banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: ~ Meuh ~ [Violidée ~♥]  (Lu 1208 fois)
Cassandre Harmington
Terranide
-

Messages: 295



Voir le profil
FicheChalant
Description
~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
« le: Novembre 17, 2016, 12:02:25 »

Identité :
Cassandre Harmington
Âge :
18 ans
Sexe :
Féminin
Race :
Terranide vache
Sexualité :
Elle en a aucune idée pour le moment... Mais elle va vite apprendre !

Physique :
Cassandre est belle. Bon, cela ne vous aide pas trop, je suppose, étant donné que bien souvent, les servantes sont fait pour être belle, et ainsi, plaire à leur futur acheteur... Donc, faisons une technique assez simple, qui consiste à dezoomer pour voir notre personnage...

Cassandre est une jeune femme de taille moyenne, un mètre soixante, et de corpulence un peu grassouillette. On sent qu’elle a de belles claires, et qu’elle a été bien nourrie pendant son adolescence, pour qu’elle devienne la femme la plus charmante qui soit. Ses rondeurs lui donne un côté un peu enfantin, il faut bien l’avouer, et elle n’a pas de belle forme de femme sexy. On pourrait dire que Cassandre est plus charmante, qu’elle est sexy. Ses seins, bien sur, attirent de suite le regard. Deux beaux seins, fait pour donner le plus de lait possible, on sent que c’est sans doute la partie la plus importante de la jeune femme, celle sur laquelle tout les regards se portent. Chose logique pour une terranide vache.

Pour ce qui est des vêtements... Ouah ! On peux dire qu’elle porte le stricte minimum. On couvre ses seins, son intimité, et c’est tout. Après tout, elle n’a pas besoin de plus. Cela, ce fut sa vie en général. Le jour de sa vente, qui arrive tout juste, elle eut le droit à quelques accessoires supplémentaires, surtout présent pour attirer le spectateur. Ainsi, possédant des bas tachetés en noir et blanc, comme les vaches, elle eut le droit aussi à deux anneaux au niveau des oreilles, et enfin, une très belle cloche dorée, installée au niveau de son cou.

Passons maintenant à son visage. Possédant de grands yeux violets, on peux dire que son visage pourrait tout aussi bien attirée le regard que sa poitrine. Visage de forme ronde, son nez comme sa bouche ont tendance à être discret, surtout par rapports aux yeux. Les yeux, le miroir de l’âme, plein de malice, ont tendance à pétiller littéralement quand notre Cassandre est curieuse, intéressée, ou tout simplement contente. Mais bien entendue, il ne faut pas oublier sa très belle chevelure d'une magnifique couleur rosée, descendant presque jusqu’aux fesses, d'une délicatesse et d'une grande beautée... Sur l'avant, cependant, ils sont plus court, vu que la vachette ni celui qui trait ne doit être gênée par les cheveux, au moment où la traite a lieu ! C'est relativement logique !


Caractère :
Il faut bien comprendre que Cassandre est le fruit de 18 ans d’entrainement, et d’habitude à la servitude. Pourtant, elle est innocente, et ne connaît pas grand chose de la vie sexuelle, ni de la vie intellectuelle. Pure et innocente, cela fait d’elle une jeune femme clairement stupide, mais les plus gentil diront que ça fait sa touchante naïveté.

Cassandre aime bien les gens, et ne connaît pas la méchanceté. Bien sur, elle a déjà été puni lors de son entraînement pour la vente, mais elle a toujours appris qu’elle était punie uniquement car elle « l’avait méritée ». Donc... Cela fait d’elle une jeune demoiselle qui a tendance à avoir assez peur de ce qu’elle peux faire. Tout acte de cruauté, ou de violence, est toujours perçu à ses yeux, comme lié à une de ses erreurs, ou le mécontentement de son maître. De même, cela fait qu’elle a tendance à croire que tout tourne autour d’elle, et que s’il se passe quelque chose, c’est lié à elle. Pas forcément la meilleur vision du monde, si vous voulez mon avis...

Mais suffit de tout ses traits négatifs ! Cassandre est vraiment gentille. Ayant un coeur sur la main, elle a tendance à tout faire pour aider les autres. Soyez un pauvre voyageur épuisé et assoiffé, et elle accourra vous donner le sein, pour vous abreuver. Sa gentillesse a cependant un prix : la loyauté. Elle déteste les traîtres, et ne pardonne jamais. Ayant la rancune tenace, elle ne pardonnera jamais à quelqu’un qui lui a fait du tord. Encore une fois, elle ne connaît pas cela pour le moment, mais dans la dure réalité, il est plus que probable qu’elle soit touché par la trahison... Pour ce qui est de sa loyauté personnelle, elle n’est pas hypocrite. Si elle déteste être trahi, elle déteste trahir également.

Son avis sur l’esclavage est très simple : c’est comme ça. Elle n’a pas honte à être une esclave. Après tout, elle a toujours été élevé pour ça... Donc, il n’y a pas de soucis sur le fait qu’elle est une esclave. Pour elle, certaines personnes -dont elle-même- sont née pour servir les humains. Donc, elle ne voit pas pourquoi un terranide ne serait pas au service d’un être qui lui est, à ses yeux, par nature supérieur.

D’ailleurs, son avis sur le fait d’être une terranide est tout aussi simple. Après tout, elle est une terranide vache, donc, il faut que quelqu’un vienne la traire. Sinon, ses seins deviennent horriblement gênant, lourd, et franchement... Elle n’aime pas ça. Pour tout dire, elle n’aime pas trop ses seins. Elle estime qu’ils sont trop gros, et elle rêverait d’être plus... « légère » sur ce point ». Mais bon, encore une fois... Pourquoi lutter contre le destin ? Si elle est une Terranide vache, c’est qu’il y a bien une raison : elle vit pour donner du lait.

Pour ce qui est de la sexualité... Elle n’en sait vraiment rien ! Elle ne sait même pas d’où vienne les enfants. Cela fait d’elle une parfaite victime pour une première fois, vous ne trouvez pas ? Mais chut ! C’est une autre histoire...

Histoire :
Peut-on parler longuement de la vie de Cassandre ? Pas vraiment. Mais on peux parler longuement de la vie de Richard Harmington, riche éleveur (mais lui-même se défini comme un éducateur) de Terranide depuis, se vante-t-il, une dizaine de génération. Harmington, depuis bien longtemps, prend bien soin de ses bêtes, et dit-il toujours, vends les meilleurs bêtes sur le marché. Ainsi, Cassandre s’inscrit dans sa longue lignée de Terranide qu’il espère vendre. L'un des points qui montrent bien l'affection qu'avait cet homme pour son travail, est le fait que toutes ses terranides, ont toujours portés son nom de famille. Célibataire sans espoir, ses terranides, bien qu'elles étaient destinés à l'esclavages, étaient un peu ses filles...

Cassandre est né un jour d’automne, proche de la cité de Nexus, bien qu’elle n’ait eu jamais la chance de le voir. Cassandre n’a jamais connu ses parents. Pour tout dire, elle ne sait même pas le concept d’enfantement. Elle s’est toujours dis qu’elle était venue au monde pour remplir sa « mission ». Quelle était donc cette fameuse mission ? Et bien, donner du lait. Ce n’est pas glorieux... Mais comme elle dit toujours : « Il faut bien que quelqu’un le fasse ! »

La jeunesse de Cassandre fut heureuse. Maladroite, elle provoqua parfois quelques soucis à son propriétaire, et des coups de fouets claquèrent plus d’une fois pour la punir, mais Cassandre n’eut jamais l’impression de vivre une enfance malheureuse. Elle avait des amies, toutes plus vieilles qu’elle, étant la dernière d’une petite douzaine de jeunes demoiselles, plus tard destinées à la ventes. Ensemble, les demoiselles faisaient les quatre-cents coups, tout en apprenant leur rôle de future domestique, servante, etc...

Cassandre n’eut pas de première fois, contrairement à quelques unes de ses amies qui osèrent tenter... D’ailleurs, Cassandre n’entendit plus jamais parler de ses dernière. En effet, Harmington avait un point d’honneur à vendre des esclaves « vierges », ce qui faisait une spécificité de son commerce. Ainsi, Harmington concentrait plutôt l’éducation des futures esclaves, sur des taches ménagères. Cassandre était d’ailleurs excellente en la matière ! Aidant particulièrement aider les gens,  et ne sachant pas grand chose... Cassandre estimait qu’il n’y avait alors qu’une chose à faire : apprendre quelque chose de simple, que même-elle puisse apprendre.

Servir et faire les taches ménagères n’étaient évidemment pas la seule chose qui était importante dans l’éducation de notre jeune Cassandre. Ses seins devinrent très vite la principale préoccupation de son éducateur. En effet, étant une terranide vache, ses seins étaient très important, et étaient là pour donner le meilleur lait possible. C’était loin d’être son activité préférée, mais les terranides vaches élevé par Harmington produisaient en général beaucoup de lait, demandant une traite régulière, car sinon, leurs seins devenaient assez douloureux... Cassandre était connue dans son groupe pour avoir un lait très sucrée, rendant jalouse ses compagnonnes, car préférée par Harmington.


« Elle sera une très bonne vache. » déclarait-il souvent, après la traite.

La fin de l’adolescence de Cassandre fut plus terne et morose, explique-t-elle. En effet, peu à peu, toutes ses amies partirent, acheter au marché de Nexus, et elle, trop jeune, ne pouvait pas encore les accompagner. De plus, Harmington commençant à connaître des difficultés financières, devenait de plus en plus méchant, et de plus en plus colérique. Aux yeux de Cassandre, c’était très certainement sa faute. Elle redoubla alors d’effort pour tenter de plaire à son maître, mais rien à faire. Logique, étant donné qu’elle n’était en rien responsable de ses différents problèmes. Mais bon...

Cassandre continua alors la fin de son adolescence dans sa petite ferme. Étant devenue une très belle jeune femme, son maître actuel, son éducateur, avait beaucoup d’espoir pour elle. Il allait bientôt être temps de l’amener au marché de Nexus... Voyant la jeune demoiselle, tranquillement entrain de laver un sceau, au niveau des abreuvoirs pour chevaux, il déclara simplement, calmement, le sourire au lèvres :

« Cassandre ? »

Cette dernière approcha, et souriante, elle écouta tranquillement les mots de son maître :

« Il va être l’heure Cassandre. Cela va être à ton tour de découvrir ton futur Maître. Nous partons pour Nexus, demain ! Va t’habiller. Un soutien-gorge, une culotte, et des bas. Rien de plus. Il faut bien que tu sois attrayante pour ton future maître. »

Cassandre était bien satisfaite ! Fini la traite automatique le soir, car son maître avait trop de personnes à faire ! Bientôt, elle aurait son maître rien qu’à elle, et pourrait le servir. Retournant dans sa petite stalle, elle mit les vêtements demandée. Elle sentait qu’elle allait devenir une grande servante. Sans doute la meilleur que Terra avait connue ! Mais bon, pour le moment... Il était temps de dormir. Demain allait sans doute être une journée chargée.

Autre :
Rien à signaler, si ce n’est qu’elle excelle aux différentes taches ménagères !

Sinon, hors RP, je suis toute nouvelle, donc, j'm'y connais encore pas trop trop ! J'espère cependant que la fiche va plaire ! S'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas.
« Dernière édition: Janvier 14, 2017, 06:02:30 par Cassandre Harmington » Journalisée
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3058



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #1 le: Novembre 17, 2016, 12:08:12 »

Bonjour à toi.
Ou enfin bonsoir et ...

Oh mon dieu une vache à lait ! Euhhhh ....

Bienvenue à toi et j'espère que le forum te plairas !
D'ailleurs toute nouvelle que tu sois, ne t'en fais pas c'est une jolie fiche.

Encore bienvenue, installes toi, prends tes aises, et courage pour patienter d'ici ta validation.
Journalisée


Cassandre Harmington
Terranide
-

Messages: 295



Voir le profil
FicheChalant
Description
~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
« Répondre #2 le: Novembre 17, 2016, 12:09:07 »

Oui monsieur èwé ! Une vache à lait èwé ! Et fière de l'être *schblaf*

Merci pour ce bienvenue =DDD

Vous voulez être mon maître monsieur ?
Journalisée
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3058



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #3 le: Novembre 17, 2016, 12:10:55 »

D'accord d'accord, pas de souci charmante vache à lait.

Et de rien pour le bienvenue voyons ^^

Par contre désolé, mais je serais un bien mauvais maître vue que je voyage en permanence ! Même si avoir une servante aussi mignonne serait merveilleux !
Journalisée


Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 525



Voir le profil
FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #4 le: Novembre 17, 2016, 12:19:17 »

Miam, de grosses mamelles pleines de bon lait Souriant

Bienvenue charmante petite ushi Grimaçant
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 6986



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #5 le: Novembre 17, 2016, 12:20:09 »

Citation de: Cassandre
Elle en a aucune idée pour le moment... Mais elle va vite apprendre !

Je n'en doute pas Grimaçant

Bienvenue sur le forum, belle vache ^^

Citation de: Cassandre
Sinon, hors RP, je suis toute nouvelle, donc, j'm'y connais encore pas trop trop ! J'espère cependant que la fiche va plaire ! S'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas.

La réciproque est entièrement vraie ; si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Souriant ! Quand on débarque sur le forum, ce dernier peut sembler assez obscur.
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Cassandre Harmington
Terranide
-

Messages: 295



Voir le profil
FicheChalant
Description
~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
« Répondre #6 le: Novembre 17, 2016, 12:22:13 »

Toujours du bon lait pour vous ! =D
Je suis ravie d'être une Ushi, même si Wikipedia me dit que c'est une communauté rurale d'Arménie ! Je suppose qu'un sens caché m'échappe =D !

Pour ce qui est du forum, outre qu'il a l'air extrêmement sympathique et dynamique, cela me semble pas trop trop compliquée pour le moment ! Mais c'est l'une des raisons pourquoi j'ai fais une servante ! Cela me permettra de me faire maltraitée comme j'aime amené par une main forte dans l'univers du forum !

Merci à vous deux <3
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 6986



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #7 le: Novembre 17, 2016, 12:26:59 »

Citation de: Cassandre
Je suppose qu'un sens caché m'échappe =D !

Si j'en crois ce site, "ushi" veut dire "vache". Une Ushi, c'est donc, par extension, une femme-vache, comme un neko est un homme-chat (parce que "neko" veut dire "chat").
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Lee Sin
E.S.P.er
-

Messages: 20


Le vagabond au bandeau


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Novembre 17, 2016, 12:30:48 »

Bienvenue à toi vachette !

J'en vois tout les jours des vaches par dixaine !
Mais c'est la première fois que je me dis qu'on peut en tirer quelque chose Cool

Bon courage pour la suite!
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2763


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Novembre 17, 2016, 01:55:10 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant *o*
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 895



Voir le profil
FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #10 le: Novembre 17, 2016, 12:48:58 »

Bienvenue, bienvenue.

Je valide en tant que Terranide. ^^
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Cassandre Harmington
Terranide
-

Messages: 295



Voir le profil
FicheChalant
Description
~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
« Répondre #11 le: Novembre 17, 2016, 01:19:42 »

MERCHI A TOUS !
Il est temps d'aller chercher son maître maintenant <3

Journalisée
Hinata/Nora
Humain(e)
-

Messages: 663


Princesse d'Edoras


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Novembre 17, 2016, 03:34:05 »

Welcomeuh ^^
Journalisée

Losgar
Distributeur de popcorn
Créature
-

Messages: 373


Orgueil et fierté


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
« Répondre #13 le: Novembre 17, 2016, 08:14:32 »

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~
Journalisée
Cassandre Harmington
Terranide
-

Messages: 295



Voir le profil
FicheChalant
Description
~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
« Répondre #14 le: Janvier 14, 2017, 06:14:36 »

Meuh !
Petit changement dans la fiche, grâce à Jessandra Chavez qui m'a trouvé un nouvel avatar que j'aime beaucoup plus que mon précédent ! Le changement est minime, vu qu'il ne consiste qu'en un changement de couleur de cheveux, le modérateur m'ayant prévenu que cela ne posait pas de problème !
Je préfère préciser au cas où ^^
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox