banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une pilote débarque !!! [Violidée ~♥]  (Lu 653 fois)
Kayly Caldo
Créature
-

Messages: 50


Hybride Neko furry / démone sexy


Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 10, 2017, 11:10:21 »

Nom/Prenom/Surnom :
Mallory-Caldo (elle utilisera surtout le second) ; Kayly ; Lyly.

Âge :
20 ans physiquement ; 5 ans réel.

Sexe :
Féminin.

Race :
 Hybride Terranide Neko type Furry / Démone. (Créature)

Orientation sexuelle:
Bisexuelle.

Description physique :
Bien qu’elle ne soit pas grande, Kayly mesure 1m65. Ses magnifiques cheveux blonds lui arrivent sous les omoplates, mais comme elle ne les coiffe pratiquement jamais, ils sont toujours en bataille, avec une mèche, sur le côté droit, qui lui arrive au niveau de la bouche, et une à gauche, descendant sous le menton. Par ailleurs, ses oreilles de chat émergent de sa chevelure, de chaque côté de sa tête. Son visage plutôt ovale possède de grands yeux en amande marron, une petite truffe, et des lèvres pulpeuses. Bien que ses épaules soient carrées et ses bras dans la moyenne, Kayly possède un corps des plus alléchant, avec une poitrine généreuse, sans qu’elle soit trop grosse ou trop petite, et une taille peu marquée, ce qu’il ne les n’empêche pas de bien mettre en valeur des fesses bien rebondis, des hanches larges, et des cuisses charnues.

En général, lorsqu’elle pilote, Lyly porte toujours la même tenue, à savoir une combinaison moulante à manches longues (qu’elle retrousse jusqu’au coude), remontant au ¾ du cou et descendant au 1/6 des cuisses, mais qu’elle ne ferme que jusqu’à sous la poitrine, dévoilant du même coup un généreux décolleté et surtout un soutien-gorge noir. Elle porte aussi des collants semi-transparents, des chaussettes noires remontant à mi-cuisse, des sur-chaussettes rouges, s’arrêtant juste au-dessus des genoux, et des espèces de converses, remontant sous les genoux. En accessoire, elle porte un anneau accroché à sa truffe, et un bandeau cyan enroulé et noué autour de son poignet gauche. Le reste du temps, elle porte des vêtements plus classiques, comme des jeens, des débardeurs et autres.

Kayly est toujours accompagnée de Torky, une petite tortue commune. Enfin, il n’a de commun que l’apparence, mais on y reviendra plus tard. Donc, il ressemble à n’importe quelle tortue commune, avec une peau écailleuse verte, une carapace marron, et des yeux noirs. Mais lorsqu’il prend son poste de copilote, il se trace deux traits rouges sur chaque joue, deux bandes planches type « racing » sur la carapace, et ses yeux deviennent entièrement blancs. Il se met aussi à porter des lunettes d’aviateur, à sa taille bien sûr.

Caractère :
Bien qu’étant d’un naturel gentil et aimable, Kayly est aussi un vrai garçon manqué. Franche, directe, elle n’hésitera pas à vous dire ce qu’elle pense, quitte à vous mettre son poing dans la face, si vous lui manquez de respect. Même si elle affectionne les décolletés, voir d’être juste en sous-vêtements, vous ne la verrez presque jamais en robe, ou en jupe.

Elle a une détermination sans borne, et ira jusqu’au bout de ce qu’elle fait. Ce qui est un atout, dans son travail. Et malgré sa part animale, elle a un instinct protecteur très développé, en particulier avec les membres de sa famille. Alors évitez de vous en prendre à ses mères, ou ses sœurs, ou vous risquez de vous retrouver face à une vraie furie. Bon, vous risquez de prendre quand même cher, si vous vous en prenez à un de ses amis. xD Néanmoins, elle est totalement soumise à sa mère Sophiana, pour la simple et bonne raison que Kayly a peur d’elle. Elle ne risque donc pas de la contredire.

Niveau sexe, c’est simple, elle est ultra câline. Sauf cas extrême, elle ne sera jamais violente avec son/sa/ses partenaire/s. Et il lui arrivera rarement de jouer les dominantes, mais toujours de manière soft. (A savoir qu’elle ne forcera jamais qui que ce soit à faire quelque chose.)

Histoire :
Kayly est née à Tekhos, de la relation entre Ariana Mallory, et Sophiana Caldo. C’est d’ailleurs cette dernière qui a aidé son autre mère à accoucher de leur fille. Néanmoins, au lieu d’avoir un bébé humain, la petite était une jolie furry Neko, ce qui s’explique par le fait que la grand-mère d’Ariana était elle-même une furry Neko. Sans parler de la part Terranide de Sophiana, qui a surement aidé à mettre en avant la part Terranide de l’enfant. Mais tout le monde, sauf une certaine personne, fut surpris en voyant que la petite grandissait à une vitesse incroyable. En effet, en quelques mois, Kayly avait l’apparence, ainsi que la mentalité, d’une petite fille de 4 ans.

Le temps passa, et en plus d’avoir une croissance accélérée, il s’est avéré que Kayly était aussi plus intelligence que n’importe quel enfant de "son âge". Et bien que n’ayant que 2 ans ½, elle avait déjà le corps d’une fille de 10, et heureusement pour elle, ses camarades de classe n’en surent jamais rien. Et comme dit juste avant, elle est bien plus intelligente, ce qui fait qu’elle avait toujours les meilleures notes en cours. Mais c’est aussi cette année-là que la jeune fille a découvert sa future passion, lors d’une course automobile organisée en ville. Bien qu’elle fût, au départ, récitante, Kayly a fini par accompagner ses mères à la fameuse course, et lorsqu’elle a vu les voitures de course roulées à tombeau ouvert, et les pilotes utilisés diverses techniques de conduite, elle eut des étoiles dans les yeux, et sut qu’elle voudrait faire ça, lorsqu’elle sera plus grande.

Quelques mois passèrent, et pendant ce temps, Kayly put remarquer que Sophiana s’absentait régulièrement, durant plusieurs jours d’affilé, et sans explications. Et même en demandant, ses mères refusaient obstinément de lui expliquer. C’est ainsi que, un soir, Kayly fit littéralement, et pour la première fois, le mur, pour suivre Sophiana et savoir enfin ce qu’elle trafiquait. Et c’est ainsi que, au détour d’une ruelle, elle finit par débarquer dans un coin de Seikusu. Heureusement (ou pas) pour elle, la zone était déserte, mais en contrepartie, la jeune fille avait perdu sa mère de vue. Ne sachant où elle était, ni comment rentrer chez elle, Kayly s’écroula contre un mur et pleura à chaude larmes, attirant l’attention de Sophiana, qui revint sur ses pas et réconforta sa fille, avant de l’emmener pour tout lui expliquer, mais surtout pour la réprimander de l’avoir suivi. C’est ainsi que Kayly découvrit la Terre, et la clinique privée de Sophiana.

Dès lors, Kayly s’est mise à étudier le code de la route, mais surtout toutes les techniques de pilotage, ainsi que la mécanique. Mais sans délaisser ses études, non plus. Oh bien sûr, elle n’avait pas encore l’âge pour étudier ce genre de chose, mais elle a quand même commencé à s’entrainer à la mécanique, sur des modèles réduits. Et c’est ainsi que, vers ses 16 ans (soit un peu plus de 4 ans réels), elle s’est naturellement tournée vers des études de mécanique, en plus de passer, et de réussir du premier coup son permis de conduire. C’est d’ailleurs durant ces cours qu’elle a couché avec le plus de personnes. Lors des cours, c’est simple, elle était la meilleure, ce qui impressionné ses professeures, et rendaient jaloux certains de ses camarades. Quelques-unes ont même essayé de s’en prendre à elle, mais vu son caractère, Kayly ne s’est jamais laissée faire. Bien sûr, dès qu'elle avait fini des réparations ou des réglages sur une voiture, elle allait la tester sur le circuit de l’école. Et dès qu’elle a eu son diplôme, elle a décidé d’ouvrir son propre garage. Elle avait alors 18 ans physiquement.

Mais quelque semaines après le début de sa scolarité, alors qu’elle rentrait chez elle, elle fut témoin d’un accident, impliquant une voiture et un camion. Etant la première sur les lieux, Kayly n’hésita pas une seconde, et s’arrêta pour porter secours aux éventuels survivants. Malheureusement, le choc fut si violent que les deux conducteurs étaient morts sur le coup. Seule une petite tortue domestique était encore vivante, et essayé de sortir du camion éventré en trainant une clé USB, presque aussi grosse qu’elle. Intriguée, la jeune femme s’approcha de la petite créature, et la prit dans ses mains, ainsi que la clé, et remarqua qu’elles avaient toute deux le même numéro, inscrit sur le boitier et la carapace. Mais avant qu’elle n’ait put comprendre le lien, Lyly entendit un son inquiétant, provenant du camion. Et elle eut tout juste le temps de se jeter en arrière, lorsque le véhicule explosa, réduisant à néant les chances que d’autres animaux aient survécu à l'accident. Quelque peu sonnée par l’explosion, elle a réussi à retourner à sa voiture, pour attendre les secours, qui ne tardèrent pas, pour se faire examiner, tout comme la tortue. Une fois qu’elle sut qu’elle-même et la tortue n’avaient rien, Kayly demanda à un agent de police si elle pouvait emmener l’animal chez elle. La jeune femme, après avoir observé le camion en feu et la clé USB, accepta, considérant qu’elle n’avait rien pour dire à qui appartenait le véhicule et son chargement. Toute contente, Kayly la remercia, avant de remonter en voiture et de partir pour chez elle. Mais ce n’est qu’une fois rentrée qu’elle brancha la clé sur son ordi, pour explorer son contenu, et ainsi découvrir que la tortue était, à la base, un sujet d’expérience, pour tester des produits améliorant les capacités, en vue d’une commercialisation pour les humains. Mais la plus part des expériences ne respectant pas les protocoles, le labo a été fermé, et les animaux devaient être vendu dans une animalerie spéciale. Surprise par ces révélations, et grâce à sa part animale, la jeune femme put ainsi discuter avec son nouvel ami, sur ce qu’il a vécu dans le labo. Par ailleurs, c’est à peut près à la même époque qu’elle a été dépucelée par ses deux mères.

Mais revenons un peu plus près du présent, et plus particulièrement 6 mois après que Kayly ait obtenu son diplôme. Elle avait commencé à pratiquer le StreetRace (illégal, bien sûr), donc ses talents de pilotes avaient bien évolué, mais c’est à un tout autre moment que sa vie professionnelle allait changer. En effet, alors qu’elle rentrait d’une énième visite d’un garage en vente, Kayly a presque été envoyée dans le décor par 3 voitures, roulant à tombeau ouvert dans la grande avenue de Tekhos Metropolis. Et voyant, dans son rétro, que les voitures de police ne pouvaient plus les poursuivre, mais surtout à cause de son caractère de merde, Kayly appuya sur le champignon pour stopper les pilotes. Et au bout de 5 minutes, après avoir utilisé pas mal de techniques de pilotage, elle avait réussi à arrêter tous les fuyards, non sans quelques dégâts sur leurs voitures et la siennes. Néanmoins, elle avait réussi à ne pas endommager les bâtiments, ou d’autres véhicules. Mais malgré le fait qu’elle les ait aidés à arrêter les brigands, les agents de police arrivées sur les lieux l’ont quand même engueulé, en lui disant que c’était dangereux et qu’elle aurait dû les laisser faire. Néanmoins, leur supérieure les a fait taire, non sans confirmer leurs dires, avant de venir féliciter Kayly pour son pilotage exceptionnel, lui expliquant que seul les pros étaient capables de telles prouesses au volant. La jeune fille eut alors un petit rire nerveux en se grattant l’arrière de la tête, avant de lui avouer qu’elle pratiquait déjà depuis un certain temps, en plus d’être passionnée par ce genre de chose. Mais elle fut surprise lorsque la commissaire lui tendit sa carte, en lui disant de venir la voir, si elle cherchait du boulot dans ce domaine. Encore sous le choc de cette proposition, Kayly reprit sa voiture, et rentra chez elle, avant de foncer, le lendemain matin, au commissariat, pour demander des explications.

Depuis ce jour, Kayly bosse en tant qu’Unité d’Interception Spéciale (ou UIS) de la police de Tekhos, en compagnie de Torky, devenu son copilote, et s’occupait elle-même de sa voiture de fonction. Mais dans le plus grand secret, elle continuait de pratiquer le Streetracing, illégale à Tekhos, avec une autre voiture.

Situation de départ :
Expérimentée.

Autres :
- Grace à sa part démoniaque, ses capacités physiques sont bien supérieures à la normale. En outre, elle est plus rapide, plus agile, plus souple et plus forte qu’une Neko classique, ses sens sont aussi plus affutés, des griffes plus tranchantes (mais toujours rétractables), et des crocs tout aussi tranchants. Elle est aussi bien plus résistante.
- Kayly est un as de la mécanique. Elle est capable de transformer votre vieux moulin en un monstre de course en moins d’une semaine. (Si elle a les pièces qu’il faut, bien sûr.)
- C’est une pro de la Street-Race, capable de prouesse improbables au volant. Mais elle sait pertinemment qu’il y a meilleur pilote qu’elle, quelque part.
- L’anneau qu’elle a accroché à sa truffe est, en réalité, un système de manipulation mental, qui lui permet de paraître tout à fait normal pour les personnes ne connaissant pas les furries. (Inefficace à Tekhos, ainsi que sur les personnes sachant que ça existe.) Néanmoins, ce dispositif contre les objets équivalents, qu’ils soient technologiques ou magiques.
- Elle ne le sait pas encore, mais elle possède un pouvoir, à savoir la technomantie symbiotique. En gros, elle pourra non seulement contrôler n'importe quelle technologie (y compris l'armure d'Alex ou le TARDIS du Docteur. xD), mais en plus, elle pourra utiliser une sorte de télékinésie, pour construire tout ce qu'elle veut. Mais si elle l'utilise sur elle-même, bah ce qu'elle crée va se connecter directement à son système nerveux.
- De même, elle ne les connait pas encore, mais elle possède, tout comme Sophiana, plusieurs formes démoniaques, chacune ayant des caractéristiques différentes. (Je rajouterais leurs descriptifs plus tard, quand je les aurais découvert.)

- Torky étant une tortue génétiquement modifiée (voir histoire), il possède désormais des réflexes fulgurants, et il peut aussi courir à une vitesse improbable. Il est aussi devenu plus intelligent, ce qui lui permet d’utiliser un ordinateur.

Comment avez vous connu le forum :
DC de Canillia

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Allez voir la fiche de Cani’, pour savoir.
« Dernière édition: Septembre 12, 2017, 09:58:21 par Kayly Caldo » Journalisée


Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Kayly Caldo
Créature
-

Messages: 50


Hybride Neko furry / démone sexy


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Septembre 10, 2017, 11:10:49 »

Véhicules de Kayly :

- Kanuba 8C R : Une magnifique sportive, que Kayly utilise pour tous les jours.
- X-Devil : Sa voiture de fonction, dans la police. Un véritable bolide musclé, capable d’atteindre les 100 km/h en moins de 2 secondes. Gonflée et totalement rééquipée par Kayly, ce véhicule a été conçu pour contrer et arrêter les fous du volant qui sévissent dans Tekhos.
- Silver Devil (1 ; 2) : La voiture de Street-Race de Kayly à Tekhos. Equipée de toutes les dernières technologies automobiles, la jeune femme lui a rajouté deux turbo propulseurs ioniques, en guise de boost, et d’autres petites choses. Mais personne ne sait que, en réalité, elle utilise cette voiture pour tester l’équipement qu’elle utilisera sur la X-Devil.
- Black Thunder : Sa voiture de Street-Race sur Terre, que Kayly a conçu et monté sur place.
« Dernière édition: Septembre 10, 2017, 11:18:03 par Kayly Caldo » Journalisée


Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2896


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Septembre 10, 2017, 11:13:58 »

re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Lyli
Créature
-

Messages: 1051


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #3 le: Septembre 10, 2017, 11:16:20 »

re bienvenue  Grimaçant
Journalisée

Kayly Caldo
Créature
-

Messages: 50


Hybride Neko furry / démone sexy


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Septembre 10, 2017, 11:19:40 »

Merci les filles. :3

(Et Cassy qui rep en premier à nouveau. xD Tu sais que tu vas devenir une légende, avec ça ? xD)
Journalisée


Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Lyli
Créature
-

Messages: 1051


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #5 le: Septembre 10, 2017, 11:22:02 »

Maintenant je vais devenir un même de cassy, je posterais le même bienvenue qu'elle, juste après elle
Journalisée

Kayly Caldo
Créature
-

Messages: 50


Hybride Neko furry / démone sexy


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Septembre 10, 2017, 11:29:44 »

Oh putain... xD
Journalisée


Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 907



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #7 le: Septembre 10, 2017, 11:44:42 »

Rebienvenue, bienvenue.

Je suppose que tu as eu l'accord de Sophiana pour parler d'elle dans la fiche, donc je ne relève pas.

Le caractère paraît un peu court en comparaison de la description physique, mais ça reste validable.

La majorité des fautes visibles viennent du circonflexe souvent absent. Ça passe. y'a peut être quelque part le mot "Jeans" mais avec deux 'e' ce qui peut piquer les yeux.

Bref, je valide en tant que créature. ♥
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Sophiana Caldo
Avatar
-

Messages: 197



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Septembre 11, 2017, 12:58:29 »

Elle a eu mon accord, oui :3

**pelotes sa fille et Arhi** Bienvenue, ma fille adorée ❤❤
Journalisée

Kayly Caldo
Créature
-

Messages: 50


Hybride Neko furry / démone sexy


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Septembre 11, 2017, 06:33:05 »

Ahri> Bah vu que je suis sa fille, heureusement que j'ai eu son accord. xD

J'avoue que j'ai eu un peu plus de mal avec le caractère... :/ Mais si c'est validable, c'est le principal. ^^

Ah j'ai raté des fautes, en relisant plusieurs fois ? Choqué Va falloir que je la relise plus tard, moi. Et pour "Jeans", j'ai pas dû faire attention, quand je l'ai marqué.

Et merci pour la validation rapide. ^^

Sophiana> *Kiffe le pelotage.* Merci ma belle maman adorée. :3

*Embrasse tendrement sa mère, avant de rouler une pelle à Ahri.* <3
Journalisée


Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Norael
Créature
-

Messages: 20


Dovahkiin


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Septembre 16, 2017, 02:45:51 »

HENSA, enfin !!! ♥ Bienvenue jolie créature **
Journalisée

Kayly Caldo
Créature
-

Messages: 50


Hybride Neko furry / démone sexy


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Septembre 16, 2017, 08:48:44 »

Merci Norael. :3
Journalisée


Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox