Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shyna - La nouvelle prof à Mishima [Maelidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shyna Kasagawa

Avatar

Me voila sur le trottoir du nouveau lycée ou je vais travailler en tant que professeur de Mathématique et de Science ! Je me dirige vers l'entrée du lycée Mishima et on me demande de sortir ma carte de membre du personnel. Je fouille dans mon portefeuille violet pour en sortir une carte de visite. On peut y lire les informations suivantes. La fille à l'accueil regarde rapidement dans son ordinateur et me laisse rentrer dans l'établissement scolaire.  

-Bienvenue mademoiselle Shyna Kasagawa.  
-Merci.    

Je rentre dans le hall d'entrer en rangeant ma carte dans mon portefeuille, puis en  le fourrant dans mon sac et je me rends donc au deuxième étage puisque l'on m'attribue la salle de science à la salle 202 !  Je monte les escaliers lentement en pensant que cette fois je devrais assurer pour les cours de ma profession. Si la salle me le permet je ferais même des cours en plus sur l'érotisme. Il faut bien former les jeunes élèves à cela et pour que leurs complexes disparaissent, il faut prendre le problème en profondeur. Je tourne la clefs dans la serrure pour ouvrir la porte et j'admire alors ma nouvelle salle de classe. Le tableau est blanc, avec des feutres posés sur la barre métallique en dessous et je regarde mon bureau en métal. Le carrelage de la salle est blanc à rayures  noires et les payasses des élèves sont aussi faits de carrelages pour les expériences de chimie.   Je m'installe à mon nouveau bureau en commençant par trier tous mes documents.  

-Je pense que ça pourrait passer ici !    

J'ouvre un tiroir pour commencer à classer tous mes documents, car je suis une personne méthodique et organisée. Je ne laisse rien trainer par terre ou ailleurs. Je tiens à donner une image parfaite de moi-même, car oui je suis très attentionnée envers mon image personnelle, de plus je veux en donner une positive aux autres ! Le soleil commence lentement à descendre à l'horizon et la chaleur sur ma peau se fait de plus en plus rare au fur et à mesure, mais c'est quand même très agréable cette teinte orangée sur ma peau parfaite ! Cela lui donne une allure de bronzage que je n'ai pas, car ma peau elle est plutôt claire même si elle est toute lisse et douce. Je suis vraiment très belle. Je fouille d'ailleurs dans mon sac pour prendre un miroir, mais j'ai quelques difficultés à le trouver.  

-Ou est-je bien pu mettre ce miroir ? Ah ! Le voila.  

Je sors un miroir circulaire assez petit sans grande décoration dessus et je commence à voir mon reflet. Mes cheveux sont toujours aussi longs et violets avec des mèches qui m'arrivent quand même jusqu'au milieu du dos.  Ceci dit, ils sont bien coiffés, car j'en prends grand soin sans pour autant passer des lustres dans la salle de bain chez moi à mon appartement.  Ma poitrine est assez volumineuse sans pour autant l'être, mais mes vêtements donnent une certaine ampleur à ma poitrine. Je les mets en valeurs, mes deux bons gros atouts féminins.  Je constate que mon corps n'est pas hyper gros ! Plutôt mince même ! Un corps de rêve en somme.  Je regarde mon ombre qui est projetée sur le mur d'à côté et je la vois très fine du coup.   Je souris alors et je regarde maintenant ma tenue.  Je porte mon uniforme de professeur : une chemise violette avec des boutons noirs et  un col, puis par-dessous il y a un autre vêtement blanc avec lui aussi un col comme l'autre.  Pour le bas je porte un pantalon bleu marine avec des chaussures adéquates.   Mes yeux aussi sont violets d'ailleurs avec une petite pupille noire.  

"Je fais presque pas mes 21 ans, mais mieux vaut ça que paraitre vieillarde."

Je le pense, mais en réalité je suis bien plus vielle que ça ! Je suis une succube issue des enfers, dressée par Lilith en personne pour mon stage d'apprentissage. Le fait que je puisse enseigner ici est donc une longue récompense obtenue à force de persévérer.  Elle m'a attribuée ce poste en fonction de mes affinités et il s'avère que je sois assez douée en mathématique et en science, car il n'était pas rare de me voir avec des fioles en tout genre aux enfers de Terra. Je ne suis pas une savante folle, mais une savante ingénieuse et mon second job est de chercher de nouveaux produits pour l'érotisme et d'en développer. Pour moi pouvoir  venir travailler ici est une aubaine, car avec le matériel de la salle de science. Même si les humains sont en retard sur nous les succubes il y a de quoi faire et je ne vais pas m'en plaindre.  Je range alors le miroir et commence à sortir mon dossier que je dois rendre à administration du lycée.  

-Bon voyons ça alors.  

Officiellement je suis née au japon dans une ville complètement banale et bidon du nom de Shizeiku. Une petite ville assez tranquille ou j'aurais vécue avec mes parents et j'ai aussi vécue une enfance normale, mais en vrai. J'ai grandie aux enfers et je suis allée dans une école pour succubes. Cela explique le fait que je sois attirée par les filles uniquement. J'ai grandie dans ce genre d'environnement ou on vous apprends les choses sexuelles très tôt afin de pouvoir honorer la déesse des succubes, mais  je me suis démarquée des autres de par mon niveau de maitrise et mes connaissances en général. J'ai donc tous les arguments nécessaires pour plaire aux autres.  Je rédige un rapport bidon pour l'administration qui ne doit pas savoir que je suis une succube. Cependant vu que certains professeurs donnent des leçons spéciales je coche les cases adéquates pour en donné à mon tour.    

Je repense à mon enfance et à mon adolescence ou je l'ai passée dans cette école afin de parfaire mes connaissances dans le milieu. Les autres me regardaient souvent de travers, car j'étais dans les premières de ma promotion à chaque coup, j'obtenais les meilleurs résultats. En parlant de résultat le soleil est descendu et il fait nuit noir dans la salle de classe. J'allume donc la lumière en me levant de mon bureau pour aller appuyer sur l'interrupteur. J'ai choisie de donner des cours du soir alors je vais me dépêcher de compléter mon dossier. Vu que je suis plus puissante la nuit ça m'arrange, car en tant que succube je maitrise la magie rose et les charmes à la perfection. De pus je maitrise évidemment la magie des ténèbres me permettant ainsi de me débrouiller face aux autres créatures magiques que je pourrais croiser.  

Mon arme est un pistolet dont je fabrique moi même les balles. J'achète les métaux ordinaires pour pouvoir créer mes munitions aussi. Comme ça je ne suis jamais en rade de munition. La dernière fois que je me suis servie du flingue était pour me défendre d'un agresseur. Il est mort d'une seule balle dans la tête, car je suis une as du tir et vu qu'on m'a apprise à contrôler mes émotions je peux tuer qui bon me semble si je le juge nécessaire.  Je suis pas une grosse brute comme on  pourrait le penser cependant. Je suis douce et attentionnée en vers mes élèves et mes amis. Pourquoi je ne parle pas de ma famille ? Parce que j'ai grandie exclusivement dans cette école érotique et féministe en enfer, mais parce que j'ai été meilleurs que les autres mon calvaire à pris fin en me laissant descendre sur Terre. Depuis je mène cette vie d'enseignante et je suis fière de mon métier.   Au lieu de faire le mal comme mes semblables je prends soins des gens et les aides tranquillement, car j'ai l'éternité devant moi pour faire ce que je fais.    

Une petite chose que je déteste aussi ce sont les monstres tisseurs de toiles. On ne peut plus du tout bouger lorsqu'elle vous attrapent et vous pouvez vous faire manger si vous ne faites pas attention. Cela à failli m'arriver quand j'étais adolescente et depuis ça m'a légèrement traumatisée. Je prends mon flingue quand je sors en foret noire depuis cette époque et j'utilise ma magie à bon escient.  Cela à tendance à déplaire aux autres, mais tant que je fais mon travail cela ne les déranges aucunement.  Je suis libre de mes actions et je le resterais à n'importe quel prix. Je tiens à ma liberté.    

Quand j'étais à l'école je me souviens avoir trouver le moyen de créer de nouveaux métaux plus résistants et je fus récompensée comme il ce doit pour cette  prouesse. Les professeurs la-bas m'ont d'ailleurs laissée un peu plus tranquille, car j'ai d'autres faits divers à mon compte, comme par exemple : avoir battue des monstres imposants, effectuée les missions d'assassinat avec succès, des examens avec les meilleures notes obtenues, maitrisées les sorts magiques dont je dispose aujourd'hui. Bref tout un tas de choses aux quels on me jettera des fleurs, mais j'ai eu aussi ma part de bêtise... Il y a une fois ou j'ai mélangée malencontreusement des produits moussants entre eux et ça a inondé la salle de mousse. J'ai du passer la nuit à nettoyer mes conneries.    

On s’aperçoit donc que je suis une professeur tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai envie de vivre le plus longtemps possible et je souhaite rependre mes connaissances mes connaissances au tour de moi, faire des nouvelles expériences inédites pour testé de nouvelles choses en continue et vivre ma vie comme il se doit. En pensant au saké il s'avère que je tiens très bien l'alcool ! En fait je ne suis jamais ivre en tant que succube c'est un de mes pouvoirs de résisté à l'alcool.  Pour les concours je peux donc aisément gagnée et remporter la mise comme ça. Je m'en sers parfois pour payer des choses supplémentaires. Mon salaire de prof me permet de vivre convenablement, mais  si je peux partir en vacance de temps en temps ce serait l'idéal !  Entre les cours aux enfers et la Terre avec les cours aux lycée ça faisait une bonne trotte avant que je ne devienne officiellement prof !  

Je range mon stylo plume noir dans ma poche et je ferme mon dossier d'administration rempli entièrement sans laisser de cases blanches ni d'informations blanches. Il y a une page aussi pour le dossier médical, mais il n'y a rien de spécial au quel je souffre et je l'ai laissée vierge volontairement, car je n'ai pas d'antécédent médicaux en tant que succube. Je range tout le dossier correctement et je sors de ma salle de classe pour aller me presser de le déposer dans la boite au lettre du lycée dans la partie administration. Je  retourne ensuite dans la salle de classe à mon bureau pour jouer tranquillement avec mon téléphone rose et tout organisé dans ma salle de classe. Je suis fin prête à recevoir les élèves, car tout est ranger, aspirer et nettoyer dans ma salle de mathématique et de science. Il faudra que je pense à aller acheter du soda, car j'ai l'habitude de carburer à ça quand je travail sérieusement mes cours. Cela me sert de réserve.  Le bureau est à présent vide des paperasses administratives et j'y glisse mes nouveaux dossiers et affaires personnels toute contente d'avoir terminée de ranger ça.  
« Modifié: vendredi 15 mai 2015, 10:50:27 par Shyna Kasagawa »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [terminée]

Réponse 1 jeudi 14 mai 2015, 18:14:54

*Regarde de gauche à droite dans les corridors de l'établissement*

Eh bien, si tes intéressée par les filles, tu vas être contente, y en as des très jolies dans le coin! hé hé hé... *Raclement de gorge*

Plus sérieusement, bienvenu avec  ce personnage et amuse-toi bien avec!

Shyna Kasagawa

Avatar

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [terminée]

Réponse 2 jeudi 14 mai 2015, 18:25:02

Merci pour la bienvenue.     

-Je suis la pour enseignée et m'amuser ça tombe bien. 

Cassidy Green

Avatar

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [terminée]

Réponse 3 jeudi 14 mai 2015, 18:52:42

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [terminée]

Réponse 4 jeudi 14 mai 2015, 19:05:31

Bienvenue professeur. Ca vous dit, une consultation ? ;)
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shyna Kasagawa

Avatar

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [terminée]

Réponse 5 jeudi 14 mai 2015, 19:23:25

Cassidy  < Merci :)   !

Shiro < Bien sur avec plaisir.    ;D

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [terminée]

Réponse 6 jeudi 14 mai 2015, 20:25:47

... *Pouffe*

Vous je vous aime déjà chère collègue ! Pour un peu j'en aurais presque l'impression que vous avez recopié ma fiche et ajouté des éléments en plus.

Il va falloir qu'on se rencontre et qu'on discute, histoire d'éviter de se tirer dans les pattes.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shyna Kasagawa

Avatar

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [terminée]

Réponse 7 jeudi 14 mai 2015, 21:19:33

*lis la fiche de Tessia*     Ah oui  !  

-Je puis affirmée que j'ai écris ma fiche  en restant sur le même topic et que je n'ai pas regardée ta fiche une seule fois.   C'est donc le hasard complet.   :D

Merci pour la bienvenue.  

Ca me paraissait logique qu'une succube apprenne avec la déesse des succubes aussi.   

Shawn

Humain(e)

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [terminée]

Réponse 8 jeudi 14 mai 2015, 22:14:23

Bien la venue! ^^

Shyna Kasagawa

Avatar

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [terminée]

Réponse 9 jeudi 14 mai 2015, 22:49:11

Merci Shawn  :) !

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [Maelie]

Réponse 10 vendredi 15 mai 2015, 09:43:51

Citer
De cette manière pouvoir venir ici est une aubaine, car avec le matériel de la salle de science.

Plait-il ?

Citer
Une petite ville assez tranquille ou j'aurais vécue avec mes parents ou j'ai vécue une enfance normale, mais en vrai. J'ai grandie aux enfers

Je crois que quelque chose cloche ici aussi ?

C'est pas grand chose, mais tu ferais mieux des les corriger. Sinon tout est clair et cohérent ; Validée !

Et une dernière chose, fais gaffe aux accords infinitif/participe passé, é, ée, ées, er... J'ai pas vraiment vu de fautes dans ta fiche à part pour ces trucs là, mais ça arrivait assez souvent (et le sens du participe passé, c'est comme l'oreille musicale, une fois qu'on l'a on voit toutes les erreurs et elles nous font grincer des dents :( Bref je te conseil de passer un petit coup de correction et de faire gaffe à ça quand tu RP !)

Amuses toi bien ! :D

Shyna Kasagawa

Avatar

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [Maelidée !]

Réponse 11 vendredi 15 mai 2015, 10:51:14

Maelie <  J'ai corrigée les deux phrases cité merci pour la validation !    

Connor < Merci pour la bienvenue ! :)

:)

Humain(e)

Re : Shyna - La nouvelle prof à Mishima [Maelidée !]

Réponse 12 vendredi 15 mai 2015, 18:34:47

*Se pose en mode BADASS avec AC/DC en fond* Salut toi ! Bienvenue !  8)

Je vous souhaite la bienvenue également !

Moi de même ! et félicitation pour ta validation !

OWAI ! Je pense que ça se fête ! Aller CHAMPAGNE !

Will évite de t'emporter trop vite ...



Répondre
Tags :