Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adel Schneider

Humain(e)

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Sorcier spécialisé dans les sorts offensifs et les protections, doué toutefois d'une grande polyvalence. Il est capable de se rendre à volonté sur Terre, ou il entretient "pour le plaisir" une existence parallèle sans grande importance. 
    Sur Terra, il collecte des artefacts pour alimenter la boutique de magie de son amie, la terranide Evaleen.

Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]

lundi 04 juillet 2016, 04:17:37

Nom & Prénom
Schneider, Adel

Sexe & sexualité
Mâle hétérosexuel

Race & caste
Humain, sorcier




Physique
Mademoiselle Sasaki vous le dira (non sans se mordre délicatement la lèvre intérieure avec un air polisson en ce souvenant de leurs dernières étreintes forcément vicieuses) : Adel est beau ; VRAIMENT beau. Bien que la beauté reste tout à fait subjective, il faut reconnaître que le jeune homme possède tous les atouts pour être qualifié de séduisant.

Du haut de ses dix-ans, de ses beaux yeux bleus et de ses cheveux noir corbeau, le garçon dont la silhouette sportive fait le ravissement de ses camarades de classe possède une identité visuelle certaine qui ne manquera pas de le rendre attirant. Son corps ciselé par l'effort physique (il est inscrit au clubs de kyūdō, qu'il fréquente avec assiduité, et pratique des heures de natation régulières) se dessine avec soin dans le ceintrage de ses vêtements, de l'uniforme scolaire à ses tenues plus ordinaires.
Finement musclé, élancé et assurément bien dans sa peau, Adel est un jeune homme qui a été chanceux lors de la loterie génétique. Et ce n'est pas miss Sasaki qui démentira !

Ce qui plait aussi à mademoiselle Sasaki, ce sont les tatouages runiques que porte Adel, qui semblent parfois changer -enfin, elle croit. Une fois son élève torse nu, elle a d'autres idées en tête qu'une inspection en règle. Bénie soit l'ignorance de la poumonée japonaise, qui n'est pas à même de reconnaitre et déchiffrer des Lignes thaumaturgiques, puissants médiateurs magiques conférant à Adel une partie de ses pouvoirs de sorcier.

Mental
Si une personne peut parler du bel Adel sans être influencé par sa jolie petite gueule ou son cul ferme, c'est bien Evaleen, la terranide qui le connait depuis presque toujours. Oh, oui... Vous pensiez qu'Adel ne se baladait que sur Terre ? Non. En sa qualité de magicien, le jeune homme possède la faculté de se déplacer entre les deux mondes. Ce qui explique que sa meilleure amie soit une (délicieuse) furry.

Evaleen, disai-je, sait être parfaitement objective lorsqu'il est question de juger Adel pour ce qu'il a dans le crâne et pas uniquement dans le pantalon ou derrière la chemise. Comme elle vous le dira bien volontiers, c'est d'abord et surtout une personne intelligente. Un esprit vif et acéré qu'une très bonne éducation et une facilité certaine à l'apprentissage ont formé pour être réellement brillant -preuve en est faite par son aisance désarmante à assimiler et maîtriser les différentes arcanes magiques qu'on lui propose.
Mais le tableau n'est pas que flatteur. Si elle vous apprécie assez -ou qu'elle vient de s'engueuler avec lui- la terranide vous confiera qu'Adel est aussi un peu manipulateur, prêt à tout et parfois plus pour arriver à ses fins. Il est beau et le sait parfaitement, en jouant quand c'est nécéssaire et particulièrement lorsqu'il est question de femmes. Pourquoi se priver de jouer de ses atouts, surtout lorsqu'ils sont si plaisants ?

Calculateur et intéressé mais aussi assidu dans ses tâches, Adel Schneider n'a rien d'un héros romantique ou d'un adulescent encore naïf malgré son air angélique. Acteur assez doué pour berner son monde et tirer quelques ficelles, Evaleen considère même que quelques mauvaises rencontres pourraient faire de lui un "sacré fils de pute", sans pour autant que son sort soit réglé d'avance. Après tout, elle n'a de cesse de le considérer comme un garçon gentil avec ceux qu'il aime.
Et c'est aussi un super coup dont on ne se lasse pas, ce qui semble être pour la furry un argument assez important pour qu'elle le précise sans se faire prier !




Histoire


Cair Askalain, école de magie.

Si l'on prend la totalité des étudiants s'étant fatigué les neurones et usé la mana en étudiant sur les bancs de Cair Askalain, beaucoup se sont montrés meilleurs qu'Adel Schneider et, à n'en pas douter, beaucoup après lui le dépasseront. Terreau fertile pour d'excellents magiciens à travers les époques, la grande académie magique devait surtout son statut d'"école extraordinaire" au fait qu'elle était la seule institution se réclamant comme étant parfaitement neutre et apte à accueillir et former des étudiants de tous horizons sans distinctions de races ou de classes sociales.

L'histoire d'Adel y débutait alors qu'il y fut amené, tout gamin, par son père qui ne laissa qu'une identité en guise d'héritage. Le gosse ne revit jamais sa famille dont il gardait de toute façon très peu de souvenirs. Peut-être n'y était-il pas très épanoui, peut-être refusait-il simplement de se souvenir d'un abandon qui aurait pu le détruire moralement. Au lieu de cela, Adel en vint à s'épanouir pleinement sur les bancs de Cair Askalain. Ses années de scolarité furent pour lui une sorte de bonheur jouissif d'implication et d'apprentissage, durant lesquels il approcha la plupart des formes de magie et manqua de se faire une place dans l'élite de la sorcellerie de sa génération. Il fit là la rencontre d'Evaleen dès leur première année de cours, la défendant contre les persécutions qui avaient lieu dans le secret des dortoirs et des zones non-surveillées malgré les beaux credo de l'école ; dès lors la furry et le jeune homme ne se quittèrent plus, découvrant ensemble la magie et veillant sans relâche l'un sur l'autre.
Adel et Evaleen firent les 400 coups ensemble, comme ils s'ouvrèrent à la puberté et au désir en s'offrant leurs premiers émois charnels le plus naturellement du monde. Amants réguliers et amis inséparables malgré leur relation parfois agitée, c'est main dans la main qu'ils parvinrent à passer les épreuves qui jalonnèrent les années de leur remuante scolarité.

Car Cair Askalain était pleine de secrets et ses territoires périphériques étonnamment périlleux. Comme d'autres font des dictées pour mesurer leur niveau, les élèves de l'académie magique allaient affronter monstres et autres bandits afin de faire évaluer leurs compétences et leurs acquis par des professeurs qui semblaient décidés à les pousser à bout. Repousser les griffons qui avaient décider de nicher dans les plus hautes tours de l'école, détruire les légions d'araignées-démons qui envahissaient les Bois Murmurants, se protéger des assauts d'une académie concurrente dans un conflit semblable à une guerre des tranchées ou fusaient dans l'air sortilèges mortels et autres éclairs de magie meurtriers... Tout cela n'était jamais qu'une part des dix années qu'Adel abandonna le plus volontairement du monde à l'école qui le faisait grandir et s'affirmer.
Tandis que lui devenait un thaumaturge polyvalent particulièrement doué pour les sorts d'assauts et les protections de combat, Evaleen se découvrait une incroyable affinité avec la manipulation de la glace.

Mais les compères s'étaient faits, au fil d'aventures parfois insensées et d'affrontements scénarisés mis en place par les professeurs afin de couronner les passages d'années, un adversaire particulièrement retors et hargneux : Malachaï de Sangrepeste, elfe noir issu d'une haute lignée qui se retrouvait toujours opposé au duo dynamique qui lui arrachait régulièrement la victoire.
Bien que Malachaï perdit la clef qui aurait pu lui valoir son exclusion définitive de Cair Askalain au profit d'Adel et Evaleen, ces derniers n'en firent jamais usage. Car l'elfe avait trouvé un grimoire très ancien qui ne comportait qu'une seule leçon, d'une complexité affolante... La façon d'ouvrir, à volonté ou presque, des portails vers un monde-miroir de Terra ; la Terre.

Les complices passèrent des heures dans un secret absolu à déchiffrer le sortilège, à se l'approprier. Bien qu'Evaleen recula à la fin par peur de découvrir un nouveau monde, elle aida Adel à achever le sort, faisant en sorte qu'il se l'approprie. Et Adel, un soir d'hiver, devint un voyageur dimensionnel qui se retrouva à errer sur la Terre.
Quel choc ce fut là pour lui ! Une nouvelle civilisation à découvrir, de nouvelles perspectives à appréhender... Et, pour lui qui n'avait pratiquement connu comme cadre que celui d'une académie, un seul moyen valable de tout apprendre : aller à l'école à Seikusu !


Le lycée de Seikusu, Mishima

Le plan, assurément, était bancal. Difficile de se faire passer pour un étudiant sérieux en entrant dans une école d'un monde qu'on ne connaissait que peu ou prou. Fort heureusement, la belle gueule d'Adel lui servit dès les premières heures, lorsque la désirable et dévergondée Taiga Sasaki le repéra et entreprit de faire de lui son casse-croûte. Adel n'eut pas de mal, vu son nom et son aspect caucasien, à se faire passer pour un occidental un peu perdu au pays des sushis. Quelques calvacades décomplexées contre un mur plus tard, Miss Sasaki accepta de le prendre sous son aile afin de faciliter son intégration. Et là, les choses devinrent bien plus simples ! Adel eu le plaisir de découvrir tout l'intérêt des cours dispensé par l'établissement et de s'intégrer progressivement à la société qui l'entourait.
La Terre n'en devint pas pour autant son foyer d'adoption, pas plus que le sorcier n'en tomba véritablement amoureux. Il n'y voyait qu'une sorte de sujet d'étude, une échappatoire possible si les choses pour lui devenaient intenables sur Terra.

Cair Askalain, malgré tout, restait son chez-lui. Ses années d'étude touchèrent à leur fin, l'obtention des diplômes visés par lui et Evaleen se faisant dans le feu d'une manipulation orchestrée par un regroupement de mages noirs mécontents de la politique de l'école -dont on découvrira à l'issu que Malachaï était le chef de file.
Sorcier reconnu et terrien à mi-temps, Adel en vint à connaître une période d'inactivité et de légère dépression lorsqu'il s'aperçut qu'il n'avait jamais pensé à son avenir après sa scolarité. Il erra un temps, accomplissant quelques quêtes en compagnie d'autres aventuriers en espérant trouver sa voie "par hasard"... Ce qui n'arriva jamais vraiment mais lui fit nouer quelques relations ici et là.

La solution à son problème vint d'Evaleen, qui avait autant de suite dans les idées que de volume mammaire dans le décolleté. Grâce à l'argent qu'elle avait soigneusement épargné des années durant, la terranide fit l'acquisition d'une petite boutique dans une ruelle discrète de Nexus. Avec l'aide d'Adel, l'endroit devint un chaleureux petit bazar dédié aux gens de magie comme aux profanes ; "Magus Craft".

Et ce fut un Adel jusque là désœuvré qui se retrouva chargé par une patronne aussi délurée qu'exigeante d'approvisionner les rayonnages en artefacts et autres produits un peu inédits entre deux voyages sur la Terre...




Pouvoirs
Adel est donc un sorcier assez polyvalent mais dont l'amour réel va aux sorts d'attaque et de protection, faisant de lui ce qu'on appelle communément un mage de bataille. Bien qu'il ne soit pas mauvais, il n'est pas encore proche de son niveau maximal et possède une marge d'évolution certaine.
Sa formation et son talent font qu'il est capable d'analyser plusieurs formes de magie, de la sorcellerie classique à la thaumaturgie en passant par les enchantements et autres fabrications de potions.

Les tatouages sur ses bras et son torse sont d'origine magique, lui permettant d'augmenter sa connexion naturelle avec les forces environnantes tout en lui fournissant un léger "bouclier automatique".

En dehors de ces aptitudes, Adel sait manier l'arc et un peu l'épée.
« Modifié: lundi 04 juillet 2016, 06:47:18 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Adel dorado, Dumble dort

Réponse 1 lundi 04 juillet 2016, 06:46:55

Bien le bonjour !
Allez hop tu es validé cher sorcier.

Saki Miyo

Humain(e)

Re : Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]

Réponse 2 lundi 04 juillet 2016, 09:46:46

Rebienvenue.   ;D

Elianora

Créature

Re : Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]

Réponse 3 lundi 04 juillet 2016, 10:34:40

Bienvenue!

Adel Schneider

Humain(e)

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Sorcier spécialisé dans les sorts offensifs et les protections, doué toutefois d'une grande polyvalence. Il est capable de se rendre à volonté sur Terre, ou il entretient "pour le plaisir" une existence parallèle sans grande importance. 
    Sur Terra, il collecte des artefacts pour alimenter la boutique de magie de son amie, la terranide Evaleen.

Re : Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]

Réponse 4 lundi 04 juillet 2016, 13:30:04

Merci à toutes, et pour la validation ! :)

Ayumi Kobayashi

E.S.P.er

Re : Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]

Réponse 5 lundi 04 juillet 2016, 16:07:27

Bienvenu collègue mage :D

Adel Schneider

Humain(e)

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Sorcier spécialisé dans les sorts offensifs et les protections, doué toutefois d'une grande polyvalence. Il est capable de se rendre à volonté sur Terre, ou il entretient "pour le plaisir" une existence parallèle sans grande importance. 
    Sur Terra, il collecte des artefacts pour alimenter la boutique de magie de son amie, la terranide Evaleen.

Re : Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]

Réponse 6 lundi 04 juillet 2016, 16:15:43

Merci bien, conso-

*La regarde de haut en bas*


Louane Fox

Terranide

Re : Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]

Réponse 7 jeudi 07 juillet 2016, 18:34:46

Mmmh... bel homme ^^
Bienvenue à toi ! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Adel Schneider

Humain(e)

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Sorcier spécialisé dans les sorts offensifs et les protections, doué toutefois d'une grande polyvalence. Il est capable de se rendre à volonté sur Terre, ou il entretient "pour le plaisir" une existence parallèle sans grande importance. 
    Sur Terra, il collecte des artefacts pour alimenter la boutique de magie de son amie, la terranide Evaleen.

Re : Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]

Réponse 8 jeudi 07 juillet 2016, 18:44:46

Et très jolie renarde !
Merci :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]

Réponse 9 mardi 12 juillet 2016, 19:58:19

Bienvenue *o* ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :