Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Irina Sanders

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Sanders

4868 12

Irina

Humain(e)

Irina Sanders

jeudi 21 mai 2009, 22:38:21


Nom/Prenom/Surnom : Irina Lorel Sanders

Age : 24

Sexe : Féminin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : De longs cheveux violets tombant en cascade sur son dos, habituellement noués au milieu avec un ruban de même couleur, elle aime par dessus tout s'occuper de sa chevelure. Elle dispose d'un corps bien proportionné et au charme intact. Elle a une petite cicatrice de coupure sur la main droite, qui date d'une de ses mésaventures étant jeune. Elle n'aime pas les pantalons et s'habillera toujours de préférence avec des jupes ou robes. Bien que ne connaissant pas sur le bout des doigts ses mensurations (assez tête en l'air) elle prend en général du E en soutien gorge et cela lui réussit plutôt bien.

Caractère : D'un naturel doux, peut-être trop, elle cherche toujours à faire plaisir aux autres. Sa trop grande gentillesse a tendance à se muer en naïveté dans certaines situations. Bien que beaucoup de personnes lui en font la remarque, elle n'en tient pas compte et tâche toujours de contenter le maximum de gens. Mais elle est aussi mélancolique que douce quand survient le soir. La mort précoce de son mari dans un accident de voiture la rendu profondément triste, même si elle ne le montrera jamais.

Histoire : Irina Lorel est née par un bel après midi d'été, a Izu, en pleine saison estivale. Cela semblait être née pour sourire. Sa mère serveuse et son père professeur l'élevèrent entre le goût de la cuisine et de l'accueil et la culture générale. Elle avait l'habitude de traîner dans le restaurant de sa mère, ce qui a développé son goût pour le contact, par habitude de sourire aux clients, ce qui les faisait revenir à chaque fois. Quand elle eût 19 ans, elle tomba amoureuse d'un sportif de son collège, Lilian Sanders. Ce qui s'avéra être la première idylle d'Irina puis sa première expérience sexuelle fut une révélation pour sa psyché. Elle n'aurait pas trop sût dire si c'était en particulier avec son amant ou le sexe en général, mais elle adorait ça. Après des premières années de bonheur, le jeune homme la demanda en mariage. Rien ne semblait obscurcir son horizon. Sauf que trois mois après son mariage, son mari décéda lors d'un déplacement en vue d'une compétition. Elle verrouilla sa douleur dans sa gorge et repris son travail d'hôtesse d'accueil sans rien laisser paraître. Mais son sourire fondant dissimule toujours un crêpe de deuil. Pourra t-elle vraiment s'annihiler dans son travail pour oublier ses soucis personnels ?


Situation de départ : Pas très expérimentée

Autres :
Aime : Le katsu curry (porc pané au riz et curry), passer du temps à se coiffer, les clients satisfaits
N'aime pas : Le natto (soja fermenté), se salir, un client mécontent.




Comment avez vous connu le forum: En cherchant des forums de rp.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Hum, pour l'instant je pourrais pas dire :)

Belial

Avatar

Re : Irina Sanders

Réponse 1 jeudi 21 mai 2009, 22:43:16

Bienvenue parmi nous!^^

Hotesse d'acceuil, tient beaucoup au bien être de ses cleints, trop gentille...je n'aurais que quelques mots de plus à dire, bonne chance future victime!  ;D

Luhimi

Re : Irina Sanders

Réponse 2 jeudi 21 mai 2009, 22:46:10

Un bienvenue avec un sourire devrais suffir.

Amuse toi bien.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Saïl Ursoë

Créature

Re : Irina Sanders

Réponse 3 jeudi 21 mai 2009, 22:49:59

Ciel, telle posture est choquante ! Ce n'est même plus le sein que l'on ne saurait voir !

*Se cachant les yeux* Bienvenue !

Une personne simple, ça change de toutes les brutes de décoffrage atteintes de diverses psychopathologies qu'il y a d'ordinaire tiens.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Irina Sanders

Réponse 4 jeudi 21 mai 2009, 23:15:31

Eeeet validé :) bienvenue!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Irina Sanders

Réponse 5 jeudi 21 mai 2009, 23:18:26

Bienvenue en ce bas monde, amuse toi bien  :)

Voici un petit cadeau de bienvenue :

Sandji

Humain(e)

Re : Irina Sanders

Réponse 6 jeudi 21 mai 2009, 23:21:51

Faudrait ptête que tu réduises la largeur de ton avatar.

The Moon

Dieu

Re : Irina Sanders

Réponse 7 vendredi 22 mai 2009, 00:50:59

Bienvenue, jeune femme.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.


Shaeg

Avatar

Re : Irina Sanders

Réponse 9 vendredi 22 mai 2009, 20:43:10

Une cousine éloignée de Cindy Sanders ? :P
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Hero

Humain(e)

Re : Irina Sanders

Réponse 10 dimanche 24 mai 2009, 12:31:56

Bienvenue =)

Bleiz

Humain(e)

Re : Irina Sanders

Réponse 11 dimanche 24 mai 2009, 16:04:41

Bienvenue à toi ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Irina Sanders

Réponse 12 samedi 13 juin 2009, 20:38:12

Hop je rajoute au passage la fiche de la directrice des Vagues Brûlantes, que je jouerai à l'occasion, je fais donc court et je rajouterais certaines choses à l'occasion. (mais mon perso principal reste Irina)



Nom : Fujima

Prénom : Reiko

Age : 29 ans

Sexe : féminin

Race : Humaine, d'après les derniers rapports...

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : Très grande, mesurant plus d'un mètre 90, des cheveux bruns mi-longs tombant sur ses épaules et des lunettes fines derrière lesquelles se profilent ses deux yeux marrons. Un tour de poitrine imposant enfermé dans des tailleurs de grande marque. Un tatouage représentant un dragon est sur son épaule gauche, derrière son dos, mais il est très rare de le voir.

Caractère : Intelligente et ayant un sens aigu des affaires, elle portera une grande attention aux idées qu'on lui soumettra mais n'hésitera pas à écarter ceux qui se dressent sur son chemin. Elle sait allier autorité et séduction (en affaires) et peut même être un peu flatteuse sur les bords.

Histoire : Self-made woman, Reiko Fujima s'est fait remarquée très tôt par son intelligence remarquable n'hésitant pas à mettre à bas -toujours d'une manière élégante mais définitive - ceux qui la gênaient. Elle est originaire d'un milieu modeste mais à appris à se servir de sa cervelle - et de son corps - pour arriver à ses fins.

Situation de départ : Expérimentée


Répondre
Tags :