Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Moon

Dieu

Surnoms : Au fil des siècles, The Moon s’est fait connaître sous divers surnoms, tels Artémis chez les Grecs, Diane chez les Romains, Tsukuyomi chez les Japonais, Nanna chez les Mésopotamiens et tout simplement La Lune de nos jours. On l’a appelé Artémis à l’Arc d’Or, l’Achère, La Radiante et Celle qui éclaire la route aux carrefours de la vie.

Âge : 18 ans à peu près physiquement, elle est née en même temps que Le Soleil, son frère, et a connu l’Olympe de l’Ancien Temps.

Sexe : Femelle

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Asexuelle (Pour le moment)
Description physique :

Artémis, tout comme son frère, est d’une beauté renversante, impossible à décrire. La seule différence est qu’elle est son opposé : alors que lui rayonne, sa beauté à elle est froide et dangereuse. Ses cheveux sont soyeux et tombent jusqu’à ses hanches en faisant penser à l’eau d’une cascade. D’ailleurs, il n’y a pas que la texture qui fait penser à ce noble élément mais aussi la couleur, qui change selon le temps, mais restera d’un magnifique bleu brillant quoi qu’il arrive. Par exemple, si le ciel est nuageux, ses cheveux sembleront entourés d’une sorte de brume mais brilleront par derrière et seront d’un intense bleu marine. Si le ciel est dégagé, ils seront d’une couleur saphir et l’un d’entre eux pourrait vous éclairer dans les ténèbres les plus obscures. Ainsi, ils seront toujours comme le ciel, mais en plus brillants et avec plus d’éclat, car contrairement à ce que laisse penser la description, ce n’est pas la déesse qui copie le ciel, mais bien ce dernier qui prend exemple sur elle. Les artistes, peintres, poètes et musiciens ont, au fil des siècles, composé bien des œuvres en pensant à ces cheveux mais n’ont jamais réussi à exposer toute l’étendue de leur beauté et de leur influence sur le cœur des êtres.

De cet attrait physique si caractéristique des femmes, passons maintenant à la description de ses yeux. Notre chasseresse possède deux grands yeux de biche, de longs cils noirs sous lesquels elle peut vous lancer un regard à vous faire tomber d’admiration. Ses iris sont d’un bleu lumineux et brillant, qui fait penser à de la lumière solide. Néanmoins, on peut les fixer sans brûler ses yeux, pendant des heures, même, car personne ne peut échapper au regard de notre vierge. Ses pupilles sont fendues comme celles des prédateurs, ce qui lui donne à la fois un air farouche et sauvage, mais en même temps séducteur et mystérieux. Ils peuvent exprimer à eux tous seuls toute l’émotion de notre déesse, qui peut aller de la tendresse la plus douce à la rage la plus terrible.

Désormais, nous pouvons nous concentrer sur son visage tout entier. Ses traits sont bien proportionnés et symétriques, son air doux et rêveur lui donner l’allure d’une jeune femme qu’on se doit de protéger, même si ce serait plutôt d’elle qu’il faudrait se protéger. Ses dents sont pointues et petites, comme celles d’un chat. D’ailleurs, plusieurs éléments chez elle rappellent ce félin agile et rapide. Son regard fendu, ses mouvements souples et d’une vitesse incroyable, son expression joueuse, sa manie de n’aimer que la chasse et de se désintéresser d’une proie une fois que celle-ci lui a cédé… Sa silhouette est d’une taille moyenne, à peu près un mètre soixante-dix pour cinquante deux kilos, et élancée. Sous sa peau, de fins muscles noueux sont visibles, mais ce n’est pas pour autant qu’elle en est moins belle, au contraire, on a juste plus souvent tendance à la comparer à une panthère. Ses doigts longs et fins sont pourvus d’ongles brillants et tranchants qui peuvent tirer sur la corde d’un arc avec habileté et envoyer une flèche dans le cœur d’une souris à 300 mètres de là. Ses jambes sont longues et montrent que sa peau est d’une blancheur éclatante, comme la lune.

Maintenant, nous savons aussi qu’elle est pudique et fière de sa virginité, parlons de sa tunique. Vaporeuse et bleue sombre, elle entoure son corps tel un nuage mais n’est pas aussi dispersée. Elle n’est qu’une couche d’environ deux centimètres qui varie de couleur et prend celle du ciel mais en plus sombre, afin de ne pas être confondue avec ses cheveux. Lui arrivant jusqu’au dessus des genoux pour lui permettre de courir après ses proies et faisant une sorte de bustier pour ne pas la gêner dans ses mouvements lorsqu’elle tire une flèche de son carquois, cette tunique est bien utile pour sa vie de chasseresse. Ses sandales sont d’argent et un diadème de la même matière orne ses cheveux. Son carquois est remplit de flèches faites d’or et d’argent, crées par les Cyclopes eux-mêmes, et ne sera jamais vide. Si jamais on le lui arrache, il reviendra aussitôt dans son dos. Artémis n’est presque jamais seule, en cas de besoin, une vingtaine de nymphes sont prêtes à apparaître pour l’aider, et elle aime chasser à plusieurs. Sinon, des animaux sauvages l’accompagnent souvent, comme des chiens loups, des panthères ou autres et elle aime à se reposer entourée de ses suivantes, une biche couchée à ses pieds.


Caractère :

Comment pourrait-on qualifier le caractère de la déesse incarnant la lune autrement que de lunatique ? Car c’est ce qu’il est : elle change souvent d’attitude sans raison apparente, ce qui peut perturber ses ennemis tout comme ses alliés. De toute façon, Artémis incarne plusieurs dualités, ce qui pourrait être à l’origine de son caractère. Au début, elle ne faisait qu’être la lune et s’assurer que les nuits soient changeantes, lorsqu’elle devint la fille de Zeus, elle reçut plus de responsabilités : elle devint la déesse des femmes, de la virginité, de la chasse, de la nature, des animaux par la même occasion, et de la nuit. Notre héroïne est donc sauvage et indomptable, aimant à se fourrer dans des situations délicates pour s’en sortir toute seule et se vanter après. Enfantine, elle sait cependant être adulte lorsque l’occasion se présente, mais elle ne se lasse pas d’étonner ses interlocuteurs en changeant sa manière de penser d’un moment à l’autre. Pour ne pas trop nous écarter de notre devoir et tomber dans un éloge de cette créature, nous allons donc faire un résumé de chacune de ses facettes.

Tout d’abord, parlons de son amour fraternel pour Apollon. Au début, lors de sa « première vie », elle est tombée amoureusement de lui, et ce réciproquement. Son désespoir lorsqu’elle ne pouvait être en sa présence était flagrant, et seules les étoiles pouvaient assister à ses pleurs et la consoler. Lorsqu’elle passa son accord avec Aphrodite, elle avait crû que tout s’arrangerait mieux, mais elle est quand même contente de la situation car tout s’est bien passé pour elle lorsqu’elle a décidé de ne plus penser à sa rancune. Néanmoins, son frère est devenu l’être le plus cher à ses yeux, elle donnerait sa vie pour lui et n’hésite pas à l’accompagner lorsqu’il part chasser ou faire quelque voyage qui s’avérerait dangereux, même pour un dieu de son niveau. Enfin, c’était du temps où l’Olympe était toute puissante. Désormais, elle évite de trop penser à son frère, qu’elle n’a pas vraiment vu depuis des siècles.

Maintenant, parlons de la chasse. Elle adore chasser et passe son temps à arpenter les bois à la recherche de nouvelles proies, en compagnie ou non de ses suivantes à qui elle a accordé la vie et la jeunesse éternelles. À condition qu’elles restent vierges. Mais passons ce détail. De ses flèches d’argent qui ne ratent jamais leur cible, elle signe ses œuvres et on dit que ces flèches sont le symbole de la mort subite. Cependant, elle reste la déesse de la nature et des animaux et les protège lorsqu’ils sont en danger, ce qui présente une de ses dualités : chasseresse et protectrice.

Sa rancune est sans bornes : elle est capable de tuer quiconque tente de la violenter ou de regarder son corps sans habit. Lorsqu’on la défie, elle se montre cruelle et sans pitié, et aura tôt fait de punir son opposant une fois qu’elle l’aura battu de la manière la plus spectaculaire possible afin de le ridiculiser. Comme on peut le voir, Artémis ne supporte pas l’échec, et encore moins qu’on se croit mieux qu’elle. Rancunière et sadique, c’est une déesse qui n’aime pas la compagnie des hommes et des femmes qui se vantent trop. D’ailleurs, elle se souviendra toute sa vie de la fois où une humaine s’était vantée d’avoir engendré plus d’enfants à la fois que Léto, sa mère, et où elle avait terrassé tous ses enfants sous les yeux de leur mère pour se venger. Artémis se considère donc quelques fois comme la Justice.

Finalement, Artémis est une personne réservée et solitaire, qui aime cependant qu’on l’admire et qu’on suive ses enseignements. C’est pour cette raison qu’elle guide les Amazones et les Walkyries, femmes fortes et aimant la chasse et qui savent prendre leur destin en main sans avoir besoin des hommes. Ses suivantes auront beau l’accompagner, aucune ne saura ce qui se cache dans le fond de ses pensées, car la jeune déesse n’accorde pas facilement sa confiance par crainte d’un retournement de situation et d’une traîtrise inattendue. L’amour impossible a brisé son espoir et elle craint la déesse Aphrodite en même temps qu’elle l’exècre parce que ses vierges perdent leur pureté à cause d’elle.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

The Moon

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 1 lundi 18 mai 2009, 23:25:38

Histoire :

Il y a longtemps, très, très longtemps, le chaos régnait. Néanmoins, notre histoire commence quelques temps après, lorsque Ouranos, le maître du Ciel, avait cessé de faire l’amour à la Terre, Gaia, peu après avoir crée Aphrodite. Car non seulement il avait crée des êtres comme les humains ou les animaux, qu’il dédaignait, mais il avait aussi trouvé un moyen de perpétrer leur espèce sans avoir à s’occuper personnellement d’eux. D’un côté, il se fichait d’eux, d’un autre, lui et ses compagnons Titans les martyrisaient quand ils s’ennuyaient. Il trouvait que tout était trop vide, trop banal. Les jours ne se succédaient pas comme ils le font de nos jours, le soleil et la lune n’ayant pas encore été inventés. Alors, Gaia, la douce amante, réussit à convaincre le Titan de créer deux entités jumelles mais en même temps opposées : La Lune et Le Soleil. Cependant, Ouranos avait une terrible objection : les deux êtres pouvaient à tout moment se rebeller et décider de n’en faire qu’à leur tête. C’est alors qu’intervint la Déesse de l’Amour. Elle savait que les deux créatures étaient destinées à se rencontrer deux fois, lorsqu’elles échangeaient leur place pour s’occuper de colorer le ciel. Elle décida de les attendre, et avec son pouvoir, les fit tomber amoureux l’un de l’autre. Ils se désespérèrent, ne pouvant se voir que de temps en temps, mais alors ils ne pouvaient se toucher, devant mener à bien leur tâche. Aphrodite leur promit de plaider leur cause à condition qu’ils lui obéissent comme ils obéissaient à Ouranos. Ils acceptèrent, n’ayant aucune autre alternative. C’est alors que se créèrent les éclipses. Plusieurs siècles passèrent et la fertile Gaia donna naissance à diverses créatures, dont les Dieux. Ouranos, ne désirant pas que son statut soit remis en question, mangea ses enfants. La femme, n’étant pas adepte de ces pratiques, décida d’en sauver un, et supplia la Lune et son opposé d’accepter de le cacher de leurs rayons le temps qu’il grandisse. Sachant qu’Ouranos était à l’origine de leurs souffrances, les deux jeunes gens acceptèrent. Zeus grandit à l’écart du monde éclairé, et lorsqu’il fut plus grand, obligea son père à recracher ses frères et sœurs. Nous connaissons la suite de l’histoire.

Zeus, reconnaissant envers les jumeaux de l’aide qu’ils lui avaient apporté, leur permit de demander quelque chose. Artémis, c’était le nouveau nom de la Lune, demanda à ce que leur amour cesse d’exister. Aphrodite, la prenant à part, lui ordonna en échange de lui obéir quoi qu’il arrive. Désireuse de ne plus ressentir ce sentiment que la détruisait un peu plus chaque jours, la petite déesse accepta. La déesse de l’Amour, qui avait un sens de l’humour particulièrement compliqué à saisir lorsqu’il s’agissait de contrer son influence sur le cœur des jeunes gens, eut une idée qui amusa aussi le Roi su Ciel. Ensemble, ils sacrifièrent la Lune et le Soleil et firent entrer leurs âmes et esprits dans le corps d’une jeune femme, Léto. Ainsi, faisant d’une pierre deux coups, Zeus justifia son adultère avec Léto auprès de Héra en disant qu’il se devait de recréer les entités. Peu contente de la tournure qu’avaient pris les évènements, la femme du Dieu des Dieux chassa quand même la jeune femme enceinte, ce qui rendit l’accouchement plus pénible. Néanmoins, elle parvint à mettre au monde deux jeunes gens beaux comme des dieux, ce qui est le cas de le dire. Ils étaient donc maintenant frères de sang. Ils grandirent, nourris de nectar et d’ambroisie, et finirent par retourner à l’Olympe afin de se présenter devant leur père, qui leur redonna la mémoire. Après tout, ils l’avaient perdue en renaissant. Avec rage, ils se rendirent compte que le moyen qu’avait trouvé Aphrodite pour les soigner de leur amour était de faire d’eux des frères de sang. Désormais, ils n’osaient plus se toucher, par dégoût. L’amour qu’ils avaient éprouvé devint fraternel, mais a rancune envers celle qui leur avait joué un tour ne cessait pas. Cependant, Artémis, qui se souvenait à présent de sa promesse, trouva un moyen pour se venger. Elle fit serment de virginité, et s’exila sur terre. Là, elle trouva des suivantes et se proclama déesse Chasseresse. Ses journées furent employées à chasser et à se baigner, ses nuits à guider son char dans le ciel pour que l’astre représentant la lune parcoure son trajet habituel.

Les siècles passèrent, Perséphone se fit enlever par son oncle puis se maria avec lui, moyennant quoi elle pourrait retrouver sa mère pendant six mois, durant l’été et le printemps. Artémis fut très en colère, mais honteuse aussi. Car elle chassait pendant que sa chère sœur fut attrapée, et n’avait pas pu la sauver, n’ayant pu entendre ses cris. La colère provenait du fait que cette enfant, si jeune et pure, fut celle qui fut châtiée par la faute d’Aphrodite, à cause de son ennui. Elle assista à bon nombre d’événements notoires, comme la chute de Troie et le voyage d’Ulysse pour rentrer chez lui. D’autres lui arrivèrent, comme lorsqu’elle demanda la virginité éternelle à son père, qui la lui accorda. Un jour le dieu-fleuve Alphée, eut l'audace de s'éprendre d'elle et de la poursuivre à travers la Grèce mais elle s'enfuit en Elide. Là elle enduisit son visage ainsi que celui de toutes ses nymphes d'une boue blanchâtre, de telle sorte qu'on ne pouvait la distinguer de ses suivantes. Alphée fut contraint de se retirer, sous les rires moqueurs des jeunes femmes. Une fois, Agamemnon se vanta de la surpasser au tir à l’arc et elle le punit en l’obligeant à sacrifier sa fille Iphigénie, qu’elle sauva à la dernière minute.

Elle obligeait les nymphes qui la suivaient durant la chasse à pratiquer comme elle l’art de la virginité : elle refusait que ses compagnes se fassent souiller par un homme. C’est ainsi que Callisto, qui avait malheureusement attiré le regard du coureur de jupons Zeus, se retrouva enceinte et ne pu cacher son ventre à Artémis, qui essaya de la tuer. Se sentant coupable, son père la transforma en ourse, ce qui n’empêcha pas la déesse de traquer son ancienne suivante jusqu’à ce que le roi des dieux la transforme en constellation. À ceux qui attentaient à sa pudeur, elle réservait un sort bien pire : Actéon, qui chassait avec ses chiens, se trouva au mauvais endroit au mauvais moment et la surprit pendant son bain. De rage, elle le transforma en cerf et ce fut ses propres chiens qui le dévorèrent.

Nous l’avons vu, notre déesse était terriblement rancunière et fière, et accomplit bien d’autres exploits que nous n’avons pas le temps de citer si nous nous basons sur une vie humaine. Elle fit beaucoup parler d’elle, et c’est sûrement ce qui la sauva du fait que les dieux perdaient leurs pouvoirs petit à petit à cause d’un être nommé Jésus de Nazareth. Elle proposa de le tuer, voyant qu’il risquait de causer la perte des dieux, mais son père refusa. Comme d’habitude, il se contentait de regarder, ne prenant pas la peine d’interrompre ses parties de chasses à la virginité pour préserver son règne. Décidant de survivre, elle alla voir son frère et lui demanda de devenir son élément le temps que tout redevienne comme avant. Voyant ses pleurs et sentant son ancien amour revenir, il accepta et disparut, prenant la forme de la boule d’hydrogène en feu que nous connaissons aujourd’hui, tandis que sa sœur devenait la lune. Personne ne se soucia de la disparition des deux jeunes dieux qui autrefois animaient l’Olympe, car trop de choses se passa en peu de temps. Rapidement, on oublia les dieux païens, un Dieu unique les remplaçant tous dans le cœur des humains. Comme la plupart ne représentaient que quelque chose d’abstrait et ne prirent pas la peine de chercher à se préserver, ils disparurent lentement. Les siècles passèrent, et les anciens dieux s’étaient éteints. Des fois, la lune et le soleil pleuraient, et alors la terre recevait des gouttes de pluie plus vite et avec un parfum doux qui donnait envie de pleurer à son tour.

Néanmoins, Aphrodite mettait son plan en œuvre quelque part, et son retour bouleversa la norme. Elle créa un monde nouveau, Terra, et ses prêtresses revinrent. Les années passèrent, Harès revint au monde, ainsi qu’Héra et Poséidon. Hadès règnait toujours sur le royaume des morts, eux croyant en lui. Au bout de quelques temps, la Lune, qui assistait à ce spectacle, vit la déesse de l’amour se diriger vers elle pour lui proposer un marché. Elle redevenait celle qu’elle était avant, plus faible, cependant, car peu de gens croyaient désormais en elle. Mais chaque vierge qui apparaissait au monde lui apportait des pouvoirs, et celles qui perdaient leur pureté lui en retiraient. Aussi, elle redeviendrait bientôt assez forte pour retrouver ses pouvoirs. En échange, elle devrait obéir à son aînée si celle-ci avait besoin de son aide. Comprenant qu’elle finirait par perdre sa virginité dans son monde nouveau et inconnu crée par l’Amour, elle demanda à récupérer celle-ci chaque fois qu’elle se briserait, ce que l’autre accepta. En son for intérieur, Artémis se promis qu’elle resterait à jamais pure, comme avant. Ainsi fut fait. Aphrodite aida la petite déesse à récupérer son ancienne forme et ses anciens pouvoirs, et en échange cette dernière reprit son char lunaire et surveilla les nuits de Terra et de la Terre. De temps à autres, elle laissait ce dernier vagabonder sous les ordres de l’une de ses nymphes, qu’elle avait réussi à ressusciter en allant les chercher elle-même au royaume d’Hadès. Tout redevint comme avant, à l’exception que son cher frère n’était plus là et que la plupart des dieux manquaient à l’appel. Artémis était une des seules créatures à être au courant de tout ce qu’il s’était passé, mais avait fait le serment de ne le dire à personne. Notre chasseresse imperturbable et juvénile se mis à parcourir le monde, chassant avec ses suivantes et leur laissant le soin de convertir d’autres vierges à sa cause. N’importe qui peu accepter d’être la compagne d’Artémis, à condition d’accepter la virginité éternelle. Chaque nouvelle recrue donne plus de pouvoir à la guerrière, qui peu désormais redemander son titre de Reine de la Nuit.



Situation de départ :

Vierge, et ce pour l’Éternité, quoi qu’il advienne.

Autres :

Artémis est la déesse de la Chasse, de la nature, des femmes, des animaux, de la lune et de la nuit, ainsi que de la magie, d’après les legendes. Elle ne veut pas perdre sa virginité et peut contrôler plusieurs choses lorsqu’il fait nuit, comme la température, le brouillard ou autres. Elle doit obéir à Aphrodite lorsque celle-ci lui demande quelque chose et elle est souvent accompagnée de suivantes de toutes les natures ainsi que d’animaux.


Comment avez vous connu le forum: Watashi wa Kira desu. En gros: Deuxième compte RP de Kira.



[Je mettrais un avatar plus tard. Et j'ai pris ce pseudo puisque "Artémis" était déjà pris par quelqu'un qui n'a même pas joué la déesse légendaire. J'ai fait ce personnage sans en parler d'abord à Aphrodite, si ma version la dérange, je supprimerais ce compte.]


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Sekhmet

Terranide

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 2 lundi 18 mai 2009, 23:35:20

Nice présentation... J'aurais bien sorti le compte de l'oncle/beau frère pour t'accueillir mais j'ai la flemme.

Bref bienvenue à toi nouvelle déesse ^-^

The Moon

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 3 lundi 18 mai 2009, 23:37:20

Merci beaucoup, jeune femme  ;) Oh, tu incarnes donc un membre de ma très grande famille?  :)


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Hades

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 4 lundi 18 mai 2009, 23:39:12

Moi même, pour me servir ^-^. En même temps, oncle et beau frère, il n'y en a qu'un non?

Bleiz

Humain(e)

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 5 lundi 18 mai 2009, 23:43:32

Bienvenue à toi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

The Moon

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 6 lundi 18 mai 2009, 23:44:18

Effectivement, tu es le frère de mon père et l'époux de ma chère petite Perséphone que tu as souillée... D'ailleurs, il me semble que nous sommes au printemps  :P J'oubliais qu'Oncle Poséidon n'avait pas daigné épouser une de mes soeurs  :P Encore merci  :-[


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Hades

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 7 lundi 18 mai 2009, 23:45:29

Souillée... elle était ptet récalcitrante au début, mais elle a fini par y trouver son compte  :P
Bref, je ne vais point flooder ^^.

Kira

Créature

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 8 lundi 18 mai 2009, 23:48:08

Citer
The Moon:

Effectivement... Dans les bras d'Adonis, n'importe qui trouverait son compte...

Merci, Homme.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sekhmet

Terranide

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 9 lundi 18 mai 2009, 23:57:15

Attention, Adonis n'est pas Hades, loin de là... tssk tssk

Kira

Créature

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 10 lundi 18 mai 2009, 23:58:37

En attendant, elle a passé plus de temps dans les bras d'Adonis que dans ceux d'Hadès  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sekhmet

Terranide

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 11 mardi 19 mai 2009, 00:02:10

Apparament, la mythologie autour d'Adonis est floue.
Lis ceci, c'est très instructif.



(Note tout de même que dans un hymne, Perséphone est considérée comme sa mère)

Piro

Humain(e)

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 12 mardi 19 mai 2009, 00:07:45

Enorme RP, très bien ecrit !

Je souhaitais te dire bienvenu, mais comme tu fais déjà partie de la famille, je me suis dit qu'une petite blague de geek suffirait. ^^

Quel est le point commun entre Windows et les femmes ?
Ils plantent constamment les geeks lors des rendez-vous nocturnes.


Ouin ouin ouin .....

Ca ne m'arrive jamais ca à moi en tout cas ... hein quoi, pourquoi vous me regardez comme ça !!!

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Kira

Créature

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 13 mardi 19 mai 2009, 00:12:39

Merci beaucoup, PikaGeek =p Ah bon, ça t'es jamais arrivé? =p Sinon, merci pour le compliment et pour la blague, je m'en souviendrais  ;) :P <3

Pour Sekhmet, je lirais demain XD Merci, j'suis toujours ravie d'apprendre davantage de légendes sur les dieux grecs ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Khaleos

Avatar



Répondre
Tags :