Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite Dragonne sportive toute gentille :3 [valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seki

Terranide

Petite Dragonne sportive toute gentille :3 [valilouvée]

vendredi 18 novembre 2016, 22:25:14

Nom: Dakimakura
Prénom: Seki
Age: 172 ans
Sexe: Femelle
Race: Terranide Dragonne

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Expériences: Nombreuses

Physique:
On va pas se mentir, pour une terranide dragonne, Seki est plutôt jolie et mignonne. Pour commencer, elle est plutôt petite, environs 1m60 et est légère comme une plume, très svelte. Mais son apparence chétive cache en faite une force impressionnante, qu'elle sait toutefois contrôler.

Notez également que son épiderme est entièrement vert et ses écailles sont si lisses et resserrées que l'on peut la confondre avec une peau légèrement caoutchouteuse. En fait, si Seki ne possédait pas de cornes, on pourrait la prendre pour une lézarde plus qu'une dragonne. D'autant plus que sa queue caudale est relativement courte. Tout ce qui ressort de ce vert pomme outre ses cornes blanches, sont sa courte chevelure violette, ces yeux varions (l'un bleu, l'autre vert) et ses tétons et ses lèvres intimes, rose saumon.

Coté vestimentaire, Seki possède une garde-robe très fournie. Des tenues très diverses et variées selon son humeur et l'endroit où elle se rend. Elle possède même une combinaison Tekhane moulante et une autre plus médiévale, qui toutefois est courte, dévoilant ses seins et son bas ventre au regard de tous, qu'elle se garde pour les soirées intimes.

Caractère:
Première chose important à prendre en compte. Bien que Seki soit Tekhane, elle n'a jamais rejetée les hommes, bien au contraire, trouvant même en ces derniers de formidables amants. De manière générale, elle n'adhère que peu à l'idéologie Tekhane, trouvant même en ces dernières des êtres d'une arrogance extrême, dans leur façon de trouver la nature imparfaite et pensant pouvoir la diriger à leur convenance. La seule vraie raison pour laquelle elle reste à Tekhos, c'est que cet état de Terra est le seul qui lui permet de jouer dans une équipe sportive tout en lui permettant de conserver son statut de citoyenne. Car si elle était ailleurs, le statut d'esclave serait obligatoire.

Vous l'aurez compris, la petite dragonne est une sportive dans l'âme. Pas n'importe quel sport toutefois. Sa passion à elle, c'est le Volley-Ball. Un sport peu populaire à Tekhos, la plupart des sportives étant dans les sports plus proches des disciplines militaire, mais un sport qui a toutefois sa place dans les compétitions. Mais bon, sa présence dans son club tend à rendre cette discipline populaire. Après tout, c'est sans doute le seul où les Tekhanes peuvent voir une terranide dragonne en maillot court.

Seki est très à l'aise socialement, se faisant très vite des amis et étant à l'écoute de ces derniers. Toutefois, si elle est ouverte et à l'aise en public, elle devient très timide et soumise en intimité, devenant naturellement docile. Et cela est encore plus vrai si elle doit être avec un membre de son espèce, ce que sa grande sœur à très bien compris. Seki n'est pas du genre à aimer le sexe brutal et sauvage et préfère de très loin la douceur et la tendresse, appréciant particulièrement les câlins et baisés. De fait, elle réprouve toute forme de violence.

Enfin, concernant ces peurs, ce qui l'effraie le plus serait un jour d'être privée de libertés, socialement parlant bien sûr. Elle se sait très forte, peu de choses pouvant la retenir et la magie rebondissant sur elle sans lui causer de dommage. Mais si, juridiquement parlant, elle n'avait plus droit à rien, ce serait catastrophique. Après tout, les lois sont écrites par les humains, favorisant surtout ces derniers et, elle, n'est qu'une terranide, donc moins puissante qu'une véritable dragonne. Si un jour les lois Tekhanes devaient changer, elle n'aurait d'autre choix que de fuir, et devenir ainsi une paria...

Histoire:
Vous vous demandez sans doute comment une terranide peut avoir le statut de citoyenne, qui plus est dans une cité où ces derniers deviennent généralement des cobayes de laboratoires ou des esclaves ? Pour cela, il faut remonter à l'époque où leur mère est elle même arrivée dans la mégapole.

Celle-ci venait d'être tout juste capturée et amenée de force dans les laboratoires d'un centre de recherche. L'idée était alors de copier le génome des dragons pour offrir aux soldates des capacités surhumaines, de quoi rivaliser enfin avec les Formiens sans implants technologiques, et donc de les surpasser avec ces derniers. Ce fut donc une dragonne verte qui fut amenée à la responsable du centre, qui mena alors sur elle de nombreuses expériences, restant sur le principe que les femelles étaient plus adaptées que les mâles, quelques soit l'espèce sur Terra. Toutefois, les expérimentations étaient parfois longues et coûteuses à se mettre en place et, si les dragons ont une espérance de vie assez longue, ce n'est pas le cas des humains. Les directrices s’enchaînèrent ainsi durant de nombreuses décennies.

La dernière directrice à la prendre en charge fut toutefois plus préoccupée par le sort de la captive que des expériences, qui étaient au point mort. La dragonne, affaiblie par des années de captivité et de privations, avait prit une apparence humanoïde et était pratiquement amorphe. Mettant fin à l’expérience peu concluante, elle la libéra donc et décida de la garder chez elle, afin qu'elle puisse se remettre. Mais finalement, la dragonne ne la quitta plus et une relation amoureuse naquis entre elles. Il fallut encore quelques mois avant qu'un mariage ne les lient pour de bon.

C'est durant cette période de bonheur que naquirent respectivement Nalica et, quelques années plus tard, Seki. Deux terranides nées sous le statut de citoyennes Tekhanes. Les deux dragonnes eurent une enfance plus ou moins normale, étant entourées d'humaines à l'école, les seules non humaines qu'elles croisaient étant des esclaves. Cette situations les mettaient un peu mal à l'aise et face à l'angoisse de leurs filles, les deux mères déménagèrent vers la banlieue de Tekhos, aux margées de la mégapole, dont les quartiers sont plus proches de la technologie terrienne. Des quartiers plus hétéroclites avec un brassement plus conséquent d'espèces ou de genres, l'un des rares endroit à Tekhos où les hommes ne sont pas vus comme une sous-race. Dans un tel milieu, les deux jeunes dragonnes purent d’avantage s'épanouir et se faire des amies. C'est durant cette période que Seki s’intéressa de plus en plus au volley et s'inscrivit dans son club. Avec sa force naturelle, elle devint une des joueuses les plus talentueuse de celui-ci et put commencer à participer à des compétitions, tandis que sa sœur, un brin volatile, multipliait les amants et amantes.

A présent, seul l'avenir pourra dire comment leur vie évolura...

Autres personnages:

Nalica => Grande sœur de Seki d'une dizaine d'années, cette dragonne est beaucoup plus perverse que Saki et a une attirence immodérée pour le sperme et les sexes masculins en général. Elle pourait devenir une esclave sexuelle que cela ne la dérangerait pas, bien au contraire. Le métier de prostituée semble être son seul avenir financier, au grand damne de ses mères.

Reika => Mère Humaine de Nalica et Seki, cette ancienne directrice scientifique s'est reconvertie dans l'administration juridique de son quartier et, si elle est fière de sa fille cadette, est en revanche très préoccupée par l'avenir de l'aînée. Elle doit sa longévité exceptionnelle aux nanomachines présentes dans son corps.

Jade => Mère draconique de Nalica et Seki et âgée de plusieurs siècles, elle ne travaille pas et préfère s'occuper de son foyer, ayant développée une sorte de peur à l'idée d'être séparée de sa femme et de ses filles, si elle venait à se faire capturer en sortant de nouveau.
« Modifié: samedi 19 novembre 2016, 12:03:06 par Shad Hoshisora »

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 1 vendredi 18 novembre 2016, 22:43:49

Bienvenue, amie dragonne !
Rassure-moi, tu manges pas de vache D= ?

Sky

Dieu

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 2 vendredi 18 novembre 2016, 22:47:54

Oh... Qu'elle est mignonne... <3 Bienvenue, ma chérie. ^^ Au plaisir de se croiser, un jour.

Oh, une citoyenne Tekhanne ? :D Dans ce cas, bienvenue compatriote, et au plaisir de se croiser dans Tekhos. ;)

Bon bah, t'as eu les bienvenues de mes deux perso les plus concernées/intéressées. x)

Bref, bienvenue parmi nous. ^^

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Seki

Terranide

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 3 vendredi 18 novembre 2016, 22:52:44

Merci vous deux :3

Cassy:  je mange du bœuf, mais pas de la vache :0

Machin

Dieu

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 4 vendredi 18 novembre 2016, 22:55:34

Téki ? :p

Je rigole bienvenue

Seki

Terranide

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 5 vendredi 18 novembre 2016, 23:05:42

C'est qui Tek...

*Vient de comprendre*

Oh ! °^°

Machin

Dieu

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 6 vendredi 18 novembre 2016, 23:13:24

Désolé pour cette blague :p

Amuse toi bien

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 7 vendredi 18 novembre 2016, 23:57:29

Re-Bienvenue sur le forum, petite dragonne tekhane ^^

Citation de: Seki
Sa passion à elle, c'est le Volley-Ball

Vu son portfolio en signature, je crois qu'elle a une autre passion ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 8 samedi 19 novembre 2016, 00:10:05

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Cassidy Green

Avatar

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 9 samedi 19 novembre 2016, 01:03:52

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Seki

Terranide

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 10 samedi 19 novembre 2016, 11:53:19

Vu son portfolio en signature, je crois qu'elle a une autre passion ;D

Si tu trouve que je suis une passionnée de sexe, regarde mieux ma grande sœur...

Si je suis une "perverse" alors ma sœur est la reine des nympho en comparaison

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3

Réponse 11 samedi 19 novembre 2016, 12:02:14

Bienvenue !
Allez hop hop validée.

Seki

Terranide


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3 [valilouvée]

Réponse 13 samedi 19 novembre 2016, 12:09:22

Re-bienvenue petite dragonne.

Eh bien sacrée famille. En tout cas je semble remarquer un style artistique constant, fan d'un artiste en particulier ?


Seki

Terranide

Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3 [valilouvée]

Réponse 14 samedi 19 novembre 2016, 12:22:41

Animeflux :3

Seki et Nalica sont ses personnages principaux... Et les plus connus :3


Répondre
Tags :