Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

du loot et des armes ! venez donc :3 c'est sans danger <3 [Validey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jah raafad

Créature

[iframe=250,30]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=c92ah7Wb3hU&largeur=250[/iframe]


Al Nar'ssila


Là… Planté entre le Sultanat des sables blanc et Papua, un lopin de terre n'appartenant à personne trône fièrement. Un gigantesque état désertique mort et inhospitalier, un immense bac de sable désolé et qui ne veut qu'une seule et unique chose de vous… Votre mort. Pourtant, il n'en à pas toujours était ainsi, autrefois prospère, Al Nar'ssila était en son temps une riche vallée avant que le désert ne ce décide à dévorer petit à petit villes et villages dont il ne reste plus que des ruines à présent.

Pourtant… Malgré les siècles qui ce sont accumulés, les légendes sur ce gigantesque désert persiste, comme quoi en son centre, Al Nar'ssila cacherait un trésor inestimable, un temple dédié à des dieux anciens qui regorgerait de moult richesses et artefacts magiques.  Cependant… Atteindre ce temple relève du supplice, entre les tempêtes de sables, la faunes  mortifère et la chaleur écrasante, rien en cet enfer vous prédestine à atteindre ledit temple qui… Et bien qui soyons franc est tout aussi mortelle que le désert lui même, mais ça, nous y reviendront plus tard.



Cartographie et reliefs d'Al Nar'ssila


Al Nar'ssila ce divise en trois grande zones bien distinctes, formant comme une sorte « cible .


Les Rocailles



Mornes et sinistres, les Rocailles seront le premier pas d'un long chemin de croix vers un but dont vous même vous doutez de l'existence. Ici bas, dite vous bien que ci ce n'est pas la chaleur qui vous tue, ce seront les énormes scorpions qui rodent au alentours qui vous ferons la peaux.
S’étendant à perte de vue, Les rocailles on au moins pour elles quelques gros rochers qui, durant les heures les plus chaudes de la journée, vous tendrons les bras afin de vous offrir un peu de repos… Tout en gardant un œil ouvert au cas où un putain de scorpion arrive.


Les Dunes


Une fois les Rocailles passées, vous aurez alors la chance inestimable de voir s'offrir à vous, une étendue encore plus morne et sinistre que les Rocailles précédemment citées. Là, il n'est plus question de faire la lopette, ici, vous allez devoir tracer net mais être économe à la fois. Ici Ce sont les tempêtes de sables qui dictes la loi, les tempêtes de sables et les vipère blanches, dont la morsure, bien que non mortelle si traitée tout de suite peut cependant le devenir si le venin reste trop longtemps dans le corps humain, alors un conseil, prévoyez de l'eau de de l'anti-venin, ainsi qu'une tenue intégrale pour le désert, car outre les dangers nommés plus haut, la chaleur qui s’abat sur vous le jour peut s’avérer tout aussi mortelle que le froid glacial qui trône la nuit.
De temps à autre il pourrait bien vous arriver de découvrir les restes en ruines d'un temples dépasser du sable mais ne vous faite pas de fausse joie, le sable c'est entre temps amasser dans lesdites ruines, les rendant tout bonnement impénétrables.

La Mamelle de Gomorra


Et voilà… Vous y êtes enfin… La Mamelle de Gomorra, épicentre du vaste Al Nar'Ssila et une gigantesque structure faite de roches rouges comme le sang. Ici, si vous n'aurez pas à « trop » à vous plaindre de la chaleur (quoi qu'elle reste quand même lourde) vous devrez faire bien attention à la faune ainsi qu'aux chemins empruntés car, si aux premier abord ce gigantesque canyon vous paraîtra simple à traverser, sachez qu'il n'en est en réalité rien ! Cet enfer de roches rouges est en réalité un véritable dédale auquel vous devrez faire très attention si vous voulais en revenir vivant un jour.


Le Temple de Sathis


La salle des trésors

Un salle parmis tant d'autres

On ne sais rien de Sathis, si ce n'est qu'elle était, il y des siècles et des siècles de ça, une divinité. Aujourd'hui, hors-mis quelque rares écris parsemés ici et là dans quelque misérables bouquins moisis, il ne reste plus rien du culte de cette divinité rien… Sauf ce temple.
Certains illuminés aime cependant dire que Sathis était autrefois le nom donné à la Déesse du chaos Astar mais pour être tout à fait franc, aucun de ceux qui le pense ne sont sur de cela.

Nan, le truc avec de Temple, outre les pièges et les bestioles qui y on élus domiciles, c'est le pactole qu'il renferme. Bien que beaucoup de gens pense aujourd'hui que ce trésor, tant est qu'il ais existé, est à présent bien loin, disséminé au quatre coins de Terra, d'autre en revanche pense qu'il est toujours intacte et on ne parle pas là d'un trésors banal, oh grand non ! On parle là d'une quantité d'or mais surtout de joyaux qui dépasserais l’entendement mais aussi d'un grand nombres d'artefacts magiques qui aurait, selon les dirent, appartenu à de puissants Shamans et guerriers ayant vécus ici bien avant l'élévation des cités Papuannes ou du Sultanat. Cependant, là encore il ne s'agit que de choses récupérées dans des bouquins, de maigres informations qui toutefois, continues de faire vibrer le coeur de quelques vaillants aventuriers en recherche de richesses.  

Mais bon...Une fois n'est pas coutume,  donjon rimes forcement avec des mots comme : Pièges, dédales et… Gardien.

Et c'est bien de ce gardien ou plutôt, de cette gardienne que nous allons parler à présent !

Jah'Raafad


« Quand vous embrasserez l'or et les rubis de vos lèvres desséchées par l'aridité du désert, elle ce tiendra derrière vous afin d’agrandir sa collection de cranes. »

Prénom : Jah'Raafad.  
Surnom : La Gardienne ou la Reine-corail en référence au couleurs de ses écailles qui rappelle celles du serpent-corail.
Age : inconnue. Certains parlent de siècles, d'autres de millénaires mais en réalité personne ne sait vraiment qu'elle est son age exacte.
Race : Naga, une sous-éspèce de Lamia habitant uniquement dans les terres arides et sèches.
Sexe : Une femelle
Orientation : inconnue, beaucoup de gens aiment cependant penser qu'elle couche avec les rares personnes qui visitent son donjon avant de mettre fin à leurs jours une fois son appétit satisfait.
Expérience : Là encore, on ne sais rien… Même ci dans les faits, elle en à une belle.




Physique

Jah'raafad étant une sous-espèce de Lamia, elle possède donc tout naturellement plusieurs traits propre à sa « famille ». Elle possède donc le bas du corps d'un serpent (type crotale ou vipère) ainsi qu'un buste de femme. Partant de là, le schémas est plutôt basique, c'est après que les choses changes un chouilla. Là où les lamias et certaine Echidnas n'ont que le bas du corps couvert d'écailles, les Nagas, elles, sont en générale bien plus « reptiliennes » que leur cousines. Le sable et l'aridité étant assez irritants, les Nagas ont donc le bas du corps naturellement couvertes de petites écailles pointues et solides, les mêmes que celles des crotales et des vipères, afin de mieux résister aux désagréments susnommés, cependant, la partie "haute" de son corps est plus douce. Aussi, le corps de Jah'raafad (et des nagas en général) est moins « lourd » que celui de certaines lamias habitants dans les jungles (Lamias avec un corps similaire à ceux des grands serpents constricteurs) tout en étant toutefois un peu plus volumineux que celui des lamias dites de « plaines » (Lamias au corps proche de celui des couleuvres)

Bon, maintenant enchaînons avec les détails plus visibles et, par là, je parle bien évidement des trois paires de bras de Jah'raafad. Oui… Six bras ! Là où certains aventuriers légèrement pervers sur les bords penserons à des choses assez sordides, les peuples du désert (et quantités d'autres gens) y voit un atout mortel ! six bras, six sabres, six putains de moyens de te buter, oooh toi jeune bretteur Ashnardien en recherche d'adrénaline. Mais rassure toi, avec un peut de chance, ton ouïe fine t'avertira de la venue imminente de cette sinistre gardienne car, bien qu'elle soit discrète, elle a tendance à faire frémir sa sonnette de crotale qui trône au bout de sa queue, une moyen comme un autre de dire bonjour aux invités qui… Bas qui de base était pas invités, hein.

Pour le reste, Jah'raafad mesure approximativement une quinzaine de mètres de long et, pour ceux et celles qui ce demande, oui, elle possède des « tétons » bien que ces derniers soient dissimulés sous ses écailles, ne laissant alors apparaître que deux petits trous. Pour les reste,  Jah'raafad possède une jolie petite paire de fesses et un vagin, qui, là encore, est assez dur à voir mais, rassurez vous, il ce trouve au même endroit que chez les gens « normaux ». (ça aide un peu donc)


Mental

Hmmm… En un mot… Mystique. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit super cool avec les gens qui viennent dans son temple ou qui osent ne serait-ce que s'aventurer autour (oui, elle sort un peu des fois). Elle aura tendance à les décapiter, les éventrer, les empoisonner avec son venin ou alors les étrangler. Mais… Oui car il y a un « mais » Jah'raafad est certes une gardienne et une excellente bretteuse, toussa toussa MAIS ! Mais… Elle aime aussi fricoter avec les quelques rares survivants qui par on ne sait qu'elle putain de chance (ou malchance) ont attirés son attention et qui auront alors droit à… Un combat autrement plus torride avec notre belle Naga. Bas oui… Vous croyez que c'est fendart de garder un temple poussiéreux vous ? Partant de là, est elle foncièrement mauvaise ? Hmmm… Je serais pas vraiment vous dire, disons que c'est au petit bonheur la chance, hein, contentez vous de tenir votre sabre comme un bonhomme et battez vous contre elle, au mieux ça vous fera une bonne histoire à raconter (enfin… Si vous survivez) au pire vous crèverez comme l'infinité de gens dont les squelettes jonchant le Temple son morts avant vous.


Histoire

Hm ? Une histoire ? Sur elle ? Sérieux !? Pfff… bon ok mais sa fera pas 400 mots, faudra compter ça avec la description du désert.

Peu de gens connaissent les origines de cette Gardienne au sang froid et… Les rare personnes qui en parlent sont généralement des tribus de nomades. Certains la vénère d'autres la maudisse tendis que d'autres ne préfère même pas croire en son existence, tant les Nagas sont rares. Les avis sont donc divers et variés, Jah'raafad est donc un beau mystère pour les peuples du déserts.

Toutefois, dans les faits, Jah'raafad à une histoire, pas bien grosse, certes, mais elle en à une.
Il existe une endroit entre Ashnard et Papua qui ce nomme « La Brèche », une sorte de grosse crevasse plantée dans un désert aride fait de roches noires, surplombée par un volcan maintenant éteint. Là, dans cette grosse crevasse, il y avait autrefois une colonie de Nagas, certains ouvrages relate d'ailleurs de cet endroit comme ayant était l'un des principaux « sites » de Nagas sur Terra.
Cependant, en des temps anciens, la zone de la Brèche était connue pour être bien plus chaude que se qu'elle est à présent, la cause vous dites ? Et bien le volcan ! La Crevasse était un véritable enfer de lave en fusion, cependant, le volcan, bien qu'éveillé à l'époque ce contentait seulement de « bouillir gentiment ». Les Nagas se terraient donc dans les cavernes sous ce ledit volcan, profitant de la protections naturelle offert par se dernier.  Toutefois… Et il fallait bien que cela arrive un jour, le volcan vint à entrer en éruptions, forçant alors les Nagas à fuirent l'endroit en vitesse. Et comme vous devait vous en doutez, Jah'raafad en faisait partit.

La Naga, délogée de son havre de paix due donc en trouver un autre et… C'est en rampant longuement dans Al Nar'Ssila qu'elle fini par trouver l'entrée d'un vieux temple.
Là, elle ce terra plusieurs jours… Puis, en cherchant un peu, elle fini par tomber sur la fameuse salle des trésors. Voyant l’inestimable richesse de cet endroit, mais aussi à quel point se dernier pouvait être agréable à vivre, la Naga décida d'y rester et d'en faire son nouveau logis. C'est donc comme ça, que Jah'Raafad est devenue la gardienne de ce vieux temple en ruine. Oh oui, c'est sur que c'est pas une histoire épique, mais c'est la sienne.


Capacités

- Elle a une bonne force physique, quoi que cette dernière est moins développée que celle d'une Lamia de jungle, Jah'raafad est pas faite pour la constriction, mais plus pour les attaques rapides et venimeuses. Jah'Raafad possède en revanche une très bonne agilité lui permettant de ce déplacer rapidement dans le sable à la manière des vipères habitants les déserts. Elle a aussi un résistances accrue au poison, quel qu'il soit et a aussi une bonne régénération cellulaire.

Sinon, à part ça… Et bien il y a pas grand-chose d'autre à dire ^_^ Et c'est un DC !
« Modifié: mardi 04 août 2015, 01:38:07 par Jah raafad »

Cassidy Green

Avatar

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Rebienvenue :3

Dans l'ensemble, je n'ai rien à dire, c'était sympa à lire et ça se lisait bien. Quelques fautes, principalement des étourderies je pense, mais rien qu'une bonne relecture ne puisse arranger :3
Quelques coquilles aussi, sans grande gravité. Je n'ai retenu que celle-ci :

"Hmmm… En un mot… Mystique. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit super cool avec les gens qui viennent dans son temple ou qui osent ce n'est que s'aventurer autour" -> Tu voulais pas dire quelque chose du genre "ne serait-ce que" ? :3

Quoi qu'il en soit, c'est bon pour moi, je valide.
Va donc garder ton temple, et fais-le bien ! =D
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Jah raafad

Créature

ah oui >.< zut

Sinon merci pour la valideytion et merci à toi  cassy :3

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !
Tu fais ça tellement bien, Cata <3

Superrebienv'nue, fantasme outrageusement poumonné :D

Jah raafad

Créature

merci a toi euh... Mec outrageusement euh... Médiatisé ?

 :D

Jah raafad

Créature

*Pointe l'homme qui vient de bassement la saluer avec un doigt accusateur*

Toi... Tu m'envoie encore seul de tes  péquenauds pour rafler mon trésors, je t'embroche sur une pique vivant et je te laisse pourrir dans le désert !

Mais sinon tes cool, merci pour la re-bienvenue <3


Jah raafad

Créature

*plisse les yeux et attrape sèchement la sourie*

Mouais... Fait pas genre le mec pas intéressée par les richesses, on la connais la technique ! è_é


Al Saif

Créature

:3 Je vois pas du tout de qui Silat parle :3
Bienvenu petit serpent.

Ps : Jt'y bez tri fort toi ! <3
  آلسيف

Aucun désert ne sera assez grand pour se gorger du sang des infidèles !
- Al Saif, la vengeance divine -

Jah raafad

Créature

"petit" è_é

*plisse les yeux*

et puis d'où tu me bayz bro', même pas tu ma offert de rose des sable là ?

Arielle Lagrini

Légion

*A un rire nerveux en voyant la naga, n'aime pas ce qui pourrait être mortel, et se fait toute petite*

-R-re-bienvenue
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Al Saif

Créature

Parle bien la vipère ou jfais cramer ton temple de rlut et jte viole :/

Lui offre un cailloux des sables
  آلسيف

Aucun désert ne sera assez grand pour se gorger du sang des infidèles !
- Al Saif, la vengeance divine -

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Moi je veux bien du loot, mon vieux manteau d'aventurier +1 et mon chapeau commencent à être bien obsolètes vu ma puissance ^^
Sinon bienvenue (re-bienvenue) à toi, amuses toi bien avec les proies que tu sauras rabattre dans tes ... filets ?... Mouais non, disons écailles.


Jah raafad

Créature

*approche son visage d'Arielle puis.. S'enroule autour d'elle*

en voilà une jeune fille qu'elle est à... croquer <3


Saif : Quoi D: !?

Azy ramene toi avec ta bande de bédouins, je vais tous vous découper en morceaux et faire un rubikscube avec vos re'stes è_é

Darth : j'aime m'amuser :3 (et merci :3)

Al Saif

Créature

:/ propos raciste et gratuit !

... hanh... :(
  آلسيف

Aucun désert ne sera assez grand pour se gorger du sang des infidèles !
- Al Saif, la vengeance divine -


Répondre
Tags :