Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Lord et une Miss [Violidés ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lord et Miss

Avatar

Un Lord et une Miss [Violidés ~~♥]

jeudi 06 octobre 2016, 00:47:40

Identité : Lord Gray & Miss Carrie
Âge :  Plusieurs millénaires & 101 ans
Sexe : Mâle & Femelle
Race : Démon & Ange
Sexualité : Pansexuel & Inconnu

Physique :
Le Seigneur Gray est un humanoïde ressemblant beaucoup à un humain dans son apparence globale. Il est tel un homme d'age moyen aux traits virils et au corps imposant. En effet pour un humain normal il serait très grand, trop même pour son maintiens strict car il atteins les 2m30. De nombreux détails révèlent sa nature Démoniaque, notamment ses yeux roses scintillants d'une magie ancienne et vicieuse en perpétuel mouvement. Le teint de sa peau peut être un signe, grisâtre comme si la vie avait quitté cette enveloppe charnelle depuis longtemps. La chevelure de Gray quand à elle n'est pas spécialement étrange mais est d'un roux délavé, salis par le temps et emmêlé par le manque d'entretiens. Il s'habille de vêtements relativement sombres mais bien taillés tels que des costumes stricts, des vêtements de voyage épais mais près du corps nantis de cape à capuchon. Sous ces vêtements il porte toujours le même genre de caleçon blanc adapté à son anatomie démoniaque de 30cm...au repos. Son visage exprime souvent la pure neutralité, reflet d'une lassitude dû à son grand age, sa voix elle-même sonne certes grave et caverneuse mais toujours monocorde... Jusqu'à ce qu'il commence à s'amuser. Quand il commet des actes pervers il s'en trouve bien plus expressif, riant d'un air sadique, exprimant la joie de ses traits tirés un peu effrayants. Malgré tout il n'a rien d'humain, son cœur lui-même est composé d'une matière noire palpitante se nourrissant de vice qui se trouve être l’énergie nécessaire à la survie du Sorcier Démoniaque. Quand il en absorbe ses veines enflent et deviennent plus sombres encore que sa peau.

Miss Carrie elle aussi aurait pût être humaine si elle ne venait pas d'un monde naviguant dans les cieux. Ce petit Ange, littéralement, regarde le monde de ses yeux purs en souriant autant que possible à la vie. Elle est expressive tant par la parole que par les gestes ce qui la rend aussi facile à lire qu'un livre ouvert. S'adressant aux autres d'une adorable petite voix qui a bien du mal à maturer elle peut être terriblement stridente quand elle hurle. Son corps reflète ce manque de maturité malgré le fait qu'elle ait quasiment atteins l'age adulte. Petite comparé à Gray, elle mesure à peine 1m60 ce qui la fait un peu complexer par rapport aux autres Anges qui en sus font bien souvent plusieurs bonnets de plus. Ses cheveux sont blancs comme ceux de tout les membres de son ordre de défenseurs anti-Démons et elle les attaches plus ou moins selon son envie. Elle porte toujours son costume de gardienne malgré le fait qu'elle n'en fasse plus partis officiellement. Il est composé d'un haut rose sur une jupe bouffante blanche, des collants assortis à son haut montants jusqu'aux cuisses et des gants assortis à sa jupe. Son arme, un bâton orné d'une étoile, ne fonctionne plus mais continue de la rassurer et au pire peut servir à frapper quand elle ose le faire. La teinte pâle de sa peau est typique de son espèce tout comme les ailes dans le dos... qu'elle ne possède plus. En lieux et place se trouvent deux cicatrices au niveau de ses omoplates qui semblent n'avoir rien à faire sur un corps aussi délicat.

Caractère :
Si le Sorcier est d'un naturel extrême dans ce qu'il exprime que ce soit de l'indifférence ou de la colère, la jeune fille qui l'accompagne est joyeuse et espiègle quand elle ne subit pas le sadisme de ce monstre.

Gray a un long passif de cruauté derrière lui. Tout d'abord animé par la curiosité, par  la vengeance et finallement par le vice, il a parcouru le monde pour répandre un chaos teinté de sang et de foutre. Son plaisir, son unique plaisir est de se nourrir des émotions fortes de ses victimes autant dans l'agonie que dans les plaisir coupable qu'il leurs infflige. Sa soif de puissance n'a pour but que de l'aider à transformer le monde qui l'entoure en un paradis pour ses propres sens. Egoïste, sans pitié, assoiffé, insatiable, impulsif, il ne fait rien sans une bonne raison et lorsqu'il décide de sauver un être c'est uniquement pour que son désespoir soit plus grand encore par la suite.

Son humanité a été perdu il y a très très longtemps mais refait parfois surface sous forme d'une morale ou d'une nostalgie qu'il ne parviens pas toujours à effacer de son esprit. C'est dans ces seuls moments qu'il se montre un peu vulnérable, ses invocations démoniaques se retournant contre lui en sentant son hésitation. Car il ne peut rester le maitre de son armée impie s'il ne les dominent pas entièrement de sa toute puissance, de sa stature et de ses actions. A  ce titre il se montre cruel autant avec ses proies qu'avec les éléments indésirables des siens.

Carrie n'est rien de tout ça. Pleine de compassion et volontaire quand viens le moment de se battre contre les forces du mal, elle refuse de faire des concessions face au danger. C'est une jeune fille pleine de vie à la larme facile mais au cœur vaillant. Certes un peu naïve car elle a vécu à travers l'idée qu'elle se faisait du monde pendant des dizaines d'années avant de le voir de ses propres yeux, elle a du mal à l'accepter tel qu'il est encore aujourd'hui après toutes les horreurs qu'elle a vu et vécu.

Depuis qu'elle a été capturée par le Seigneur Gray elle pleure toujours autant et son esprit n'a rien perdu de sa vaillance et de son altruisme. Car elle est un Ange, et à ce titre extrêmement bornée dans sa vision des choses mais aussi dans ses émotions toujours aussi fortes. Pour le plus grand plaisir de son bourreau, et le plus grand désarroi de l'ex-gardienne.

Histoire :
"Enfant, je marchais durant des heures sous le soleil de plomb du désert jusqu'à n'en plus pouvoir. Je marchais, un pas après l'autre, tout droit vers nulle part, chaque jours quand les adultes du village dormaient encore. J'avançais vers l'inconnu aux vagues dorés au risque de me perdre et de mourir. Jusqu'à ce que la soif, la fatigue et la faim rongent mon esprit à peine avant mon corps. C'est alors que je pouvais le voir, un bref instant pendant que je chutais sous la chaleur torride à peine le temps de mon dernier souffle et ce jusqu'à ce que mes frêles genoux s'écrasent au sol. Le temps de cette chute le sable s'effaçait pour laisser place à une terre inconnu faite de feu et de pierre, de volcans en perpétuelles éruptions. Le ciel n'était plus d'un bleu profond mais d'un rouge oppressant et traversé de formes ailés hurlantes et grouillantes. Ces indicibles créatures s'offrant à mes yeux s'arrêtaient alors pour se retourner et m'observer les observer. Plus d'une fois j'ai sentis leurs griffes frôler ma peau avant de sombrer dans l'inconscience.

Tout les jours alors je me  réveillais à la sortie du village, face au désert comme si je n'étais jamais partis. Je n'avais plus soif, je n'avais plus mal, j'étais rassasié d'une manière que je ne saurais décrire. Quelque chose en moi avait changé depuis le toute première fois que je me suis perdu dans les vagues de sable et que j'avais crû apercevoir des yeux d'une intense lueur rougeâtre après avoir appelé à l'aide pendant des heures. C'est alors que j'ai commencé à les chercher, mon imagination d'enfant était si fertile qu'elle ne pouvait douter même de l’existence d'un mirage.

Les première fois j'avais trop peur pour aller au delà de la vu du village et je rentrais bredouille. Je suis alors aller de plus en plus loin, prenant de plus en plus de risque jusqu'à finir par décider qu'aucun retour ne serait possible sans des réponses à mes questions. Chaque voyage m'en apprenais d'avantage sur moi-même mais aussi sur ce que j’apercevais.

J'ai eu le malheur d'en parler à ma mère, espérant qu'elle pourrait comprendre cette irrésistible envie d'aller vers ce monde inconnu moi qui n'avais jamais vécu autre chose que le quotidien banal du village. Ses yeux s'emplirent de dégout et de peur,  elle me traita de démon, que son fils était maudit et que son âme pourrissait à présent. Je n'étais plus le bienvenue chez moi.

Je n'avais alors que 14 ans mais le rude quotidien m'avait forgé un esprit et un corps prêts à endurer l'exil. Je pris la route dès le lendemain avec pour seul bagage mon assurance. Cette fois je ne m'évanouirais pas pour me retrouver au village, cette fois je passerais la barrière intangible de ce royaume mystérieux et la rage au coeur je rejoindrais les monstres. En fait, je deviendrais un monstre!

C'est la promesse que je me suis faite il y a plus de cinq mille ans. A présent cesse de jacasser avec tes questions impertinentes et marche, nous avons encore une longue route à faire."

"Moi quand j'étais petite j'allais toujours jouer dans les quartier des Seraphins. Ce  sont des gens un peu distants car ils sont très vieux et ont beaucoup de responsabilités mais ils se sont toujours montrés très gentils avec moi. "

"Ça suffit j'ai entendu cette histoire des dizaines de fois. Si tu continue je te coud les lèvres."

"Mais attend je ne t'ai jamais révélé pourquoi j'ai eu envie de devenir gardienne du bas !"

"Je m'en moque."

"C'était un jour magnifique dans les cieux comme toujours, un certains festival battait son pleins, tout le monde  était joyeux et passaient de bons moments. Moi j'étais toute petite mais j'aspirais déjà à devenir une grande guerrière comme les Seraphins qui interviennent lors d'évènements particulièrement importants dans le monde du bas. Ma maman m'avait fait un costume pour que j'ai six ailes au lieu de deux, j'étais toute fière avec mon épée sacré en bois et mon bouclier! Je voletais avec des Anges de mon age  et je m'amusais bien. Ce jour si parfait a tourné court lorsque les Seraphins sont arrivés à toute vitesse, ils avaient découverts un infiltré Démoniaque qui s’apprêtait à commettre un acte de destruction en plein milieu de la foule. Personne ne l'a vu venir, il ressemblait à n'importe quel autre Ange. Je me suis retrouvée juste à côté de lui, juste avant qu'il ne se révèle être un horrible monstre. J'ai été prise en otage...

Les Seraphins pointaient leurs lances sur lui mais impossible d'intervenir sans me blesser. Comme son plan était tombé à l'eau il a quand même essayé de tout casser, protégé par ma présence. Mais il ne s'attendait pas à avoir affaire à la prochaine plus grande Seraphine! Je lui ai mis mon épée dans l’œil par surprise puis j'ai mordu très fort son bras avant de sauter par terre. Les gardiens l'ont vite embroché comme... une brochette! De la poussière il est né, à la poussière il est retourné. Je suis certaine qu'il regrette beaucoup ses actes et que son âme a été pardonnée depuis.

J'ai été félicitée par les  gardiens et l'un d'eux m'a même offert une médaille en l'honneur de mon action stratégique eheh! Ce jour là mon destin s'est tracé en lettres d'argent dans les étoiles dorées, je combattrais le mal et j'apporterais le bonheur aux peuples du bas qui sont si vulnérables, comme mes héros de ce jour. Du coup j'ai travaillé dur pour intégrer l’académie militaire et j'ai eu mon diplôme. Inutile de te raconter ma première mission..."

"Je m'en souviens encore très bien."

"C'est vraiment pas la peine d'en parler..."

"Et pourquoi pas? Je me sens d'humeur loquace. Souviens toi petite, tu est arrivée avec toute une escouade de jeunes recrues, depuis les cieux dans vos costumes chatoyants, pour faire face à un Démon présumé causant des troubles dans un petit village. On vous a envoyés en supposant que le problème serait mineur. Le temps de votre descente le village avait eu le temps de s'embraser et le Démon en avait convoqué d'autres pour s'occuper des villageois.

Quelle merveilleuse scène de chaos et de luxure ça a été. Partout les mortels se faisaient baiser comme des poupées de chiffons pendant que leurs enfants finissaient de se vider de leurs entrailles sous leurs yeux. Vous n'étiez pas prêt  à un tel spectacle, naïfs et inexpérimentés vous n'aviez aucune chance et pourtant à cause de votre code d'honneur vous avez tenté l'assaut. Quand j'y repense j'ai encore  du mal à croire qu'il puisse exister des créatures assez stupide pour se jeter aussi facilement dans la gueule du loup. Et quel loup.

C'est plus la peine de pleurer petite, ils ne reviendront pas d'entre les morts à moins que tel soit mon désir. Ils étaient si jeune ces imbéciles et tu était si sensible que je n'ai pût me résoudre à les tuer d'une mort rapide. Combien de temps est-ce que leur calvaire a duré? Répond."

"Dix... Dix jours... Nuit et jours..."

"Oui ça doit être ça. Les créatures que j’appelais les unes après les autres ont détruit leurs esprits et leurs corps ont fini par rompre sous les assauts répétés. Quelle orgie j'en salive encore. Ahahahah! Évoquer ces bons souvenirs avec toi m'a mis d'humeur joyeuse.

Je te dédierais personnellement la destruction du prochain village. Et comme toujours petite, tu sera enchainée aux premières loges pour pleurer leurs âmes souillés! Ahahahahah!"


Autre :
Les pouvoirs du Sorcier Démoniaque sont très vastes. Il a compulsé dans son grimoire des millier de sorts tirant leur énergie de son monde démoniaque d'origine ou des vices qui l'entoure. Sa spécialité est de manipuler l’esprit et la matière organique quand il n'invoque pas simplement ce dont il a besoin.

La gardienne possède quand à elle la capacité de guérir les blessures mais aussi de bannir le mal s'il est d'un niveau inférieur à sa volonté. Elle passe beaucoup de temps à se concentrer sur la guérison des victimes du Sorcier quand il l'autorise à le faire, même si elle sait que c'est pour mieux continuer de les faire souffrir par la suite.

Autre autre :
C'est un personnage que j'ai eu envie de faire suite à un One Shot. Cependant vu qu'ils viennent d'un autre plan j'ai fais un peu ce que je voulais du concept d'ange et de démons propre à Ce plan ^^. Autre chose, je ne sais pas si du coup ce personnage se place dans un groupe légion comme ils sont deux ou créatures... Voilà c'est tout. Et j'ai le tract aussi de poster cette fiche alors soyez doux... Merci ><
« Modifié: jeudi 06 octobre 2016, 16:55:43 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Un Lord et une Miss

Réponse 1 jeudi 06 octobre 2016, 00:48:25

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Un Lord et une Miss

Réponse 2 jeudi 06 octobre 2016, 09:59:17

Bienvenue ! ❤
Très belle fiche ! Ce duo est vraiment superbe ! *.*
J'espère que le démon voudra jouer avec moi. :P

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Un Lord et une Miss

Réponse 3 jeudi 06 octobre 2016, 11:29:45

tres jolie fiche

Lord et Miss

Avatar

Re : Un Lord et une Miss

Réponse 4 jeudi 06 octobre 2016, 15:41:58

Merci merci merci  ;D

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Un Lord et une Miss

Réponse 5 jeudi 06 octobre 2016, 15:51:25

Joli duo, bienvenue ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Un Lord et une Miss [Violidés ~~♥]

Réponse 6 jeudi 06 octobre 2016, 16:58:03

Bienvenue bienvenue. ^^

Quelques fautes trouvées sur les accents (genre Séraphin ou enchaînée) mais rien de bien outrageant.
Je valide en tant qu'Avatar.
(Le prérequis de Légion est d'avoir trois membre, à mon sens. Avatar étant la catégorie des démons/anges, je trouve que ça va mieux. Si cependant tu insistes pour avoir Légion, fait le moi remarquer en répondant ^^)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lord et Miss

Avatar

Re : Un Lord et une Miss [Violidés ~~♥]

Réponse 7 jeudi 06 octobre 2016, 16:59:25

Non c'est parfait merciiiiiiii!


Répondre
Tags :