Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez prendre un cours.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shyna Kasagawa

Avatar

Venez prendre un cours.

lundi 12 décembre 2016, 13:58:22

Bonjour, 

l'institutrice que je suis reprends du service.

1/ Vous croisez Shyna dans le lycée et vous décidez de l'aborder.   
2/ Vous êtes un occultiste et vous invoquez Shyna par erreur. Soudain, vous vous apercevez que c'est votre prof de mathématique en face de vous.
3/ Vous avez besoin de cours de rattrapage et Shyna se chargera de vous recevoir.  ♥ 
4/ Vous avez un penchant pour les succubes et vous tombez sur elle. 
5/Shyna est en train de bidouiller dans son grimoire et ou sexuel  et vous la prenez en flagrant délit.
6/Trame libre à vous de proposer la votre. 

Je me trouve actuellement sur Terre.  Je peux donc être partout en ville et au seins du lycée. 

Merci à vous et venez voir. Je ne mords pas c'est promis. 

Solal Episs Sepal

Humain(e)

Re : Venez prendre un cours.

Réponse 1 dimanche 18 décembre 2016, 10:17:50

B-b-b-bonjour madame ^.^

Excusez-moi sensei, serait-il possible de recevoir des cours de mathématiques particuliers. C'est que les limites de fonctions polynômiale trigonométrique je gère pas mais genre...pas du tout. Et les parents vont m'enfermer dans ma piaule jusqu'à ce qu'un professeur leur dise que c'est OK. Siou plaît ;...; J'veux une vie ! Je serai attentif !

Temmie

Créature

Re : Venez prendre un cours.

Réponse 2 jeudi 22 décembre 2016, 14:44:26

Temmie veut des cours particuliers ! Temmie cherche à apprendre, apprendre, apprendre ! Temmie veut toujours apprendre plus ! Hoi !

Shyna Kasagawa

Avatar

Re : Venez prendre un cours.

Réponse 3 jeudi 22 décembre 2016, 22:07:27

Bonsoir Temmie ! On en discute par mp.   :D

------------>

J'ai envoyée un mp à Solal, mais ça reste sans réponse. 

Up !



Répondre
Tags :