et s’intéresse à tout ce qu’elle ne connaît pas. « La connaissance est la clé de la victoire », Fea n’aime pas perdre ou être prise en défaut surtout à cause d’un savoir étonné. Elle est aussi très tenace, quand elle a une idée en tête elle ne la lâche pas. Si par exemple elle ne peut réellement par accomplir quelque chose, elle attendra d’avoir les moyens de réussir. C’est un trait de sa personnalité qui la rend un peu rancunière et elle ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très maladroite pour montrer son affection, elle a peur d’être déçue ou même trahie, ce qui la rend parfois distante et un peu rustre.
Histoire : On dit des dragons qu’ils viennent du fond des âges… et c’est sans doute un peu vrai. Leur longévité leur a apporté la connaissance, leur connaissance leur a apporté le pouvoir… mais le pouvoir leur a apporté la convoitise, et les chasseurs de dragons l’attestent bien ! Fealóceruin Malithil… Le Dragon étincelant à la flamme rouge issue de la lignée de la Lune d’Or… Voilà un nom qui aurait du faire frémir les chaumières, et pourtant ce sont les écailles qui tremblent… Le clan de Fea a été décimé alors qu’elle était encore une jeune dragonne. Le Pourfendeur, tel était celui qui dirigeait l’armée responsable du massacre des dragons. Cet homme était le plus redouté des chasseurs de dragons… On dit de lui que c’est un sorcier aux mystérieux pouvoirs. Mais à cet époque ce qui importa le plus à Fea, ce fut sa survie. Elle fut la seule a échapper à ce bourreau et il lui en garda une profonde rancune. La jeune dragonne profita de sa capacité peu commune chez les dragons à se transformer en humaine pour se cacher parmi eux et les non-humains.
Pendant quelques années, elle resta dans une petite tribu de nomades. Fea se lia même avec un jeune garçon mais au grand damne de celui-ci pas au point d’en tomber amoureuse. Quand Fea eut le malheur de se refuser à lui, il la dénonça et elle n’eut d’autre choix que de fuir. Le Pourfendeur était à nouveau à ses trousses. Depuis ce temps, la jeune dragonne tente de survivre en se nourrissant de carnages et en ne se déplaçant que dans des régions reculées. Mais les chasseurs de dragons et les marchands d’esclaves rôdent, nul est à l’abri pour longtemps…
Situation de départ : Aucune expérience
Autres : Etant de la race des dragons, elle maîtrise les pouvoirs de sa race. Pour commencer, elle peut soit utiliser une forme « humaine » ou « draconique ». Sous sa forme humaine, elle peut transformer ses ongles en griffes et manipuler le feu (qu’il soit créé par ses soins ou déjà existant comme un feu de cheminée). Sous sa forme draconique, elle a peut utiliser ses ailes pour provoquer des bourrasques de vent, étriper ses adversaires avec ses crocs et ses griffes, et cracher du feu.
Comment avez vous connu le forum : google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? non
Liens vers les rp :_
Mieux vaut être seule que mal accompagnée, pv Watari -> en cours
_
L'Ordalie du Feu ou comment faire passer un dragon pour un gigot en sursis, pv Poseïdon -> en cours
_
La Place, pv Heine -> en cours
_
Belle nuit pour un massacre, pv Ryuga -> en cours