Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une divinité dans un corps d'ado... Et amnésique, par dessus l'marché [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zéra Thul

Dieu

Nom : Thul
Prénom : Zéra
Surnom : Aucun
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :
Zéra est une jeune fille avec une chevelure mi longue cloueur de feu et deux grands yeux violets brillants de curiosité. Son physique est plutôt dans la normale nationale, de taille moyenne et possédant un corps à la fois fin et gracieux, malgré son jeune âge. Sa poitrine est assez peu développée, surmontée de petits tétons roses, tandis que son fessier lui, est petit et ferme. Son pubis est bien entendu imberbe et doux.

En bonne vaporéenne, Zéra est principalement vêtue de cuir et de coton. On peut aussi noter la présence de cuivre et de laiton sur ses bottes, son corset et sa ceinture. La jeune fille porte aussi de curieux accessoires. D'une part, il y a ses lunettes, qui lui permettent de voir l'éther autour d'elle et les différents niveaux de densité. L'espèce de boussole à sa ceinture quant à elle, est une fait un ethérimètre, un appareil de mesure qui lui permet d'analyser la puissance magique d'une Aria. Zéra ne quitte jamais sa sacoche non plus, qui contient son carnet d'observations et sa bourse, essentiellement.

Caractère :
Zéra est une grande curieuse ,qui s'intéresse à toutes sortes de domaines. C'est notamment cela qui l'a poussée à devenir livreuse, car cela lui permet de côtoyer toutes sortes d'artisans, qui sont toujours heureux de lui montrer ce qu'ils font. D'autant plus que ces derniers sentent toujours l'inspiration fleurir lorsqu'ils sont à ses cotés. Mais cette grande curiosité est avant tout dû à un trouble mémoriel. En effet, Zéra n'a aucun souvenir de son passé, ni de ses parents, et découvrir de nouvelle choses est avant tout un moyen pour elle de combler le vide qu'elle ressent en elle.

Zéra est également passionnée par la magie et a eu la chance de recevoir en cadeau des instruments pour mesurer physiquement celles-ci. Il est donc possible de parfois l'observer en train de manipuler l'éther en les utilisant, avant de noter ses découvertes dans son carnet. La seule raison pour laquelle Zéra n'a intégrée aucune école de magie, c'est simplement parce qu'aucun pratiquant n'a jamais eu l'occasion de la voir à l'œuvre.

Enfin, Zéra est généreuse et joueuse. Elle aime autant aider les personnes en difficultés que de s'amuser avec des jeunes de son âge ou des enfants. Pour cela et le temps qu'elle passe avec les autres, elle est presque aussi populaire que l'Empereur lui-même, chez les classes moyennes et pauvres. Ceux qui la connaissent disent souvent qu'elle a la bénédiction de la déesse, sans se rendre compte à quel point ils sont proches de la vérités...

Histoire :
Zéra ignore qui étaient ses parents ainsi que sa date de naissance exacte. Ce n'est pas orpheline de naissance, elle est certaine qu'elle a connue ses parents, peut être même qu'ils sont toujours en vie, quelque part dans la Mecanicae Imperium... Seulement voilà, son tout premier souvenirs date de ses huit ans, au beau milieu d'une ruelle sombre, nue comme un ver... et aucun souvenir antérieur. Les adultes l'ayant retrouvés se sont longuement penchés sur son cas, avant de diagnostiquer une perte totale de mémoire. Ils ont également exclu l'hypothèse d'un viol sur mineur ou d'une séquestration, faute de trace de sperme en elle ou de contusions. N'ayant aucun indice vers qui ramener la petite, elle fut donc envoyée en orphelinat. Ce n'est que plusieurs semaines plus tard que la petite se souvint d'une possible identité. Lorsqu'elle l'énonça a ses responsables, ces derniers lui dirent que ce n'était pas possible, qu'elle ne pouvait pas porter le même nom qu'une divinité. Mais n'en démordant pas, ils finirent par faire un compromis. C'est là qu'elle obtint définitivement un nom et un prénom.

Au fil des années, Zéra appris peu à peu à s'intéresser aux autres ainsi qu'aux diverses activités. Le souci des orphelinats des classes pauvres, c'était que les jeunes étaient envoyés dans les bas fonds ou dans les mines vers leurs 12 ans s'ils ne trouvaient pas d'activités leurs correspondant. Et Zéra, s'intéressants à tout à la fois, avait du mal à choisir ce qu'elle voudrait faire plus tard. Avant d'opter finalement pour livreuse, car cela lui permettrait de travailler dans touts les ateliers à la fois. C'est ainsi qu'elle eu ses premières livraisons chez les différents artisans, conservant sa chambre à l'orphelinat, faute de mieux. Au fil des mois, sa curiosité et sa bonne humeur finirent par la rendre populaire chez les divers artisans de l'empire, et on demanda bientôt ses services plutôt que ceux d'autres livreurs, d'autant plus que la jeune fille respectait toujours les délais. En parallèle, elle découvrit également par hasard, qu'elle était capable de manipuler l'éther, un jour où elle glissa dans les escaliers et se retrouva dans une rivière plutôt qu'en bas des marches.

Dès lors, Zéra se mit à étudier la magie et les Arias, dans une librairie entre deux livraisons. Elle se prit de passion pour celle-ci, et l'un des artisans qu'elle connaissait bien, lui offrit pour son anniversaire – approximatif – deux instruments de mesures de ca conception. Zéra cherche depuis à déterminer qu'elle est l'endroit, dans la Mecanicae Imperium où l'Ether est le plus dense et le plus puissant. D'une part parce que l'empire se déplaçant, la puissance de l'école de magie fluctue sans cesse et, d'autre part, cela permettrait à l'empire de disposer lui aussi d'une puissante école de magie, capable de rivaliser avec Ashnard ou Nexus... ce qui est très loin d'être le cas actuellement... Ce serait sa façon à elle de permettre à l'empire de vapeur de devenir plus fort, bien qu'elle ne soit pas une inventrice.

Situation de départ : Complètement vierge et innocente de ce coté là.

Autres :
Zéra l'ignore elle-même, mais elle est en réalité la réincarnation terrestre de Zeratull, la divinité de l'empire de vapeur. En vérité, elle se serait incarnée en humaine pour être au plus proche des vaporéens, et ne pas être uniquement sollicitée par la famille impériale. Elle avait vue là un moyen de toucher le cœur et l'esprit de tout son peuple et l'inspirer sans qu'ils n'en sache forcément quelque chose. Seulement, durant le processus de réincarnation, elle a accidentellement effacée sa propre mémoire et s'est réveillée dans une ruelle sans aucun souvenirs, hormis son patrimoine, qu'elle a interprétée comme un nom et un prénom.

Toutefois, l'ancienne divinité a conservée une bonne part de ses pouvoirs divins.

  • Tout d'abord, elle peut inspirer l'imaginations des artisans qui la côtoient par sa seule présence à leurs cotés, que ce soit la mécanique, la gastronomie ou encore la littérature, pour ne citer que ces domaines.
  • Ensuite, elle est capable de voler dans les airs, sans limite de temps, bien qu'elle n'ait jamais tentée l'expérience depuis sa réincarnation.
  • Enfin, elle est capable de manipuler les énergies éthérées et de changer la nature d'un éléments naturel en un autre, sans réels efforts. Etant une ancienne déesse, il semble normal qu'elle maîtrise les Arias les plus puissantes. Toutefois, du fait de sa perte de mémoire, elle a quand même besoin de réapprendre ces mêmes Arias, bien qu'il ne lui faille pas longtemps pour les maîtriser de nouveau.
« Modifié: mercredi 10 février 2016, 01:13:49 par Zéra Thul »

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Zéra Thul

Dieu

Je lui ai envoyée un Mp avant de faire la fiche, il ma répondu, je cite:

J'te baise.

Je prend ça pour une appréciation xD

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
Bienvenue !

Ce serait pas plus Avatar dans son cas ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Naisho Yujima

Humain(e)

Je dois dire que du moment que j'ai vu ton avatar, je voulais voir la fiche . Amuse-toi bien avec ce personnage!

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !
Moi, j'aurai écris ça ? *outré*

Ceci étant, tu ne m'as pas MP pour l'histoire du perso, je savais juste "la" grande ligne. M'enfin, ça me va.
A ceci près que Zera n'inspire pas que la famille impériale mais bel et bien l'ensemble de l'Empire, qui a divinisé depuis des lustres la vapeur de ses machines. Szaa et sa clique se contentent de mettre l'avis de la déesse de leur côté parce que bon, il fait bien ce qu'il veut en tant que patron absolu de son bout de ciel o/

Zéra Thul

Dieu

Techniquement, c'est toujours Zératull en fait, donc plus dans divinité :P

Et par "être uniquement sollicitée par la famille impériale", je sous entendait un peu ce que tu viens de dire... peut être mal tourné mais bon ^^"

Et merci pour la validation ^w^

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
Techniquement, c'est toujours Zératull en fait, donc plus dans divinité :P

Zeratul ... Pour moi, cela restera toujours le Protoss le plus sage de Starcraft ! èé

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Szaalion IV

Humain(e)


Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !
Techniquement, c'est toujours Zératull en fait, donc plus dans divinité :P

Zeratul ... Pour moi, cela restera toujours le Protoss le plus sage de Starcraft ! èé

Oui, bon, il me fallait un nom pour ma déesse et j'avais mon B.net sur SC à ce moment là CA VA.
Au début ça devait être Zera Tool (habile jeu de mot, vous en conviendrez, haha swaggy swagg) et puis non en fait.

Skye Mérigorn

E.S.P.er

Superbe avatar !
Bienvenue :D

Zéra Thul

Dieu

Merci ^^

C'était vraiment galère à trouver en vrai >w<

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Steampunk ♥

Bienvenue parmi nous ! ( et joli avatar ^^ )

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.
La vapeur ça fait des super dumplings!
Bienvenu sur le forum!
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Bienvenue votre grandeur !


Répondre
Tags :