banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Pauline Catalino [Violidée ~♥]  (Lu 1210 fois)
Pauline Catalino
Humain(e)
-

Messages: 222



Voir le profil
Fiche
« le: Septembre 12, 2016, 06:33:16 »

Identité : Pauline Catalino, Line
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle
Expérience : Vierge

Physique :

Pauline Catalino est une jeune fille mince mesurant 1,65m. Sa peau blanche comme la neige contraste avec ses cheveux brun foncé. Ces derniers atteignent le milieu de son dos à l’arrière et sa poitrine à l’avant. Les fesses et la poitrine de Pauline sont menues, mais elle ne s’en plaint pas, bien au contraire. Ses yeux en amandes sont de couleur vert émeraude. Son nez est aussi petit que ses lèvres sont minces. Line n’a ni tatouage ni piercing mais n’est pas contre l’idée d’en avoir dans le futur. Détestant les fortes chaleurs, Pauline apprécie les tenues légères laissant ses jambes et ses bras à l’air libre, tandis qu’elle préfère ne rien porter du tout pour dormir. La jeune fille est loin d’être sportive et musclée et a l’apparence de la parfaite petite intello. Et les lunettes qu’elle porte occasionnellement ne font qu’accentuer  cet aspect de petite élève studieuse. Chocolat ! (Il manquait un mot pour faire pile 150 mots. Du coup comme j’ai le nombre exact, j’ai le droit à une récompense ? :3)

Caractère :

Chieuse, chieuse et chieuse ! Voilà qui résume le caractère de Pauline Catalino. La jeune fille ne fait plus confiance en personne depuis qu’elle a été vendue comme esclave. D’un naturel timide, Line s’est peu à peu rebellée suite à de nombreuses expériences de la vie pour le moins désagréable. Cependant ses nombreuses années de servitude l’ont malgré tout rendu soumise et extrêmement docile, à condition que son maître ou sa maîtresse soit agréable et qu’il ou elle prenne soin de son esclave. Pauline est une fille intelligente mais depuis qu’elle a été séparée de sa famille, elle a totalement perdu confiance en elle. Il est difficile de s’estimer convenablement quand on a passé toute son adolescence à faire du ménage et à assouvir les désirs d’une maîtresse sans cœur. Line n’est pas très sociale du fait qu’elle n’a pas côtoyé grand monde depuis son kidnapping. Il lui arrive bien souvent d’être tête en l’air, mais c’est plus fort qu’elle. Qui ne rêve pas de temps en temps d’avoir une meilleure situation ? Pour supporter ses années de servitude, la jeune fille lisait énormément. Sa pire crainte étant d’être découverte par sa maîtresse dans la bibliothèque, alors qu’elle n’avait pas le droit d’y aller.

Histoire :

Pauline a eu une enfance joyeuse qui contraste parfaitement avec son adolescence cauchemardesque. Vive et joyeuse, la petite Pauline passait tout son temps avec ses amis à jouer à toutes sortes de jeu qui la réjouissait. Elle n’avait pas à se plaindre de sa famille, hormis peut-être des absences régulière de son père qui se déplaçait constamment pour le travail. Sa mère quant à elle ne travaillait pas mais s’occupait de la maison et de la petite Line.
C’est à ses 11 ans que sa vie bascula complètement, la faisant passer du bonheur infini à une profonde solitude. Elle fut kidnappée et une rançon fut réclamée. Anton Catalino était prêt à payer n’importe quel prix mais une bévue des policiers empêcha toute transaction et les malfrats décidèrent finalement de vendre la jeune fille à un marché pour esclave. C’est à cet endroit que Pauline fut vendue à une riche femme désirant une esclave capable de s’occuper du ménage et de ses désirs sexuels. Les premières années, Line passa tout son temps à s’occuper de la propriété de sa nouvelle maîtresse. Elle fit le ménage, prépara à manger, lava et habilla sa propriétaire. Quand cette horrible femme décida que son esclave était assez grande, elle l’obligea à la caresser, et la lécher pour assouvir ses désirs. Quand elle n’était pas satisfaite, la maîtresse privait son esclave de nourriture. Cependant la plus grande torture que subissait la jeune fille était la solitude. Elle ne voyait que sa maîtresse, et cette dernière se contentait de lui aboyer des ordres à longueur de journée sans jamais tenter d’avoir une conversation normale avec elle. La maîtresse ne voulait pas toucher à la virginité de son esclave car elle savait qu’elle n’aurait plus beaucoup de valeur à la revente si elle faisait d’elle une femme. La futanari se contenta de prendre la bouche ou l’anus de son esclave pour satisfaire ses envies.
Quand elle eut 16 ans, Pauline fut finalement revendue à d’étranges scientifiques voulant réaliser des expériences sur de très jeune femme. Ces savants désiraient créer une substance transformant les femmes en objets sexuels. Leurs recherches étaient très avancées et il ne manquait plus qu’une seule chose, un cobaye. Ils l’avaient à présent et décidèrent d’injecter la curieuse substance dans le corps de Pauline. Si la substance était fonctionnelle, la moindre caresse rendait la jeune fille docile et avide de sexe pendant un long moment. Pour vérifier le fonctionnement du « liquide du désir », les savants injectèrent une puce microscopique dans le corps de Pauline. Cette dernière enverrait en temps réel de précieuses informations sur son hôte. Finalement, les scientifiques libérèrent Pauline et l’abandonnèrent à son sort.
Seule et ne sachant pas où aller, la jeune fille devait voler pour subsister, mais les savants savaient qu’une aussi jolie jeune personne attireraient rapidement l’attention d’un homme ou d’une femme. Et ils comptaient bien prélever une mine d’information sur les futurs ébats de Pauline.

Autres :

Pauline n’a aucun pouvoir, mais le plus amical des contacts peut la rendre folle de désir pour la personne qui aura eu le malheur ou le bonheur de la toucher.
« Dernière édition: Septembre 12, 2016, 09:24:15 par Ahri » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2805


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Septembre 12, 2016, 06:35:13 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Selvaria
E.S.P.er
-

Messages: 13



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Septembre 12, 2016, 06:41:58 »

Coucou Pauline et bienvenue.

Sympa l'avatar. Sourire
Journalisée
Losgar
Distributeur de popcorn
Créature
-

Messages: 373


Orgueil et fierté


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
« Répondre #3 le: Septembre 12, 2016, 06:42:39 »

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~
Journalisée
Aliona
Avatar
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Septembre 12, 2016, 07:39:00 »

Vienbenue !
Journalisée


Un gigantanesque merci à Yumi pour l'avatar qui est absolument magnifique !
Louane Fox
Terranide
-

Messages: 531


Grrr ! Non je ne mord pas ^^


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Septembre 12, 2016, 07:40:04 »

Bienvenue à toi ! Souriant
Journalisée


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^
Klara Thares
Créature
-

Messages: 146



Voir le profil
Fiche
Description
Androïde blonde en tenue bleue moulante.
« Répondre #6 le: Septembre 12, 2016, 07:44:37 »

Welcome
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Serenos Sombrechant
Avatar
-

Messages: 2028


Mad King


Voir le profil
Fiche
Description
The powerful and influencial King of Meisa and Anderran. Behind his good looks and charming smile, he hides a tormented soul scarred with pain and distress. He is called the Mad King for his brutality and his enjoyment of the battlefield.
« Répondre #7 le: Septembre 12, 2016, 08:01:43 »

Bienvenue, jeune Pauline. Si tu cherches un havre, passe en Meisa, tu y seras bienvenue. Parole du Roi.
Journalisée

Alex Sanderson
Humain(e)
-

Messages: 680



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Septembre 12, 2016, 08:08:55 »

bienvenue a toi
Journalisée

Leslie Ryona
Humain(e)
-

Messages: 51



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Septembre 12, 2016, 08:21:34 »

Je me trompe peut-être mais j'ai la nette impression que ton avatar provient de l'anime Idolm@ster Cinderella's Girls et se nomme Rin quelque chose '-' sinon bienvenue :p
Journalisée

Pauline Catalino
Humain(e)
-

Messages: 222



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Septembre 12, 2016, 08:54:25 »

Merci tout le monde !
Possible Leslie. Sourire
Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 900



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #11 le: Septembre 12, 2016, 09:23:58 »

Bienvenue. ^^

Je valide en tant qu'humaine (avant de t'embarquer chez moi pour une nouvelle session d'esclavage. ♥)
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Lyli
Créature
-

Messages: 985


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #12 le: Septembre 12, 2016, 09:25:37 »

bienvenue mignonne petite chose : )
Journalisée

Pauline Catalino
Humain(e)
-

Messages: 222



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Septembre 12, 2016, 09:35:16 »

Merci Ahri et Lyli. :3
Je vous fais plein de bisous partout !
Ahri tu sais trouver les mots qu'il faut pour attirer mon attention. '-'
Journalisée

Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3069



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #14 le: Septembre 13, 2016, 10:54:00 »

Bienvenue à toi Pauline ^^
Réactive au plus petit signe amical ? Oh mon dieu que ça doit être difficile !

*pose une main sur son épaule* Courage tu en auras besoin !
Journalisée



Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox