Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shyna - La nouvelle prof à Mishima [Maelidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shyna Kasagawa

Avatar

Me voila sur le trottoir du nouveau lycée ou je vais travailler en tant que professeur de Mathématique et de Science ! Je me dirige vers l'entrée du lycée Mishima et on me demande de sortir ma carte de membre du personnel. Je fouille dans mon portefeuille violet pour en sortir une carte de visite. On peut y lire les informations suivantes. La fille à l'accueil regarde rapidement dans son ordinateur et me laisse rentrer dans l'établissement scolaire.  

-Bienvenue mademoiselle Shyna Kasagawa.  
-Merci.