Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vayron, l'avènement de la destruction. [Violidé ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vayron

Dieu

Vayron, l'avènement de la destruction. [Violidé ~~♥]

dimanche 25 septembre 2016, 06:50:37

L'avènement de la destruction.

Il existe bien des plans, bien des planètes, bien des mondes lointains dont personne ne connaît les secrets. Pour ma part, j'en ait connus de multiples, sous des identités diverses et variés, mais toujours vénérer pour une seule et même raison. La destruction. Né des entrailles d'une créature grotesque, élevé comme un pantin destiné à être le fruit d'une récolte de pouvoir, j'ai su trouver la force pour m'élever au rang de divinité destructrice. Mes frères et soeurs n'étions que de simple enfant dont les pouvoirs dépassait les simples rêves chimériques de pauvres humains. Dans l'ombre d'une grotte souterraine au fin fond d'un monde chaotique, nous étions destiné à mourir depuis le jour de notre naissance. La créature qui nous avait engrossé en voulait à nos vies et plus particulièrement a nos pouvoirs. Nous n'étions que des pions à ses yeux, de pauvres enfants sans défenses aux pouvoirs convoités. Nous, nous sommes rebellés lors de la nuit de la récolte. Nous devions mourir ce soir là et nos pouvoirs se faire absorber par cette créature... Cette soit disant " mère ", rien de plus qu'une génitrice chaotique. Nous l'avons tuée et nous avons fait de ce monde chaotique, le notre. Nous étions des dieux vivants et avec la mort de notre génitrice, nous avions pu prendre ses pouvoirs et devenir encore plus puissant que nous l'étions déjà. Chacun d'entre nous était destiné à faire ce qu'il savais de mieux, ce que ses pouvoirs semblait lui dictait. Pour ma part je suivais mon instinct, comme toujours. Et bien des mondes périrent sous ma main destructrice.

Nous étions l'équilibre, la création et la destruction, la vie et la mort, la lune et le soleil. Je détruisais et mes frères et soeurs donnait la vie, c'était ainsi qu'était ma vie. Jusque là, je ne connaissais rien d'autre que la guerre, les champs de bataille, les ruines de temple divins abandonnés, les cris, les larmes, la souffrance, c'était mon lot quotidien, ma normalité. J'étais porté du plus profond de mon être par cet instinct belliqueux qui hurlait en moi, ces pouvoirs dégénérés qui faisait de moi un être craint et détesté. Mais une fois, seulement une fois, j'ai vu et connu l'amour. Baélia. Ma tendre soeur et divinité de la bienveillance. Elle était douce, sublime et irréel. Fantasmagorique. Le rêve de tout homme. Une élégance naturelle, une voix cristalline et un corps des plus envoûtant. Nous étions toujours ensemble, deux contraires s'attirant inévitablement. Elle la paix et moi le chaos. Au départ, ce n'était en rien de l'attirance, car nous étions tactile et taquin depuis toujours, depuis notre malheureuse enfance. Nous étions destiné à finir dans les bras de l'un et de l'autre. Et ce que je pensais être au départ un amour à sens unique était en réalité réciproque. Une attirance naturelle, depuis toujours. Nous avons finis ensemble, nous, nous sommes aimés et j'ai connu enfin la paix intérieur. L'euphorie et la douceur de son coeur.

Nous avons eu ensemble de nombreux enfants qui aujourd'hui ne sont plus a ma portée, ni à la sienne d'ailleurs... Et nous avons été trahis. Par les nôtres, par nos frères et nos soeurs qui me considérait comme un être bien trop dangereux. Il était vrai que même malgré l'amour, mes pouvoirs me portait à semer le chaos et la destruction partout où je passais. Ma femme, ma Baélia, tuée sous mes yeux en voulant me protéger. Et mes frères se retournant contre moi et m'enfermant dans une prison dans un plan oublié de tous. Depuis toutes ces années, je n'oublie rien, je rumine, dans cette cage, dans cette prison où aucune lumière ne pénètre. Je me remémore depuis toujours, ce qui est arrivé, ce qu'ils m'ont fait, ce qu'ils m'ont arrachés. Sous mes yeux. Ma haine est si grande, si destructrice, que je pourrais mener des légions contre eux, des armées destructrices et vengeresse. Il est temps... Car la Destruction doit se venger.



Identité : Vayron "Varanhaël, Malcifer, Rarsthrok"
Âge : Trop d'années se sont écoulées.
Sexe : Masculin.
Race : Dieu de la destruction d'une mythologie oubliée.
Sexualité : Bisexuel. (Dominant)

Physique :

1m98 ~ 93 kg.

Grand et puissant, Vayron possède un corps forgé dans l'acier par de nombreuses batailles chaotique. Impressionnant, il n'est pas le genre d'homme à prendre à la légère, capable de vous fendre le crâne avec une poignée de main. Son teint est hâlé, dorée et velouté parsemé de nombreuses cicatrices qu'il orne avec fierté. Ses yeux, tout comme ses cheveux sont naturellement bleu, d'un bleu électrique perçant, tout comme ses prunelles aux pupilles étrangement fendues qui pourrait le faire passer pour un homme à demi félin. Imposant, il peut faire naître le doute chez ses ennemis d'un simple regard et leur faire prendre leurs jambes à leurs cou. Saisissant, il est aussi le genre d'homme à plaire, de part la bestialité de son regard, de cette part prédatrice proéminente qui subsiste chez lui. Il le sait et n'hésite pas à charmer ses proies, même les plus difficiles. Le challenge et les défis lui ont toujours plus et il n'hésitera pas à se prendre au jeu du chat de la souris si sa proie en vaut la peine.


Caractère :

Trahis et humilié, il souhaite aujourd'hui se venger de la mort de sa femme. De tuer ceux qui autrefois était ses frères et soeur. Aujourd'hui, il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Stratège, manipulateur et dangereux, il est devenu complètement instable et chaotique à la mort de sa bien-aimée. Ses pouvoirs et son instinct destructeur prenant le pas sur tout. Un brin fou et bourrin, il est le genre d'homme à rentrer dans la mêlée sans aucune peur, seulement avec l'adrénaline et la douleur de ses blessures pour lui permettre de garder pied à terre. Taquin et enjôleur, il n'en n'est pas moins séducteur et aime de temps à autres oubliés ces cicatrices du passé dans les bras de ses proies nocturnes.


Pouvoirs :

Semant les graines de la destruction sur son passage, en tant qu'être divin Vayron est largement plus résistant que la normale. Capable d'encaisser des coups dévastateur, il ne faiblira pas sous la poigne d'un simple humain. Il peut faire apparaître à sa volonté une longue lame bleuté divine dont il se sert lorsqu'il est uniquement gravement en danger ou face à un ennemi de taille. Ses simples poings sont capable de briser des roches aussi facilement que des feuilles. Il maîtrise aussi une magie destructrice et peut se changer sous plusieurs formes qui lui ont valus de nombreux titres et prénoms divins.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: dimanche 25 septembre 2016, 18:51:38 par Ahri »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vayron, l'avènement de la destruction.

Réponse 1 dimanche 25 septembre 2016, 07:19:42

Bienvenue à toi ^^
Fiche sympathique, manière d'écrire agréable ^^ Ne t'en fais pas voyons, on ne risque pas de te tomber dessus pour le caractère puissant du personnage (on a vu pire de un, et de deux on verra surement pire plus tard)

Donc encore une fois, bienvenue.


Akemi Chou

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un humain, mort en utlisant une étrange pierre noire et ressuscité en ESP.er.
    Il ne sait rien de ses pouvoirs, ni des restrictions qui pourrait en faire ...
    L'objet de tout les désirs sexuels les plus fous voire ...
    la divinité du Hentaï ? :p

Re : Vayron, l'avènement de la destruction.

Réponse 2 dimanche 25 septembre 2016, 07:20:52

Bienvenue divin Vayron.  ;)
Image avatar tirée de tbib.org, l'artiste se nommant Rand
Rajout du texte via Gimp.

Cassidy Green

Avatar

Re : Vayron, l'avènement de la destruction.

Réponse 3 dimanche 25 septembre 2016, 11:38:56

Bienvenue ;D

Edit : tant que tu menaces pas l'Olympe et la Terre, tu n'auras rien à craindre d'Arimaspe et des Gardiens des Portes de l'Olympe ni de Shun Kido d'Andromède ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Vayron, l'avènement de la destruction.

Réponse 4 dimanche 25 septembre 2016, 12:52:56

Bienvenue divinité de la destruction. Sympa le personnage ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Vayron

Dieu

Re : Vayron, l'avènement de la destruction.

Réponse 5 dimanche 25 septembre 2016, 15:46:42

Merci beaucoup à vous ! Je pensais que mon perso serait peut-être un peu trop puissant, mais au final ça passe plutôt bien, merci encore pour votre accueil !  :-*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vayron, l'avènement de la destruction.

Réponse 6 dimanche 25 septembre 2016, 16:34:26

Si tu savais ...
Oh oui si tu savais ...
Niveau op (over-powered) on a vraiment eut des champions, entre Rae... Alraunya... (oui j'ose prononcer le pseudo maudit, vous avez le droit de me lyncher)
Même moi je ne suis pas très beau au niveau de la puissance de mes persos donc bon ... et parfois c'est pas la puissance brute qui fait vraiment la dangerosité...

Donc de rien pour l'accueil, dans l'espoir que le forum te plaise.


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Vayron, l'avènement de la destruction.

Réponse 7 dimanche 25 septembre 2016, 18:51:23

Bienvenue, bienvenue. ^^

C'est en me disant que je suis gentil aujourd'hui (si j'étais casse pied j'aurais demandé une ligne de plus au caractère) que je valide en tant que Dieu. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Vayron

Dieu

Re : Vayron, l'avènement de la destruction. [Violidé ~~♥]

Réponse 8 dimanche 25 septembre 2016, 18:57:46

Merci *o*

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Vayron, l'avènement de la destruction. [Violidé ~~♥]

Réponse 9 dimanche 25 septembre 2016, 20:41:30

hello  jolie fiche

au plaisir de rp avec toi.

Machin

Dieu

Re : Vayron, l'avènement de la destruction. [Violidé ~~♥]

Réponse 10 dimanche 25 septembre 2016, 21:35:06

Intéressant ! Très intéressant ! :D

Je me ferais un plaisir de te renconter, on fera connaissance autour d'un bon verre !

Vayron

Dieu

Re : Vayron, l'avènement de la destruction. [Violidé ~~♥]

Réponse 11 dimanche 25 septembre 2016, 21:36:04

Merci Alex !

Bien sûr, avec plaisir Luce =)


Répondre
Tags :