Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jalven [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jalven

Humain(e)

Jalven [Valilouvée]

lundi 20 juillet 2015, 12:41:25

Fiche en cours de rédaction
Lol non, je déconne, elle est fini. Calme. *troll*


Identité : Jalven
Âge : 23
Sexe : masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :
Jalven est un Humain. Pas de cornes, de griffes, de pouvoirs magiques... Même pas une belle musculature d'athlète ni de sexe d'une trentaine de centimètres qui auraient bien été d'usage si la vie n'avait été qu'un grand jeu conçu par quelque déesse de l'amour.
Grand d'un peu plus d'un mètre 75, il arbore la silhouette svelte et pimpante d'un jeune homme en parfaite santé. Dans ses manières, que ce soit lorsqu'il marche, qu'il converse... Jalven semble toujours rêveur. On devine qu'il n'est jamais tout à fait là, bien qu'il soit parfois capable d'un certain dynamisme.
La tête posée sur ses épaules est aussi remplie qu'elle est chevelue. En effet, notre ami arbore une coupe mi-longue châtain, un peu négligée comme il l'est lui même, qui tombe souvent devant ses yeux kakis.
Quant à sa voix, elle trahit toute cette curiosité qui anime le jeune homme, lorsqu'elle ne met pas en lumière sa candeur.

Caractère :
« Je veux savoir ; je veux connaître la vérité ».
Premièrement, je jeune homme est curieux. Très. Il ne cherche pas à savoir parce qu'il le veut, mais plus parce qu'il sent qu'il en à besoin. Pour lui, comprendre son environnement est important. Il tient d'ailleurs son propre petit site internet sur lequel il s'amuse à publier des articles en liens avec les événements étranges dans le monde, espérant un jour trouver des réponses
« S'amuser pour vivre, et vivre pour s'amuser ».
Parce qu'à quoi bon vivre si tout est fade et gris ? Jalven ne rate pas une occasion de se distraire, bien qu'il préfère le calme d'une bonne lecture aux fêtes dans lesquelles il ne connaît personne.
« Surtout, toujours voyager ».
Jalven adore bouger. Mais pas seulement d'une ville à l'autre, ou d'un pays à l'autre. Très imaginatif et amateur de littérature, il aime se plonger dans des univers fictifs, souvent plus intéressants que la vrai vie. Il écrit lui même un peu pour se créer ses propres mondes, lorsque les ouvrages existants ne lui apportent pas satisfaction.
« On s'en fout. »
Ce dernier point le caractérise bien. Pour Jalven, rien n'a vraiment d'importance. Le regard des autres ne pèsent pas sur lui, ce qui en fait un personnage très attachant avec lequel il est assez facile de sympathiser. D'ailleurs, Jalven est toujours ouvert à de nouvelles amitiés, puisqu'il adore partager.
« Le sexe de la femme est conçu pour accueillir celui de l'homme. En plus, t'as un vagin et moi un pénis. A partir de là, y'a toujours moyen de s'arranger, non ? »
Enfin, notre ami est aussi franc que conciliant. Comme s'il n'avait aucun filtre au niveau de son langage, il dit ce qu'il pense, comme il le pense. Il est quand même assez intelligent pour ne pas blesser les autres avec ses mots. Pas volontairement du moins.

Histoire :
A l'image de nombreux Humains, l'histoire de notre graine de héro n'a rien d'exceptionnelle. Cependant, le (superbe, génial, aérodynamique) narrateur promet de faire de son mieux pour rendre tout cela intéressant.

Jalven est le fils unique d'une accessoiriste qui travail dans le monde du théâtre, et d'un dessinateur de science-fiction. Avec de tel parents, la vie du jeune homme allait forcement être nuancée de fantaisie. Et c'est ce qu'il s'est passé.
Tout petit déjà, les univers fictifs suscitaient un vif intérêt chez lui. Souvent absorbé par quelque film de S-F, ou occupé à regarder ses parents créer de belles choses de leur propres mains, Jalven à vécu une enfance calme, sans jamais être plus turbulent que la moyenne.

Lorsqu'il devint assez mûr pour comprendre que les gros pavés qu'on appelait « romans » pouvaient être géniaux, même s'il n'y avait pas d'image, il se jeta dessus pour les dévorer avidement. En revanche, il ne s'intéressa pas aux « classiques ». Pour lui, ce genre d'ouvrage n'étaient réputés que parce que les gens avaient été nombreux à lire ; en somme, ça n'était que des bouquins populaires. Et comme les effets de mode, et cette idée de suivre le troupeau n'était pas son truc...

Vivant surtout dans le présent, Jalven n'a jamais trop réfléchi à son avenir. Il ne s'est pas orienté sur des cursus scolaires extravagants, tout en veillant à ce que ceux-ci soit quand même un minimum littéraire. Pour être parfaitement honnête, notre ami fait son possible pour rester à l'école aussi longtemps que possible, parce qu'il à conscience que c'est une chance de pouvoir se tenir à l'écart de la vie active, et parce que sa jeunesse n'est pas encore terminée.

Vers le début de sa vie à la fac', le jeune homme s'était mis à s'intéresser de plus en plus aux phénomène étrange qui se produisait partout dans le monde. Plutôt que de les voir comme de nombreux hystériques comme une preuve de complot mondial, comme quelque chose de terrifiant, etc, Jalven accueillait tout ça avec un sincère intérêt et même un certain engouement. Après tout, pour quelqu'un comme lui qui avait toujours vécu en parallèle dans des univers fantastique, être le témoins d'un tel phénomène serait génial ! Il se ménagea alors du temps pour mener quelques recherches, analysant tout ce qu'il trouvait sur internet en rapport avec ces éventements inexpliqués, pour un jour être le témoins directe de la manifestation de... Quelque chose.
Et au passage, s'il y a moyen de devenir pote avec ce Quelque chose, pourquoi pas. Surtout s'il paye son coup !



Autre :
Jalven n'a aucun pouvoir surnaturel, ni même la moindre maîtrise d'une arme ou d'un art martiale. En revanche, comme tout humain, il est capable de battre son record de vitesse si on lui fait suffisamment peur.

A noter que j'ai décidé de créer ce personnage après avoir constaté qu'il y avait vraiment très peu de "petit" personnages sur le forum. Du coup, j'ai trouvé que la fiche de l'amie Lyana pouvait être un exemple à suivre.
DC de Vaelh


« Modifié: lundi 20 juillet 2015, 12:46:57 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jalven [Valilouvée]

Réponse 1 lundi 20 juillet 2015, 12:47:17

Rebienvenue !
Validation ninja !
Bon jeu :3.

Jalven

Humain(e)

Re : Jalven [Valilouvée]

Réponse 2 lundi 20 juillet 2015, 13:06:30

Oh déjà ? x_x

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jalven [Valilouvée]

Réponse 3 lundi 20 juillet 2015, 13:23:22

Quoi t'es pas content D:
Démon ingrat !

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Jalven [Valilouvée]

Réponse 4 lundi 20 juillet 2015, 13:54:34

Bienvenue ^^

(OMG il a pas fini sa fiche laul!)

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Cassidy Green

Avatar

Re : Jalven [Valilouvée]

Réponse 5 lundi 20 juillet 2015, 14:00:10

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jalven

Humain(e)

Re : Re : Jalven [Valilouvée]

Réponse 6 lundi 20 juillet 2015, 14:16:48

Quoi t'es pas content D:
Démon ingrat !

Oh ? Euh ! Si, si si ! pardon :(

o/

Roxie

Humain(e)

Re : Jalven [Valilouvée]

Réponse 7 mardi 21 juillet 2015, 14:02:19

Bienvenue !!!

Jalven

Humain(e)

Re : Jalven [Valilouvée]

Réponse 8 mercredi 22 juillet 2015, 15:38:46

Hi c:


Répondre
Tags :